HRP:
Prénom: Facultatif Votre prénom.
Age: 17 ans
Comment avez vous connu NU ? Je le connais depuis longtemps mais si je me souviens bien je crois que c'est sur un top-site
RP:
Nom: Yagami
Prénom: Raito
Affinité: Katon
Grade souhaité: Genin
-Description Physique: Raito est un garçon très grand. Avec ses 1m95, le ninja pèse 75 kilos, ce qui est relativement maigre. Mais, de ce qu'il possède, ce n'est que du muscle, du à un entrainement intensif de l'adolescent qui aime le sport. Sa peau mât, sa marie très bien avec ses yeux marrons sombres. Ses cheveux châtain, suivent le mouvement, et on trouve un jolie ensemble de marron. Son visage bien dessiné, montre un visage doux, mais qui avec le temps est devenu un peu plus agressif. Il possède un nez ni trop long, ni trop court mais bien droit. Pour ses lèvre c'est pareil, elles ne sont ni trop grosses ni trop fines. Son habitude de s'habiller avec une chemise, un pantalon et une paire de chaussures noirs, ne c'est jamais arrêtée pendant ces 17 années. Le garçon à fait fondre plus d'une fille, mais cela ne l'intéresse pas. Raito possède une cicatrice sur le torse gauche, dont il ne connait pas l'origine. Le jeune homme met ses kunais sur sa jambe droite.
-Description Mentale: Raito est un garçon solitaire. Ayant grandit seul, dans la souffrance de ne pas avoir de parents, il c'est renfermé peu à peu sur lui. Mais si le ninja à quelque chose à dire, il ne passera pas par quatre chemins, et il dira les choses franchement. Si on connait bien Raito, on voit que c'est un garçon qui aime la vie, mais qui ne lui à pas fait de cadeau. On verra aussi, qu'il adore jouer et faire des farces avec ses amis. Bref les choses que tout les adolescents font. Mais Raito n'est pas pareil, nous avons pu voir une partie du garçon si on le connait bien, mais aux premiers abords, c'est un garçon qui méprise les gens. Le ninja est quelqu'un de fier, et de très orgueilleux. Il se sert d'eux, en pensant juste à devenir plus puissant. L'adolescent, laisse parfois jaillir ses émotions, telle que la haine ou la colère, ou bien encore la tristesse, bien qu'il essaye de les contrôler. Lors de ses émotions incontrôlables, Raito n'a plus de pitié, et il devient bien plus cruel que d'habitude. Même si il n'est pas amical, il n'est pas cruel bien au contraire.
-Histoire:
Une enfance presque normale:
Raito est né dans une famille tout à fait honorable, le clan Yagami. Descendant des Bushis, ce clan faisait partit de l'élite du village caché de Konoha. Son père faisant partit de l'ANBU. Le ninja n'a pas eu beaucoup l'occasion de le voir. Il développa alors un amour bien particulier pour sa mère, qui était sa confidente et son ami. Mais même si son père était un homme de justice, malheureusement son père à lui, ne lui à pas donner l'exemple. En effet, le grand-père de Raito tua sa grand-mère juste avant de s'exiler de Konoha. Dégouté par cet acte qui avait salie le nom des Yagami, Raji Yagami est devenu un homme droit et sévère, mais qui aimait par dessus tout sa famille. Mais son travail était trop prenant, il avait du mal à marier famille et ANBU. Même si Raito sentait un certains vide dans son cœur à cause de l'absence permanente de son père, il était fier de ce dernier, en sachant qu'il sauvait des vies et arrêtait des criminelles avec sa puissance. Un avenir ambitieux, que visait Raito et plus encore, le petit garçon voulait devenir Hokage, c'était son rêve, qu'il espérait se voir réaliser un jour. Sa mère elle, avait accomplie un métier tout aussi honorable, elle était une médecin-ninja. Mais contrairement à son mari qui ne pouvait demander ça à une organisation aussi strict qu'était l'ANBU, elle avait dit à son patron qu'elle voulait pouvoir s'occuper de son enfant. Son patron accepta avec grande gentillesse. Raito n'avait que six ans, mais il faisait déjà preuve d'une grande intelligence et force physique. Tant que morale d'ailleurs, il étonnait tout le monde avec ses débuts de techniques et de son intelligence et endurance. Il ne trouvait pas cela très dur, bien que parfois il n'avait pas le même discours. Peut être que son père lui avait transmit son savoir faire en technique ninja. Le style préféré de Raito était le Ninjutsu. Enfin, la vie du garçon était rose. Mais un jour, parmi tant d'autre, mais ce jour là précisément, le père du jeune prodige, lui expliqua qu'il devait faire attention, car les membres d'une organisation était très intéressé par lui. Raito promit de faire attention. Pendant ce temps là, Raji redoutait que la personne qui essayerait de venir chercher son fils serait son père.
Un combat qui détruit une vie:
Une étrange personne, vêtue d'une robe noire avec quelques images dessus se dirigeait vers la demeure des Yagami. Personne n'était dans le village, chose normale à cette heure tardive. Cela semblait lui faire plaisir de n'être vue de personne, c'était parfais pour son plan, parfais pour lui. Tout en se dirigeant, il sortit une épée, dans un bruit court et léger qui brisa le silence l'épée sortit de sa couverture. Il entra dans le jardin, et à peine fut il arrivé devant la porte qu'il était déjà trempé. En effet, une pluie plus qu'impressionnante se déroulait sous les yeux des villageois, confortablement réchauffer dans leur maison. D'un coup rapide mais efficace, l'inconnu enfonça la porte et entra sous les yeux de terreur d'une jeune femme, alors que son mari attendait se moment. On avait l'impression qu'il c'était préparé et c'est ce qu'il avait fait. En se levant du canapé il se mit en position pour attaquer. L'étranger décida alors de ranger son épée et de se mettre dans une position similaire. Tous les deux avancèrent rapidement et un combat de titan commença. L'égalité des forces étaient impressionnantes. Mais à force l'expérience de l'inconnu qui devait avoir bien plus de trente ans que le jeune homme prit l'avantage, et d'un coup de pied il se retrouva à terre. Le jeune homme releva la tête malgré la douleur et la honte.
- Tu vas me le payer. J'espère que tu regretteras le moment on tu nous as quittés avec maman et où dès ce moment mon père est mort !
- Tsss... La faiblesse à prit possession de toi mon fils, dit-il avec une mine déçue
Il sortit encore une fois son épée. Son le regard plein de haine de son fils, et sous les yeux terrorisés de sa belle-fille, l'inconnu tua le jeune homme. D'un coup bref mais précis, au cœur. La jeune femme partit en sanglot, et se fût maintenant son tour. L'étranger avançait lentement mais sûrement, et d'un rire cruel, il fit le même sort à la femme. Raito regardait la scène en pleurant silencieusement, mais pas assez car l'étranger le remarqua. Il s'approcha de lui, pour en finir. Mais un étrange chakra rouge prit possession du corps, et l'inconnu ne put donner qu'un coup sur la partie gauche de la poitrine, mais une cicatrice profonde. Raito donna un coup, puis un suivant. L'étranger, qui était son grand-père fût étonné par cette force, et le bruit dans le village avait fait venir des curieux. Il décida donc de laisser son petit-fils, il ne le tuerait pas la prochaine fois, il le prendrait avec lui. Raito tomba dans un coma ne voyant que ses parents morts. Il se réveilla une semaine après, en se rappelant que la mort de ses parents par un inconnu, mais il ne se souvenait plus de comment il avait eu cette cicatrice. Trois jours après, il sortit de l'hôpital.
Le futur d'un Orphelin:
Une semaine après sa sortie de l'hôpital, Raito fût convoqué par l'Hokage pour parler de son avenir. Une discussion bien complexe pour un enfant de 6 ans. Mais l'Hokage considérait l'enfant comme mâture, et qu'il accepte l'invitation le montrait encore plus. Raito avait le trac, bien qu'il ne sache pas pourquoi. Une fois devant l'Hokage, ils discutèrent des Genins et de l'Académie. Puis des avenirs possibles pour le garçon. Mais quand ce dernier eu comme question de ce qu'il voudrait faire il répondit naturellement qu'il voulait devenir Hokage. Le chef de village caché eu un sourire et il décela un talent dans le garçon. Bien que cela ne soit pas très normal, il décida d'adopter l'enfant jusqu'à ses 13 ans. Pendant c'est 3 longues années, tout ce passa bien pour l'enfant. Il allait à l'Académie, et après il prenait des cours particuliers avec son tuteur. Cette vie était vraiment parfaite, Raito avait tellement confiance à l'Hokage qu'il lui parla d'un soucis qui le préoccupait: sa cicatrice. L'Hokage fit de longues recherches mais il ne trouva pas de réponses concrètes. Puis un soir, pendant le soupé, l'Hokage expliqua à Raito qu'il était temps que ce dernier est son appartement. Bien que le garçon de 13 ans soit malheureux, car il n'aurait plus de confident et d'ami prêt de lui, il accepta. En effet, personne ne voulait être ami avec le ninja. Une fois avoir été installé prêt de palais de l'Hokage, par les ordres de ce dernier, Raito continua sa vie de ninja, voyant parfois l'Hokage. Il a aujourd'hui 16 ans.