Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mori Shûya | |
| | Auteur | Message |
---|
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Mori Shûya Ven 24 Oct 2008 - 22:24 | |
| HRP:
Prénom: Mikito Age: 15 ans Comment avez vous connu NU ? Ancien Membre
RP:
Nom: Mori
Prénom: Shûya
Affinité: Dôton
Grade souhaité: Genin
Description mentale:Shûya est un jeune homme assez sympa à son genre et adore se battre avec ces meilleure ami. Il adore faire des combat assez inégale car sa lui donne un entrainement plus dure car il doit s'occuper de plusieurs personnes. Son Tatouage signifie une chose, le dragon est un mythe chinois qui veut dire que le dragon cherche toujours un guerrier plus fort que lui et Shûya est pareil , il cherche toujours à se battre contre des ninjas de rangs supérieur à lui ou ce qui ont des meilleure capacité de combat que lui. Il est assez confiant en lui car son père lui disait toujours d'avoir confiance en lui même si il y avait un obstacle devant lui. Il est curieux qui est une qualité pour lui, car il cherche toujours à suivre les gens étrange ou bizarre savoir ce qu'ils savent et si c'est une personne qui complote, la bagarre arrive. Il est gourmand même si son poids ne le démontre pas, car il ne mange pas dans les repas, il ne mange que des friandise ou de chocolat. Il adore le ramen même si il n'en mange presque jamais, il adore les repas qui sont piquant comme Shûya au combat et le chocolat blanc. Il adore se promener dans la forêt de Kumo en compagnie d'une jeune femme. Il est très puisant en tant que Genin en Taijutsu et en ninjutsu. Vous ne pouvez pas voir de plus paresseux dans Kumo et dort toujours pendant les cours.
Description physique: Shûya est un jeune garçon de 29 ans qui a une petit taille pour son age,Il mesure 1.73 et ne se plaint pas de sa taille. Il fait un régime d'écureuil donc il ne pèse pas trop lourd mais qui améliorer la capacité de taijutsu et pèse 50 Kg mais il est assez musclé pour ne pas montrer qu'il a la peau sur les os. Ses cheveux sont coiffé en bataille et sont marron. Ils sont Fin et très souple. Il met son bandeau sur le front pour pour que c'est cheveux ne Tombaient pas. Ses yeux sont fréquemment à moitié ouvert, alors on croit que c'est un petit drogué et qu'il a envie de dormir. Ses yeux sont bleu comme le ciel et sont petits et fin. Sa bouche ne se voit même pas car il a une grande écharpe qu'il entourent autour de son cou jusqu'à son nez mais d'après sa mère, sa bouche est fine et d'un rose.Comme on le dit, il porte une grande écharpe bleu et ne l'oublie jamais de la mettre avant de partir de chez lui. La texture de son écharpe n'est pas normal, C'est de la peau de dragon que l'on a mit avec du coton pour amortir les chocs voilent au cou. Il porte un t'shirt qui descend jusqu'au genoux, Il est rose avec l'insigne de Kiri en Blanc et Inscrit "Kiri is a best".Il porte un jean tout déchiré à cause de ces combats qu'il fait avec ces potes. Son jean est noir et il veut dire une chose pour lui, c'est le dernier cadeau de sa mère.Il porte des basket assez simple.Il a un tatouage sur son dos, c'est un dragon assez longs qui est en rouge.
Histoire:
Shûya est un fils d'artisans, il est vraiment heureux avec sa famille même étant dans une classe base à la bourgeoisie et Sa famille est vraiment nombreuse.Son père est grand, gros et musclés dans les bras. Il a grande barbe qui lui cache une cicatrice pendant la guerre entre l'akatsuki et les villages. Son père étant un ninja du pays de l'herbe, il contrôlait l'affinité Fuuton et il était un très bon tacticien. Son père est le protecteur de la famille. Sa mère est une petit femme, qui porte toujours une robe blanche, elle est gentille et à confiance en elle. Sa mère étant du village de Kumo, elle contrôlait le Raïton et elle n'était ni une tacticienne ni un ninja au combat, elle était un ninja médecin et utilisait la foudre pour réanimait les corps ou pour faire des massages cardiaques. Il avait deux sœurs qui était toute les deux plus grande que Shûya. Ayame était la plus grande, elle avait 25 ans et était la plus forte des deux sœurs en genjutsu. elle était grande comme son père et belle comme sa mère, elle était la plus gentille que Hami. Hami avait 21 ans et était méchante envers Shûya. Hami était le plus puissante en taïjutsu que Ayame. Ces deux sœurs avait eu les affinités de sa mère et de son père donc le Raïton et Fuuton. Quand Shûya née, son père était le plus heureux au monde et Shûya avait eu un don , il contrôlait le Dôton mais ne voulut ni apprendre le On'kyu ni le Fuuton.
Shûya, A ses 5 ans, était vraiment talentueux, il était plus fort que ses sœurs rassemblaient, Ayame qui avait 15 ans et Hami qui avait 10 ans, son père l'envoya à l'académie en voyant les efforts de Shûya et il devenu rapidement Genin de Suna car il vivait à Suna.Quand les shinobis du pays de la roche avaient volé les plan qui concernait l'attaque contre Suna de Kiri et de Kumo, Suna avait gagnait de plus en plus de puissance à mesure que les bushis trouvaient refuges au pays du vent et l'ordre qui ne devait avoir de maître en avait trouvé un en la personne de Naruto Uzumaki. La famille Mori décidèrent d'aller à kiri car Kiri avait mit tout les charges sur le Pays de la roche. Kumo et Kiri attaquèrent Iwa et il ne fallut que trois jours pour que les armées des deux villages rayent définitivement de la carte le village caché de la Roche mais les bushis venant aider les shinobis d'Iwa mais tombèrent dans une embuscade dans les ruines encore fumantes. Les bushis perdirent la vie un après un. La famille Mori partit à kiri en raison de famine, de pauvretés ou de destruction du peuple. La famille Mori s'était installé rapidement grâce au technique ninja, Shûya s'était fait beaucoup d'ami en un instant et la famille était assez content d'être à kiri. Shûya était donc un petit genin de Kiri, il s'entrainait beaucoup pour passer de grade.Après la guerre de la voie, la vie était paisible et les oiseaux chantaient toutes les mâtinés. Un jour, mon père postula à une mission de rang A et devait allée prendre des informations sur les autres pays ennemis.
Mon père mourra pendant cet mission et toute la famille était très triste. Shûya étant un enfant très famille, il pleurait tout les jours et ne s'entrainait pas.Shûya a maintenant 29 ans, il est confiant en lui et porte toujours un collier appartenant à son père.Le nouveau Mizukage étant Yukishiro Enishi. La vie est belle.
Dernière édition par Mori Shûya le Dim 26 Oct 2008 - 14:06, édité 9 fois | |
| | | Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mori Shûya Ven 24 Oct 2008 - 23:27 | |
| Bon, pas mal de choses à redire.
Bon, déjà, dans ta description mentale, j'aimerai savoir pourquoi tu parles de Kumo, chose que je n'ai pas vraiment compris.
Ensuite, ton histoire... En fait, presque tout serai à changer. Entre le gros mélange d'affinité (d'ailleurs, pour ta mère, si elle maîtrise l'Onkyou, elle possède également les affinités la composant). Ensuite, le coup de la météorite, bah je suis pas sûr que Seishirô soit d'accord pour que son village soit détruit comme ça xD Donc bon, faudrait que tu changes. Bref, faire quelque chose de plus "réaliste". | |
| | | Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Mori Shûya Sam 25 Oct 2008 - 0:06 | |
| | |
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Mori Shûya Sam 25 Oct 2008 - 0:44 | |
| Bon, là je pige pas tout. Tu dis que ta famille va à Kiri pour je sais pas quoi, puis il y a la guerre (j'ai l'impression que tu as repris direct des passages du Background), puis que tu quittes de nouveau Suna, et que, on sait pas pourquoi, les Bushi décident de tuer ta famille (je rappelle que les Bushi avaient rien contre Suna...). Enfin, l'ancien Mizukage ne peut pas être ton oncle, surtout qu'il est mort.
Donc bon, merci de remodifer encore un peu ça xD | |
| Sujet: Re: Mori Shûya Dim 26 Oct 2008 - 13:05 | |
| J'ai fini^^ espérons que ce soit bon | |
| Sujet: Re: Mori Shûya Dim 26 Oct 2008 - 13:20 | |
| Encore quelques problèmes. Déjà, je ne sais pas si c'était le cas avant mais que je ne l'avais pas remarqué, ou si tu as mis ça là, mais il est impossible que tu ais 17 ans et que tu ais vécu pendant la Guerre de la Voie, vu qu'elle date d'il y a 24 ans. Petit problème temporel donc. Ensuite, sache que je ne fais pas dans la charité, et que le précédent Mizukage non plus d'ailleurs selon la description de Kiri. Donc toute cette histoire de réincarnation, il vaut mieux oublier. Et puis bon, voila quoi...
Donc je suis désolé, mais je te demanderai encore une fois d'éditer | |
| Sujet: Re: Mori Shûya Dim 26 Oct 2008 - 13:33 | |
| C'est bon j'ai 29 ans^^ ça fait un peu vieux | |
| Sujet: Re: Mori Shûya Dim 26 Oct 2008 - 13:57 | |
| Je te valide au niveau 1 (0 d'expérience, 100 à répartir entre tes deux Stats, 1 dans chacun de tes Compétences), au rang de Genin de Kiri. Je te conseille donc d'éditer ta feuille de personnage et de faire ton parchemin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mori Shûya | |
| |
| | | | Mori Shûya | |
|