Sujet: 04. Missions de rang C Ven 24 Oct 2008 - 17:10
Grade minimum requis :Genin ou + Condition de réussite :Nombre de de lignes minimum atteint Fiche de demande de mission :
Code:
[list][b][color=red]Mission solo ou groupe :[/color][/b] [b][color=red]Participants ( à remplir dans le cas d'une mission groupe ) :[/color][/b][/list]
Kimari Youso Civil
Nombre de messages : 41 Age : 31 Nindô : Jsuis suposé en avoir un?! Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: 04. Missions de rang C Sam 25 Oct 2008 - 22:52
Kimari Youso → Certains parents d'élèves ont constaté ces derniers temps que leurs enfants revenaient avec certaines de leurs affaires en moins. Ils soupçonnent donc que leurs petits soient victime de racket dès la sortie de l'académie. Vérifie si tout cela est vrai et arrête-les responsables si l'hypothèse du racket est confirmée.
Asuma Sayégo Genin de Konoha
Nombre de messages : 75 Age : 30 Nindô : Retrouver son passé... Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: 04. Missions de rang C Mer 29 Oct 2008 - 22:39
Mission solo ou groupe : Solo Participants: Moi x)
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: 04. Missions de rang C Mer 29 Oct 2008 - 23:21
Asuma Sayégo ->Un de tes amis semble être battu par ses parents. Il a des marques plein le corps et souffre d'insomnie. Le voisin de ce petit a porté plainte et demande que quelqu'un ait interroger les parents de la victime. Occupes-toi de cette affaire et rapporte les informations.
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: 04. Missions de rang C Ven 31 Oct 2008 - 12:03
Mission solo ou groupe : Solo Participants ( à remplir dans le cas d'une mission groupe ) : Juste moi Préférence : (Une mission d'espionnage )
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: 04. Missions de rang C Ven 31 Oct 2008 - 20:10
Ryo Asakura ->Un type du nom de Josuke a besoin que tu lui rapportes des informations. Il dit que le soir, ses champs se font cambrioler. Tu dois lui rapporter les informations et dire qui a oser le faire.
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: 04. Missions de rang C Lun 3 Nov 2008 - 17:56
Mission solo ou groupe :Solo Participants ( à remplir dans le cas d'une mission groupe ) : Juste moi
Sujet: Re: 04. Missions de rang C Sam 22 Nov 2008 - 16:48
Miroku Tatsumi => Des gamins s'amusent à perturber les réunions du conseil de Konoha, assure toi que ceux-ci ne recommence pas ! Fais tout de même attention, ces gosses sont de vrais bandits, ils n'hésiteront pas à te foutre des batons dans les roues.
Hyûga Gaman Genin de Konoha
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Konoha Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: 04. Missions de rang C Jeu 27 Nov 2008 - 22:37
Gaman Hyûga ==> Une jeune fille a été enlevée et les agresseurs demandent une rançon a la famille de la gamine. L'échange doit se faire cet après-midi, dans la forêt du pays du feu. Rends-toi sur place et retire cette enfant des mains des agresseurs!
Miroku Tatsumi ==> Des petits garnements s'amusent à tagguer les statues des anciens Hokage! Arrêtes-les et convaincs-les de ne plus recommencer.
[Ps pour Miroku: Oui tu as le droit à deux mission par semaine]