Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

On cherche des idées de Clan

+9
Hakkyou Tokiya
Kurayami Kitai
Kaori Soeya
Kiryû Seishirô
Kazeshoshi
Hyûga Nakashima
Keizo Takehoshi
Tamekaze Nara
Staff Ultimate
13 participants
AuteurMessage
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate

Masculin
Nindô : Réparer ce qui a été brisé

Feuille de Personnage
Vitalité:
On cherche des idées de Clan Left_bar_bleue140/140On cherche des idées de Clan Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
On cherche des idées de Clan Left_bar_bleue60/60On cherche des idées de Clan Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

On cherche des idées de Clan Empty
MessageSujet: On cherche des idées de Clan   On cherche des idées de Clan Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:10

Pour résumé les clans fonctionneront désormais sur un principe pûrement RP (enfin vous comprendrez quand vous verrez les règles) donc pas d'avantages tordus et autre chose abusé comme on a pu l'avoir jusqu'à maintenant.
Un membre d'un clan ne sera pas différent d'un membre sans clan si ce n'est dans le RP

Attention ce ne sera pas la foire comme avant et les Clans seront affiliés à un village. En conséquence ils seront limités.

Donc si vous avez des propositions de Clan que vous aimeriez voir apparaître dans le Futur NU, n'hésitez pas à les proposer sachant que seul Kumo et Suna cherchent des Clans.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
On cherche des idées de Clan Left_bar_bleue90/90On cherche des idées de Clan Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
On cherche des idées de Clan Left_bar_bleue110/110On cherche des idées de Clan Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: On cherche des idées de Clan   On cherche des idées de Clan Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:21

Le clan Nara est prévu pour Konoha je suppose non?
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi

Masculin
Nindô : Servir le Kazekage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
On cherche des idées de Clan Left_bar_bleue140/140On cherche des idées de Clan Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
On cherche des idées de Clan Left_bar_bleue110/110On cherche des idées de Clan Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: On cherche des idées de Clan   On cherche des idées de Clan Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:29

Le Clan Shiranui pour Suna si c'est possible, je vais m'entretenir avec celui qui l'a inventé pour savoir si je peux reprendre le clan et l'idée du clan mais j'attends votre réponse avant. 
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Hyûga Nakashima

Masculin
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T

Feuille de Personnage
Vitalité:
On cherche des idées de Clan Left_bar_bleue90/90On cherche des idées de Clan Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
On cherche des idées de Clan Left_bar_bleue80/110On cherche des idées de Clan Empty_bar_bleue  (80/110)

MessageSujet: Re: On cherche des idées de Clan   On cherche des idées de Clan Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:45

Allez je me lance dans une idée totalement... loufoque haha !
Donc je propose pour Suna, un clan qui a l'art de manipuler les poupée vaudou ! Bien entendu, je suis près à paufiner tout ça !
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: On cherche des idées de Clan   On cherche des idées de Clan Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:06

Refaire les Kurokage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
On cherche des idées de Clan Left_bar_bleue150/150On cherche des idées de Clan Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
On cherche des idées de Clan Left_bar_bleue100/100On cherche des idées de Clan Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: On cherche des idées de Clan   On cherche des idées de Clan Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:58

Perso, a Suna il n'y aura pas de clan "vaudou" (nan mais lol quoi XD) ni de clan maitrisant les Senbon ^^

Donc je préfère informer que si vos idées sont acceptées (ce dont je doute) ce ne sera pas pour mon village. En tout cas c'est quand même gentil d'avoir proposé ^^
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
On cherche des idées de Clan Left_bar_bleue60/60On cherche des idées de Clan Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: On cherche des idées de Clan   On cherche des idées de Clan Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:03

De toute façon rêvez pas, ce ne sera pas l'ancien système plein de clan qui veulent rien dire.

Et les membres des autres villages n'auront pas les clans d'un village donné.

Et les senbons franchement... Ca n'a jamais été un clan faut arrêter deux minutes, je me bas avec trois cuillères j'vais pas aller fonder un clan héréditaire basé la dessus !
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya

Masculin
Nindô : Servir mon village du mieux possible

Feuille de Personnage
Vitalité:
On cherche des idées de Clan Left_bar_bleue130/130On cherche des idées de Clan Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
On cherche des idées de Clan Left_bar_bleue120/120On cherche des idées de Clan Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: On cherche des idées de Clan   On cherche des idées de Clan Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:32

Et un clan pour Kumo qui pousse la maitrise de l'électricité (si c'est toujours son affinité^^) au maximum, en y alliant une connaissance anatomique très poussé.
Je m'explique, tout le monde sait que le corps ne fonctionne que grâce à l'envoi de signaux électrique partout dans le corps. Les terminaisons sont appelées synapses et permettent de véhiculer l'information. C'est grâce à cela que nous avons nos réflexes et plus simplement ce qui nous permet de bouger.
Alors à partir de ça, serait il possible donc d'allier électricité et anatomie de manière à boostez l'utilisateur ou à ralentir la victime.
Par exemple, savoir faire circuler l'électricité dans notre corps nous permettrait d'accroitre nos réflexes ou la vitesse d'exécution de nos mouvements. A contrario, elle servirait aussi à bloquer les terminaisons nerveuses de nos adversaires, pour l'empêcher par exemple de faire certaines choses.
Si l'idée de départ est accepté, j'approfondirais bien sûr et poserez les (lourdes)contreparties à l'utilisation d'une telle capacité.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: On cherche des idées de Clan   On cherche des idées de Clan Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:42

Hé bah moi, je propose les Télétubbies pour Suna !

Grâce à un art de Taijutsu ancestrale nommée la tecktonik ainsi qu'un Henge version Maternel, on peut se transformer en Teletubbies et réduire à néant un adversaire avec des mélanges de jumpstyle et tecktonik ! Mais attention, car l'adversaire ( tout comme l'auteur ) et l'utilisateur deviennent plus con à force d'utiliser ce pouvoir ! Avant, les Teletubbies remplaçaient les Kanshu, mais comme ils partirent en retraite, ils décidèrent de confier leur pouvoir à Kenda ( renommé Yuki pour dissimuler les apparences ) ainsi qu'à ces habitants.

......

Sur ce, je vais me pendre T.T
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
On cherche des idées de Clan Left_bar_bleue150/150On cherche des idées de Clan Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
On cherche des idées de Clan Left_bar_bleue100/100On cherche des idées de Clan Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: On cherche des idées de Clan   On cherche des idées de Clan Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:44

Oui il me parait évident que je récupererais mon élite de Kiri pour aller à Suna : les Teletubbies vaincront >_<

Pour ceux qui comprennent pas pouruqoi on dit ca, je vous invite à rechercher la réponse dans mon labo de techniques, dernier post XD
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
On cherche des idées de Clan Left_bar_bleue155/155On cherche des idées de Clan Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
On cherche des idées de Clan Left_bar_bleue95/95On cherche des idées de Clan Empty_bar_bleue  (95/95)

MessageSujet: Re: On cherche des idées de Clan   On cherche des idées de Clan Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 1:17

euh ya un truc qui va pas dans votre raisonement du fait que les clan seront assigner a village dans le cas d'un désertion se passe quoi on pert son clan x)

Pour ce qui est de la remarque de karasu j,avous que moi aussi j'ai toujours trouver le principe des shiranui vraiment comment dire d'une débilitude profonde car bon c'était le cas nan x).

Pour un clan le truc c'est que toute les meilleur idée on déjà été prisent comme les rokusho et les kuro par le passer pour moi il est évident qu'on pourra pas faire de clan qui soit vraiment intéressant pour les membre des différent village et si vraiment on assigne a village les clan on risque de se ramasser avec une surpopulation a konoha juste pour les Hyuga si il sont encore là XD. j'espère que les village pourront être fermer quand yaura trop de monde histoire de pas déséquilibrer les forces comme dans le temps il me semble >>.

bon je sais je parle trop pour rien dire vous savez déjà ca je suis sans doute débile de le répéter donc x).

Pour créer un clan bah normalement ca se fait autour d'une affinité particulier comme pour le première hokage qui avait le mokuton (même si c'est une affinité combiner c,est particulier X) ) qui était son pouvoir héréditaire a lui. haku lui avait un clan qui maitrisait le hyoton faut chercher autour de truc de ce genre >> style un clan qui maitriserais le kinton si tempo et daccodac pour ca x) a moins que vous ayer d,autre projet pour les affinité spécial ca pourrait être une idée intéressant fin moi je dis ca pour aider ^^. si après je dis de grosse débilité qui valent pas la peine d'être entendu xd..

bon j'ai tout dis ce que j'avais a dire donc je me tais et je vous laisse méditer.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: On cherche des idées de Clan   On cherche des idées de Clan Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 1:37

Tempo n'aura plus son mot à dire quant au Kinton, si cette affinité existe toujours (pas sur XD XD car franchement en quoi c'est une affinité ce truc ?).

Sinon je pense que par logique un mec qui quitte son village lors d'une désertion gardera ses clans, après tout nos chers admins tentent de garder la logique rp... Et en même temps les déserteur ca va pas courrir les rues, c'est pas comme l'ancienne version ou les shinobis décidaiçent tout les quinze jours de changer de village ^^

Pour ce qui est des clans, moi perso je m'oppose radicalement à l'apparition des Kurokage. Après à voir mais perso je suis contre. Par contre un clan autour d'une affi c'est sympa mais ce n'est pas le seul cas : moi par exemple je développe à l'heure actuelle un clan se reposant exclusivement sur les marionnettes, c'est pas plus con que de se reposer sur une affi et c'est même plutot logique dans un sens. Après on regarde toutes propositions et on pèse le pour et le contre. Par contre, tu as raison de poster ici et de dire ce que tu penses, ca permet d'avancer sur certains points peut-être encore flous.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: On cherche des idées de Clan   On cherche des idées de Clan Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 3:44

Je tiens à dire que vous pouvez rêver d'office pour les Kurokage hein :p On a conservé les Inuzuka, c'est pas pour voir un second clan de Royal Canin apparaître :p

Et puis s'il vous plaît, arrêtez de faire des posts de boulet du style << Moi je veux ça >>. Faîtes un post constructif, précisant les trucs particuliers du clan, etc etc... Là, il n'y a que le post de Sana que je trouve intéressant...
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
On cherche des idées de Clan Left_bar_bleue155/155On cherche des idées de Clan Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
On cherche des idées de Clan Left_bar_bleue95/95On cherche des idées de Clan Empty_bar_bleue  (95/95)

MessageSujet: Re: On cherche des idées de Clan   On cherche des idées de Clan Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 5:26

tiens tu nous dis ca mais c'est drole j,ai pas l'impression que ce soi aussi sérieux pour toi

Uchiwa Sasuke a écrit:
Hé bah moi, je propose les Télétubbies pour Suna !

Grâce à un art de Taijutsu ancestrale nommée la tecktonik ainsi qu'un Henge version Maternel, on peut se transformer en Teletubbies et réduire à néant un adversaire avec des mélanges de jumpstyle et tecktonik ! Mais attention, car l'adversaire ( tout comme l'auteur ) et l'utilisateur deviennent plus con à force d'utiliser ce pouvoir ! Avant, les Teletubbies remplaçaient les Kanshu, mais comme ils partirent en retraite, ils décidèrent de confier leur pouvoir à Kenda ( renommé Yuki pour dissimuler les apparences ) ainsi qu'à ces habitants.

......

Sur ce, je vais me pendre T.T

quand a moi je veux juste aider les membre n'ayant moi même aucune envie de me faire un clan si ca ce trouve j,en ferais même partit d'aucun donc bon :p le fait comme là si bien dit kenda de parler des truc qu'on pourrait avoir dans un clan ca peux toujours aider tu vois on pourrait penser a un clan qui maitriserait les poison a la perfection ou qui aurait le sang fait de poison ya plein de truc possible et intéressant en fait c,est juste l'imagination qu'il manque x) (dans mon cas c'est la volonté mais on peux pas tout avoir) quand au kuro perso je pense pas qu'ils auraient un place possible dans un seul village(attention je ne dis pas qu'il ne pourraient trouver de place sur le fofo hein) donc je suis contre aussi le fait qu'ils réapparaissent.

maintenant pour un clan

Hum j,ai eu une idée possible ca m,est venu d'un coup bam je me la suis prit dans la geule comme ca... ... ouch!!!

Donc vous savez que la plupart des clan qui on des technique héréditaire on travailler leurs faculter des années durant pour les obtenir de manière a ce que génétiquement leur décendant obtien ces technique.

Donc je pensais a un clan qui aurait cultiver l'art du poison, en confectionnant l'utilisant tout les jour allant même jusqu'à en boire a dose mortel pour endurcir leur système immunitaire et tout au diverse poison.

Leurs corps se serait développer d'un étrange manière leur sang devenant d'un rouge foncé tirant même sur le noir pour certain. Celui-ci serait alors devenu un puissant poison capable de térasser facilement des être de proportion immense. le blème c'est que le poison faut pouvoir l'utiliser soit en l'aplicant sur la peau de l'individu qu'on vise soit en le faisans pénétrer dans sont organisme d'une facon certain donc un clan qui serait pas nescéssairement puissant dans leur capacité mais qui aurait un pouvoir intéressant dans l'ensemble.

On s'entends que bien évidement s'il font des poisons ils sont capable de faire des antidote aussi x) sinon leur victimes mourraient trop vite ou alors avant qu'ils n,est le temps de leur soutirer des informations importante.

Les game de poison qu'il seraient capable de créer en plus de pouvoir utiliser leur sang serait une vaste game qu'il faudrait définir mais ca peux surement se faire avec un peu d'acharnement et de persévérance.

Évidement il ya un large incovénient a cela le fait d'avoir du poison comme sang racourcirait largement leur durer de vie et leur provoquerait aussi des douleur attroce au paroxysm de la folie.

ps: les inuzuka t,aurait pu trouver mieux perso je trouve que les Kuro on toujours eu plus de classe que les inuzuka je termine là car sinon je vais être méchant x)
Combatir Préséa
Heikiyami
Heikiyami
Combatir Préséa

Féminin
Nindô : Aider Hokage-sama et le protêger.../ Rester inconnue aux autres...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: On cherche des idées de Clan   On cherche des idées de Clan Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 10:40

*O.O Marrant le sujet!!*
Bon... Je viens de Kiri mais j'ai une idée bien précise pour Kumo ^^ Tout d'abord...

Le clan serait plutôt... du style... ahem... ah oui voilà! Le clan pourra maîtriser l'art du Kenjutsu, le pouvoir de rallier le ninjutsu au taïjutsu. Mais... Pour pouvoir le maîtriser, il faudra faire un RP avec le chef de clan, c'est-à-dire le Raïkage.

L'histoire est morbide... Un p'tit peu ^^'

Ils sont nés lors du grand apocalypse, à la mort de la météorite qui explosa sur la grande colline de Kumo no Kuni. Des extraterrestres se montrèrent très peu après ce terrible accident. Ils étaient un petit peu rouge et blanc. La couleur du sang ressortait parfaitement sur leur teint. Leurs yeux pouvaient changer de couleur à l'infini. Sous leur grande méchanceté au combat, ils pouvaient être géniaux sur les bords. Ils tuèrent tout les "truands" qui passaient frèle devant eux.

Leurs techniques dépendent des affinités que le shinobi maîtrise.

Ils aiment le combat.
Ils n'aiment pas les "truands".
Et leur nom... Les Hayatémasu? (Vous pouvez changer après ^^)

Voilà ^^
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-konoha-f6/parch
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
On cherche des idées de Clan Left_bar_bleue80/80On cherche des idées de Clan Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
On cherche des idées de Clan Left_bar_bleue120/120On cherche des idées de Clan Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: On cherche des idées de Clan   On cherche des idées de Clan Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 10:48

Court post juste pour dire quelques trucs.

Pour Konoha, n'oublions pas que le clan Senju a gagné contre les Uchiwa dans le manga (le clan Senju est le clan du Shodaime dans le Manga. C'est ceux qui maitrisent le Mokuton). Donc logiquement ils existent toujours.

D'ailleurs, SeiYann est un déscendant des Senju (vu que son père est Senju et sa mère Hyûga).

Fin bref, je dis ça, je dis rien XD.
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: On cherche des idées de Clan   On cherche des idées de Clan Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:42

euh tout les senju maitrisaient pas le mokuton seiyann uniquement le premier Hokage x), pour le kenjutsu faudrait voir a trouver un autre nom car kenjutsu veux dire art du sabre dont tout et chacun a le droit de faire usage il me semble sinan on va se faire drolement chier x). héhéhé je sais post innutil vu que les admins vont surement répondre. mais bon.
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: On cherche des idées de Clan   On cherche des idées de Clan Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:56

Mao, pas mauvaise idée on note et on verra bien.

Ahya, le Kenjutsu c'est l'art du sabre. J'ai déjà un clan... Des extraterrestes, franchement...

SeiYann, c'est super sauf que SeiYann ben il aura ce que l'on l'autorise à avoir dans le nouveau système.

Pour les Kurokage (qui est une repompe des Inuzuka sauf que tu remplace le chien par un loup) on ne le mettra probablement pas. En effet nous allons limiter les clans et nous ne voyons pas l'intérêt de mettre un clan qui est copier/coller d'un autre. L'intérêt c'est justement d'avoir de l'originalité.
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
On cherche des idées de Clan Left_bar_bleue50/50On cherche des idées de Clan Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
On cherche des idées de Clan Left_bar_bleue85/100On cherche des idées de Clan Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: On cherche des idées de Clan   On cherche des idées de Clan Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:00

Euh petite idée toute simple : pourquoi ne pas créer, à Suna, un clan marionnettiste ? J'argumente l'idée :

• Ca limiterait le nombre de marionnettistes, et l y en aurait pas sur tout le forum

• Les marionnettistes sont les shinobis de Suna par excellence, on n'en voit que venant de ce village

• Ce serait clair et bien délimité, qui a le droit de faire quoi avec des pantins, et au moins on saurait clairement qui l'est, qui l'est pas, comment l'être x)

• On voit que souvent c'est plus ou moins héréditaire (voir Chiyo et Sasori, les deux grands maîtres marionnettistes, ils sont de la même famille ? Comme c'est curieux...) Bon Kankuro est pas de leur famille mais c'est l'idée quoi XD, y'a des exceptions partout
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
On cherche des idées de Clan Left_bar_bleue80/80On cherche des idées de Clan Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:

MessageSujet: Re: On cherche des idées de Clan   On cherche des idées de Clan Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:06

Satsuriku Karasu a écrit:

SeiYann, c'est super sauf que SeiYann ben il aura ce que l'on l'autorise à avoir dans le nouveau système.

Effectivement. Si il n'y a pas la possibilité des deux clans, je serai contraint de faire un choix :-D. Et je pense déjà savoir quoi prendre.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: On cherche des idées de Clan   On cherche des idées de Clan Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:55

Seto, le clan des marionnettistes est déjà en place ^^ Je m'en suis déjà chargé et en effet il s'agira d'une famille et non pas d'un grade. L'idée est donc bonne et déjà validé ^^
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko

Masculin
Nindô : Retrouver le NU d'antan

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: On cherche des idées de Clan   On cherche des idées de Clan Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:43

J'aimerais savoir si je pourrais créer le clan Ryuton (mon clan d'origine quoi). Comme pouvoir, je pense que il faut lire ça:

- Les Ryutons excellent dans l'art de manipuler leur esprit et s'en servir comme d'une arme. Ils peuvent ainsi leur donner un aspect au combat et s'en servir pour se battre.

Excusez si c'est pas précis je pense dévellopper l'idée plus tard.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi

Masculin
Nindô : Servir le Kazekage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: On cherche des idées de Clan   On cherche des idées de Clan Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 23:32

Kaname, pour le clan Shiranui je parlais pas forcement du controle Senbon puisque c'est un plus pour le clan, le capacité principal est d'utiliser parfaitement leur ouie à bonne escient, après on rajoute les Senbons pour donner un effet sympa au clan mais ce que personne n'a compris c'est que les Shiranui c'est pas que le controle Senbon, à la base c'est pas ça du tout d'ailleurs donc voila.
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: On cherche des idées de Clan   On cherche des idées de Clan Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:32

Bah moi je repose ma question car on ne m'a pas répondu et j'en profite pour la reformuler.

Pour le clan Nara il sera à Konoha obligatoirement? Il pourra pas regrouper plusieurs personnes d'autres villages?

Si j'ai bien compris le principe c'est que si je vais à Suna, et que j'ai un clan à Konoha, je quitte mon clan de Konoha pour aller à Suna c'est bien ça?
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: On cherche des idées de Clan   On cherche des idées de Clan Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:38

Uchiwa Mao a écrit:
euh ya un truc qui va pas dans votre raisonement du fait que les clan seront assigner a village dans le cas d'un désertion se passe quoi on pert son clan x)

Kiryû Seishirô a écrit:

Sinon je pense que par logique un mec qui quitte son village lors d'une désertion gardera ses clans, après tout nos chers admins tentent de garder la logique rp... Et en même temps les déserteur ca va pas courrir les rues, c'est pas comme l'ancienne version ou les shinobis décidaiçent tout les quinze jours de changer de village ^^

Ca doit répondre a ta question faut lire un peu plus ^^
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: On cherche des idées de Clan   On cherche des idées de Clan Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:40

Ah oui, une erreur d'inatention mais ça répond pas à la première ^^
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: On cherche des idées de Clan   On cherche des idées de Clan Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:49

De toute façon vous devez comprendre que le système des clans sera pûrement RP.

Ca ne filera pas d'avantages ou autre pendant les combats car le système sera le même pour tout le monde quelque soit son personnage.

De plus les clans ce sera comme dans le manga. Ils appartiennent à un village, après si votre RP vous fait devenir déserteur ou même changer de village bien sûr vous garderez votre clan mais n'allez pas croire que passer d'un village à l'autre se décidera comme avant.

Et gardez en tête que tout le système d'avant il dégage. Tout se fera en RP, les clans, les sensei, les entrainements etc...
Bref plus de foire à neuneu comme on a pu connaître ici.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: On cherche des idées de Clan   On cherche des idées de Clan Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:53

Pour préciser Shika. Si tu demandes Suna lors du lancement du renouveau, il te sera impossible d'être Nara. Voili voilu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On cherche des idées de Clan   On cherche des idées de Clan Icon_minitime

On cherche des idées de Clan
Page 1 sur 1