Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Redémarage de NU ?

+29
Mio Shokujin
Staff Ultimate
Kootaro Kyoren
Nara Tsuyosa
Keiku Kenda
Nakashima
Tamekaze Nara
Jin Kazuma
Kusaki Kaju
CHAMPION DU MONDE
Mikomi Makie
Hakkyou Tokiya
Hào Lóng
Izumi Shina
Gamakichi
Kiryû Hishigi
Nishimi Seto
Yûgata Kino
Kageshi Ateka
Kurayami Kitai
Kaori Soeya
Mori Shûya
Kiryû Irol
Kazeshoshi
Kurosu Yume
Dan Kiryu
Seinen
Kimitsu Aika
Yukishiro Enishi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Redémarage de NU ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80Redémarage de NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Redémarage de NU ? - Page 2 Left_bar_bleue120/120Redémarage de NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Redémarage de NU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarage de NU ?   Redémarage de NU ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:27

Bonne idée moi je dis... Car franchement, le forum n'est plus un forum sur l'univers de Naruto et juste ça... C'est pas terrible quoi.

Donc je suis pour (j'espère juste pouvoir rester Hyûga et à l'Aka. et espère aussi pouvoir garder certaines affinités...)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo

Feuille de Personnage
Vitalité:
Redémarage de NU ? - Page 2 Left_bar_bleue110/110Redémarage de NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Redémarage de NU ? - Page 2 Left_bar_bleue90/90Redémarage de NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

MessageSujet: Re: Redémarage de NU ?   Redémarage de NU ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:43

Je trouve l'idée assez bonne même si tout perdre et recommencer ennuie le flemmard que je suis.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Redémarage de NU ? - Page 2 Left_bar_bleue90/90Redémarage de NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Redémarage de NU ? - Page 2 Left_bar_bleue110/110Redémarage de NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Redémarage de NU ?   Redémarage de NU ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:48

Alors moi franchement ça m'énerve ce sujet. L'idée de tout recommencé pour moi n'est pas du tout une bonne solution comme l'a dis Gama, l'activité de ne durera pas longtemps et du coup tout nos effort auront servit à rien. Mais bon, peut-être que Gama se trompe et moi aussi et que sa va relancer le forum, cependant si on doit tout recommencé, il faudrais faire des modification. Je suis désolé mais le fait de supprimé les perso de Naruto est idiot! On est dns un fofo Naruto oui ou non? Un fofo de Naruto sans perso de Naruto ça le fait pas trop. Je sais ce que vous aller me dire, vous allez dire " Shika tu dis ça parce que t'as pas envie de perdre ton perso" et bien c'est vrai! J'ai eu des début difficile sur Nu car j'arrivais pas à rp ce qui ma amené à prendre Shikamaru depuis ce jour j'arrive à rp convenablement et je n'ai pas du tout envie de perdre ce personnage que j'ai de puis un an et demie! Je veux bien admettre que tout recommencé est une bonne solution mais sûrement pas en supprimant les perso de Naruto.

Je suis d'accord sur presque tout le reste, sur les stats, et tout. Par contre au niveau des clan fin je trouve ça un peu abusé de tout supprimé, fin c'est le fait de refaire tout le post des sujets, moi perso le clan Nara, j'ai msi du temps à faire la présentation et tout et le fait de refaire ne m'enchante pas trop. Mais bon... Pour les affinités à la rigueur je m'en fou car je n'en utilise pas beaucoup. Par contre mon contrôle de l'ombre est la base de mon perso et j'ai pas envie de perdre ça ni mon perso.

En gros cette idée est bonne mais le fait de supprimé les perso de Naruto faut oublié. Je suis d'accord sur presque tout sauf ça! Pour vous les perso inventé vous vous en foutez un peu car votre perso est inventé et vous pourrez tout refaire mais moi si on suprime Shika on me supprime presque mon envie de rp (Quand je dis les perso inventé, Kira n'est pas inclul car comme il a dit son perso est basé sur plein de truc à supprimé donc ...)

Donc voilà je me suis exprimé à bon entendeur.

Ps: Je veux juste savoir un truc, est-ce-que l'idée est plagié sur le forum d'Angel et Gemma? Ou alors vous l'avez eu avant et c'est eux qui ont copié? Parce le forum de Yuki No Kuni est basé sur c'est fait que Kira propose donc voilà quoi... ^^'
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Nakashima
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Redémarage de NU ?   Redémarage de NU ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:34

MOUAHAHAHAHAHAHAHA !

Nan bref, je doute me refaire bannir mais s'il te plait Kira, lis ce post avant de me bannir, espérant que sa te fasse changer d'avis !

Voilà, tout ce qu'à dit Kira est vrai : NU meurt lentement !
Ce qu'à dit Sasuke dans son post de départ est aussi vrai : des gens qui provoquent et qui cherche la merde ou bien qui râle pour un rien (comme l'a dit Kira pour les différent privilèges).

C'est pourquoi il faut que nous agissions !

Vous allez me dire :
-> tu as quitter le forum, tu t'en fou nan ?
Je vous réponds : Nan je m'en fou pas. J'ai commencé le RP sur NU, et j'ai progressé sur ce-dernier. Et mine de rien, sa me soule que par des conneries NU s'écroulent.

J'avoue aussi ne pas avoir été le meilleur membre que NU puisse avoir mais sa osef !

Au niveau du redémarrage, j'approuve entièrement ton idée Kira. Tout supprimé pour tout reconstruire ne peut qu'être bénéfique. C'était un peu le bordel avant !

Pour les affinités, je propose que les membres puissent choisir dès leur présentation entre les 5 affi' (Kâton, Fûton, Suiton[...]) ! Parce que bon, admettons j'adore le Kâton mais je préfére aller à Suna... Enfin ta comprit...

Ce fut juste une simple idée comme ça !

Voilà, espérant que rien ne soit supprimé et que le fait d'avoir posté sans être validé ne pose pas de problème (il s'agit de l'avenir de NU ^^)

EDIT : Il faut aussi que le favoritisme ne soit plus d'actualité et que les admins soient impartiales quelque soit le membre !
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda

Masculin
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Redémarage de NU ?   Redémarage de NU ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:02

Bon bah je viens de lire mais pas tous les posts je dois vous le dire mais les plus importants... ^^
Je suis déjà pour ce projet mais certaines personnes en commencé dans l'univers de Naruto et le continue donc je pense qu'ils pourront eux, garder ce qu'ils ont fait. Par contre, je pense que ce serais bien de garder les présentations des personnes qui ont eux aussi fait tout dans l'univers de Naruto.
Il y a un truc dommage, l'ambiance est plombé et commençant par certaines personnes qui se reconnaîtront qui viennent pour foutre le "merdié" alors qu'ils disent qu'il partent...

Enfin bon, je suis pas motivé pour continuer car cela m'énerve un peu beaucoup de voir ça.
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

MessageSujet: Re: Redémarage de NU ?   Redémarage de NU ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:15

Je suis d'accord moi rasengan
Je trouve plus vraiment l'inspi.

Dernière édition par Aiolos le Mer 15 Oct 2008 - 20:26, édité 1 fois
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol

Masculin
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder

Feuille de Personnage
Vitalité:
Redémarage de NU ? - Page 2 Left_bar_bleue70/80Redémarage de NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Redémarage de NU ? - Page 2 Left_bar_bleue100/120Redémarage de NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)

MessageSujet: Re: Redémarage de NU ?   Redémarage de NU ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:25

Je rajoute aussi que comme l'a souligné Shika, supprimer des peros Naruto, je trouve que c'est de la connerie, après faites comme vous voulez car pour ma part, j'ai un perso inventé. Je penses aussi que pour garder l'envie de rp chez les gens, il faudrait gardé une affi entre les 5 du départ, un PH et/ou un clan et se baser entièrement sur ça dès le début. Je dis ça car plein de gens ont leur idée d'histoire mais il leur faut un clan/PH, et on leur dit "a faire valider", "demande a machin une fois validé". Bah après j'ai dis ce qu'il faut, je recommencerai surement demain car la nuit porte conseil !!
Gamakichi
Civil
Gamakichi

Masculin

MessageSujet: Re: Redémarage de NU ?   Redémarage de NU ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:06

J'vais prendre mon temps à vous écrire vraiment ce que je pense. Je ne l'ai pas fait hier soir car j'avais envie d'un peu de sommeil.

Vous dites redémarrage mais dans ce cas on vous inclus plus que nous autres simples membres. Car au fond, si nous regardons les quelques derniers mois, c'est un peu de la faute de l'administration si le forum meurt peu à peu.
On regarde le bureau de l'Administrateur et on constate qu'il faut une semaine pour se faire valider certaines choses. En grand exemple les armes que Sasuke avait en charge. Mais bref, il ne désirait aucune aide alors que plusieurs personnes se sont proposées. Ah mais j'oubliais, il a quitté le forum, ou peut-être pas puisqu'il vient poster ici. Je n'y comprend rien...

Donc voilà, si le forum meurt c'est en grande partie parce que le corps administratif ne se presse pas au portillon pour répondre aux nombreuses demandes dans des délais, dirons-nous, raisonnable. Il y a également une partie dûe aux membres qui n'ont plus l'envie, plus le temps ou encore une autre excuse.
Revenons à l'administration. Il y a eu les départs de Kenda, de Kyûbi, de Futae et puis Sasuke. Pourquoi? Car apparement le corps administratif semblait être défaillant devant certaine chose. Peut-être que j'en avance trop par rapport à la vérité mais c'est ce que j'ai compris. Donc oui, nous voyons toutes ces personnes partir et puis nous venons à nous demander si ça vaut la peine de continuer. Aussi, savons-nous que NU n'est pas l'unique forum sur lequel ils sont inscris. Ca n'empêche pas de ne pas oublier les responsabilités de ce forum qui restent fort importante lorsqu'on voit le nombre d'inscris. Ceux étant actifs sont une chose différente. Voici donc une raison qui cause la disparition du forum, le problème des administrateurs. D'accord, pas d'accord, en conflit, il y en a tellement des choses qui se passent qu'on n'en sait quasi rien.

Redémarrer un personnage. Pourquoi faire? Je me suis créé un personnage, ai écris avec diverses personnes des histoires, ai gravis les échellons pour arriver où j'en suis actuellement. Et puis du jour au lendemain je devrais tout abandonner? Alors ça, pas question! Je ne vois pas pourquoi je devrais perdre tout ce que j'ai écris juste car il faut relancer le forum. D'accord je ne poste pas de Rôle Play souvent mais lorsque je le fais, c'est sérieux, bien rédigé et posté rapidement. Je n'ai pas d'accès au forum à ma place de travail et je n'ai pas forcément le temps de rédiger un texte le soir. Mais je me suis assez cassé le cul, pardonnez mon langage, pour ne pas perdre tout ce que j'avais fait. Les stats, j'en ai absolument rien à fiche car je me base sur le vécu de mon personnage. Donc que se soit supprimé ou pas, c'est un détail dont je m'en contre-fiche amplement. Cependant, j'ai travaillé dur pour reprendre le clan Kurokage via une rédaction d'environ 100 lignes et comme ça parce que ça chante un administrateur de refaire NU, je devrais le lâcher? Pas question, c'est abérent.

Voilà à peu près ce que j'avais à dire. Peut-être trouverai-je une nouvelle chose à ajouter et le ferai. Et ne dite pas que je cherche à foutre ma merde car ce n'est pas vrai.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Redémarage de NU ? - Page 2 Left_bar_bleue60/60Redémarage de NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Redémarage de NU ? - Page 2 Left_bar_bleue140/140Redémarage de NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Redémarage de NU ?   Redémarage de NU ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:22

Gamakichi a écrit:
En grand exemple les armes que Sasuke avait en charge. Mais bref, il ne désirait aucune aide alors que plusieurs personnes se sont proposées. Ah mais j'oubliais, il a quitté le forum, ou peut-être pas puisqu'il vient poster ici. Je n'y comprend rien...

C'est marrant ça, parce que justement, j'envoyais les autres admins répondre dès que je pouvais et que j'ai même expliquer à l'un d'entre eux mon mode de fonctionnement de validation. Mais bon, j'adore les gens qui savent tout sans rien savoir. Ça m'a toujours fait trippé et je crois que ça va pas changer. J'ai quitté le forum et ? J'en suis pas ban pour autant, si j'ai envie de poster pour foutre ma merde, je posterais pour foutre ma merde. C'est mon problème ça. Bref là dessus, j'aurai d'autres commentaires à faire, mais comme je suis occupé ailleurs, bah je retourne à mon occupation.

Ah non, je voulais répondre à Shikamaru avant. Je comprends le pourquoi du comment quand tu te défends le fait qu'il ne faut pas supprimer les persos de Naruto. Mais avouons-le, ils sont très rarement demandé. De plus, autre détail qui a toujours été un problème depuis le début de NU : l'implication historique des personnages. J'explique.

Je vais prendre exemple entre Kyûbi et le personnage de Naruto, puisque c'est ça la base du problème. Avant tout autre chose, je tiens à dire que là Kyû n'est pas fouteur de merde dans ce détail. Je me lance. Le PH à la base de Naruto, c'est Kyûbi, z'êtes d'accord ? Il s'agit de son Bijû. Seulement voila, imaginez que je suis Naruto, comment je fais pour avoir mon PH de base alors que ce PH en question est Leader de l'Akatsuki ? Dur dur en rp.

Et le problème se repose avec Gaara : Comment contrôler un pouvoir qui à la base est le sien ( Shûkaku ) et qu'il a pas, parce qu'un membre plus actif l'a eu avant. Et ce problème se répète sur la totalité des Jinchuriki de base et ceux du forum. De plus, le fait que certains persos aient un pouvoir puissant uniquement grâce à leur perso et non grâce à leur développement en RP ( ex : Les Uchiwa du manga ) est un point qui a commencé à me déplaire lors du réel lancement du rp sur ce forum. Les membres parlent de favoritisme administratif, certes il y a de ça, mais il y a aussi un autre favoritisme : celui de ceux ayant un personnage de Naruto.

Certes, vous allez me dire que à présent, les conditions pour en obtenir un sont difficiles. Mais il y a 1 an, ça n'était pas le cas. On obtenait nos persos en disant " Salut, je suis nouveau, je veux Sas'ke ". Je l'avoue quand même là dessus, sacré négligence de ma part. Enfin bon.

Qui plus est, je vais te l'avouer, plus j'y pense et plus je hais en fait le thème de départ de Naruto. Et puis, dans l'univers de Naruto, il faut l'avouer, les seuls persos vraiment développés sont Naruto et Sasuke... La preuve, avec qui on nous casse le cul ces derniers mois ? Ces deux là, encore et toujours. Et sur NU, c'est qui ? Kyûbi et moi... Tu vois, on arrive à peu près à la même chose. De mon point de vue personnel, avec un perso inventé, on a plus de possibilité d'avoir une importance dans l'histoire du forum et autre bidulité du genre. Bref, chacun son point de vue ^^

Bon, j'en reviens encore à toi Shika, qui a dit << C'est vous qui plagié sur Yuki ou l'autre ? >>. Je vais tous simplement dire que ce genre de questions débiles, on évite hein ^^' Parce que, le fait de ne pas reprendre les persos d'un thème, c'est de recréer cet univers mais avec une nouvelle histoire et de nouveaux protagonistes. Et pour te dire, c'est pas Yuki qui a inventé le principe << On reprend pas de persos de la série >>. De plus, si je ne me goure pas, le forum en question tire son background quelques années après les aventures de Naruto. Le jour où il va arriver un truc dans le manga en contradiction avec leur système futuriste, je vais bien me marrer tiens.

Bon, j'en reviens à Gama. On est sur d'autres forums, qui nous prennent plus de temps. Oui, et alors ? Jusqu'à présent, j'ai pas souvenir d'avoir signé un pacte de délai de connexion sur NU. Si j'ai envie d'y venir moins que sur BU, c'est mon problème. Et c'est également la même chose pour chaque membre de ce forum. Ensuite, là je vais juste dire un truc : sérieusement, change de disque un peu, parce que le << C'est toujours de la faute des admins >>, c'était beau au hit parade il y a 1 an, mais là, c'est limite si tout le monde détruit le CD :p

Je ne dis pas pour autant que ce n'est pas notre faute, nooooon. Je dis juste que, dans une communauté, quand quelque chose merde, il y a forcément une part de responsabilité des membres et une autre des admins. Celle des membres, c'est d'avoir été suffisamment débile pour s'embarquer dans des embrouilles et soutenir les fouteurs de merde dans la chute des admins. Résultat, en plus des admins que vous avez fait coulé, c'est le forum que vous avez embarqué. Maintenant, ça chiale à mort en disant << Je veux que Sasuke, Futae, etc revienne, je veux que NU se relance, blablabla >>. Bah vous savez quoi ? J'ai envie de dire bien fait pour vos gueules. Oups, je l'ai dis xD

Côté admin, il y a eu là aussi des bourdes. Les disputes récurrentes entre les admins. La division administrative aussi, avec les clans Sasu-Angel-Tempo-S/U-Futae vs Kyûbi-Sakura-Kimimaro sous l'ère de l'ancienne team. Sous la nouvelle, ce fut une guerre ouverte de Kira vs Kyûbi, tout ceci partant d'un malentendu entre Kira et Kendoji ( histoire qui s'était vite réglée ). Alors, certains n'ont pas comprit à l'époque pourquoi j'ai défendu Kira, mais je pense que je vous dois des explications :

Je ne comprends pourquoi Kira devrait être sanctionné d'un renvoi des admins pour une dispute avec un membre alors que d'autres admins de l'ancienne team faisant pire et n'étaient pas sanctionné. Pour moi, je trouvais cela grotesque. Suite à un refus catégorique des autres admins pour le renvoi de Kira des admins, Kyû s'est lancé dans une quête visant à le faire tomber et bien sûr, il y a toujours des crétins pour écouter les paroles du premier venu. Enfin bon, cette histoire est réglée, c'est plus not' problème.

Pour finir, je vais en revenir à la remarque << Je veux pas perdre mon histoire >>. Je sais pas si vous avez remarqué, mais niveau activité rp sur NU, c'est 0 et ce, depuis un long moment hein :p Alors avant de pleurer pour des histoires qui n'auront plus aucune valeur dans 2 mois puisque le forum sera mort, réfléchissez plusieurs fois à ça :

Conservez vos histoires et laisser NU mourir ( ce qui arrivera à 100% avec ce choix, croyez moi ) ou bien avoir au moins un acte de bon sens et tout tenter pour relancer le forum. Parce que à te lire Gama, tu tiens beaucoup à ton perso. Mais là, le dilemme est le suivant : Mon perso ou mon forum ? Bref, je vous laisse y songer.
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Redémarage de NU ? - Page 2 Left_bar_bleue120/120Redémarage de NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Redémarage de NU ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80Redémarage de NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Redémarage de NU ?   Redémarage de NU ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:38

Moi je suis d'accord avec Gama sur quelques points. Le forum meurt certes, mais nos personnages n'ont pas a payer le prix de ce manque d'activité. Oui on ne poste plus beaucoups, mais il y a des raisons ( Etude primordial ). Moi j'ai forgé Seitrigo en essayant de resepecter le plus possible la caractère de mon personnage. Je suis depuis bientôt deux ans ( enfin je crois ) dans le clan Hyuga. Mon histoire ce base aussi sur ce clan. Qu'est ce que je vais faire si les Hyûga ne m'accepte pas ensuite ? Ensuite, ne plus connaître personne.... Sa changera quoi ? --' Encore pour les personnes de l'akatsuki sa passe, mais entre nous là... Non. J'ai fondé avec quelques personnes un petit groupe qui commence à bien marcher ( pour une fois que quelque chose que je fait n'ets pas supprimé ou interdit ). Je vais devoir abandonné ce groupe.

Sasuke >> Moi, Je n'ai aucune envie de recommencer mes anciens Rp. Car déjà que els études me prennent beaucoups de temps, si c'ets pour refaire des Rp que j'ai déjà fait la motivation et autres bordels tombera pas loin de 0. Voir 0 tout court. Certes on peut relancer NU en supprimant ces détails insultants.

Pour les personnages de l'univers de ce mangas, si vous en voulez tout de même. Fait leurs subirs à leurs présentation un test Rp pour al qualité de Rp et de son activité sur le forum. Il est vrai qu'un Pein aussi puissant que Shizune c'est pas sa koi :/
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Redémarage de NU ?   Redémarage de NU ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:42

Sasuke ouki, escuse moi pour la question je l'ai posée sans savoir le pourquoi du comment =(.

Par contre pour les personnages de Naruto il y a une solution. Comme tu vois Gaara, et bien tu lui fais contrôler le sable sans avoir Shukaku, Naruto, tu lui fais juste contrôler les clones avec grande aisance et puis voilà. L'histoires elle peut être facile à trouver, on ce base du jour où tout les perso de Naruto reviennent de lerus entraînement (en gros le passage à Shippuden et après on invente des élément perturbateur et tout et tout).

Tu vois malgré ce que tu m'as dis je suis pas du tout pour le fait de supprimé les personnages de mangas. Certes les clan où les personnages apporte des pouvoirs qui favorise peut-être mais bon, faut faire avec et les clan, il y a maintenant de plus en plus de conditions pour y entrer donc c'est réglé. Maintenant pour les personnages et leurs Ph on ne peut rien y faire.

Moi je propose juste que l'on garde les personnages actuels mais qu'on refasse juste notre histoire pour ça je suis totalement d'accord.

Gama comme l'a dit Sasuke soit tu conserve l'histoire de ton perso soit c'est le fofo qui meurt donc le choix est à faire...
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Redémarage de NU ? - Page 2 Left_bar_bleue70/80Redémarage de NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Redémarage de NU ? - Page 2 Left_bar_bleue100/120Redémarage de NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)

MessageSujet: Re: Redémarage de NU ?   Redémarage de NU ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:44

D'un côté, c'est con mais si quelqu'un avec un niveau rp génial et veux le perso de Konoha-maru, on fais comment ? Vu son niveau il mérite des bon PHs, de bon clan et tout, mais non. Pourquoi ? T'es Konoha-maru. Exemple exagéré, mais réaliste ^^

EDIT: pas la peine de rp pour quelque chose d'important avec le reset donc ? Car si vous voulez pas qu'on creve, soit faut rien faire et on tient de mois, soit faut se bouger, car sérieux, attendre des réponse 1 semaine sur le fofo en sachant que si je rp, ça risque fort de finir a la corbeille :/

Dernière édition par Irol Shiranui le Mer 15 Oct 2008 - 22:48, édité 1 fois
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Redémarage de NU ? - Page 2 Left_bar_bleue60/60Redémarage de NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Redémarage de NU ? - Page 2 Left_bar_bleue140/140Redémarage de NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Redémarage de NU ?   Redémarage de NU ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:46

Ce qui me fait marrer, c'est que là vous pleurez alors que sur BU, je dois poster plus de RP que la plupart des membres de NU en 1 semaine et surtout le << J'ai mis 2 ans à forger mon perso >>. Ecoute hein ( enfin, lit xD ), il y a un forum rp où j'ai mis des mois et des mois à forger un perso qui me plaisait et tu vois pourtant, si ce forum avait connu une difficulté, j'aurais sans hésiter sacrifié mon personnage pour sauver ce forum. Je pense pas qu'à ma gueule. Certes, ça me fait chier de perdre X temps de rp, mais je crois que ça me ferait encore plus chié de perdre la structure où je fais connaître mes rp. Mais bon, ça vous le pigez pas et j'y peux rien.

Bref, je vais attendre patiemment les mois qui arrivent et attendre le temps qu'il faudra ( qui ne tardera pas ) pour voir NU mourir =p

Dernier détail : Tu dis que ça dérangera pas l'Akatsuki, euh je crois pas. J'aurais perdu des élèves, des amis et ma femme en Rp, mais bon..
Gamakichi
Civil
Gamakichi

Masculin

MessageSujet: Re: Redémarage de NU ?   Redémarage de NU ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:49

C'est bien! Le Fondateur du forum qui passe plus de temps sur un autre forum...

J'ai pas de forum et je m'en fiche d'en avoir un. J'ai monté un personnage sur ce forum et pas un autre. Je tiens à ce personnage et je n'ai pas envie de le perdre comme ça!

Après, les fouteurs de merde (c'est vous qui les nommez comme ça) ont des raisons pour eux qui sont sûrement contraires aux vôtres mais vous ne vous êtes jamais placés de leur coté pour savoir ce qu'il en était.

Je reprends mon exemple des armes. Je t'ai moi-même proposé mon aide à laquelle tu n'as jamais franchement répondu. J'ai été parlé ensuite avec Kira sur Skype qui m'a informé d'une chose qui me devait être dite il y avait fort longtemps. (Ca concernait mon retour si tu ne t'en souviens pas)

Mais bon, tu t'en fiche sûrement royalement puisqu'il semble que tu aies lâché le forum que tu as créé.

ABE
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate

Masculin
Nindô : Réparer ce qui a été brisé

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Redémarage de NU ?   Redémarage de NU ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:09

J'adore les mecs qui ne font pas un RP en un mois et qui viennent gueuler contre des décisions du staff.

J'adore quand des mecs défendent le bout de gras de leur nana qui n'en branle pas une sur un forum depuis des mois. Tout ça pour se la raconter auprès de la dite nana "j'essai de sauver ton orga".

J'adore les mecs qui n'ont même la lucidité de voir que ce que le staff propose la c'est le seul moyen de sauver un forum totalement dead.

J'adore le mec qui va rejeter la faute sur les autres alors que ce même staff lui a fait une fleur en lui permettant de revenir.

Bref j'adore voir que des trous du cul permettent encore à NU de ne pas avancer comme il aurait du depuis des mois.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Redémarage de NU ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Redémarage de NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Redémarage de NU ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Redémarage de NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Redémarage de NU ?   Redémarage de NU ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:30

Vous savez, tout ça devient vraiment décevant. Franchement, je commence à en avoir ras le cul et je pense ne pas être la seule. Je crois que ce topic ne sert strictement à rien mis à part à foutre une fois de plus la merde. Les admins ont trouvé la solution pour sauver le forum NU et c'est la dernière qui existe. Alors ceux qui sont pas contant, ils se la ferment et si ça leur va pas, ils se cassent du forum. je crois que c'est le plus simple à faire.

Je pense avoir pas trop mal résumé la situation, parce que ceux qui ne pense qu'a leur petite personne, bein désolée, mais j'ai vraiment du mal à supporter. je pense qu'elles se reconnaîtront mais y a aucun soucis pour que je les cite si ça vous chante.
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya

Masculin
Nindô : Servir mon village du mieux possible

Feuille de Personnage
Vitalité:
Redémarage de NU ? - Page 2 Left_bar_bleue130/130Redémarage de NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Redémarage de NU ?   Redémarage de NU ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:43

J'adore ce mec qui dit toute la vérité XD
Nan sans déconner je sais que c'est facile pour moi de dire ça, mais il faut faire des sacrifices comme tout le monde pour voir le fofo repartir. Après certains diront " tu t'en fous t'a créé ton personnage il y a 4 mois de cela, donc le perdre ne te fera rien" (en fait ça ils l'ont déjà dit) et je dis que si j'avais mon personnage il y a un an, je l'aurais abandonné sans hésiter afin de relancer tout les Rps. Un peu d'altruisme voyons!

La vérité est ici, c'est qu'en pensant juste à sa petite personne, on n'avancera jamais comme une communauté. On sera dans du:
"Ouais super mon personnage a une histoire super, je l'ai travaillé pendant 2 ans! Bon maintenant que je ne suis plus inactif, y en aurait pas qui voudraient Rp avec moi! Bah ils sont où? Ah zut le fofo a fermé il y a quelques mois".
Dans ce cas là c'est sûr, autant garder son personnage, il n'y a rien de mieux à faire!

En plus oi je trouve ça formidable que ce soient les personnes les plus âgés qui proposent ça alors qu'elles ont le plus à "perdre" dans ce renouveau. Rien que Kira, il n'a plus envie de Rp avec cette ambiance. Pourtant il vient et il propose des changements pour faire continuer le forum alors qu'il en patira. Donc moi je lui dis un grand BRAVO, car c'est avec un état d'esprit comme ça que NU survivra (je dis la même chose aux anciens étant pour, dont Nanaï etc..^^). Pensez qu'il aurait peut être autres choses à foutre que d'aider des égoïstes à continuer d'être égoïstes!

Après tout ce qu'à dit Sasuke est vrai, faut ouvrir les yeux pour ceux qui comprennet pas!

Voilà, j'ai dit ce que je pensais, maintenant si j'ai outré des personnes qui sont actifs et qui ont des raisons valables de douter je m'en excuse, pour le reste des égoïstes qui ne pensent qu'à tuer Nu par leur attitude un petit "I don't give a Fuck!" est judicieux!

Si une dernière chose, arrêtez de dire c'est la faute des admins, car sans eux on est pas grand chose. Alors retirez vous les doigts du cul, mettez les vous dans la bouche pour éviter de dire des conneries, et aider!

+ l'infini pour Kurenaï, qui a été plus rapide que moi pour poster ^^

Dernière édition par Sana le Mer 15 Oct 2008 - 23:43, édité 1 fois
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Redémarage de NU ? - Page 2 Left_bar_bleue130/130Redémarage de NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Redémarage de NU ? - Page 2 Left_bar_bleue70/70Redémarage de NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Redémarage de NU ?   Redémarage de NU ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:43

Makie Suzuky ==>
    Pas refaire un compte, juste changer de pseudo ^^

Hyûga SeiYann ==>
    Je préfères l'annoncer maintenant, l'Akatsuki ne sera pas présente au début ^^' Aprsè tout, elle n'aurait qu'un intérêt minime. Pourquoi faire l'Akatsuki si le reste ne suit pas ? Voila pourquoi il n'y aurait que les 4 villages au début (plus des Nukenin, même si je préfèrerai voir un max dans les villages), le temps de bien tout relancer, qu'il y ait une véritable activité. Ensuite, le moment venu, l'Akatsuki sera remise.

Ensuite, je pense qu'étant l'un des chef actuel des Hyûga, tu pourrais le rester (pour les autres ce sera aux chefs de décider). Ensuite, on comptait déjà changer le système d'affi, et là je pense le refaire encore mieux en gardant notre base, donc je peux pas m'avancer ^^'

Shikamaru Nara ==>
    Je comprend tout à fait ton sentiment, ne t'inquiètes pas ^^ ¨Pour ton perso, qu'est ce que tu aimes ? Son caractère ? Tu pourras le refaire. Ses capacités ? Tu pourras les ravoir. Je tel e dis direct, t'esl e seul que je peux accepter à la tête des Nara. Tu veux son histoire ? L'as tu déjà eut sur NU ? Pas sûr. Et même, maintenant, ce ne sera plus possible. Les perso de Naruto ne vivent qu'à travers l'histoire du manga. La reprendre est inintéressant, les perso sont donc inintéressant. l'univers est plus riche que ce que nous a fourni Kishimoto je trouve ^^

Nakashima ==>
    Ouais, enfin c'est pas la foire aux bannis ici, merci. Tu es parti, tu es parti, rien d'autre à redire.

Nara Raïto ==>
    A part les perso de Naruto, rien n'oblige quelqu'un à changer sa présentation ^^

Hyûga Seitrigo ==>
    Fin du forum ou redémarage d'un perso ? Pour moi, le choix est pas difficile.

Pour conclure, vous voyez les posts de Gamakichi et du Cowboy ? Et bien ce genre d'attitude gamine et qui ne fait rien avancer sera désormais à garder pour vous. Plus de prise de tête, on réfléchira pas. C'est notre trop grande tolérance qui est l'une des causes de la situation, donc c'est finit. Et je préviens, ce ne sera pas des paroles en l'air. Pour tout vous dire, les deux sont ban xD

Bon, l'idée étant en générale acceptée (et vu que je suis vraiment persuadé qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire), elle est approuvé (oui, j'voulais attendre, mais en fait non), afin de pouvoir nous lancer dès maintenant dans le véritable travail, c'est à dire tout préparer. Si vous voulez changer des choses dans vos perso, vous pouvez commencer à y réfléchir, nous essaierons de vous faire parvenir les changements le plus vite possible. Et, bonne nouvelle (enfin je pense xD), Sasuke va filer un coup de main, et peut être revenir faire une période test pour revenir sur le forum au sein du RP !

Dernière édition par Uchiwa Kira le Mer 15 Oct 2008 - 23:53, édité 1 fois
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Redémarage de NU ?   Redémarage de NU ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:45

De toute façon tout le monde ne pourra être satisfait. Moi le premier d'ailleurs, ça m'embête de laissait tout en plan, et je ne suis pas le plus à craindre, Gama, Shika, je vous comprends, je suis dac ç fait mal mais bon ... On peut dire aussi que Kira doit tout laissait en plan. Mais voilà, on aime NU ? Sa communauté ? Les rps que l'on fait dessus, ou on aime notre perso ? Franchement, je viens plus sur NU pour me taper des délires, flooder et m'éclater que pour rp. Je suis donc pret à prendre sur moi même si ce que j'ai dit plus haut dans mes posts ne change pas. J'aurais surement d'autres trucs a dire plus tard mais là, je prend mon mécontentement sur moi et je dis "Oui Kira, je suis pour le reset". Sur ce, bonne nuit.
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya

Masculin
Nindô : Servir mon village du mieux possible

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Redémarage de NU ?   Redémarage de NU ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:53

Voilà une attitude très bonne et raisonnée ^^
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Redémarage de NU ? - Page 2 Left_bar_bleue155/155Redémarage de NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Redémarage de NU ? - Page 2 Left_bar_bleue95/95Redémarage de NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)

MessageSujet: Re: Redémarage de NU ?   Redémarage de NU ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 3:20

Bon déjà j'ai été vraiment comment dire intéresser par ce que dit shikamaru comment dire car actuellement le perso invertent que certain membre se sont forger peuvent paraitre tout aussi attraillant que les perso d'origine de naruto. Rappel aussi que ces dernier on eu a se faire connaitre pour être respecter pour un perso de base de naruto c,est plus facile tu as son caratère ses technique et tout .

Et maintenant quand tu commence avec un perso inventer tu as quoi une affi un caratère plus ou moins défini et un physique comme tu le veux mais rien de plus quand tu arrive sur le forum t'es(sorry pour l'expression) UN PETIT RIEN DU TOUT. Kira ou moi on a des histoire superbe qui nous plaisent on va les jeter au poubelle et toute nos capacité avec elle assurément pour repartir sur de nouvelle base donc je crois pas que ce soit un drame pour les perso de naruto que de disparaitre (vive l'égalité \o/)

bon je passe plusieurs Noms maintenant Gama mec je te trouve simpas en général mais là tu as comme qui dirait tors les Kuro pourrons sans doute être recréer si on arrive a un arrangement avec les admins donc tu chiale sans vraiment savoir je dirais a tu seulement demander a Kira si les Kuro cesseraient d'exister? car je sais que pas mal de clan du manga seront garder pour les Kuro étant un clan hautement apprécier des membre et avec un tel intéret je dirait qu'il a de bonne chance >> d,ailleur allant de cela je te cite une phrase de kira

Citation :
Les conséquences de cela seront une perte d'à peu près tout ce qui est possible de trouver dans vos laboratoires également. En fait, les PH, les clans, les techniques... Tout cela n'aura jamais été crée et sera à refaire.

Je me trompe peut-être car cela pourrait ne parler que des labos en fait >> dans ce cas je m'escusse d'avoir cité ce passage

Mais si j'ai bien compris les clan qui disparaitront pourront être refait même les clan inventer >>. donc je dis calmos et au lieux d'acusser tout le monde parlons simplement et donnons nos point de vu si il ya des question assurément les personne que cela concerne se feront sans doute un plaisir d'y répondre.

bon pour ce que sasuke a dit je suis a 100% d'accord >> même si ca me fait chier de perdre mon perso sur le quel j'ai passer des heure a créer une histoire pour le rendre comme il est aujourd'hui je veux bien le faire passer après pour quelque chose de plus important que lui .
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin

Masculin
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance

Feuille de Personnage
Vitalité:
Redémarage de NU ? - Page 2 Left_bar_bleue75/75Redémarage de NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Redémarage de NU ? - Page 2 Left_bar_bleue75/75Redémarage de NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Redémarage de NU ?   Redémarage de NU ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 9:34

J'ai à peu près tout lu, je suis d'accord pour tout recommencer, malgré que cela implique ma perte des Ryu (J'ai du faire une rang S pour ca ^^).

Je ne me souviens plus de qui à dit quoi, mais en gros, il y a ceux qui sont d'accord et ce qui chipote sur certain point. Certes, les perso, les histoires, les PH, les clans, tout recommence, mais il vaut mieu ca que la perte de NU ?

Pour l'histoire des plus anciens, si même un administrateur veut tout recommencer alors que son histoire est basé sur un clan, pourquoi pas vous ?

Je n'ai pas apprécier les engueulade sur ce fofo, le manque d'aide de la part de certain admin ect.. Mais si tout le monde se bat pour que tout reparte de bon pied, je suis d'accord.

Donc au final, je suis pour.
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Redémarage de NU ? - Page 2 Left_bar_bleue150/150Redémarage de NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Redémarage de NU ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Redémarage de NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Redémarage de NU ?   Redémarage de NU ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:06

De mon côté j'étais pas très d'accord au début... L'idée de perdre l'histoire de mon avatar me gêné un peu mais c'est surtout d'être obligé de changer de personnage qui m'énervé pas mal... Mais après avoir parlé au tèl avec Sasuke et après avoir un peu réfléchis, je me dis que c'est peu être la meilleur solution. Et puis comme dit Mitsuo Otori, si Sasuke et d'autres personne accepte de sacrifier leur personnage pour relancer le forum, pourquoi pas moi? y.y
Mais bon, je pense que ce qui perde le plus c'est les membres évoluant avec un personnage qu'ils devront changer... Rien que le changement de pseudo, c'est chiant. ><
On devrait avoir un prix de consolation moi je dit... ^.^
Bah voui, genre quelques stats d'avance dès le début... >.>
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Redémarage de NU ?   Redémarage de NU ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:15

Je n’en vois pas pourquoi on devrait abandonner nos speudo de Naruto, sachant que le forum reprend l'idée de Naruto... Franchement si on peut pas prendre l'un des personnages de se manga, alors pourquoi faire un forum sur le thème de Naruto ! Je dis ça parce que moi aussi, sa me fait chier de changer de pseudo, et que je m'étais fait a l'idée d'être Tayuya .je sais vous allez dire qu'est-ce qu'elle vient nous faire chier celle ci !! Alors que ça va faire super longtemps qu'elle n'est pas venue.... Mais bon c’est vrai que de remettre a zéro le compteur fait du bien, surtout que tout le monde est un peu perdu !! (Surtout moi)
Donc voila je suis d’accord pour le renouveau !! Mais je ne veux pas changer mon pseudo, je suis chiante je sais !! Je suis née pour ça !!
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Redémarage de NU ?   Redémarage de NU ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:58

Je réponds à Tayuya. NU n'a jamais vraiment suivit la trame de Naruto. Disons que Nu s'arrête environ niveau trame à... le massacre des Uchiwa, soit 5 années avant le début des aventures du blondinet. Dire que Nu a suivit Naruto, c'est... bah c'est obsolète xD Alors ensuite, par Thème Naruto, il ne faut pas y mettre dans le panier uniquement les personnages hein : n'oublions pas les grades, le concept des ninjas, les villages, les bijûu, etc etc... En gros, la perte des persos de ce thème représente pas grand chose de ce point de vue là.

Après, il y a le fait qu'il y a les histoires de vos persos (inventés) à refaire. Certes, c'est bien chiant, mais rien ne vous empêche d'essayer d'adapter le mieux possible votre histoire actuelle dans votre nouvelle. Par contre, petite note pour les persos de Naruto :

On doit être une dizaine environ ( soit en fait, une majorité de merde de NU xD ). Franchement, ce n'est pas une si grosse perte que ça. Après, s'il y en a qui commencent à jouer les rebelles en sortant << Oui mais non, je changerais pas, etc etc >> lors du lancement de ce changement, j'irai pas par quatre chemins : Hop, ban et je me casse plus le cul pour ça =p J'ai été trop gentil pendant une période, maintenant fini ça.

Enfin, je sais que ça fait chier de perdre un perso de Naruto ( T_T ) mais bon, après tout, faire un new perso, ce n'est pas la mort. Dîtes vous que c'est comme si vous veniez dans un nouveau forum RP et que vous créez votre personnage. D'un certain point de vue, c'est assez ressemblant ^^

Ensuite Mao, concernant la phrase de Kira, il n'y a pas que les labos concernés. Absolument tout sera supprimé. MAIS, au niveau des clans, rien ne vous empêchera de recréer votre clan. Il faudra juste adapter votre histoire en fonction de celle du forum, mais cela ne devrait pas poser problème. En revanche, niveau PH, je tiens à dire qu'on sera encore plus sévère sur ce critère : des PH tels que le SDA ou le MS seront formellement abaissé en terme de puissance. Mais bon vous verrez tout cela ^^
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin
Nindô : Survivre dans le néant

Feuille de Personnage
Vitalité:
Redémarage de NU ? - Page 2 Left_bar_bleue150/150Redémarage de NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Redémarage de NU ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Redémarage de NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Redémarage de NU ?   Redémarage de NU ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:35

Des sacrifices... Oui, mais N.U sans membres, n'est plus N.U nan ? x) Jusqu'à preuve du contraire, tous les membres se sont "casser" les uns après les autres.. Car ça devenait le bordel. Moi je suis totalement pour !

Je me suis peut-être cassé le cul pour être Nara, arriver Chûnin et tout ça, mais, je pense que de reprendre un forum à zéro, en laissant une chance à tout le monde, peut se faire. Certes, ça prendra du temps, mais faut s'accrocher et se serrer les coudes. Donc je le redis, je suis pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Redémarage de NU ? - Page 2 Left_bar_bleue155/155Redémarage de NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Redémarage de NU ? - Page 2 Left_bar_bleue95/95Redémarage de NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)

MessageSujet: Re: Redémarage de NU ?   Redémarage de NU ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 0:32

Bah voilà j'ai donc tout comprit comme il faut en fait XD. Puis j,ajoute quand même que les perso inventer on perd aussi notre histoire pourquoi les perso de naruto auraient plus le droit que nous a une compensation c'est débile XD je me suis casser le cul un ans pour que Mao soit comme il est et je demande pas de compensation tout facon on gardera surement nos clan et au moins une affi plus peut-être notre grade quoi que là je suis moins sur =o.
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Redémarage de NU ?   Redémarage de NU ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:48

Une corbeille spéciale pour le redémarrage serait bien non ?
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Redémarage de NU ?   Redémarage de NU ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 16:42

Mao → En suivant ton idée, on se retrouverai avec un Sasuke tafiole, un Naruto se la frimant parce qu'il est le fils de l'Hokage, etc etc... On retournerai donc au NU de base, à savoir, des persos totalement dérivés et cela ne changerai rien :p

Irol → Naon, trop galère, on essaye déjà de limiter le nombre de topics sur le forum, et deux corbeilles, je n'en vois pas l'utilité.
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!

Masculin
Nindô : Devenir le meilleur

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Redémarage de NU ?   Redémarage de NU ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:40

Je suis pas à fond dans cette idée. Je trouve que ça ferait beaucoup trop de changement et ça pourrait, si sa foire, engendrer la fin de NU (c'est juste mon opinion). De plus, j'ai fais de mon mieux pour être un bon joueur et pouvoir rivaliser avec de bons shinobis de NU, sa me ferait bien chier de tout devoir recommencer. Je saaaais que y'en à qui vont dire " ouai mauvais joueur qui laisse pas de chance au nouveaux ", ça a rien a voir, je veux juste pas devoir recommencer tout ce que j'ai du faire. Voilà mon opinion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Redémarage de NU ?   Redémarage de NU ? - Page 2 Icon_minitime

Redémarage de NU ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant