HORS-RPG:
-Prénom:Edouard
-Age*:17 ans
-Lieu où vous habitez:Paris
-Profession:Lycéen
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*:Yokute Fuji
-Age de votre Perso*:21 ans
-Village Natale de votre perso*:Suna
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kumo
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Yokute est un jeune garçon au cheveux noirs et aux yeux rouges. Il mesure 1 mètre 85 et pèse 82 kilos. Il adore le gengutsu et utilise de temps en temps le ninjutsu. Il a une grande veste rouge et un jean rouge, ces habits sont très reconnaissables de loin. On le voit souvent se balader la nuit , tel une goutte de sang dans la ville. Il a une cicatrice sur le bras gauche, et il a des bandages sur l'autre bras, et sur le ventre.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Yokute Fuji a une grande capacité de déduction, il est plutot intelligent mais perd patience rapidement. Yokute aime se balader dans les villes, mais déteste la campagne et les endroits isolés. Il mange tout le temps du riz et médite sur le mont Fuji au moins tous les ans, pendants les vacances. Il adore adore les combats surtout quand il perd, car il peut ensuite localiser ou sont ses faiblesses et devenir plus fort.
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:Yokute Fuji vient du mont Fuji, son grand-père était un des meilleurs Zusa (ce qui médite sur la région du mont Fuji) et ses parents étaient paysans. Ils avaient une ferme sur le mont et cultivaient des vignobles. Yokute a eu une enfance joyeuse auprès de son frère Katsu et de sa soeur Flora. Lorsque Yokute apprend qu'il est un ninja, il partit vers les terres de Suna, se fit accepter et alla à l'académie de Suna, il devint un bon Genin. Mais un jour, un homme, agressif, vêtu de blanc apparut dans le village et défia Yokute. Après un combat sanglant, l'étrange personnage partit en lui laissant un message: Je suis ton oncle, rejoins-moi à Kumo lorsque tu seras plus fort, et demande de parler à Gochiro Fuji. C'est alors que Yokute s'entraina intensivement et, quand il se sentit prêt, partit pour Kumo dans l'espoir de se faire accepter.