Prénom: Facultatif Votre prénom.
Age:13
Comment avez vous connu NU ? sa fait un moment que j'était dessus.
RP:
Nom:Suiteki
Prénom: Kaien
Affinité: Vous ne pouvez choisir qu'une seule affinité parmi les 5 suivantes: Suiton
Grade souhaité:genin
Description mentale:Kaien Suitekia un mental d'acier, sa devise est de ne jamais abandonner car pour lui abandonner a une chose c'est d'être lâche, strijeur est un flémard toujours a la traîne il soupire a chaque remarque qu'on lui fait. Depuis son plus jeune âge Kaien Suiteki n'écoutais aucun des cour donner par ces professeur car il était a vrai dire surdoué donc il n'écoutait aucun cour, mais tout le monde dois se poser cette question. "Mais quelques faisait Kaien Suiteki pendant que ces professeur faisait leurs cour ?". Et bien en faite Kaien Suiteki rêvassait a quoi il allait manger et qu'est-il allait faire après les cours...
Description physique: Taille moyen cheveux noir et en pétard ,il porte un tit shunte qui sont en noir et ou sont accrocher 2 kounai .Sont pantalon est noir avec pleins de poche et dans c est poche il y a des kounai et un livre et des parchemins de ninjutsu , C est yeux sont noir et porte 2 épée derrière sont dos qui sont noir et blanc pour celle de gauche et rouge et noir pour celle de droite .Il a deux tatouage sur c est deux épaule et sur sont dos aussi porte des bandelette au bous de sa main .Sur son visage il a un blessure sur son née. C est père de chaussure sont noir et blanc et sont bandeau est autour de sa taille. Et il porte une boucle d’ oreille sur sont oreille gauche.porte aussi des bandelette autour de sont pied et c est ongle de pied sont en noir.Et sur sont dos il a un signe qui resemble a celle des Utchila sofe qu il y a pas la bare en bas
Histoire: Fils d’un restaurateur et d’une serveuse, striker a eu une enfance difficile du fait de sa couleur, il est vrai qu’être le seul noir dans ce pays n’aide pas.
Mais malgré cela,Kaien Suiteki , son père est très réputé pour ses ramens délicieux dont il est le seul à en connaître la recette, certains pensent que c’est grâce à une technique héréditaire, d’autres soupçonnent des épices inconnues provenant de son pays d’origine mais quelqu’en soit la raison il en est le seul possesseur et Kaien Suiteki sait qu’un jour il possèdera tous les secrets de ces fameux ramens.
C’est d’ailleurs à cause de cette recette que notre jeune ami décida de devenir ninja, il s’en rappelle comme si c’était hier …
..."Alors Kaien Suiteki !? Tu vas nous la donner cette recette ou tu préfères qu'on défonce tout ?"
"Non, vous n'auwé jamais ma wecette !"
"Vous avez entendu ça les gars ? on n'auwa pas sa wecette ! Allez, défoncez moi ce restaurant ... *rire*"
Kaien Suiteki, impuissant, ne pu que regarder ce sacage ...
Ayant vu son père si impuissant, Kaien Suiteki se jura de devenir ninja afin de protéger cette recette.
Dès lors il s'entraine et s'est rendu compte qu'il était à l'aise avec la terre, sa mère lui expliqua que, chez ses ancêtres, il y eu des ninjas ayant dompté l'art d'utiliser la terre.
10 ans ont passé depuis cet événement et notre ninja arrive plus ou moins à maitriser ces techniques. Malheureusement un mal le ronge depuis plusieurs années... il aime le saké !