Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un dernier entrainement [Pv Notwen]

2 participants
AuteurMessage
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya

Masculin
Nindô : Servir mon village du mieux possible

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un dernier entrainement [Pv Notwen] Left_bar_bleue130/130Un dernier entrainement [Pv Notwen] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Un dernier entrainement [Pv Notwen] Left_bar_bleue120/120Un dernier entrainement [Pv Notwen] Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

Un dernier entrainement [Pv Notwen] Empty
MessageSujet: Un dernier entrainement [Pv Notwen]   Un dernier entrainement [Pv Notwen] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:54

Cela faisait longtemps que le genin n'avait pas fait un tour hors du village. Afin de remédier à ce petit manque, il décida de partir se promener sur au moins la journée. Comme à son habitude, le ciel offrait de magnifique nuances de bleu avec un soleil brillant comme jamais. Il marcha longtemps, écoutant le sifflotement de la nature, observant les innombrables paysages fuyant sous ses yeux. Cette sortie le satisfaisait au plus haut point. Que pouvait-il demander de plus!
Le temps passa, Sana marchait sans arrêts, sans lassitude. Il arriva un moment où il s'aperçut du chemin parcourut et se demanda quelle était sa position. Le ninja reconnut Yuki No Kuni comme étant le pays où il séjournait temporairement. Ne connaissant ce village que d'après les dire d'autres ninjas, il décida de le visiter. A son grand désespoir, il n'y avait rien pour s'occuper.
C'est au moment où il décida de repartir qu'il tomba sur un ninja, mais pas de Konoha. Le jeune Asamaru le scruta attentivement et reconnu le bandeau comme venant de Kumo. Sana rapprocha alors sa main de son manche de katana, sans pour autant le sortir, ne sachant pas quelle menace pouvait-il craindre. Il le regarda droit dans les yeux, et lança avec un ton amical:

"Bonjour, je me nomme Asamaru Sana, genin de Konoha. Pourriez vous décliner votre identité afin que je puisse savoir qui est la personne se trouvant sur mon chemin?"
Revenir en haut Aller en bas
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko

Masculin
Nindô : Retrouver le NU d'antan

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un dernier entrainement [Pv Notwen] Left_bar_bleue100/100Un dernier entrainement [Pv Notwen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Un dernier entrainement [Pv Notwen] Left_bar_bleue100/100Un dernier entrainement [Pv Notwen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Un dernier entrainement [Pv Notwen]   Un dernier entrainement [Pv Notwen] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:15

Notwenn était habillé chaudement afin de pouvoir lutter contre le froid. Un homme, de Konoha vraisemblablement, venait de demander son identité au shinobi. Ce derneir, enrhumé, répondit calmement.

- Moi ? Ah ben je m'appelle Notwenn. Un entraînement avec moi, ça te dit ?

Le ninja accepta et Notwenn marcha dans la neige éternelle de Yuki jusqu'à s'arrêter devant une chute d'eau. Elle semblait majestueuse, ses éclats brillants rappelaient un conte de fées. Bref Notwenn souffla un peu et dégaina son épée. Il cogna un peu contre les arbres gelés se rafraîchi avec l'eau et demanda à Sana.

- On tente le combat à l'épée ? Au fait, c'est quoi ton nom ?

Le Genin attendait une réponse positive de la part du ninja.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un dernier entrainement [Pv Notwen] Left_bar_bleue130/130Un dernier entrainement [Pv Notwen] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Un dernier entrainement [Pv Notwen] Left_bar_bleue120/120Un dernier entrainement [Pv Notwen] Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Un dernier entrainement [Pv Notwen]   Un dernier entrainement [Pv Notwen] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:26

Sana trouvait l'idée très alléchante. Un combat contre un inconnu, qui plus est avec des affinités qu'il ne connaissait pas, le bonheur!

"Mon nom est Sana, mais je te l'ai déjà dit, lui dit-il en souriant. Je serais honoré de m'entrainer contre toi."

Sana recula alors d'un bond, plia ses genoux et sortit son katana du fourreau. Il leva alors la tête vers son adversaire:

"C'est partit! Surtout ne retient pas tes coups, lui lança-t-il."

Il partit alors immédiatement en sa direction, prêt à en découdre dans la convivialité.
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko

Masculin
Nindô : Retrouver le NU d'antan

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Un dernier entrainement [Pv Notwen]   Un dernier entrainement [Pv Notwen] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:39

( Je te propose de refaire le rp une fois que tout les messages seront effacés, afin que l'on ne gaspille pas à effaçer notre rp alors qu'il était bien commencé )
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Un dernier entrainement [Pv Notwen]   Un dernier entrainement [Pv Notwen] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:42

Pas de problème, mais faudra voir avec les villages neutres créés ou non ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dernier entrainement [Pv Notwen]   Un dernier entrainement [Pv Notwen] Icon_minitime

Un dernier entrainement [Pv Notwen]
Page 1 sur 1