Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annonces de Konoha

Aller en bas 
+2
Kyûbi
Kurayami Kitai
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Annonces de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de Konoha   Annonces de Konoha - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:01

Bonjour je sui nouveau et je voudré faire parti de konoha commen faire merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonces de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de Konoha   Annonces de Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:58

Attention à tous les ninjas de la population Konohanienne !

Aujourd'hui, j'ai nommé Seiyann Hyuga en tant qu'assistant Hokage pour qu'il m'aide à donner des missions. Si j'ai fait ça c'est pas juste pour le plaisir... J'AI UNE VIE DERRIERE MON ORDI VOUS COMPRENEZ ? Je suis toujours occupé, parfois je me met même en hors-ligne ou absent pour éviter la vie des forums... quand je suis devant mon ordi je serre ! on me dit toujours que les Genins de Konoha se plaignent ! Excusez-moi si j'ai une vie ! Alors, là, j'ai une petite idée qui me vient à l'esprit... Je risque de l'appliquer si j'entends encore ce genre de chose !

(Je remercie les Hyuga (eux au moins ils sont intelligent en plus d'être sympas) qui m'ont aidé et dont un m'a conseillé de gueuler un bon coup pour que je vous fasse comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Annonces de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue50/50Annonces de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Annonces de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue50/50Annonces de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Annonces de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de Konoha   Annonces de Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:01

Si avec sa ils ont pas compris... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonces de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de Konoha   Annonces de Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:51

nan mais tinquieete kimi ils y a les boulet comme eux les nouveau qui font CH*** ET QUI PETE LES CO*****
et se qui savent jouer comme nous

mais le bleme il a plus de boulet que de conaiseur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonces de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de Konoha   Annonces de Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:42

et bah dis donc ! Tu traite bien pour un hokage lol !

J'aimerais une mission de classe D, mais je ne sais pas comment les réaliser ! Peux-tu me donner une mission, et expliquer comment faire pour les mener à bien ? (je suis nouveau et je me suis mis depuis peu au RPG ! Désolé d'être un "boulet" comme tu dis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Annonces de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue60/60Annonces de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Annonces de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue40/40Annonces de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Annonces de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de Konoha   Annonces de Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:55

Deja je pense que le flood est a evité ici ! Ensuite les mission c'est pas la qu'il faut les demander..( si s'etait une blague ce n'est pas drole car tu flood..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de Konoha   Annonces de Konoha - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces de Konoha
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: