| bandeau frontale | |
|
+5Hinata hyüga DANTE Sakura Kurayami Kitai Yakushi Kabuto 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bandeau frontale Lun 19 Mar 2007 - 23:41 | |
| Takeshi sourit, se déplaca extrêment vite vers Drack, et lui asséna un coup sansn y mettre une trop grande puissance... Et bien donne tous se que tu as dans ce combat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandeau frontale Lun 19 Mar 2007 - 23:46 | |
| Drack pris le coup de plein fouet mais repris rapidement sa posture de combat pour en suite envoyer un coup de paume à son adversaire pour le faire reculer, même d'un simple pas. Par la suite il fit un légers saut en arrière pour faire les signes: rat, tigre, chien, buffle, lièvre, tigre.
Katon, Housenka no Jutsu!
Après cela il enchaîna rapidement en foncent vers son adversaire au même rythme que les pétales de feu, la paume prête à frapper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandeau frontale Mar 20 Mar 2007 - 3:03 | |
| Takeshi sourit... Et ben il en a dans le ventre... Takeshi ne bougeait pas d'un pouce sous l'affluence des coups... Il garda sa position et attendit, mains ouvertes... Il ferma vivement les yeux et se remémora les parades et attaques du Sentouuchi... |
|
| |
Tidus Civil
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Natsume Nindô : I just Figtd Sin! Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: bandeau frontale Mer 21 Mar 2007 - 13:35 | |
| Bienvenue Drack si tu veux de l'aide chui la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandeau frontale Mar 3 Avr 2007 - 0:40 | |
| (Merci Tidus)
Drack laissa tout d'abord les pétales de feu s'abattre sur son adversaire puis enchaina directement sur un coup de pome violent pour frapper avec force et puissance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandeau frontale Mar 3 Avr 2007 - 23:15 | |
| Après un long voyage de Suna jusqu'à Oto Ichisaki vit enfin ces portes sombtueuses s'ouvirrent à ces yeux, il ne put retenir ces larmes et entra. |
|
| |
Soyoko Invité
| Sujet: Re: bandeau frontale Lun 9 Avr 2007 - 22:02 | |
| -Bonjour, je peux avoir un bandeau s'il vous plaît? |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: bandeau frontale Lun 9 Avr 2007 - 22:14 | |
| Yep ^^ pour une jolie demoiselle tout est possible | |
|
| |
Soyoko Invité
| Sujet: Re: bandeau frontale Lun 9 Avr 2007 - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandeau frontale Lun 9 Avr 2007 - 23:19 | |
| Le clone de Takeshi stoppa le coup de Dranck...
C'est finit ^^ Tu es reçu même si tu l'étais déjà ^^ |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: bandeau frontale Mar 10 Avr 2007 - 8:37 | |
| - Drack a écrit:
- (Merci Tidus)
Drack laissa tout d'abord les pétales de feu s'abattre sur son adversaire puis enchaina directement sur un coup de pome violent pour frapper avec force et puissance. jte signale juse au passage que dans ton labo n'essaye pas de creer des technique katon si t'es pas autorisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Frantz Mar 10 Avr 2007 - 18:11 | |
| Frantz tout timide était dériére la porte et ouvras la porte et était content de revoire son village |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandeau frontale Mar 17 Avr 2007 - 23:22 | |
| Je suis un nouveau depuis aujourd'hui et je voudrais me ralier au village d'Oto. Je suis quelqu'un qui travailerais fort et je souhaiterais rejoint votre village car j'ai regarder les perso qui y sont et ma mes yeux ils sont puissant de plus je suis un fan de la série et je suis fan d'Orochimaru.
[ Edit Takeshi : fais tout d'abord, une présentation dans le forum approprié et ensuite nous verrons pour ton bandeau et ton arrivée au village. ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandeau frontale Jeu 19 Avr 2007 - 15:23 | |
| [On. Entenut, Kabuto. Et désolé d'avoir mis du temps à répondre.]
Drack sourit après les mots de Takeshi.
J'espère pouvoir un jour faire honneur au village d'Oto et je je porterais avec fierté le bandeau du village caché du son. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandeau frontale Ven 20 Avr 2007 - 6:09 | |
| Bien ! Maintenant, va te créer ta maison ! Ou... Si tu le souhaite, tu peux habiter avec moi...
Takeshi le regarda en souriant et s'apprêta à partir... tranquillement vers sa maison où l'attendait une mission... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandeau frontale Sam 21 Avr 2007 - 14:24 | |
| je Peut avoir un bandeau s' il vous plait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandeau frontale Sam 21 Avr 2007 - 16:24 | |
| [b][i]akiro edit par kab : Alors ce message veut rien dire tu n as pas de village et eu comment dire fais une presentation si tu veux aller dans un village et poster sur le rp et regarde le didactitiel merci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandeau frontale Sam 21 Avr 2007 - 21:10 | |
| Euh... Alors je peut avoir un bandeau ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandeau frontale Dim 22 Avr 2007 - 1:35 | |
| J'accepte ton offre, Takeshi. Mais je m'en vais faire un tour du village avant tout. A plus tard.
Puis Drack disparue dans un nuage de fumée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandeau frontale Dim 22 Avr 2007 - 7:56 | |
| Takeshi tendit un bandeau à tout ceux qui le demandait... Il avait beaucoup de travaille en ce moment et n'avait envie de rester ici continuellement à attendre les nouveaux...
Tout ceux qui voudront un bandeau devront passer icic et l'auront de suite... Donc voili... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandeau frontale Dim 22 Avr 2007 - 11:39 | |
| Heu...Ben... Je n' ai pas mon bandeau là ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandeau frontale Dim 22 Avr 2007 - 23:05 | |
| [ Tu n'as pas étais accepté à Oto par un Admin... ] |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: bandeau frontale Lun 23 Avr 2007 - 8:58 | |
| -_-' l'envi de ce suicider me prend parfois a voir ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandeau frontale Lun 23 Avr 2007 - 9:03 | |
| Kabuto un avertos pour le non respect de la règle sur les posts ! (NOn je rigole, sinon je vais me faire tuer )
Donc attend de te faire valider par un Admin. |
|
| |
Kaname T Invité
| Sujet: Re: bandeau frontale Mar 24 Avr 2007 - 1:24 | |
| Tousen arriva dans un bureau, il reflechissait a quelques choses a faire car il s'ennuyait, il s'assit une chaise et au moment ou un homme arriva il l'interpella puis lui dit
Je souhaiterais avoir le bandeau d'Oto pour servir mon village, savez vous ou je peux l'avoir?
L'homme ne repondit pas et continua sa route
"Attend que je l'attrape celui la"
En attendant j'ai toujours besoin d'un bandeau moi, rolalala |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: bandeau frontale Mar 24 Avr 2007 - 20:06 | |
| Bon ba flood j efface ce petit truc sur benjiji on le laisse tant qu il a pas lu le didactitiel premier sujet du fofo | |
|
| |
axelsorm Invité
| Sujet: Re: bandeau frontale Mar 24 Avr 2007 - 21:00 | |
| orochimaru maitre je peut avoir le bandeau frontal |
|
| |
kidan Civil
| Sujet: Re: bandeau frontale Mar 24 Avr 2007 - 22:14 | |
| ces quoi ces stat!!!!!!
remet les normalemen boulet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: demende Mar 1 Mai 2007 - 15:02 | |
| - orochima a écrit:
- ok
bonjour je ve faire parti du village d'oto svp |
|
| |
skwall Civil
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: bandeau frontale Mar 1 Mai 2007 - 16:31 | |
| Attend qu'un admin t'accepte , si tu as fait ta présentation il devrait bientôt t'accepter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bandeau frontale | |
| |
|
| |
| bandeau frontale | |
|