La personne qui devait apporté le stock de kunai journalier à kumo s'est cassée la jambe devant les portes, tu dois donc amener la charrette chez le vendeur d'arme toute seul. Veille à ce qu'aucun kunai ne disparaîsse et que la charrette arrive à bon port !
Par un matin ensoleillé a Kumo , dans une petite habitation ...
"Quuuuéeee ?! Quesqu'il se passe ?! Pourquoi j'suis aussi mal coiffée ?! Nan mais c'est n'importe quoi ça !"Début matinal et normal de la journée de Katara ...
Toc toc toc ... Hoieeee ! Il y a quelqu'un ici ? J'ai un papier pour ... euh Katara !La jeune fille devant son miroir cria des mots dans un jargon que personne ne connait.
Oui oui ça va , ça va ! J'arrive !!Katara arriva devant la porte et l'ouvrit . Le jeune homme regarda la jeune fille et ne pus se retenir d'exploser de rire en voyant sa coiffure . Malheureusement pour lui , Katara ne pus se retenir aussi et mis son poing dans la jolie face du jeune morveux arrogant . La tête de ce dernier tomba et ses bras tendirent un bout de papier que Katara saisis...
Hein ?! Une mission ?! Pour moi ?! Woosh trop cooool !! Let's goooo !!!
Katara courut tellement vite qu'elle piétina le vilain par terre . Elle fut arrivée juste à l'ouverture du ... bureau du Raïkage . Grâce a son brillant instinct , elle lu le papier qui indiquait de se rendre au porte du village . Après s'être longuement tapé dessus , Katara re-courut jusqu'au porte du village et vit un vieille homme porté une charette ...
Oh vieil homme , on travaille encore a ton âge ?!
Avec une rapidité éclair le vielle homme déguéna sa canne et tapa sur la jeune fille . Katara fut assomée pendant quelque minute avant de reprendre ses esprits .
Jeune impertinente ... Tu te prétend Ninja de Kumo et tu n'es même pas capable de parer ce coup ?! ... Pitoyable ... Tiens je te laisse cette charette . Transporte la chez l'armurier et gare à toi si je te revoie !
Le vieux repartit mais comme Katara est ... bête , elle ne pensa pas dans sa tête et donc pensa tout fort ...
Si les vieux sont tous comme ça , mais ou va le monde ?!L'oreille du veillard se tendit , et il tourna la tête a 90° pour laisser paraitre un regard glacial...
Quoiiiii ?! Qu'a tu dis , petite peste ?!
Katara se raidit rien que d'entendre la voix du vieux . A peine elle eu le temps de se retournée que l'vieux lui sautait dessus avec un "Bannnnnzaaaaiiiii". Katara eu le temps de parer cette terrible attaque ...
On ne m'a pas deux fois avec la même attaque . Prend donc ta retraite Quelle même attaque , jeune inscouciante ?
Et oui . Katara ce fit encore avoir par une attaque du vieux chnoque . L'homme était déja derrière elle alors même qu'il était devant elle . Le tant que l'information monte au cerveau , Katara comprit alors que c'était un clone . Mais un violent coup de bâton la ramena a la raison . Elle ne pouvait rien contre lui .
Bien bien je crois que tu as comprit la leçon . Donc même ta mission a bien et un point c'est tout . L'homme sortit du village tranquilement . Katara ne dit plus un mot . L'homme avait montré une telle fougue au combat qu'elle n'en revenait pas . La jeune fille se releva et pris la charette . Elle était assez lourde et donc le trajet allais être long . Elle traversa la moitié de la ville et mena la précieuse marchandise au lieux indiqué . Elle aida l'armurier a ranger les armes avant de le saluée et de repartir . Cette mission lui avait apris une chose ( et une grande ) : ne pas se fier au apparences .