HRP:
Prénom: Dorian ou Dodo pour les intimes ^^
Age: 16 ans
Comment avez vous connu NU ? Pur hasard !
RP:
Nom: Yûgata
Prénom: Kino
Affinité: Raïton
Grade souhaité: Garder mon poste de Jônin si possible, si mieux ça ne me dérange pas non plus. (On dit toujours que l'espoir fait vivre ^^)
Description mentale: Depuis le massacre de sa famille entière, le comportement de Kino est passé d'un extrême à l'autre. Etant timide et complexé dès son plus jeune âge, cette mentalité changea radicalement suite à cet événement tragique. Il mûrit brutalement, trop brutalement même. C'est alors qu'une folie soudaine s'empara de lui et devint une démence profonde au fil des années. Il est très souvent atteint de crises de démence qui se traduisent généralement par des envies meurtrières, surtout lorsqu'il subit un choc émotionnel fort. Pour conclure, Yûgata Kino est très instable au niveau comportementale, ce qui peut être très dangereux pour lui, car il ne contrôle plus ses faits et gestes, mais aussi pour ses proches et bien entendu pour ses adversaires !
Description physique: Un visage d'ange, de jolis cheveux grisâtre ne laissant apparaître qu'un seul de ces yeux gris magnifiques, une taille et une corpulence convenables, Kino a tout pour plaire aux kunoïchis de son village. Cependant, il fait plus jeune que son âge, ce qui peut être un avantage certain, sa beauté restera visible plus longtemps, mais aussi un inconvénient, on le prend souvent pour un adolescent de 16 ans. Son style vestimentaire est plutôt simple et sobre pour un jeune homme, un long manteau gris sous lequel il porte un haut rayé noir et gris, un jean gris et des chaussures blanches. Il est également orné d'une couronne en argent très dicrète, personne ne sait pourquoi d'ailleurs. Autour de son cou, il porte une multitude de pendentifs en argent. Ces pendentifs appartenaient tous aux membres de sa famille, il les a pris pour garder en mémoire la nuit tragique où ils ont été assassinés.
Histoire: Issue d'une famille bourgeoise du village de Kiri, les Yûgata, il vécu sa plus tendre enfance d'une façon très harmonieuse et joyeuse. Une vie utopique que tout le monde pourrait jalouser. Cependant, le jeune Kino n'était âgé que de 5 ans lorsque une escouade de ninjas vagabonds massacra sa famille juste devant ses yeux. Depuis ce jour, une terrible phrase resta gravée dans la mémoire du jeune shinobi, « On m'appelle The Bloody Murderer, rappelle-toi de ce nom ! », c'est ce que lui avais dis l'un des ninjas cette nuit là. Dès lors, le shinobi laissa tomber son statut de prince et consacra la totalité de son temps à l'apprentissage de l'art ninja grâce à Yuori Fudjika, un vieil ami de la famille, en ayant pour motivation un goût amer de vengeance. Une dizaine d'années passèrent et le rude entraînement qu'avait suivi le prince déchu commença à porter ses fruits. Mais hélas, le trouble psychologique qu'avait laissé la nuit d'horreur commençait à se faire sentir. Une démence s'emparait du jeune homme chaque fois qu'il subissait une montée d'adrénaline, ce qui devenait dangereux pour lui mais aussi pour ceux qui se trouvait aux alentours lors de ses crises. Une nuit, alors qu'il se baladait dans le village de la brume pour se reposer l'esprit, il assista à une scène qui fit ressurgir son passé atroce: un enfant était en larmes et devant lui se trouvait un amas de cadavres. Derrière cette enfant, une bande de ninjas ricanait sadiquement. Ils n'étaient pas inconnus à Kino et après quelques secondes de réflexion, un horrible souvenir refit surface. Les mots qu'avait prononcé le ninja qui avait massacré sa famille retentirent de nouveau dans sa tête « The Bloody Murderer...Bloody Murderer.....Bloody........Murderer........ ». Soudain, le shinobi changea radicalement de comportement, une envie meurtrière s'empara de lui. Sans hésiter, il bondit sur les ninjas et les extermina un à un, en laissant l'un d'entre eux vivant. Le ninja terrorisé bégailla: « Qui...qui es-tu ? » Le shinobi de Kiri répondit, un sourire narquois aux lèvres: « On m'appelle The Bloody Murderer, rappelle-toi de ce nom ! » . Le ninja devint pâle, il reconnu l'enfant qu'il avait laissé en vie, il y a de cela plusieurs années. Sans plus attendre, le jeune Yûgata enchaîna une série de signes, le corps sans vie du ninja tomba lourdement sur le sol. Et voilà, son objectif était atteint, il avait venger sa famille !
Un mois s'écoula...
Ps: La suite se fera par Rp sur le forum =)