Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La maison de Yokute Fuji

2 participants
AuteurMessage
Yokute Fuji
Civil
Yokute Fuji

Masculin

La maison de Yokute Fuji Empty
MessageSujet: La maison de Yokute Fuji   La maison de Yokute Fuji Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:21

Yokute venait d'arriver à Kumo, il était heureux et respirait l'air pur de la plaine. Il localisa un terrain herbeux a l'ouest de Kumo, traça un carré de 15 mètre de côté avec son sabre, et commença à construire sa maison brique par brique, à la fin de la journée il avait construit un carré en suivant le plan. il s'élevait à 50 centimètre du sol. A la fin de la journée, les murs de la maison se dressait à 3 mètres du sol.

-Je ne vais jamais y arriver! pensa Yokute desespéré.

Alors il se souvint de son oncle qui lui avait laissé une lettre en précisant qu'il habitait à Kumo. Il fit le tour de la ville en regardant la boite au lettre de chaque maison, en rentrant dans chaque immeuble et, enfin, au nord est de Kumo, dans un petit immeuble au 3e étage était écrit le nom de Fuji sur la porte. Respirant un grand coup, Yokute sonna à la porte:

Ding Dong!

-QUI SONNE AUSSI TOT LE MATIN!!! (11h30 du matin!)

Gochiro ouvrit la porte et surprit, sourit méchamment à Yokute et lui dit:

-Tu es venu pour prendre ta revanche, mais es tu sur d'être devenu assez fort?

Yokute fit non de la tête

-Alors pourquoi sonne tu à ma porte je t'avais de venir que lorque...

-Je vient pour que tu m'aide dans la construction de ma maison, j'ai emménagé à Kumo.

-Ah je vois, tu t'es renseigné sur le pouvoirs de mes techniques. Et bien, si tu arrive
à me battre, je t'aiderais!

-Mais je ne suis pas encore à la hauteur, tu le sais bien!

-Et bien disons que tu devra au moins me blesser.

Et Gochiro se rua sur Yokute. Yokute évita de justesse et bascula sur le côté pour arriver derrière lui. L'oncle anticipa et lança un kunai que Yokute reçu de plein fouet.

-Aiiiie! tu va me le payer!!

Yokute se rua vers son oncle, lança un fumigène, passa sous ses jambes et tenta de lui mettre un coup de sabre par derrière mais il le stoppa grâce à une technique qui protégea son dos avec un mur de ciment.

-C'est très lâche d'attaquer ton adversaire par derrière, surtout avec un sabre!

-Un ninja n'a aucune morale! si il doit être lâche pour parvenir à ses fins, il le fait!

Yokute avait un plan, il le réalisa dans sa tête se concentra bien et commença. Il lança un kunai sur la fenêtre et sauta.

-Lâche, Traitre, tu t'enfuis, ce n'est pas dans l'ethique du ninja! Mais tu ne m'échapperas pas!

Et il sauta inconsciemment par la fenêtre.

"Parfait!" pensa Yokute qui était sur le toit. Et il le canarda de shuriken pendant qu'il était dans les airs. Son bras gauche fut touché. Yokute descendit à terre.

(+500 à mes stats car cela revient à un entrainement)

-Et voila, maintenant tu vient m'aider pour la construction de ma maison!

Avec une certaines amertume Gochiro le suivit et arrivé sur les lieux, il utilisa ses techniques de pierre. 1h après tout était construit, il ne manquait plus que les meubles. Pour 10 000 yens que son oncle lui prêta, Yokute s'acheta une cuisine complète, Un lit, des meubles de tous genres, une salles de bains et un salon.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Kiryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Dan Kiryu

Masculin
Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Yokute Fuji Left_bar_bleue50/50La maison de Yokute Fuji Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La maison de Yokute Fuji Left_bar_bleue50/50La maison de Yokute Fuji Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

La maison de Yokute Fuji Empty
MessageSujet: Re: La maison de Yokute Fuji   La maison de Yokute Fuji Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:13

Les rayons brillait au zénith, Ichirô Kurosaki , actuellement sur une branche, admirait Kumo en s'allumant une cigarette, Il regardait les maison ou les rayons illuminait les toits et les rues de kumo et son regard s'arrêta sur une maison à l'ouest de kumo. Un petit sourire serein se dessina sur son visage, la rage de combattre augmentait au fur et à mesure que son sourire se dessinait. Il se leva délicatement , cracha la fumée de sa cigarette et sauta sur le toit d'une maison avec la cigarette à la bouche.

Ichirô commença à sauter de maison en maison en crachant la fumée à chaque inspiration dans la cigarette. Il arriva enfin à coté de la maison qu'il avait aperçut. Il s'approcha de la porte, il écrasa sa cigarette sur la porte et la jeta derrière lui. Avec une force contrôlée, il toqua à la porte de l'inconnu et pensa :

~Un petit combat contre un homme ou une petit rencontre avec une femme...Je pouvoir m'entrainer avec un petit vermisseau ou pouvoir dragué une joli fille~

Ichirô ne savait rien de ce shinobi et réfléchissais à une tactique pour procéder à une autre victoire.Il se ralluma une cigarette pour attendre que le ninja inconnu ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas

La maison de Yokute Fuji
Page 1 sur 1