Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (mission) A la recherceh du sabre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitani suriuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitani suriuki


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Nindô : Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire après demain?
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
(mission) A la recherceh du sabre Left_bar_bleue50/50(mission) A la recherceh du sabre Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
(mission) A la recherceh du sabre Left_bar_bleue50/50(mission) A la recherceh du sabre Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

(mission) A la recherceh du sabre Empty
MessageSujet: (mission) A la recherceh du sabre   (mission) A la recherceh du sabre Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 1:59

Kaien suiteki

noble

Voleur


Dernière édition par Kaien Suiteki le Dim 12 Oct 2008 - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitani suriuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitani suriuki


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Nindô : Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire après demain?
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
(mission) A la recherceh du sabre Left_bar_bleue50/50(mission) A la recherceh du sabre Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
(mission) A la recherceh du sabre Left_bar_bleue50/50(mission) A la recherceh du sabre Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

(mission) A la recherceh du sabre Empty
MessageSujet: t   (mission) A la recherceh du sabre Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 3:54

Kaien se dirigeait vers la tour de l'Hokage quand il aperçu un messager qui venait vers lui. Il s'arreta et l'attendit. Le messager ariva devant Kaien à peine essouflé, il lui tendit un parchemin sans dire un mot.Kaien le prit et l'ouvrit; il s'agissait d'un ordre de mission de rang C. L'Hokage lui demandait de retrouver le sabre dorée d'une famille noble de konoha et ramener le voleu mort ou vif. Le messager repartit vers la tour. Kaien se demandait qui étaient vraiment les messagers qui donne les rouleau de mission; il hurla alors

"Bon et bien j'y vais merci de m'avoir apporté l'odre de mission. Je crois que je vais enfin m'amuser "

L'homme ne se retourna pas mais il ralentit,s'arreta un instant et sauta pour retourner dans la tour du Hokage. Kaien serra le rouleau dans ses mains, le lus pour connaitre la destination de sa mission. Il remarqua que la maison était a deux cent mètre de là où il se tenait,jeta un regard et marcha en direction de la maison; encore une centaines de mètre et il serait arriver. Il arriva devant la porte et entra au moment meme où il passa les portes un homme lui fonca dessus avec un sabre et l'attaqua. Il sortit son sabre et se prépara au combat. Il contra les attaques de son adversaire avec difficulter, le combat dura un dizainne de minutes et la le jeune homme lui dit

"Qu' est ce que tu veux le sabre dorée ne t'as pas suffit tu en veux encore mais cette fois je ne te laisserais pas faire et maintenant....."

"Non mais tu est malade je suis la pour vous aider a retrouver le voleur de se sabre et toi tu m'agresse. Mais ce n'est pas grave tu ne pouvais pas savoir. Moi c'est Kaien Suiteki genin de konoha a votre service et pret a vous aider a récuperer votre sabre."

"Toi,tu est un genin de konoha j'ai du mal a y croire. Ah je n'avais pas vu ton bandeau excuse moi. Moi c'est Shinbu chez de famille a votre service. Alors comme sa tu vas m'aider a retrouver le sabre de la famille . Je te suis tres reconnaisant jeune Kaien. Mais maintenant alons-y sinon on risque de ne jamais ratrapper ce voleur"

Apres cette rencontre mouventer les deux jeunes gens partirent de la maison de Shinbu pour retrouver le voleur du sabre. Ils marchait,courait même pour rattraper le crétin qui a commis ce crime contre konoha. Kaien était furieux de savoir que des gens était assez débile pour commetre des vols d'objets sacrées dans certaine famille de konoha. Ils arriverent a pres de la foret de konoha, penetrerent et se mirent a chercher le voleur. Un kunai arrivait dans lur direction Kaien les sentit arriver et sauta sur Shinbu pour qu'il évite d'etre blésser par le kunai. Une voix retentit:

"Alors tout le monde par a ma recherche pourtant se sabre n'est pas si extraordinaire a par le fait qu'il soit dorée je ne vois pas ce qu'il a de si particulier."

"Tu dis sa parce que tu ne connais pas la vériter sur les pouvoirs cacher de se sabre car si tu les caonnaissait tu ne dirais pas une tel chose. Seul les membre de ma famille savent comment l'utiliser et maintenant il te reste deux option te rendre et me remettre le sabre ou combattre et périr.Que choisi tu ?"

"HAHAHAHAHA tu plaisante moi,mourir non mais vous débloquez vous etes des gamin stupide et au fait je choisi la deuxieme et je compte bien vous tuez."

Le combat commenca entre les trois homme Kaien et Shinbu sortirent leurs sabres et se mirent en position de combat ,leur opposant lui sortit le sabres dorée et s'élanca vers les deux deux jeunes gens. Le combat était violenent toutes les cinq secondes les lames s'entrechocait dans une feux d'artifice d'étincelle. Aucun des trois ne voulait lacher prise. Le combat dura dix minutes,ils étaient tous blésser a un endroit different, la derniere attaque était en préparation pour les trois hommes. Ils ne bougeait plus et se concentrais,Kaien concentra son chakra dans sa lame; il s'élenca avant meme que Shinbu ne l'ait remarquer le voleur et Kaine se liverait un combat sans merci, un coup de lame partit vers Kaien qui évita et planta son katana daans le l'épule de son adversaire,lablessure l'ossoma. Il ramassa le corp et le sabre. Il rendit le sabre a Shinbu et dit:

"Ma mission est terminer maintenant que tu as récuperer ton sabre moi je dois encore ramener ce corps. Sur se adieux."

Et il diparut. Il réaparu a dix metre du bureau du Hokage , il frappa et entra il déposa le corps et dit alors fierement

MISSION ACCOMPLIE


Dernière édition par Kaien Suiteki le Dim 12 Oct 2008 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 33
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
(mission) A la recherceh du sabre Left_bar_bleue130/130(mission) A la recherceh du sabre Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
(mission) A la recherceh du sabre Left_bar_bleue120/120(mission) A la recherceh du sabre Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

(mission) A la recherceh du sabre Empty
MessageSujet: Re: (mission) A la recherceh du sabre   (mission) A la recherceh du sabre Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:44

Mission remplie, + 5000

Syntaxe:

5/10 + 1000

Des oublis de lettres à certains mots, absence de ponctuation à certaines fins de phrase. Des fois tu ne mets pas d'espace après une virgule alors qu'il en faut un et tu mets des espaces après un ' alors qu'il n'y en a pas besoin. Utilises aussi plus la virgule car quelques phrases sont trop longue.

Orthographe:

6/10 + 1000

Pas mal de fautes, mais bon comme tu n'as pas word je ne descend pas en dessous. Je ne sais pas si tu le fais déjà, mais sinon relis toi le mieux possible et tu pourras éviter pas mal de fautes bêtes ^^

Intérêt de l'histoire:
8/10 + 6000

J'ai bien accroché à ton histoire, mais accentue encore un peu le côté action, je prends exemple le chef où tu le bats facilement en un contre un alors qu'à deux vous en bavez, et surtout qu'au bout de 10 min vous êtes autant fatigués les uns que les autres.

Mise en page:

9/10 + 900

Rien à dire, si ce n'est si tu pouvais mettre une couleur pour la narration, ça serait bien je pense ;)

==> + 13 900, continues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(mission) A la recherceh du sabre Empty
MessageSujet: Re: (mission) A la recherceh du sabre   (mission) A la recherceh du sabre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(mission) A la recherceh du sabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission C: Ichiro a la recherche du sabre d'éclair
» mission de rang c tuer des maitre du maniement du sabre
» Bureau de Sasuke Uchiwa
» Rang S : un gang au sabre ?? o_O
» invocation d'un tigre adent de sabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: