Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

bandeau frontale

+5
Hinata hyüga
DANTE
Sakura
Kurayami Kitai
Yakushi Kabuto
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

bandeau frontale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bandeau frontale   bandeau frontale - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:41

Takeshi sourit, se déplaca extrêment vite vers Drack, et lui asséna un coup sansn y mettre une trop grande puissance...

Et bien donne tous se que tu as dans ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bandeau frontale   bandeau frontale - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:46

Drack pris le coup de plein fouet mais repris rapidement sa posture de combat pour en suite envoyer un coup de paume à son adversaire pour le faire reculer, même d'un simple pas. Par la suite il fit un légers saut en arrière pour faire les signes: rat, tigre, chien, buffle, lièvre, tigre.

Katon, Housenka no Jutsu!

Après cela il enchaîna rapidement en foncent vers son adversaire au même rythme que les pétales de feu, la paume prête à frapper.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bandeau frontale   bandeau frontale - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 3:03

Takeshi sourit...

Et ben il en a dans le ventre...

Takeshi ne bougeait pas d'un pouce sous l'affluence des coups... Il garda sa position et attendit, mains ouvertes... Il ferma vivement les yeux et se remémora les parades et attaques du Sentouuchi...
Tidus
Civil
Tidus

Masculin
Nindô : I just Figtd Sin!

Feuille de Personnage
Vitalité:
bandeau frontale - Page 5 Left_bar_bleue50/50bandeau frontale - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
bandeau frontale - Page 5 Left_bar_bleue50/50bandeau frontale - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: bandeau frontale   bandeau frontale - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 13:35

Bienvenue Drack si tu veux de l'aide chui la
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bandeau frontale   bandeau frontale - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:40

(Merci Tidus)

Drack laissa tout d'abord les pétales de feu s'abattre sur son adversaire puis enchaina directement sur un coup de pome violent pour frapper avec force et puissance.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bandeau frontale   bandeau frontale - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:15

Après un long voyage de Suna jusqu'à Oto Ichisaki vit enfin ces portes sombtueuses s'ouvirrent à ces yeux, il ne put retenir ces larmes et entra.
Soyoko
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bandeau frontale   bandeau frontale - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:02

-Bonjour, je peux avoir un bandeau s'il vous plaît?
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

MessageSujet: Re: bandeau frontale   bandeau frontale - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:14

Yep ^^ pour une jolie demoiselle tout est possible
Soyoko
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bandeau frontale   bandeau frontale - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:27

^^"

Merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bandeau frontale   bandeau frontale - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:19

Le clone de Takeshi stoppa le coup de Dranck...

C'est finit ^^ Tu es reçu même si tu l'étais déjà ^^
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

MessageSujet: Re: bandeau frontale   bandeau frontale - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 8:37

Drack a écrit:
(Merci Tidus)

Drack laissa tout d'abord les pétales de feu s'abattre sur son adversaire puis enchaina directement sur un coup de pome violent pour frapper avec force et puissance.

jte signale juse au passage que dans ton labo n'essaye pas de creer des technique katon si t'es pas autorisé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Frantz   bandeau frontale - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:11

Frantz tout timide était dériére la porte et ouvras la porte et était content de revoire son village
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bandeau frontale   bandeau frontale - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:22

Je suis un nouveau depuis aujourd'hui et je voudrais me ralier au village d'Oto. Je suis quelqu'un qui travailerais fort et je souhaiterais rejoint votre village car j'ai regarder les perso qui y sont et ma mes yeux ils sont puissant de plus je suis un fan de la série et je suis fan d'Orochimaru.

[ Edit Takeshi : fais tout d'abord, une présentation dans le forum approprié et ensuite nous verrons pour ton bandeau et ton arrivée au village. ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bandeau frontale   bandeau frontale - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:23

[On. Entenut, Kabuto. Et désolé d'avoir mis du temps à répondre.]

Drack sourit après les mots de Takeshi.

J'espère pouvoir un jour faire honneur au village d'Oto et je je porterais avec fierté le bandeau du village caché du son.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bandeau frontale   bandeau frontale - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 6:09

Bien ! Maintenant, va te créer ta maison ! Ou... Si tu le souhaite, tu peux habiter avec moi...

Takeshi le regarda en souriant et s'apprêta à partir... tranquillement vers sa maison où l'attendait une mission...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bandeau frontale   bandeau frontale - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:24

je Peut avoir un bandeau s' il vous plait ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bandeau frontale   bandeau frontale - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:24

Neutral [b][i]akiro

edit par kab : Alors ce message veut rien dire tu n as pas de village et eu comment dire fais une presentation si tu veux aller dans un village et poster sur le rp et regarde le didactitiel merci ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bandeau frontale   bandeau frontale - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:10

Euh...
Alors je peut avoir un bandeau ?
Merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bandeau frontale   bandeau frontale - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 1:35

J'accepte ton offre, Takeshi. Mais je m'en vais faire un tour du village avant tout. A plus tard.

Puis Drack disparue dans un nuage de fumée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bandeau frontale   bandeau frontale - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 7:56

Takeshi tendit un bandeau à tout ceux qui le demandait... Il avait beaucoup de travaille en ce moment et n'avait envie de rester ici continuellement à attendre les nouveaux...

Tout ceux qui voudront un bandeau devront passer icic et l'auront de suite... Donc voili...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bandeau frontale   bandeau frontale - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:39

Heu...Ben...
Je n' ai pas mon bandeau là ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bandeau frontale   bandeau frontale - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:05

[ Tu n'as pas étais accepté à Oto par un Admin... ]
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: bandeau frontale   bandeau frontale - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 8:58

-_-' l'envi de ce suicider me prend parfois a voir ça
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bandeau frontale   bandeau frontale - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 9:03

Kabuto un avertos pour le non respect de la règle sur les posts ! (NOn je rigole, sinon je vais me faire tuer )

Donc attend de te faire valider par un Admin.
Kaname T
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bandeau frontale   bandeau frontale - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 1:24

Tousen arriva dans un bureau, il reflechissait a quelques choses a faire car il s'ennuyait, il s'assit une chaise et au moment ou un homme arriva il l'interpella puis lui dit

Je souhaiterais avoir le bandeau d'Oto pour servir mon village, savez vous ou je peux l'avoir?

L'homme ne repondit pas et continua sa route

"Attend que je l'attrape celui la"

En attendant j'ai toujours besoin d'un bandeau moi, rolalala
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: bandeau frontale   bandeau frontale - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:06

Bon ba flood j efface ce petit truc sur benjiji on le laisse tant qu il a pas lu le didactitiel premier sujet du fofo
axelsorm
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bandeau frontale   bandeau frontale - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:00

orochimaru maitre je peut avoir le bandeau frontal
kidan
Civil
kidan

Masculin

MessageSujet: Re: bandeau frontale   bandeau frontale - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:14

ces quoi ces stat!!!!!!

remet les normalemen boulet
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: demende   bandeau frontale - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:02

orochima a écrit:
ok
bonjour je ve faire parti du village d'oto svp
skwall
Civil
skwall

Masculin

MessageSujet: Re: bandeau frontale   bandeau frontale - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:31

Attend qu'un admin t'accepte , si tu as fait ta présentation il devrait bientôt t'accepter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bandeau frontale   bandeau frontale - Page 5 Icon_minitime

bandeau frontale
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant