La lune semblait caché par les nuages. L'astre était plein, la nuit venait de commencer. Notwenn attendait impatiemment sur un rocher, dans les bois de Kumo. Faisant joujou avec un kunaï, il attendait la venue d'un autre shinobi. Il s'agîssait de Kardane, un Hogosha no Gokan. Rien qu'à son grade, on pouvait déjà s'imaginer que ce personnage était très fort. Mis à part son grade très élevé au sein de la hierarchie, Notwenn savait très peu de choses sur lui. Il savait que Kardane était un Kaguya, qu'il avait participé à la guerre opposant Kumo à Suna et qu'il faisait également partie du clan Rokusho. Même si Notwenn ne maniait pas les os, Kardane avait pas mal de point commun avec le Shinigami. Bref, Notwenn se leva du rocher et rangea le kunaï dans sa poche. Un vent frais raffraîchi l'atmosphère et Notwenn sentit un frisson le parcourir dans tout son corps.
Le garçon entendit ensuite le hurlement des loups. Ce bruit qui glaçe le son résonnait dans la forêt. Il entendit ensuite le hululement des hiboux et enfin entendit un bruit étranger à la forêt. Ce bruit vint gâcher tous le chant de la forêt.
- Dépêche, on doit les semer !
- Ouais je me grouille !
- Fait gaffe, t'en as fait tomber !
- Mer...
Au moment où le personnage aller finir sa phrase, ce dernier s'arrêta devant Notwenn. L'autre personnage fit de même, reprenant la parole.
- Tiens tiens ! On est pas seul dans la forêt, à ce que je vois !
- Viens Kaï, on va se le faire !
Apparement, les deux hommes semblaient être du genre brigands et cherches-embrouilles. L'un des deux truands semblaient porter un sac contenant des armes volés. Bref, les deux voleurs avait sous-estimé Notwenn.
* Il ne connaisse pas ma véritable force. Je vais leur montrer de quoi je suis capable !*
Notwenn lança un kunaï qui frolla le dénommée Kaï. Ce dernier regarda alors Notwenn qui commença alors à douter. Notwenn commença alors à faire des signes incantatoires et cria devant ses ennemis.
-Raïton, Ten'i no hashibara !
Une dizaine de pilliers fait d'éléctricité encerclèrent les deux brigants. Piègés, les deux voleurs n'eurent même pas el temps de faire leur prière: Notwenn avait laché les pilliers sur eux. Eléctrocuté, les deux voleurs hurlaient dans tout le bois. Quelques instants plus tard, ils étaient morts. Leur corps étaiennt figés, ils n'avaient plus de signes vitaux.
C'est alors que Notwnen entendit un autre bruit. Il s'agissait certainement de l'invité de Notwenn qui avait entendu le cri des deux hommes ...