Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Urashima Hitoshi

2 participants
AuteurMessage
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Urashima Hitoshi Left_bar_bleue50/50Urashima Hitoshi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Urashima Hitoshi Left_bar_bleue100/100Urashima Hitoshi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Urashima Hitoshi Empty
MessageSujet: Urashima Hitoshi   Urashima Hitoshi Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:34

HRP:

Prénom: Flo.

Comment avez vous connu NU ? J'me rappel plus, désoler

RP:

Nom: Urashima

Prénom: Hitoshi

Affinité: Katon

Grade souhaité: Le plus haut possible serait le mieux merci.

Description mentale:

Hitoshi est un jeune homme assez calme qui ne prend pas trop de risque. Il aime se faire remarquer mais reste tout de même assez discret. Il ne devit presque jamais de son objectif, sauf si celui-ci met la vie de quelqu’un en jeu. Hitoshi réfléchit toujours avant de passer à l’attaque ou bien avant qu’il ne dise quelque chose. Il n’aime pas vraiment blesser les gens et à tendance à ne pas dire ce qu’il pense sous prétexte qu’il veut garder ses amis. Il sait tirer profit de ce qu’il a apprit à l’académie, et c’est pour cela qu’il est bien vu par ses supérieurs. Pourtant, lors d’une mission ou d’un entraînement, si il est en colère, il ne réfléchit plus et y va à fond, même si cela est complètement irresponsable. En résumé, Hitoshi est quelqu’un sur qui on peut compter dans n’importe quelle situation, même s’il a tendance à grossir les choses de temps à autre.

Description physique:

Hitoshi mesure un peu prés 1m80 et à un poids approchant les 100 kg. Il a un corps adapté pour le combat au corps à corps et cela se voit aux différentes cicatrices qu’il porte sur le dos et sur son torse. Il a des cheveux noirs et porte souvent un bandeau rouge autour de son front. Il est vêtu d’un kimono noir sans manche qui lui permet de mieux se mouvoir. La musculation accélération lui a donné une force phénoménale, d’où la taille de ses bras. Il met souvent ses gants spécialement conçut pour les combats assez rude. Elles n’entourent que le haut de sa main et laisse ses doigts libres. Hitoshi est cependant affaiblit par des maux de têtes incessant mais non permanent. Cela le prend que parfois. Personne n’a jamais su ce qu’il avait et personne ne sera sans doute jamais ce qu’il a réellement. C’est un excellent combattant au combat rapproché car il adore se battre face à l’ennemi et non de loin. En bref, sa corpulence et sa vivacité font de lui un bon ninjas.

Histoire:

Né il y a 23 ans alors que la guerre entre Kumo et Suna venait de finir, Hitoshi fut élevé par un moine dans la forêt bordant Konoha. Ce moine n’était pas vraiment son père, mais pour Hitoshi, il était la même chose. Il n’avait jamais vu ses parents biologiques mais il s’en fichait un peu car il était bien là où il était. Le moine lui avait raconter que les parents du jeune protagoniste avaient fuit la responsabilité d’un enfant. Mais ce n’est que sept années plus tard qu’Hitoshi appris ce qu’étaient réellement devenus ses parents. Le moine du nom Shirô se résigna alors à parler en toute franchise. Hitoshi s’était alors assis à genou en face de lui pour écouter son récit. Et voici ce récit :

« - Tes parents étaient des gens bien. Je les avais connus, enfin j’avais connu ton père alors qu’il était en mission. Ton père était un homme fort. Je l’ai rencontré lors d’une de ses missions, il ne faisait pas partit du village de Konoha mais celui de Kumo. Même si les liens entre les deux villages n’étaient pas super, on était devenus amis et tout les deux, on s’entendait bien. C’était un ninjas très bon et il savait ce qu’il faisait. Je ne connais pas trop sa femme, du moins je la connaissais des paroles de ton père. Apparemment, elle était une femme charmante. Ton père venait me voir souvent, on était un peu comme les doigt de la main …

- Et la suite papy ?

- J’y viens. Ton père était en quelques sorte un grand combattant qui était prés à se sacrifier. Mais un jour, Kumo attaqua Suna, son village natal. Ta mère qui venait tout juste de t’avoir t’amena ici pour ne pas que tu sois en danger. D’ailleurs, elle resta ici quelques temps. Comme ton père avait juré fidélité au village de Kumo, il y resta pour se battre contre les assaillant et y laissa sa vie. Ta mère était repartit en te laissant là. Depuis, je n’ai plus eu de nouvelle, cela fait maintenant sept ans que je recherche en vain ta maman. Peut être est-elle vivante, ou le contraire, je ne sais pas.

- Sa veut dire que je ne verrais plus jamais mon papa et ma maman ?

- Sans doute oui, mais j’ai quelques chose pour toi. Ta mère m’avait confié le bandeau de ton père lorsqu’elle était venue. Je pense que le moment est venu de te le donner. Tiens.

- M … Masaka. C’était qui ?

- C’était ton père, se bandeau lui appartenait. C’était comme son porte bonheur. Malheureusement, il ne lui pas apporter de chance ce jour là. Sache aussi que ton père avait réussit à ce hissé quelque temps au rang de Hogosha no Gokan, juste avant qu’il ne meurt.

- Il devait être très fort ?

- Oh oui, il admirer et ne se laissait pas marcher dessus … Bon il est tard, il faut se coucher.

Depuis cette conversation avec Shirô, Hitoshi ne cessa de s’entraîner pour devenir comme son père. Mais ce ne sont que des rêves de gamin, et la vie réserve tout autre chose. Il n’était pas devenu Kage mais avait cependant réussit à devenir important à Konoha. Maintenant, il 23 ans et vit sans penser au passé. Shirô devenant de plus en plus vieux ne peu plus rien faire. Hitoshi doit s’en occuper qu’en il est en temps libre. Le jeune ninjas vit avec lui en plein centre du village. A présent, Hitoshi est gradé et sa vie est remplit de bonheur. Malgré son changement journalier de petite amie, il est un jeune homme un peu rebelle et il n’est pas prêt de changer. Shirô voit en lui son ami, Masaka et cela le rend joyeux. Maintenant que le jeune ninjas est libre de sa tutelle, Hitoshi ne fait qu’exaspérer son grand-père par des pitreries. Hitoshi est maintenant un homme capable de se prendre en charge tout seul …

Ps: Désoler pour l'histoire, je l'ai fait rapidement et je pense qu'elle ne sera pas totalement compréhensible.

Dernière édition par Urashima Hitoshi le Sam 25 Oct 2008 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Urashima Hitoshi Left_bar_bleue100/100Urashima Hitoshi Empty_bar_bleue  (100/100)

Urashima Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Urashima Hitoshi   Urashima Hitoshi Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:57

Voilà, j'up ma présentation finit. Merci.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Urashima Hitoshi Left_bar_bleue60/60Urashima Hitoshi Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Urashima Hitoshi Left_bar_bleue140/140Urashima Hitoshi Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Urashima Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Urashima Hitoshi   Urashima Hitoshi Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:41

Yosh !

Si tu pouvais retirer le fait que ton père fut Raïkage, ça serait parfait ^^

Et ensuite, selon le Background, c'est Kumo qui a attaqué Suna et non l'inverse ^^'
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Urashima Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Urashima Hitoshi   Urashima Hitoshi Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:48

Oups désoler, me suis un peu emporter la dessus, je savais pas quoi mettre. Bref j'ai éditer.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Urashima Hitoshi Left_bar_bleue140/140Urashima Hitoshi Empty_bar_bleue  (140/140)

Urashima Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Urashima Hitoshi   Urashima Hitoshi Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:13

Il te manque juste un avatar et je te valide ^^
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Urashima Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Urashima Hitoshi   Urashima Hitoshi Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:25

Voilà c'est fait ^^
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Urashima Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Urashima Hitoshi   Urashima Hitoshi Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:29

Je te valide donc Niveau 2, en tant que Chûnin ( 150 à répartir entre tes deux Statistiques, ainsi que 1 point de Compétence supplémentaire et tu commences avec 100 d'expérience). Mets bien ta fiche à jour, fait ton parchemin et bon Rôle play sur Naruto Ultimate.
Contenu sponsorisé

Urashima Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Urashima Hitoshi   Urashima Hitoshi Icon_minitime

Urashima Hitoshi
Page 1 sur 1