Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Reconstruction à Kumo | |
| | Auteur | Message |
---|
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Reconstruction à Kumo Ven 3 Oct 2008 - 21:39 | |
| Les temps changent, les gens changent. Personne ne sait à l’avance les réactions et les mouvements des gens. En tout cas, pas en ce monde. En effet, durant ces quelques jours, c’est ce qui c’est passé. Personne n’est à l’abri de quelques choses d’important, et le monde entier en subit les conséquences. Suna, un pays qui avait don d’avoir le respect pour ces pays voisin était depuis peu tombent en enfer. En raison de sa déclaration, il était plus bas que le Styx ou la plus part des shinobi de ce village étaient allé. Qu’était-il arrivé dans ce village que l’on disait bon ? Personne ne le savait. Mais Kumo en avait subit les conséquence. Ses champs autrefois d’un vert éclatant était maintenant devenues quelques peu sombre et sans couleur. Sans doute brûler par les flammes, le village qu’ils entouraient avait lui été anéantit. Tout le monde à Kumo était terrorisé, choquer. Le village avait été détruit par les ninjas du pays du sable. Il ne restait quasiment rien, rien qui ne puisse rester au village en tout cas. Les monuments quant à eux avait été laisser intact, par respect envers les précédant Raikage peut être. Quoi qu’il en soit, tout était à refaire, ce que tout le monde fit. Cela faisait déjà deux jours que les hommes de Suna s’étaient retirés et déjà les villageois faisaient des efforts monstres pour essayer de remettre tout en état. Masaka, ninjas des forces spéciales de Kumo se tenait à présent au abord de fenêtre du bureau de la Raikage, de l’ex-Raikage. Il regardait droit devant lui, parcourant du regard les horizons. Sa tête allait de droite à gauche puis de gauche à droite. Sur la table derrière se dressaient plusieurs parchemins et livre. Une autre personne se tenait dans la pièce, il s’agissait d’une assistante qui n’attendait que les ordres. Masaka en se retournant et en posant ses mains sur le bureau dit alors d’une voix tranquille :
« Envoyez des prospectus partout dans la ville, je voudrais faire une sorte de grande réunion afin de réunir tous les villageois. Nous donnerons ainsi des obsèques à ceux qui sont mort et la Futae. Mais avant de faire, je veux que vous me convoquer Kardane au plus vite ici. Et ne traînez pas ! »
L’assistante sortit en saluant Masaka qui s’était remit d’aplomb face à la fenêtre. D’un air exaspérer, il dit à voix basse :
« Je n’y aurais jamais cru si je ne l’avais pas vue de mes propres yeux. Mais Kumo a été complètement détruit, c’est un faite. Et maintenant, nous devons tout refaire. Espérons que les pertes ne soit pas trop nombreuse … »
Masaka ne pouvait plus continuer sa phrase, il ne savait plus quoi dire. Peut être qu’en voyant les villageois s’activer, cela lui redonnait de la joie. Quoi qu’il en soit, le ninjas du nom de Kardane devait venir auprès de l’Hogosha no Gokan au plus vite …
Dernière édition par Masaka Kashimoto le Sam 4 Oct 2008 - 22:11, édité 1 fois | |
| | | JOX ROXXE!! Anbu
Nombre de messages : 276 Age : 31 Nindô : Devenir le meilleur Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Reconstruction à Kumo Ven 3 Oct 2008 - 22:11 | |
| Je marchais à travers les rues de Kumo gakure. Ce village qui avait subi les attaques de Suna n'avait pas mérité cela, trop de personne sont morte alors qu'ils n'avaient rien fait pour causer cela. Cette pensée me dégoutait, je repensais à tous mes frères d'armes qui avaient perdus la vie dans cette guerre qui, aux yeux de tous, semblait perdue d'avance. Mais le courage et la force mental étaient de notre côtés, voilà ce qu'est un shinobi de kumo gakure, une personne courageuse n'hésitant pas à donné sa vie pour défendre son village. Quand je pense que tout cela ne serait pas arrivé si ce kage de suna n'avait pas fait surgir ses actes barbaresques et lâche. Oui, lâche, Suna possédait une puissance militaire beaucoup plus élevée que Kumo mais heureusement pour notre patrie, les villages voisins nous avaient apportés leurs aidents précieuse. Je circulais tout en détournant le regard, je ne voulais surtout pas découvrir à terre un corps de l'un de mes amis, ces mêmes amis avec qui j'avais tous vécu à l'académie de Kumo. Je m'éfforçais à me dire qu'ils étaient vivant et en sécurité mais mon espoir s'estompait peu à peu... Je constata également les pertes de Suna qui étaient tout aussi impréssionante, je me demandais toujours comment Kumo avait fait pour résister à une telle offensive ennemie. Les tristes traits rouges parcourant le ciel avaient disparus pour laisser plaçe à des rayons de soleil perçant tout Kumo. Je n'était pas tout à fait satisfait de moi, je n'avais pas tué énormément de ninjas de suna mais, je m'était attardé sur un shinobi de Suna qui par la suite à lâchement décampé. Je sentais en moi qu'après cette guerre je n'étais plus le même, je ressentais beaucoup de pitié à l'égard de Kumo et je comptais tout faire pour que ce village redevienne comme avant. Mes yeux étaient rivés sur les bâtisses, j'observais chaque détail, chaque dégat que Suna avait causé à notre village. Mon sabre était toujours dans mon dos, je ne voulais pas prendre cette fin de guerre à la légère, je comptais resté sur mes gardes jusqu'a confirmation de la fuite de l'opposant. J'entendis non loin des pas, quelqun semblait courir dans ma diréction. Je dégaine directement le sabre d'Enius et tenta de repérer d'om provenaient les pas. Je ne tarda pas à le savoir car l'on scandais mon nom en criant, je me retourna et vit un shinobi de Kumo à quelque mêtre de moi, il était éssouflé. Je lui laissa quelque minute et puis ce dernier se redressa et prit la parole :
- Kardane ! Je suis envoyé içi par Masaka Kashimoto, il vous demande dans le bureaux du raikage et vite ! Il semblait fort préocuppé, je me hâterais si j'étais vous !
- Bien, je vais de ce pas à sa rencontre. Merci pour ton message, reste içi pour te reposer .
Masaka Kashimoto ? Le membre des forçes spéciales de Kumo ? Que me voulait-il ? Beaucoup de questions à laquelle je n'avais pas de réponse, je devais apperemment me rendre impérativemment dans ses quartiers. Je remerçia le messager après qu'il m'ait indiqué le lieu où se trouvait Masaka, je me mis à courir en direction du palais du raikage par la suite. Ma vitesse augmentait à chaque instant, si j'était convoqué dans le palais, c'est que quelque chose d'important allait se passer. J'avais tout de même hâte de savoir ce qu'allait me dire cette personne, il n'était pas rien au sein du village. J'arriva devant le palais, qui était comme à son habitude toujours aussi impréssionnant. Je n'hésita pas à rentrer en vitesse et je ne me présenta pas aux garde qui étaient postés devant les portes. Je fonçais à toute vitesse et vis enfin la porte du bureau du raikage. Je m'approcha alors doucement et poussa la porte, un homme y était présent, masaka... - J'ai pris connaissance de votre convocation, me voici. | |
| | | Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
| Sujet: Re: Reconstruction à Kumo Sam 4 Oct 2008 - 14:39 | |
| L’hogosha no Gokan regardait toujours à travers la fenêtre. La pluie ne cessait de tomber ce qui donnait un air lugubre au village. Un rapport avait été transmit donnant ainsi toute information sur l’état du village actuel. Ce rapport incluait les pertes, qui étaient malheureusement nombreuse. Masaka attendait Kardane de toute urgence. Ce dernier n’arriva que quelques minutes après sa convocation. Il entra dans la pièce ou se trouvait Masaka. Il dit avec une voix tranquille :
« J'ai pris connaissance de votre convocation, me voici. »
Masaka ne s’était pas retourner à l’inverse de l’assistante. Il avait fait signe à Kardane de venir auprès de lui. Le jeune chunin fit quelques pas et se mit aux cotés de Masaka.
« Notre village … Je n’aurais jamais imaginé sa … Mais ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. La disparition de notre chère Raikage va causer bien de tourmente à Kumo. Nous avons déploré la mort de beaucoup de shinobis. Leur obsèques aurons lieu dans l’après midi et les obsèques de Futae ce soir. Maintenant qu’il n’y a plus personne pour diriger, Kumo sera plus long à refaire. Mais ce n’est pas pour autant que nous allons laisser tomber Kumo. Nous reprendrons les idées de Raikage Godaime et faire évoluer Kumo avec … »
Masaka se retourna et Kardane en fit de même. L’Hogosha no Gokan avait déplié un rouleau où il y était inscrit plusieurs phrases. C’est alors qu’en reprenant son souffle il dit :
« Il n’y aura plus de Kage mais un conseil composer de cinq Hogosha no Gokan. Tu as sans doute du remarquer que ta convocation n’a pas été anodine. Tu es à présent Hogosha no Gokan et tu fait maintenant partit du conseil des cinq grands. J’espère que tu seras prés à accepter ce post très important … »
Masaka se tû et se releva de sa position. Il n’avait plus qu’à attendre la décision de Kardane. Le jeune chunin choisirait la bonne réponse, Masaka en était convaincu. | |
| | | JOX ROXXE!! Anbu
Nombre de messages : 276 Age : 31 Nindô : Devenir le meilleur Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Reconstruction à Kumo Sam 4 Oct 2008 - 16:41 | |
| « Il n’y aura plus de Kage mais un conseil composer de cinq Hogosha no Gokan. Tu as sans doute du remarquer que ta convocation n’a pas été anodine. Tu es à présent Hogosha no Gokan et tu fait maintenant partit du conseil des cinq grands. J’espère que tu seras prés à accepter ce post très important … »
Pendant un instant je pensais que mon interlocuteur plaisantait, je compris par la suite que ce n'était en aucun cas une plaisanterie. Je ne savais pas pourquoi il m'avait demander sa à moi, je suis une personne comme une autre. Il est vrai que faire partie des forçes spéciales de Kumo était un rêve que tout ninja avaient en tête. J'allais biensûr accepter cela, je pourrai me rapprocher de mon but et ainsi aider kumo et son peuple. Kumo était détruit à présent... il fallait reconstruire cette paisible ville qui n'avait aucun problême avant, je fixais toujours mon supérieur dans les yeux, je n'en revenais toujours pas que j'allais être dans l'élite des élites de Kumo. Je ne me réjouissait pas non plus, la raikage n'était plus... Mon visage se crispa quand je pensais à cela, elle à tant fait pour que ce village connaisse gloire et prospérité... Elle ne méritait pas ce sort et encore une fois, je trouvais cela honteux d'avoir attaqué un village comme ça. Masaka avait l'air tracassé, comme si cela n'allait pas être une tâche facile de refaire le village. Je le savais bien, Kumo avait surrement subi la plus grosse attaque possible, les travaux allait prendre plusieurs mois voir année. La porte... C'était la chose qu'il fallait réparer en tous premier, car c'est le moyen d'entrée dans Kumo. Je décida après un certains temps de prendre la parole à mon tour : << Je dois avouer que je suis un peu surpris, mais j'accepte cette proposition. Je tacherai de mener à bien mon travail envers Kumo et son peuple, crois en moi ! >> Mes paroles avaient été sincères, je désirais vraiment aider Kumo et revoir ce village comme il l'était avant.. Hrp : désolé pour le petit rp mais j'ai pas l'inspi la maintenant =/ | |
| | | Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
| Sujet: Re: Reconstruction à Kumo Sam 4 Oct 2008 - 22:10 | |
| Masaka avait entendu la réponse de Kardane. Ce dernier était sincère dans ses paroles et cela se voyait. Le jeune chunin à présent Hogosha no Gokan était déterminé à aider le village. Ce que Masaka appréciait tout au plus. Mais pour l’heure, la porte principal devait être reconstruite dans les plus bref délai. C’est alors qu’il dit d’une voix sereine :
« Tu as sûrement du te dire que la porte devait être reconstruite au plus vite, mais le seul problème, c’est que je ne connais personne en ces lieu capable de maîtriser l’élément de l’acier. Les portes étant constituées d’acier trempé de haute volée, je ne vois pas comment on pourrait les réparer. Je ne voudrais pas paraître vantard, mais j’ai perdu il y a quelques temps cette affinité. Je n’arrive plus à maîtriser le métal, enfin tout de même un peu, mais cela n’est pas suffisent. Mais il faut d’abord rebâtir le village afin que tout les monde puisse être à l’abri des intempéries … Le village s’active, et je trouve sa bien même si notre chère Raikage n’est plus là pour nous diriger. Il faut nous relever et prendre les choses en main. C’est pour cela que je compte sur toi Kardane. Le village renaît sous un jour nouveau, et tous les défauts qu’il à pu accumulé jusqu’à maintenant vont disparaître. Il faut laisser le passé derrière nous … J’ai trouvé dans les anciennes salle un document intéressant, il pourras nous être utile … Mais il faudra que l’on trouve d’autre Hogosha no Gokan digne de ce titre. Bref je te convoquerais plus tard. Merci de ton aide Kardane … »
C’est alors que Masaka sortit de la pièce laissant Kardane derrière lui. Il n’avait sans doute plus grand-chose à dire et devait se hâter de se préparer. Même si Futae voulait qu’un conseil soit érigé à Kumo, Masaka prendrait pour quelques temps le commandement de la flotte. Le shinigami devait ce préparer aux obsèques des mort aux combats. En traversant les rues du village qu’il connaît si bien, Masaka eut la nette impression que les villageois demeuraient bien solidaires. Tout le monde s’entraidait, et cela convenait aux shinigami persuader que Kumo Gakure no sato n’allait qu’en s’améliorant ...
… Trois heures plus tard, le deuil de Futae Tatsumaki, Raikage Godaime commencèrent sous les éclaircit du soleil. Presque tout le monde était présent. Comment le village se porterais t-il dés à présent ? Personne ne le savait, mais il fallait avancer pour mieux aller. Une fois que tout le monde soit passer pour s’être recueillit devant le cercueil de Futae, tout le monde se dirigeait vers la place du village où Masaka allait faire son discours pour rendre public la reconstruction de Kumo … | |
| | | Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Reconstruction à Kumo Dim 5 Oct 2008 - 15:10 | |
| Parmi les personnes assitant au deuil du Godaïme Raïkage, Notwenn était présent. Ce dernier regrettait énormement cette perte. D'un coté, la mort de Futae allait laisser place à une administration composé de gens honnête. Bref, aujourd'hui, Notwenn voulait faire deux choses. Premièrement, assister à l'enterrement du Raïkage. Deuxièmement, il voulait rencontrer un homme. Un Hogasha no Gokan du nom de Masaka. Cet homme faisait partie du conseil qui allait diriger Kumo. Si le Rokusho voulait voir cet homme, c'était parce qu'il était important au yeux du Genin. Notre protagoniste avait participé à la guerre, s'était entrainé d'arrache-pied, avait fait beacoup de mission pour son village et aujourd'hui, il demandait d'être récompenser de ses efforts. Le Shinigami chercha alors dans la foule la personne qu'il recherchait et au bout de plusieurs minutes de bousculades, il réussit enfin à trouver Masaka. Le conseiller de Kumo semblait imposant.
-Bonjour. Je m'appelle Notwenn et j'aimerais bien discuter avec vous, si celà ne vous dérange pas ...
A présent, restait à connaître la réaction de ce dernier. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconstruction à Kumo | |
| |
| | | | Reconstruction à Kumo | |
|