Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Keizo Takehoshi.

2 participants
AuteurMessage
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi

Masculin
Nindô : Servir le Kazekage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Keizo Takehoshi. Left_bar_bleue140/140Keizo Takehoshi. Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Keizo Takehoshi. Left_bar_bleue110/110Keizo Takehoshi. Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Keizo Takehoshi. Empty
MessageSujet: Keizo Takehoshi.   Keizo Takehoshi. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:32

HRP:

Prénom: /
Comment avez vous connu NU ? J'étais la avant la RAZ ( Mitsukane Shiranui ).

RP:

Nom: Takehoshi.
Prénom: Keizo.
Affinité: Fûton.
Grade souhaité: Ryoushi ( si refusé Jounin ).

Description mentale:

Charmeur, voilà le mot qui définit le mieux le jeune homme d’à peine 18 ans. Il comporte tout les atouts du dragueur type mais pourtant il ne s’en sert pas forcement. En effet, en croisant Keizo au sein du village du sable on pourrait le qualifier de « banal » ou de « simple », certains, en le croisant dans une rue, le prennent pour un touriste ayant perdu son chemin. Il est vrai que la tenue vestimentaire de notre jeune protagoniste n’est pas du tout à l’effigie du village dans lequel il réside. En effet ses habits sont, dans la plupart des cas, blancs. Blanc avec de léger motifs noirs. Il garde toujours une écharpe sur lui, même avec la chaleur écrasante qui règne sur le village de Suna, va savoir pourquoi, en même temps le soir tout le monde sait que les températures au sein du village atteigne fréquemment les 0 degrés alors bon ça paraît plutôt logique après tout … Mais le plus important chez Keizo c’est son visage. Un magnifique visage, une magnifique peau toujours net ne comportant aucune impureté. Un teint cependant laiteux qui laisse apparaître deux magnifiques saphirs, ses yeux. Dans les accessoires du parfait charmeur il faut bien évidemment de beaux yeux. On peut dire que Keizo n’a pas à se plaindre de ce coté là. De plus le jeune homme possède de beaux cheveux blonds. Cheveux qui renforcent la magnifique couleur bleuté de ses yeux.

Description physique:

Charmeur, voilà le mot qui définie le mieux le jeune homme de 18 ans. Et oui car qui dit physique de beau gosse dit mentale qui va avec non ? Et bien dans le cas de Keizo c’est tout à fait ça. Le jeune protagoniste tourne toujours quatorze fois sa langue dans sa bouche avant de prendre la parole, histoire de ne pas dire de bêtise lors de sa prise de parole, histoire de faire poiroter les autres aussi, ba oui, tourne quatorze fois ta langue dans ta bouche toi tu vas voir le temps que tu mets. Enfin bon tout ça pour dire que Keizo sort rarement des âneries. Il paraît un peu tête en l’air et l’esprit souvent dans les étoiles mais le jeune homme est un être posé, vivant de son présent sans oublier ce qu’il c’est passé dans le passé. Depuis sa naissance Keizo à vécu dans la reconstruction du village du sable, sans parents, malheureusement morts dans des causes tragiques que même lui ne connaît pas. Il n’a donc pas eu d’amour maternel ainsi que maternel, certains utilise ses deux arguments pour traduire son comportement un peu tête en l’air mais c’est plus un rôle que Keizo joue qu’un comportement propre à lui. Avec tout ça vous me direz, mais quel rapport avec le charmeur ? Juste que ce jeune homme sait jouer des atouts que la nature lui a donné et utilise ses mots avec précisions comme une arme qu’il utiliserai en combat, rien de plus ou de moins. En parlant de combat justement parlons en. En combat Keizo n’est plus du tout le même, passant d’une personne tête en l’air à une personne sérieuse et faisant attention à tout. Il n’aime pas qu’on salisse ses vêtements et n’aime pas non plus faire de fautes grossières qui pourraient lui coûter la vie.

Niveau relationnel le jeune homme est souvent seul, caractère solitaire oblige. Toujours en rapport avec la disparition de ses parents durant son enfance, ce qui fait qu’il reste généralement seul. On dit souvent qu’on peut conter ses vrais amis à l’aide de ses mains, dans le cas de Keizo ce n’est pas la peine il n’en a pas. Pourtant, le comble du comble, lorsqu’il rencontre une personne Keizo s’entends très bien avec elle, toujours souriant et accueillant il parle facilement avec les gens qu’il ne connaît pas. Seul problème il ne s’attache pas, seul point faible du jeune homme.

Histoire:

Je suis assis sur un toit, un des nombreux toits du village du sable. Une fois de plus je me trouve sous le clair de lune, emmitouflé dans mon écharpe, agenouillé, le nez pointé vers l’astre lunaire. Je repense à mon enfance et je vais en faire un rapide résumé pour conter mon histoire. Ame sensible s’abstenir, mon histoire n’est pas une histoire drôle ou une histoire de conte de fée, bien au contraire …

Tout commence lors de mes cinq ans, je ne peux pas commencer avant car avant mes souvenirs restes vagues et surtout sans intérêt. En tout cas aussi longtemps que remonte ma mémoire je me souviens d’un jour d’hiver, je venais de sortir de l’orphelinat, enfin sortir était un grand mot, pour tout vous dire je venais de m’enfuir. Un vent froid et glacial soufflait sur le village, on distinguait péniblement les différentes rues de la métropole. J’avais avec moi toute mes affaires, une grande écharpe de couleur blanche ainsi qu’un sac contenant mes différents effets personnels. Alors qu’un grand nombre de personne pensait que j’étais perdu seul face à la tempête qui régnait ce jour la ma destination était toute tracée. En effet je me dirigeais à travers le village vers une petite maison abandonnée qui j’avais repérée quelques jours auparavant. Cinq ans c’est un peu jeune pour un jeune orphelin vivant seul mais depuis ma naissance on m’avait apprit à me débrouiller seul dans ce monde cruelle et sans relâche. Je devais le faire, pour moi, vivre en communauté n’était pas ma tasse de thé, la solitude était ma principale amie et mes souvenirs mes principales alliers.

Beaucoup plus tard, aux alentours de mes treize ans la maison dans laquelle je résidais fut détruite. Cet événement marqua alors un changement dans ma vie, un nouveau tournent. Malgré tout de quitter cette maison ne me fit aucun mal. J’étais à présent un jeune ninja qui étudiait au sein de l’école des shinobis du village du sable. Je gagnais de l’argent grâce aux missions que j’arrivais à accomplir. De ce fait je devins très vite un bon ninja, ma détermination étant à toute épreuve, surtout la faim qui se faisait sentir au fond de mon ventre me forçait à avancer et à vite progresser. Quelques missions plus tard mon niveau continuait d’évoluer et les ressources financières se faisaient de plus en plus abondantes. C’est à ce moment là qu’une idée cogita dans mon petit cerveau : avoir ma propre maison. J’en fis rapidement l’acquisition, mes revenus me le permettaient à présent. Au fer et à mesure que ma vie avançait elle était de mieux en mieux. Au fer et à mesure que mon niveau évoluait mes ressources suivaient aisément, un passage de grade me permit de faire des missions encore plus importantes et donc d’avoir encore plus de sous pour moi.

Aujourd’hui ma maison comporte plusieurs éléments rajoutés, éléments que j’ai pu me payer. Au vu de mes souvenirs on pourrait aisément dire que l’argent est une valeur sur et propre à ma personne cependant je ne considère cette dernière que comme un besoin. Ce monde est régit par l’argent ainsi que part la puissance de chaque village, j’essaye alors d’évoluer au mieux que je peux pour faire évoluer mon niveau et ainsi rejoindre la puissance de mon village et non l’argent qui maîtrise certaines personnes. Depuis un certains temps j’ai envoyé une demande en personne au Kazekage pour devenir un de ses plus précieux éléments, sa garde personnel en faite. Je n’ai pour le moment aucune réponse mais une fois de plus mon sourire s’affiche sur mon magnifique visage. Même si je ne suis pas accepté je continuerais d’avancer et de progresser. Cela ne me fait pas peur, pas du tout même. La couleur blanche de l'astre lunaire de reflète des les deux rubis qui s présentent sur mon visage et comme je me dis souvent dans ces moments la, quand je me remémore mes différents souvenirs :

« La vie est belle. »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Keizo Takehoshi. Left_bar_bleue150/150Keizo Takehoshi. Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Keizo Takehoshi. Left_bar_bleue100/100Keizo Takehoshi. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Keizo Takehoshi. Empty
MessageSujet: Re: Keizo Takehoshi.   Keizo Takehoshi. Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 2:26

Yop

Fais juste gaffe à la fin de ta présentation, la dernière phrase est quasi illisible ou du moins pas très clair.
Sinon dans l'ensemble ca me convient parfaitement pour un Ryoushi, je t'intègre donc à ce grade (200 à répartir entre tes deux Statistiques, ainsi que 2 points de Compétences supplémentaires (total 5) et tu commences avec 220 d'expérience).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de

Keizo Takehoshi.
Page 1 sur 1