Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ma présentation . De Nonchurikia

2 participants
AuteurMessage
Ikiria Abouramé
Civil
Ikiria Abouramé

Masculin

ma présentation . De Nonchurikia Empty
MessageSujet: ma présentation . De Nonchurikia   ma présentation . De Nonchurikia Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:17

HORS-RPG:
-Prénom:Matthieu
-Age*:16
-Lieu où vous habitez:Armbouts Cappel (59)
-Profession:etudiant

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*:nonchirukia
-Age de votre Perso*:19
-Village Natale de votre perso*:Suna
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Aucun, groupe Nukenin
-Description Physique de votre Perso(Minimum 10 lignes complètes)*:Nonchirukia est grand a peu près 1m95 de hauteur , il a les cheveux long en pique , les yeux bleu , il a une cicatrice a son bras droit de plus a son bras gauche il a un tatouage qui prouve qu'il a quitter Suna car dessu il y a le kasecagé avec une tête de mort ! il chausse du 45 et il court tres vite . il apartient a l'élément du vent et de l'eau! c'est ongles son toujours coloré en rouge ! il porte toujour un joguing noir orné de tête grise ! un sceau autour de l'emplacement de son coeur ! car son chakra etait trop puissant pour qu'il l'utilise dès le débuts de son entrènement! il est juste assez musclé pour plaire au fille !
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 10 lignes complètes)*:[color=blue]Nonchirukia est très suceptible , c'est pour cela qu'il a quitté Suna ! son repas préféré c'est les nouilles . il sentrène trop . Car il essai de maitriser son chakra . il a réussi a combiné la maitrise du sable avec ces deux éléments ce qui fait de lui un ninja très puissant . Il maitrise parfaitement le taijustsu et le ninjutsu et le fuinjutsu . son but ultime c'est d'aneantir le village de Suna. Il déteste gaara ! Il a essayé d'integré l'akhatsuki mais il n'a pas etait accpeter car pour cela il doit ramener un jinchuriki VIVANT ! Très anarchiste ce ninja est pour qu'il n'y ai que un seul ROI au pay du vent ! [/color]
-Histoire de votre Perso(minimum 20 lignes complètes)*:Née dans le village de Suna il fu très vite craint car a peine cette enfant néé sans parentss'enervé une couleur bleu lui sortait du coprs ! alors à l'age de 5 ans le 2e kasekage scela son chakra ! apres avoir intégré l'academi des ninja puis deviens en 1 ans chunin en réussissant l'examin à l'unanimité du juri !! il deviendra même a l'age de 11 ans un jounin ! mais un jour le kasekage lui refusa la mission qui pouvait l'aider a ce vengé du tueur de ces parents ! donc il décida de quitter le village de suna et de continuer son periple seul ! Délivré a lui même il du combattre contre de noubreux ninja , l'un d'eux le bléssa au bras gauche ! après s'être entrainer des jours et des jours il reussi a maitrise c'est deux elements et a les combiner avec son arme favorite : le sable ! et oui il maitrise le sable , comme gaara , sauf que et bon au taijutsu , donc il devient forcement un personnage difficil a battre . Il tiens de c'est parents un pouvoir surpuissant héréditaire sauf qu'il ne sait pas encore l'utiliser ! a l'age de 17 il essai d'entrée dans l'hakatsuki mais il est rejeté car il n'est pas encore assez fort ! pour prouver qu'il peut rentré dans l'hakatsuki il doit obligatoirement ramener un jinchuriki VIVANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
ma présentation . De Nonchurikia Left_bar_bleue130/130ma présentation . De Nonchurikia Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
ma présentation . De Nonchurikia Left_bar_bleue70/70ma présentation . De Nonchurikia Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

ma présentation . De Nonchurikia Empty
MessageSujet: Re: ma présentation . De Nonchurikia   ma présentation . De Nonchurikia Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:03

Bon, que de choses à dire.

Déjà, c'est tout sauf suffisant pour Nukenin, donc merci de te rabattre sur un village.

Ensuite, tu ne peux avoir qu'une seule affinité (élément si tu préfères), qui dépendras de ton village.

Concernant le sable, c'est hors de question, seul Gaara peut le posséder.

Enfin, merci de changer d'avatar pour en prendre un ne venant pas de Naruto, ainsi que de pseudo pour en prendre un plus correct (le tien ressemble à rien) et avec une majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de

ma présentation . De Nonchurikia
Page 1 sur 1