HORS-RPG:
-Prénom: Cedryc
-Age*: 20
-Lieu où vous habitez:
-Profession:
RPG:
- Ancien pseudo de votre perso* : Akuma
- Nouveau Nom et Prénom de votre Perso*: Ryoma
-Age de votre Perso*: 14
-Village Natale de votre perso*: un village en bordure de Yuki no Kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kiri
-Description Physique de votre Perso*:
Ryoma possède des cheveux court noir. Il les coiffe le plus souvent en bataille. Deux mèches redescendent de chaque côté de son visage mais aussi une fine mèche qui traverse au milieu de son visage. Les traits de son visage sont fins, de grand yeux noir ayant la particularité d’être rond, de fine lèvre mais également un nez fin. Il n’est pas très poilus pour un garçon, la preuve ses sourcils sont fins et réguliers, ils accentuent la moindre expression de son regard. Ce dit regard est très profond, il en émane une détermination sans faille. Son torse est recouvert par un t-shirt blanc. Il revêtit par dessus une veste de couleur or. Celle ci très souple lui permettant une grande liberté de mouvement, tout comme son pantalon, ample et lui de couleur noir. Pour maintenir son pantalon, il dispose à hauteur de sa taille, des bandes.
-Description Mentale de votre Perso*:
Ryoma est un personnage très difficile à cerner, il paraîtrait, qu'il dispose de deux personnalités. En effet l'une d'entre elles, est calme, posé et réfléchis, dans la vie de tous les jours ou dans un combat, il sera rarement déstabilisé, privilégiant la rapidité d'exécution, ses gestes seront toujours effectués à la perfection, en va de même avec les coups qu'il portent durant ses différentes joutes. Mais au fond de lui, sommeil un autre visage, un être abjecte, atroce, machiavélique. Prêt à tout pour arriver à ses fins. Dans cet état d'esprit, il ne connaît plus personne, famille, amis... Il devient impulsif et les coups fusent, le rendant très vulnérable à une attaque réfléchie… Mais ces dires ne sont que murmure. Personne ne l’a réellement aperçut sous son vrai visage. Ryoma reste quelqu’un de passionné. En effet lorsqu’il débutera un combat, il le vivra à fond.
-Histoire de votre Perso*:
Tout commença ce fameux jour, le drame eut lieu dans un petit village reculé en bordure de Yuki no kuni… Une bande d’infâmes mercenaires, voulant occuper les villages alentours avant de s’emparer du village de Yuki. Le carnage fut total. Après leur passage, il n’y avait plus une seule âme en vie. Ce fut une catastrophe sans précédent… Quelques jours après, le village de la neige avait sombré dans la panique et était tombé aux mains de ces bandits peu ordinaire…
Une poignée de survivant réussirent à s’enfuir, mais pour aller ou ? Dans ce groupe, une jeune homme prénommé Ryoma avait réussit à en réchapper de peu. Les quelques miraculés progressèrent en direction du Nord. Ils allaient bientôt devoir affronter les lacs gelés ainsi que la montagne dont le climat à cette époque était très peu accueillant… Le froid attaquait leurs organes, le vent rugissait… Ce climat extrêmement rude vint à bout de la plupart des rescapés…
Seul Ryoma, plus fort mentalement et physiquement en réchappa. Comment allait-il faire maintenant qu’il était seul ? Il était âgé tout juste de dix sept ans, et il n’avait jamais vu plus loin que les frontières de son petit hameau. Prenant son courage à deux mains, il finit la traversée de la montagne… Une fois en bas de l’autre cotés du versant, l’air y était plus doux et les températures nettement plus haute. C’est alors qu’après plusieurs jours de marche, le ninja se retrouva au beau milieux d’une plaine…
Rien à des kilomètres à la ronde… Lassé de devoir marcher et errer sans but et avoir nul part ou aller, il décida d’établir un baraquement… Une demeure faite de paille et de bois fût bâtit. De la, le jeune garçon pu repartir à zéro. Seulement voilà, les jours passèrent ainsi que les mois… Ryoma s’entraînait mais n’avait pas oublié ce qui s’était passé ce fameux jour… Il savait qu’il ne devait pas rester seul et rallié un village, une fois dans une communauté, il pourrait suivre un entraînement approprié pour pouvoir se venger en temps et en heure… Il mit alors le feu à la modeste demeure et se mit en route, toujours en direction du Nord…
Son périple dura une année… Durant laquelle, il se forgea un caractère et une carapace à toute épreuve… Il venait enfin de trouver ce dont il cherchait, un village se profilait au loin… Le soleil venait à peine de se lever et le survivant fonça tête baissé en direction des portes qu’il aperçut… Arrivant à hauteurs de celles ci, il découvrit qu’elles étaient gardées par un garde, un homme à la carrure imposante et au sombre regard… Ce dernier dégaina son arme et l’a pointa en direction de Ryoma…
« Que viens tu faire ici gamin ? »
« Je suis la en ami… Mon village natal a été détruit et tous les villageois sont morts. Je veux juste trouver un endroit ou je pourrais me réfugier. »
L’homme venait de disparaître et revint aussitôt, il traînait derrière lui son immense katana, l’arme frottant le sol produisait un son des plus désagréable, mais le bruit ne semblait pas affecter son détenteur. Revenant vers Ryoma, il grommelait quelques mots incompréhensible et inaudible. Bref il ne semblait plus se méfier du jeune homme et cela en soi était une bonne chose. Le garde lui fit signe de le suivre. Ne voulant guère se montrer désagréable, le ninja le suivit sans discuter. Tous deux pénétrèrent dans le village…
Lorsque Ryoma passa sous les portes, il observa l’immense édifice. On pouvait voir sur les façades les portraits des Kage ayant dirigés le village de Kiri . L’homme taciturne s’impatientait, il grogna et tapota du pied sur le sol rocheux dans le but de faire comprendre au garçon qu’il devait le rejoindre… Une fois les portes dépassées, ils arrivèrent dans le centre du village. Le garde se retourna face à lui et lui dit d’une voix nonchalante.
« Ici se trouve le cœur du village. Tu trouvera de quoi te loger, et te nourrir. Je te conseil d’aller te renseigner ici ! » Lui dit-il en lui indiquant un bâtiment qui se trouvait à quelques mètres de leur position.
Le garde disparut aussitôt. Ryoma jeta un brève regard aux alentours, il souffla un instant et s’empressa de se rendre au lieu indiqué par l’homme peu bavard… Il n’avait pour l’instant pas le désire d’étancher sa soif, ni se rassasier et aucunement l’envi de se reposer. Il voulait en savoir plus sur la bâtisse dans laquelle il allait pénétrer. Il poussa la grande porte qui lui faisait face. Ou s’ouvrant, la porte grinça et produisit donc un bruit strident à la limite de l’insupportable cela ne semblait pas le déranger.
P: Je tiens a préciser que cette présentation je l'ai utilisé sur un autre fofo naruto et que je suis celui qui l'a crée.