Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Informations générales sur Konoha Gakure no Sato | |
| | Auteur | Message |
---|
Kurayami Kitai Hokage
Nombre de messages : 6778 Age : 34 Date d'inscription : 22/01/2006
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Informations générales sur Konoha Gakure no Sato Jeu 23 Oct 2008 - 7:09 | |
| Description de KonohaKonoha est l'un des états du Pays du Feu mais est le seul village ninja de ce dernier. Ce pays a l'avantage tout comme le désavantage de se trouver au centre du monde : en effet, cela facilite les voyages mais en cas de guerre contre un pays de l'Ouest et de l'Est, le pays est fermé, sans aucune échappatoire possible. Le village caché de Konoha est gardé par quatre grandes portes, chacune se trouvant vers un point cardinal de la carte mondiale. Chaque porte est étroitement surveillé par deux gardes. A l'intérieur, se trouve un grand village séparés en plusieurs quartiers : la zone commerciale, regroupant de petits marchés tout comme des boutiques de ventes colossales ; la zone résidentielle, le lieu où habite les civils et les Shinobis n'étant pas membre de clans ; le quartier des clans, lui-même séparé en plusieurs parties, chacune régie par un des quatre clans de Konoha. Vers le Nord du village, nous pouvons apercevoir un bâtiment plus haut que les autres, situé face à la montagne des Hokage, mont célèbre pour les gravures des seigneurs ayant dirigé le village. Ce bâtiment donc n'est autre que le palais réservé pour l'Hokage et ses conseillers, afin qu'ils s'occupent de toute les formalités administratives.
Konoha dispose d'une immense forêt, situé à l'Est de ce village. Cette dernière donne accès à la porte au même point du village. A l'Ouest, l'académie des shinobis et non loin de cette dernière, le Stadium ayant servi dans le passé pour les Examens de Sélection des Chûnins. Description de KonohaAprès la bataille de Suna, l'histoire laisse croire que Konoha vécut dans le meilleur des mondes, avec Konohamaru comme Hokage exemplaire. Hélas, ce n'est pas tout à fait le cas. Certes, le village de la feuille connu une longue période paisible, durant exactement vingt ans. Le Septième Hokage était fier de ses shinobis, en eux commençaient à naître la flamme de Konoha, cette lueur d'espoir qui ne laissait penser que de bonnes choses à venir pour le village. Et parmi ces jeunes gens, deux se démarquaient plus que les autres : Kurayami Kitai, descendant de Bushis et Yukishiro Enishi, également descendant de Bushis. Les deux jeunes hommes se connaissaient depuis l'enfance et étaient les meilleurs amis du monde. Formant une équipe hors pair, ils attirèrent l'attention de Konohamaru. Mais, car il y a toujours un mais, cette vision utopique du village se stoppa voila trois ans.
D'horribles événements se produisirent une nuit de pleine lune. Une tentative de coup d'état fut provoqué par un Shinobi de Konoha et ce dernier tenta d'assassiner l'Hokage, mais fort heureusement sa vie fut sauvé. Le commanditaire de cet acte fut contraint de fuir, échouant dans sa tâche. Du moins en partie, car Konohamaru resta perturbé et sa santé mentale aggrava la situation du village. Heureusement, la folie de l'Hokage ne fut pas ébruité auprès d'un autre village, évitant ainsi une attaque pour tenter de s'emparer du Pays du Feu. Trois années plus tard, ne supportant plus l'état mental de Konohamaru, le Conseil des Sages du village décida, à l'unanimité, de lui retirer son poste de Hokage et de le remplacer par l'un des rares membres qui semblait prédisposé pour ce poste, malgré son jeune âge : Kurayami Kitai.
Quelques semaines plus tard, le jeune homme fut déclaré officiellement, devant les habitants du village, Hokage. Étant le premier Seigneur ninja de Konoha à descendre des Bushis, il considéra donc qu'une nouvelle ère pour l'histoire du village commençait et par conséquent, il prit le titre de " Shodaime " à la place de " Hachidaime ". Apparemment, l'avènement d'un nouvel Hokage semblait ravir les habitants du village de la feuille, qui ne comprenait toujours pas les raisons de la folie du Shichidaime. Et il vaut mieux ainsi, la raison de cette dégradation mentale était un secret, un secret connu seulement par les membres du Conseil et Kitai... Politique et Organisation de KonohaKonoha n'est régie sous aucune dictature mais plutôt sur une sorte de code d'honneur. Les gens de Konoha sont donc assez libres et peuvent faire ce qu'il souhaite dès leur temps libre cependant, il est formellement interdit de ne pas respecter un des ordres du village. Une seule faute envers Konoha et le ninja en subira les conséquences. Le village de la feuille essaye aussi d'être le plus pacifique possible avec les trois autres nations ninjas, afin d'éviter une nouvelle bataille sanglante comme celle de Suna.
Le village est basé sur le système de grade suivant :
Hokage → Le seigneur du village. Heikiyami → L'élite du Hokage. Ils n'obéissent et ne restent qu'avec le Hokage. Ils font également parti du Conseil du village. Anbu → Les services spéciaux de Konoha. Ses membres masquent leurs identités derrière un masque. En général, les membres de ce service se font passer pour des Jônins quand ils ne sont pas en mission. Ils n'obéissent qu'aux ordres de l'Hokage. Jônin → Ninjas de haut niveau. Ils sont placés en équipe avec un Genin. Chûnin → Ninjas de niveau intermédiaire. Ils sont placés en équipe avec un Genin ou un autre Chûnin. Genin → Ninjas de bas niveau. Ils sont placés en équipe avec un Chûnin ou un Jônin. | |
| | | Kurayami Kitai Hokage
Nombre de messages : 6778 Age : 34 Date d'inscription : 22/01/2006
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Informations générales sur Konoha Gakure no Sato Jeu 23 Oct 2008 - 7:12 | |
| o Clan Hyûga o Clan Inuzuka o Clan Kurayami o Clan Nara Konohao Clan Hyûga ( Dôjutsu-Taijutsu )
- Spoiler:
Un des clans les plus connus de Konoha et jugé par les shinobis comme étant le plus puissant clan de Konoha. Axés uniquement sur le Taijutsu, chaque membre de ce clan a l'avantage de disposer d'un Dôjutsu extrêmement convoité : le Byakugan, œil blanc permettant de voir les Tenketsu d'un adversaire. En plus de disposer de ce terrible pouvoir, les Hyûga maîtrisent un style de combat nommé le Jukken, qui permet de fermer ou ouvrir les Tenketsu. Malgré des pouvoirs avantageux, on ne peut pas dire que la situation du clan le soit.
En effet, les Hyûga sont divisés en deux branches : La Soke, la branche principale et la Bunke, la branche secondaire. Les membres de la Bunke sont dans l'obligation de protéger les membres de la Bunke ainsi que de porter un sceau sur le front, " L'oiseau en cage ", leur faisant ainsi perdre leur liberté de vivre. Ce sceau a le terrible pouvoir de tuer celui qui le porte, si un membre de la Soke en ressent le besoin. En mourant avec ce sceau, le Byakugan est scellé également, rendant le vol du pouvoir impossible.
o Clan Inuzuka ( Taijutsu )
- Spoiler:
Clan ayant une réputation à ne pas négliger dans le village. Les membres de ce clan sont toujours accompagnés d'un ou de plusieurs chiens, leur servant de compagnon de combat. Le style de Taijutsu pratiqué par les Inuzuka est très différent de celui des Hyûga ou des Akimichi ; en effet, leurs techniques basés sur ce domaine nécessitent l'aide de leur compagnon animal. Ils sont aussi assez doués en médecine.
o Clan Kurayami ( Dôjutsu-Taijutsu )
- Spoiler:
Clan qui à la base ne contenait aucun ninja. Lors de la création de l'ordre Bushi, plusieurs de ces membres rejoignirent leurs rangs. Les Kurayami n'étaient certes pas des ninjas, mais ils étaient extrêmement doué dans la maîtrise des armes. Ils disposent également d'un Dôjutsu particulier, nommé le Tsukigan ( Oeil de la Lune ). L'existence de ce pouvoir n'a été dévoilé qu'à la naissance du jumeau de Kitai, Les Kurayami crurent que seul ce garçon était capable d'éveiller ce pouvoir, mais il s'avéra plus tard que ce détail était factice puisque que Kitai disposa aussi du pouvoir, de manière plutôt inconnue.
Le pouvoir de cette pupille est assez commun : un Dôjutsu de reproduction, mais cependant, la reproduction du Tsukigan est aussi assez limité. Contrairement au Sharingan, l'œil de la Lune peut reproduire uniquement les mouvements corporels et encore, ceux-ci s'avère limité : le Taïjutsu ainsi que les Mûdras se révèlent être impossible à reproduire. Seuls les déplacements et les coups normaux semblent être reproduit par cet œil argenté. Autre point faible pour les Kurayami, le Tsukigan ne retient plus les mouvements de l'adversaire si il est désactivé. Et comme ce Dôjutsu consomme une réserve d'énergie non-négligeable ( juste en RP ), il paraît difficile de le maintenir plus d'une trentaine de minutes. Cependant, il existe aussi des avantages au Tsukigan.
Le premier et sans doute le meilleur, la vitesse de réaction. Puisque le porteur de ce Dôjutsu fait les mêmes mouvements physiques que son adversaire, il peut ainsi prévoir quel va être son coup et quelle sera la meilleure façon de l'esquiver. Deuxième point avantageux, il s'avère que ce pouvoir est un contre parfait face à la Manipulation des Ombres des Nara. Dernier avantage, le Tsukigan donne la possibilité d'effectuer des mouvements aux Kurayami qu'ils seraient incapables de faire en temps normal ( Comme par exemple, un triple salto ).
Les Kurayami disposent aussi d'un second pouvoir, mais qui n'est pas apparenté à un pouvoir héréditaire, dû au fait qu'il soit maîtrisé que par un seul membre du clan. Ils ont une grande maîtrise de leur bras, leurs permettant ainsi d'effectuer des gestes un peu plus vite que la normale. C'est pour cela que ce clan s'est spécialisé dans la maîtrise du katana, qui leur permet d'effectuer un coup dévastateur à une vitesse incroyable. Cependant, ce pouvoir exige une maîtrise du Tsukigan depuis cinq années et quand bien même le délai est atteint, la manipulation du Tsukisuburi ( Mouvement de la Lune ) est extrêmement difficile. Jusqu'à présent, seul le Hokage, Kurayami Kitai, a réussi à éveiller ce second pouvoir en lui ( Pouvoir accessible au niveau d'Anbu et Heikiyami ). Pour enclencher ce pouvoir, le Kurayami doit blesser l'une de ses paumes de main.
o Clan Nara ( Ninjutsu )
- Spoiler:
Clan ayant la faculté de manipuler les ombres. Il s'agit d'un clan composé de plusieurs stratèges. La plupart de ses membres sont des hauts gradés dans le village de Konoha. [ A finir ]
Dernière édition par Kurayami Kitai le Lun 27 Oct 2008 - 3:49, édité 4 fois | |
| | | Kurayami Kitai Hokage
Nombre de messages : 6778 Age : 34 Date d'inscription : 22/01/2006
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Informations générales sur Konoha Gakure no Sato Sam 25 Oct 2008 - 23:03 | |
| Je tiens à préciser que pour faire parti d'un des 4 clans ci-dessus, vous devez faire votre présentation en considérant déjà que vous êtes membres du clan. Si vous êtes validé et que vous ne faites pas ceci, vous ne pourrez pas adhérer les clans de Konoha. | |
| | | Kurayami Kitai Hokage
Nombre de messages : 6778 Age : 34 Date d'inscription : 22/01/2006
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Informations générales sur Konoha Gakure no Sato Mer 12 Nov 2008 - 18:17 | |
| Je tiens juste à prévenir d'un truc : les personnes qui s'amusent à poster des présentations sans prendre en compte le background de ce forum, je ne vais pas par 4 chemins avec eux : c'est bannissement direct. Je ne vois pas l'intérêt à garder des gens qui ne prêtent aucune attention aux éléments essentiels de ce forum. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations générales sur Konoha Gakure no Sato | |
| |
| | | | Informations générales sur Konoha Gakure no Sato | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|