Yokute venait d'arriver à Kumo, il était heureux et respirait l'air pur de la plaine. Il localisa un terrain herbeux a l'ouest de Kumo, traça un carré de 15 mètre de côté avec son sabre, et commença à construire sa maison brique par brique, à la fin de la journée il avait construit un carré en suivant le plan. il s'élevait à 50 centimètre du sol. A la fin de la journée, les murs de la maison se dressait à 3 mètres du sol.
-Je ne vais jamais y arriver! pensa Yokute desespéré.
Alors il se souvint de son oncle qui lui avait laissé une lettre en précisant qu'il habitait à Kumo. Il fit le tour de la ville en regardant la boite au lettre de chaque maison, en rentrant dans chaque immeuble et, enfin, au nord est de Kumo, dans un petit immeuble au 3e étage était écrit le nom de Fuji sur la porte. Respirant un grand coup, Yokute sonna à la porte:
Ding Dong!
-QUI SONNE AUSSI TOT LE MATIN!!! (11h30 du matin!)
Gochiro ouvrit la porte et surprit, sourit méchamment à Yokute et lui dit:
-Tu es venu pour prendre ta revanche, mais es tu sur d'être devenu assez fort?
Yokute fit non de la tête
-Alors pourquoi sonne tu à ma porte je t'avais de venir que lorque...
-Je vient pour que tu m'aide dans la construction de ma maison, j'ai emménagé à Kumo.
-Ah je vois, tu t'es renseigné sur le pouvoirs de mes techniques. Et bien, si tu arrive
à me battre, je t'aiderais!
-Mais je ne suis pas encore à la hauteur, tu le sais bien!
-Et bien disons que tu devra au moins me blesser.
Et Gochiro se rua sur Yokute. Yokute évita de justesse et bascula sur le côté pour arriver derrière lui. L'oncle anticipa et lança un kunai que Yokute reçu de plein fouet.
-Aiiiie! tu va me le payer!!
Yokute se rua vers son oncle, lança un fumigène, passa sous ses jambes et tenta de lui mettre un coup de sabre par derrière mais il le stoppa grâce à une technique qui protégea son dos avec un mur de ciment.
-C'est très lâche d'attaquer ton adversaire par derrière, surtout avec un sabre!
-Un ninja n'a aucune morale! si il doit être lâche pour parvenir à ses fins, il le fait!
Yokute avait un plan, il le réalisa dans sa tête se concentra bien et commença. Il lança un kunai sur la fenêtre et sauta.
-Lâche, Traitre, tu t'enfuis, ce n'est pas dans l'ethique du ninja! Mais tu ne m'échapperas pas!
Et il sauta inconsciemment par la fenêtre.
"Parfait!" pensa Yokute qui était sur le toit. Et il le canarda de shuriken pendant qu'il était dans les airs. Son bras gauche fut touché. Yokute descendit à terre.
(+500 à mes stats car cela revient à un entrainement)
-Et voila, maintenant tu vient m'aider pour la construction de ma maison!
Avec une certaines amertume Gochiro le suivit et arrivé sur les lieux, il utilisa ses techniques de pierre. 1h après tout était construit, il ne manquait plus que les meubles. Pour 10 000 yens que son oncle lui prêta, Yokute s'acheta une cuisine complète, Un lit, des meubles de tous genres, une salles de bains et un salon.