Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Hào Lóng {£n cours}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hào Lóng {£n cours} Left_bar_bleue50/50Hào Lóng {£n cours} Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Hào Lóng {£n cours} Left_bar_bleue50/50Hào Lóng {£n cours} Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Hào Lóng {£n cours} Empty
MessageSujet: Hào Lóng {£n cours}   Hào Lóng {£n cours} Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 2:23

HRP


» Prénom :
Gaêtan
» Age : 16 ans
» Comment avez vous connu NU ? Ça fait trop longtemps que je suis ici, je ne me souviens plus. x)

RP



» Nom :
Lóng [Dragon]

» Prénom : Hào [Blanc]

» Affinité : Fûton

» Grade souhaité : Chuunin ou Juunin, m'enfin, peu m'importe après tout !

» Description mentale : Ce qu'il faut tout d'abord savoir sur Hao, c'est qu'il possède en quelque sorte...deux personnalités. Chacune d'entre elles se diversifient de par leur manière d'apparaître. Premièrement, le Hao normal, celui qui est présent la plupart du temps. Froid avec les autres, très peu bavard, distant et bien souvent, hautain. Un humain un peu comme les autres qui s'est forgé un caractère par rapport à son vécu. Sous cette personnalité, il est comment dire...accrocs aux combats. Frapper, taillader, trancher c'est son hobby. Il aime voir le sang de ses ennemis couler, tout en restant conscient et en pleine maîtrise de ses actes. Bien qu'il soit attiré par la vue ou l'odeur du sang, s'il bat un ennemi, il ne le tuera jamais, sauf en cas de bonnes raisons, une mission par exemple ou encore une attitude lâche de la part de son opposant, car oui, il faut savoir qu'Hao n'aime pas les lâches. Il est très porté sur les codes d'honneur, le respect des règles et tout le tintouin inutile. Si vous outrepassez les règles qu'il s'est apposé à lui même, vous risquez d'en subir les conséquences.
Solitaire comme il est, il est constamment affilié à des missions où ses talents d'espion et d'assassin sont nécessaires, bien qu'il ai aussi des capacités au niveau des autres sortes de missions. Bien sûr, il y a toujours des préférences.

Hao aime la nuit, observer la lune et les étoiles, surtout quand le ciel est vide de nuage. Étant donné le fait que son entrainement ninja se faisait pendant toute la journée, il avait pris l'habitude de se placer sur le haut du toit du Palais où il faisait en tant qu'invite et d'y rester pendant des heures, parfois jusqu'à l'Aube sans même dormir. Il faut le dire, Hao à eu une enfance assez difficile, voir horrible du point de vue de certaine personne. En dehors du combat, il n'a pas d'autres plaisirs, d'autres loisirs, il ne sait faire que ça et cela se ressent sur son caractère. Calme, discret, il arrive parfois que les personnes ne le remarquent pas entrer ou quitter une salle. Ceci dû à un entrainement intensif durant tout sa petite enfance. Il n'était d'ailleurs pas le seul à être sujet à ses entrainements, en effet, un de ses amis, Kei-kun subissait lui aussi la pression du Chef du Campement pour faire des enfants de vraies machines de guerre. Ce même Kei, après avoir été poussé dans ses plus profonds retranchements, mourut d'une maladie que les ninjas soigneurs et scientifiques ne connaissaient pas.

En parlant de ça, c'est à ce moment qu'apparut la deuxième personnalités d'Hao, celle qu'il déteste particulièrement montrer puisque lui rappelant de mauvais souvenirs et qui, bizarrement, apparaît lorsqu'il fait Pleine Lune. Non non, ce n'est pas une histoire avec des loups garous ou des bestioles du genre. Hao se transforme en bête, non pas dans le vrai sens du terme, mais au niveau du comportement. Il n'écoute plus personne, ne pense qu'à tuer et détruire tout ce qu'il voit. Son instinct de tueur alimenté chaque jour par les dires et entrainements des déserteurs de Suna ressurgit. Par chance et heureusement pour lui, en discutant avec un spécialiste que lui avait conseillé un médecin de Suna, il réussit petit à petit à effacer ce côté néfaste de lui bien que gardant quelques séquelles dû à son enfance.

» Description physique : Hao n'est pas le genre de personne que l'on voit couramment dans la rue. Des cheveux noirs de jais, des yeux bridés et un visage au teint plus pâle que la normale. Ses cheveux noirs, comme dit plus haut, se placent sur le haut de son crane, un peu...en pagaille. Il n'y fait pas attention et laisse donc souvent de côté sa chevelure quand il se prépare. Dans celle-ci, un détail peut marquer, si vous avez l'oeil et que vous regardez de plus près. En effet, sa mèche au centre forme un "M". Ne croyez pas pour autant qu'Hao est quelqu'un de négligé, au contraire, on le voit bien plus souvent avec une coupe au bol, bien coiffée et soignée. La forme de ses yeux bridés est accentué car ceux ci sont étirés en largeur au point même que les extrémités soit cachées par les quelques mèches qui peuvent parfois pendouiller devant son visage. L'iris de ses yeux, bleu, apporte une touche de douceur dans ce visage pour le moment un peu triste et morose. Et pourtant, ils ont beaux être tel le bleu de l'océan, il n'en ressort pour autant aucune émotion, en dehors d'une espèce de hargne, de haine qu'il montre soit par lui-même, soit naturellement. Il lui arrive pourtant d'avoir des moments de détente où il décontracte. Durant ces courts instants il est différent, bien que ce ne soit qu'à un faible niveau puisque le jeune homme ne montre lors de ces laps de temps, qu'un regard vide. Qui sait ce qu'il peut bien penser lors de ce genre de moment. Enfin, ses lèvres. Celles-ci sont assez fines, elles s'associent d'ailleurs parfaitement avec le visage d'Hao et complète la forme triangulaire de son faciès assez mince et finissant par un menton pointu. Rajoutons aussi qu'Hao n'est pas le genre de type à rire. Il est rare de voir sur son visage ne serait-ce qu'un sourire. On pourrait plutôt penser qu'il fait tout le temps la gueule. Il y a pourtant des exceptions. En effet, lors de combat, Hao pourra se mettre à rire ou à sourire à la vue ou à l'odeur du sang.

Dirigeons nous maintenant vers son style vestimentaire. Comment dire, Hao est plutôt du genre sérieux quand il s'agit des vêtements. Il faut aussi savoir que les habits qu'il mettra dépendront de son humeur du jour ou bien des circonstances, ainsi, s'il est en colère il s'habillera avec du cuir noir, s'il est de bonne humeur il portera un hakama, généralement indigo et ample. Cependant et puisque l'on peut dire qu'il à une humeur générale, il possède une tenue spécifique pour cette même humeur, autrement dit celle du "je m'en foutiste". Parlons d'abord d'une chose qu'il n'enlève jamais, et ce, peu importe le moment. Ses deux shirayasas, Shirokage et Kurokage, littéralement Ombre Blanche et Ombre Noire. Il les a reçus de la part d'un ami à lui, aujourd'hui mort et il y tient donc particulièrement. Et bien oui, il y a une part de bon chez ce jeune homme quand même. Enfin bref, les deux armes sont portées dans son dos et sont le plus possible cachées de la vue des gens, soit par une veste à longues manches noires, soit par une chemise blanche à manche courte et déboutonnée un peu au niveau de la gorge. Autrement, Hao porte une boucle d'oreille à son lobe droit, une sorte de dragon qu'il à aussi en tatouage dans le dos - plus d'explication dans l'histoire -. Étrangement, Hao arbore très souvent un smoking noir, d'où provient d'ailleurs la dite veste à manches longues. Surplombant une chemise blanche et une cravate nouée à la va-vite, rouge quant à elle.

» Histoire :
..:: Un futur meurtrier ::..


Par quoi pourrais je débuter ? Et bien, commençons par le commencement. Moi, ou Yuki de mon vrai nom, je suis née au sein même du village de Suna, un jour calme et chaud, un jour comme les autres quoi. Directement mis dans les mains de mon père pour savoir si j'étais fait ou non pour être l'un des leurs, un membre du célèbre clan Shokujin. Au premier coup d'œil, il affirma que je deviendrais un grand ninja, un vrai. L'avis que tous les parents ont la première fois, évidemment. Passons, l'enfant que j'étais grandis dans un univers de shinobi, un univers de katana, d'armes ninjas, d'honneur et de combat, le genre d'enfance qu'on ne souhaite pas vraiment à un enfant normal. Ainsi, je passa la majeure partie de ma vie écouter les dires de mon paternel, suivit à la lettre ce qu'il avait à m'enseigner principalement l'art du ninjutsu et de la maîtrise du futon, mon affinité élémentaire. A chacune de mes réussites, il le criait fièrement dans le bar où il se rendait pour étancher sa soif et d'où il revenait totalement saoul et incapable à résonner. Souvent il frappait ma mère car, plus tendre que celui-ci, elle tentait de m'inculquer les règles correctes de la vie, ne souhaitant pas faire de moi un barbare comme mon père pouvait l'être. Bien sûr, lui était contre. Il voulait que je devienne puissant et respecté, un enfant dont il pouvait être fier, un ninja fort et craint dans le village. Il avait même eu à un moment le rêve de faire de moi le futur Kazekage en tentant un coup d'état, mais bien sûr, ce n'était qu'un rêve. Cette envie de faire de moi, devenue une obsession au fur du temps était due à sa propre faiblesse. Étant parmis les moins puissants du clan Shokujin, il avait comment dire...été rejeté, mis de côté, il chauffait le banc quoi et ne servait à rien ou presque. Se sachant impuissant, il s'était mis dans la tête de ne pas faire la même erreur que son père avec moi et voulait donc que je sois une vraie brute, maniant avec prestance la cimeterre qu'il tenait de mon arrière grand père. Néanmoins, ses rêves furent peu à peu réduit à néant. Pour un adulte, il était très difficile de suivre les faites et gestes d'un enfant, surtout comme je l'étais, plein de vie et d'entrain, toujours à tenter d'éviter les entrainements et à inventer des tas de stratagèmes. Un jour de grande canicule, jour d'ailleurs que mon père avait choisi pour n'emmener courir avec lui dans le désert. Ce jour là, je m'étais enfui de la maison justement pour ne pas avoir à effectuer cette course, ne souhaitant que m'amuser avec mes amis. Je n'avais que 6 ans après tout et à cet âge, c'est grandement lassant de ne faire que des entrainements et de l'apprentissage. Donc, je m'étais rendu chez un ami d'enfance et resta chez lui toute la journée pour ne rentrer que tard le soir, aux alentours de neuf heure. En entrouvrant la porte de la maison, j'entendis un cris violent et fort provenant de la cuisine. Instantanément je m'y rendis, me demandant ce qu'il pouvait se passer. Encore naïf à cette époque, je n'aurais pas pu me douter de la réaction qu'avait eu mon père en apprenant que j'avais en quelque sorte, sécher les cours. Bref, discrètement, j'ouvris la porte coulissante de la cuisine. Là, je découvris mon père, tenant sa cimeterre de la main droite. Sur la pointe de celle-ci dégoulinait un liquide rouge. Sur le coup, je ne savais pas qu'il s'agissait de sang, du sang de ma mère. Je m'approcha alors, tentant d'être le plus discret possible pour ne pas me faire remarquer par mon père, néanmoins sa vigilance fit que je fus rapidement entendu et donc il se retourna. Après ce moment, je ne me souviens plus que d'une chose. Les paroles de mon enfoiré de père ainsi que le fait qu'il me tenait par le col avant le trou noir.


« C'est la faute de ta mère Yuki, il ne faut pas m'en vouloir. A force de t'enseigner d'autre chose que l'art du combat, elle t'a embrouillé l'esprit, c'est pour ça que tu n'es pas venu à l'entrainement hein, dis le moi et je te pardonnerais ! Dis le ! Sinon tu finiras comme ta maudite mère, baignant dans ton propre sang, mort ! »


Bien que le moment se passait il y a treize ans, je m'en souviens comme si c'était hier. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais après avoir entendu ceci, je m'étais évanoui, laissant un blanc que je réussis pourtant à remplir à mon réveil. Parlons en de ce réveil. Le soleil venait de déposer son regard sur le mien, obligeant mes yeux à s'ouvrir et à découvrir la scène qui se tenait devant moi. Au sol, gisant dans leur sang, mon père et ma mère. Dans l'incompréhension totale, ma première réaction fut d'aller passer de l'eau sur mon visage pour savoir si c'était un rêve ou pas. En me rendant dans la salle de bain je pu remarquer que j'étais couvert de sang et que bien que m'ayant totalement mouillé le visage jusqu'à m'en tremper les vêtements, je voyais toujours la même vision d'horreur dans la cuisine. C'est après cet évènement que débuta la descente aux Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hào Lóng {£n cours} Left_bar_bleue150/150Hào Lóng {£n cours} Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Hào Lóng {£n cours} Left_bar_bleue100/100Hào Lóng {£n cours} Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Hào Lóng {£n cours} Empty
MessageSujet: Re: Hào Lóng {£n cours}   Hào Lóng {£n cours} Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 5:40

Merci de me dire si cette présentation est toujours en cours ou bien terminée. Si elle n'est pas terminée je laisse jusqu'à lundi pour le faire avant que je l'envois à la corbeille. Bouge toi è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Hào Lóng {£n cours}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Présentations pour Suna-
Sauter vers: