HRP:
Prénom: Même pas en rêve XD
Age: 13 ans
Comment avez vous connu NU ? J'étais au par avant ^^
RP:
Nom: Umakani
Prénom: Katakana
Affinité: Katon
Grade souhaité: Chuunin / Juunin
Description physique :
C'est un garçon âgé de 13 ans, à une longueur de 1,50 mètres, et à un poids d'environ 40 Kg. Il a les cheveux noirs, les lèvres rouge, les yeux bleus, les oreilles normaux, le menton normal, les joues un petit peu gonflées, le front normal, le nez un peu pointu, et les sourcils normaux. Il avait une bonne physique, il ne se blessait pas rapidement, et il tenait le coup. Ses pieds sont musclées que ses bras.
Caractère : Pour les caractères, il en a plusieurs comme la gentillesse, le sourire, accorder le pardon, et beaucoup de choses, mais un parmi eux était très spécial, dont les gens ne pouvaient pas avoir, c'est la patience. Ce caractère s'est gravé dans sa mémoire pour cause de sa souffrance lors de son enfance. Il se disait dans sa tête par exemple qu'après la souffrance vient le bonheur, alors il faut patienter. Et de temps à autre, quand il est dans un moment grave, il se dit ce proverbe qu'il a trouvé lui même pendant qu'il était petit. Par contre à ses capacités, il n'a pas quelque chose de spécial sauf la capacité de son clan Umakani. C'est un clan qui a pouvoir héréditaire particulier. Il s'active que lorsque l'utilisateur est en grande fureur, il se transforme en un géant rouge costaux avec quatre bras.
Histoire du personnage :
Il était une fois, Konoha était encore en paix. Elle avait 5 clans puissants qui la défendaient de tout mal approchant. Il y'avait le clan Uchiha, Umakani, Hyuuga, Nara, Inuzuka. Chaque clan avait une spécialité et un pouvoir héréditaire particulier. Le clan Uchiha était le plus fort de tout le pays ainsi que le clan d'Umakani. Les autres en étaient aussi, mais leurs membres ne savaient pas contrôler leurs pouvoirs et d'en profiter. Un jour à l'aube, un ninja du clan Inuzuka voulait inventer une nouvelle technique avec un de ses chiens costaux, alors il fila discrètement sans informer personne à la forêt de la mort de Konoha appelé aussi Zone Dangereuse 44. Même les gardes ne l'avaient pas aperçut parce qu'ils étaient endormi profondément. Soudainement, il eu un accident. Le chien alla à un pays voisin, et tua plus de 5 ninjas que leurs âge n'étaient pas supérieur à 11 ans. Alors, les shinobis décidèrent de mener une attaque surprise sur Konoha pour cause de meurtre de petits ninjas innocents. Le lendemain à l'aube, les forces armées pénétrèrent le village, et entrèrent dans une guerre qui dura 6 heures. Le village voisin causa plus de 20 victimes. Le clan Uchiha était détruit tout entier, sauf 3 personnes qui s'évadèrent discrètement. Les autres clans possédaient 2 ou 3 personnes sauf le clan d'Umakani, qui avait qui possédait un bébé comme membre. Plus tard, les oiseaux le trouvèrent, le ramenèrent dans leur maisons, et lui donnèrent à manger. Il grandit peu à peu, devint fort, et compta sur lui dans toutes les tâches. Il n'avait peur de rien, parce qu'il avait un pouvoir héréditaire caché, c'est celui du clan " Umakani ". C'est un pouvoir qui s'active lors d'une grande colère de son utilisateur. Et le rend rouge, long, fort, et possède 2 bras supplémentaires.