Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ma présentation

2 participants
AuteurMessage
Yamamoto Takeshi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamamoto Takeshi

Masculin
Nindô : devenir le 9ème chef de sa famille

Feuille de Personnage
Vitalité:
ma présentation Left_bar_bleue50/50ma présentation Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
ma présentation Left_bar_bleue50/50ma présentation Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:34

HORS-RPG:

-Prénom: Sacha

-Lieu où vous habitez: Soisy

-Profession: lycéen

RPG:

-Nom et Prénom de votre Perso: Yamamoto

-Age de votre Perso: 15 ans

-Village Natal de votre perso: Konoha

-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Konoha

-Description Physique de votre Perso: Yamamoto est plutôt grand, il mesure 1 mettre 83 et pèse 56 kilos. Il a une musculature qui est développée pace que c’est un grand sportif. Il a les yeux bleus et ses cheveux sont noirs. Il s’habille la plupart du temps en costume noir avec une chemise bleu foncée dont il laisse les boutons du haut ouvert. Il met une cravate noir qu'il ne sert pas au niveau du col. Ses shurikens, ses kunais et ses parchemins sont

rangés à l’intérieur sa veste.

-Description Mentale de votre Perso: Yamamoto adore le sport. Il pratique surtout le base-ball où il est très fort. Il s’entraîne souvent pour devenir lus fort. Il n’aime pas perdre mais sait quand même accepter une défaite. Il prend la vie comme étant un jeu et ne se soucie pas de grand chose, sauf de perdre ou de voir un de ses amis être dans des situations difficiles. Yamamoto n’est jamais sérieux. Il plaisante tout le temps. Il n’est sérieux que quand il s’agit d’un combat, d’un match de base-ball, d’un entraînement quelconque ou d’aider un ami.

-Histoire de votre Perso: Yamamoto faisait parti d’une famille de Konoha qui se transmettait de génération en génération un art secret du kendo autrement dit un art secret du katana qui était combiné à une puissante technique de ninjutsu. Il était dit que cet art était parfait : Cet art été appelé le Shigure Souen. Il était composé de plusieurs style. En tout il y en avait 8. 4 styles défensifs et 4 offensifs. Chaque styles avaient était créé par un chef du clan. Yamamoto dut tous les apprendre comme la tradition le voulait. Yamamoto était le seul descendant de sa famille et devrait un jour en être le chef.

Sa famille avait un ennemi et pour voir si Yamamoto était digne de devenir leur successeur ils l’envoyèrent se battre. Yamamoto sa battu contre son ennemi et faillit perdre car son adversaire connaissait les huit styles. Mais on lui avait parlé d’un neuvième style que seul lui connaissait. Il comprit alors que le neuvième style était celui qu’il devait créer et il battu son adversaire grâce à ce style. C’est pour cela que le Shigure Souen est parfait, car il est imprévisible. Il fut alors décidé que Yamamoto serait le prochain chef de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.

Feuille de Personnage
Vitalité:
ma présentation Left_bar_bleue125/125ma présentation Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
ma présentation Left_bar_bleue125/125ma présentation Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:50

Bienvenue !

Validé à Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-

ma présentation
Page 1 sur 1