Hrp
Prénom: William
Age: 14
Comment avez vous connu NU ? Meilleur pote depuis 1 an je rp sur Nu.
RP:
Nom: Ateka
Prénom: Kageshi
Affinité: Fuuton
Grade souhaité: Raigeki
Description mentale:
Kageshi est très intelligent même trop ce qui l'a rendu un peu flemmard. Il n'aime pas beaucoup se battre et préfère plutôt rester dans son coin et pensée toute la journée jusqu'à ce que vienne la nuit pour y regarder les étoiles , ce qui est son passe-temps favoris. Un peu rêveur mais avec un grand coeur, Kageshi n'a jamais été amoureux. Il aime une jeune demoiselle secrètement mais n'ose pas ce qui est dû à sa timidité. Etrangement il possède un cerveau assez développé. Kageshi est assez sournois et adore faire des pièges à ses adversaires et non se battre de front. Il adore laisser son adversaire combattre le temps de l'examiner et ensuite passez à l'attaque en s'apuiyant sur les faiblesses de son adversaires. Ce qui en fait un adversaire redoutable.
Description physique:
Kageshi est un jeune homme âgé de dix ans , il a les cheveux gris tel la lune et les yeux bleus océan. Son visage est magnifique seul problème la cicatrice sur sa joue qui laisse perplexe certaines personne. Kageshi a une taille moyenne et mesure à peu près 1 mètre 80. Ses mains sont aussi douces et habile que celles d'un enfant ce qui lui permet de terrasser ses adversaires. Il ne possède pas une excellente force et est plutôt du genre à frapper les point vitaux. Les jambes de Kageshi sont d'une banalité juste assez puissante pour courir à une vitese rapide. Il porte le bandeau de Kumo autour de son cou juste au dessus de son collier. Son style de combay est assez étrange il préfère observer l'adversaire pour exploiter ses faiblesses ensuite au maximum. Mais Kageshi se bat peu uniquement pour sa survie. Son coeur a été brisée et depuis il solitaire seul face aux habitants de Kumo.
Histoire:
Kageshi est née à Kumo par une nuit sombre. Ses parents étaient des cordonniers et n'avaient pas beaucoup d'argent. Ceci ne le dérangait pas car l'amour remplaçait l'argent , et le bonheur flottait dans leur petite maison. Tout ce passait bien pendant son enfance puis Kageshi eut l'idée un jour de devenir un ninja mais ses parents désiraient qu'il soit cordonniers comme eux et lui refusèrent l'entrée à l'Académie. Kageshi eut dû mal à l'accepter et décida de s'entraîner en cachette dans les bois désormais. Quelques années passèrent et Kageshi s'entraînait corps et âme , il était maintenant devenue bon en genjutsu et ninjutsu mais assez médiocre en Taijutsu. Ses parents ne se doutaient de rien et la vie coulait tranquillement. Mais un jour un incident se produit pendant que Kageshi s'entraînait un kidnappeur voulut l'enlever et un combat éclata. Kageshi fût touché à la joue `ce qui lui fit une cicatrice en croix. Il réussit à tuer le kidnappeur mais une autre personne avait vus le combat et avait prévenus les amis au kidnappeur. Ceux-ce se vengèrent en tuant les parents de Kageshi pendant ses entrainements secret.
Kageshi s'en voulut énormément ne s'entraîna plus pendant 1 mois et pleura toutes les larmes de son corps. Il n'avait plus d'argent, ne pouvait presque pas manger. Il était seul errant dans la rue. Cette période maudite dura 1 mois. Personne ne voulait jouer avec Kageshi et il était vus comme un raté au yeux de tous. Il reprit l'entraînement en se jurant de tuer les assasins de ses parents. Mais il n'avait rien à manger et errait dans la rue le soir. Un jour pendant qu'il errait dans la rue le cuisinier de Kumo lui proposa de vivre chez lui en échange de quelques services et Kageshi accepta .Cette chance était celle de sa vie et second souffle. Kageshi devait rendre service au cuisinier en servant les clients, faire des livraisons, le sale boulot. Il était content de pouvoir manger à sa faim, avoir une vie saine mais les entraînements lui manquaient énormément. Alors il décida d'en parler aux cuisiniers et celui-ci accepta de lui payer des études à l'académie et Kageshi le remercia par toutes les paroles possibles.
Kageshi entra donc à l'académie, il était assez bonne élève mais très flemmard jusqu'à en dormir en cour. Mais son intelligence dépassait tout ce de sa classe, cette vie lui plaisait, il avait des amis et n'était plus seul. Kageshi remerciais dès qu'il le pouvait, et se spécialisa peu à peu dans le genjutsu et le ninjutsu. Quelques mois plutard il réussi l'examin de genin et passa chunin. Son sensei lui proposa de s'entrainer au Katana et Kageshi accepta. Les entraînements se passèrent sans problème et Kageshi maîtrisait désormais de mieux en mieux le Katana. Il se préparait énormément pour l'examen de junin qui allait avoir lieu l'année d'après. Son genjustu devenait de plus en plus puissant, le cuisinier était fier de son fils adoptif et fesait beaucoup d'argent désormais puisque Kageshi faisait des spectacles pour les clients. Tout se passait bien, et le bonheur avait repris le coeur de Kageshi.
Mais un jour un voleur se faufila dans la maison du cuisinier et Kageshi était présent. Son cerveau réagit de suite, il ne fallait pas refaire la même erreur qu'avec ses parents. Kageshi tua le voleur grâce à son Katana. Le cuisinier le remercia et Kageshi réussit à prendre confiance en lui. Désormais il s'entrainait pour etre chunin. Cela l'exaspérait des fois mais il se battait pour prouver à tout le monde qu'il est un grand ninja.