Usaki Sho Jônin de Kiri
Nombre de messages : 46 Age : 30 Date d'inscription : 22/08/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Présentation de Sho Ven 24 Oct 2008 - 22:10 | |
| HRP:
Prénom: / Age: 14 ans Comment avez vous connu NU ? Grace aux topsites !
RP:
Nom: Usaki
Prénom: Sho
Affinité: Suiton
Grade souhaité: J'aimerais devenir Genin cependant si il y a possibilité de devenir Chunin, je pose ma candidature.
Description mentale: C'est un gamin à l'attitude plutôt ataraxique, ce qui est très surprenant pour son jeune âge. Toujours d'un calme rassurant, on ne le voit que rarement se mettre en colère ou se prendre la tête, enfin, il tente d'en faire montre, car il doute. Légèrement septique, il peut paraitre méfiant, en compagnie de gens qu'il ne connait pas, certes on le voit parfois ronchonner ou marmonner des paroles indescriptibles, mais rien de bien fâcheux, préférant toujours garder la tête froide pour réfléchir. On peut le prendre pour un pacifiste, mais malgré le fait qu'il préfère les mots à l'action, il n'en est pas moins capable de se défendre (pas avec des armes, bien sûr.) C'est un garçon assez sympathique, dont la compagnie est agréable, il attire la confiance des gens par sa discrétion. C’est un enfant doux et timide. Sho n'a pas trop d'orgueil et sait rire de tout, un petit coté optimiste prend souvent le dessus à son scepticisme...
La progéniture masculine du Chef de Shunsunke est solitaire. Doté d'une sensibilité hors du commun, le petit enfant est refuse souvent de manger ou de sortir d'une pièce lorsque quelqu'un souffre. Le seul personnage capable de lui rendre son sourire est sa petite flamme, Tana-Lee. Malgré son courage et sa sagacité, Sho est très peureux. Même s'il est très réservé, Sho n'aime pas moins s'amuser que le reste de la marmaille. Le jeune homme adore jouer avec les animaux, grimper aux arbres et nager dans le ruisseau. Il aime aussi combattre l'ennemi virtuel en compagnie de sa sœur. Mais, ce qu'il aime par dessus tout c'est l'art de l'arc que lui enseigne sa mère. Sa vision perçante lui permet d'atteindre de belle cible malgré son très jeune âge. Il adore la musique et la poésie qui lui apporte du bonheur et de l'amour.
Description physique:Un petit bonhomme blond. C’est la première impression qui se dégage de Sho et elle n’est pas tout à fait fausse. l'enfant est assurément petit, mesurant seulement 1.15 mètre. Sa petite et fine taille est reliée à ses origines . En effet, s’il est petit il n’est pas gros du tout, bien que son apparence frêle ne soit qu’apparente justement puisqu’il est plutôt musclé. Pas de ces muscles visibles et énormes comme ceux des grosses brutes, mais fins et légèrement dessinés. Sho se tient parfaitement droit du fait de son éducation, et sa grandeur est ainsi accentuée, le faisant paraître plus grand qu’il ne l’est réellement.
La seconde impression qui se dégage du jeune homme est sa couleur de cheveux, le blond. Ce n’est pas vraiment sa couleur. Elle ne l’est que lorsqu’il se tient dans la forêt sous les faibles rayons du soleil. Ainsi, lorsque la clarté est maîtresse, ses cheveux tirent plutôt vers le blond très clair, presque blanc parfois. Ses cheveux sont long car il aime sentir ses cheveux onduler sous la légère pression du vent. Il aime beaucoup que ceux-ci aient une coupe agréable orné de quelques petites tresses poissones faites par la maman.
Lorsque l’on regarde le visage que surplombent ces cheveux d’une couleur que nous allons qualifiée d’indéfinissable. On remarque qu’il est harmonieux. Les traits de son visage sont très délicats. Ses pomettes saillantes et son menton triangle affirment totalement ses origines .
Les deux choses dont Sho est particulièrement fier, sont sans nul doute ses yeux. D’une couleur tout aussi indéfinissable que celle de ses cheveux, ils semblent chaleureux et affectueux. Ce n’est qu’une impression, une impression travaillée au fil des années par le jeune homme, pour paraître légèrement plus sympathique qu’il ne l’ai réellement, cela est aussi du à son éducation, mais revenons plutôt à la couleur de ces deux yeux. Ils sont d’un vert variant parfois sur le vert forêt ou le vert-jaune, selon la luminosité encore une fois. Le regard du jeune homme est très mystérieux, mais si l’on ne devait se fier qu’à ses prunelles magnifiques, il y aurait parfois beaucoup de casse.
Histoire: La pluie tombait durement sur la forêt. Le petit village au pied de la montagne Kurokawa était d’un calme incroyable. Dans une petite chaumière éloignée du centre du village, celle du chef de la tribu, planait une atmosphère différente des autres. Couchée sur un lit de fortune, une jeune femme mettait naissance à deux petits bébés. Son mari, un belle homme à la chevelure d’une couleur bizarre pour sa race, lui tenait la main tout en lui murmurant des mots doux pour apaiser ses souffrances. Les autres femmes du village agissaient comme les gouvernantes d’un château, elles asseyaient de faire sortir les jumeaux du ventre de leur mère.
Après une longue nuit d’effort, les deux descendants du roi étaient allongés dans les bras de leur père. Après tant d’effort, leur mère s’était endormie. Mamoru se rappelait la première fois qu’il avait ressentit leur énergie dans le ventre de Fan, celle de la petite fille était très turbulente contrairement à celle de son frère qui semblait déjà doux comme un ange. Plusieurs heures passèrent et le père finit par s’endormir comme le reste de la petite famille.
Au matin, la marmaille s’était réveillée. La petite fille réclamait à manger et son frère au côté d’elle tournait la tête dans tout les sens, ses grands yeux verts et curieux exploraient la pièce. Lorsqu’il aperçut le nouveau né, le nouveau papa n’eu qu’un nom en tête : Sho. C’est ainsi que fut nommé ce petit ange.
Les deux premières années de sa vie se passèrent sans incident n’y marque de pouvoirs hors du commun. Lorsque les deux petits atteignirent leurs trois ans, le village fût attaqué par un groupe de vagabonds. Alors qu’il jouait près d’un buisson en compagnie de Tana-Lee, sa sœur jumelle, les enfants furent attaqués par l’un de ses hommes. En voyant l’ennemi surgir du buisson, la fillette s’enfuit en courant laissant son frère seul devant cet adversaire. Figé par la peur, Sho n’avait pas été capable de remuer un seul membre de son petit corps fragile. Au moment où l’humanoïde allait abattre son sabre sur la tête du petit enfant, le blondinet disparu instantanément…
Maintenant âgé de cinq ans, Sho est toujours le petit être sensible et timide que l’on retrouve au côté de la petite flamme turbulente portant le nom de Tana-Lee. Avec ses longs cheveux blonds ornés de quelques petites tresses et ses grands yeux verts, Sho inspire la confiance. Même s’il utilise l’arc comme un champion de guerre, le fils du Roi de Shunsunke et de la noble Reine de Shunsunke, est l’ami des animaux par excellence. Il adore ses petits êtres sensibles que les humains s’entêtent à tuer et manger. Le blond est aussi d’une sensibilité exceptionnel.
Il y a quelques mois de cela, l'enfant accompagna son père et sa délégation dans une contrée qu'il ne connaissait pas. Il dut traverser vents et marées pour arriver dans ce paysage marin. Le roi lui indiqua qu'ils allaient fournir quelques recrues avec le chef de Kiri pour qu'un traité d'alliance soit signé. Légèrement sceptique face au traité de paix, Sho fut surpris de sa rencontre avec le Mizukage. Yukishiro Enishi, un homme fort et robuste trônait devant le gamin qui tout de suite comprit que cet homme allait être relié à son avenir. Les muscles saillants sur sa poitrine impressionnaient le petit corps faible du gringalet qui remarqua pendant les heures qui suivirent qu'il possédait un sens tactique et politique intarissable.
Pendant les jours qui suivirent la rencontre, Sho supplia son père de rester ici encore quelques semaines pour qu'il s'améliore et devienne enfin un grand ninja comme le Mizukage. Lassé des demandes incessantes de son fils, il sollicita le Kage de Kiri Gakure no Sato au sujet de l'inscription de son fils à l'académie des ninjas. Ravi de posséder une future recrue ravie le chef du village qui procura une demeure simple dans les alentours du bureau de ce dernier. La mère resta avec son fils tandis que le père quittait le pays avec sa fille.
Dernière édition par Usaki Sho le Ven 24 Oct 2008 - 23:05, édité 2 fois | |
|
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de Sho Ven 24 Oct 2008 - 22:50 | |
| Bon, je suis peut être un peu exigeant, mais j'aimerai que tu colles un peu plus à l'histoire ou au village. Car là, tu racontes ton petit truc dans ton coin, limite ça n'a aucun rapport avec l'univers de Naruto en fait, puis soudainement tu dis que tu décides d'aller à Kiri, et voila... Bref, si tu pouvais modifier un peu pour que ça colle un peu plus ^^' | |
|
Usaki Sho Jônin de Kiri
Nombre de messages : 46 Age : 30 Date d'inscription : 22/08/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de Sho Ven 24 Oct 2008 - 23:05 | |
| J'ai édité la partie ''Histoire'' | |
|
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de Sho Sam 25 Oct 2008 - 0:16 | |
| Validé niveau 3 (220 d'expérience et + 2 points de compétences) au grade de Jônin de Kiri.
Je t'invite à éditer ta feuille de personnage en conséquence. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Sho | |
| |
|