Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Rencontre avec les furets. [ Ne pas posté !! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre avec les furets. [ Ne pas posté !! ] Left_bar_bleue100/100Rencontre avec les furets. [ Ne pas posté !! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Rencontre avec les furets. [ Ne pas posté !! ] Left_bar_bleue100/100Rencontre avec les furets. [ Ne pas posté !! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Rencontre avec les furets. [ Ne pas posté !! ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec les furets. [ Ne pas posté !! ]   Rencontre avec les furets. [ Ne pas posté !! ] Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:57

Rp Kuchiyose !


Mes yeux étaient rivés sur le ciel remplis de belle étoile que j'observais. Je n'avais que très rarement trouvé la paix comme cela, personne pour m'encombrer ni pour me déranger des mes projets. Je ne m'était pas aventuré par içi pour rien, j'avais des raisons et celle-ci étaient bien préçise. Je m'était aventurer avec hâte dans les contrées du village de kawa no kuni, ce village que je connaissait à peine. Je n'avais pas perdu de temps et m'était directemment diriger vers mon objectif... Qu'est ce que fais cet hogosha no gokan dans le village de kawa me direz vous, mes raisons sont que je veux devenir un maître kuchiyose. Oui, je désire contrôler une éspèce animale afin de combattre à leur cotés et ainsi creer des liens de confiances avec eux. J'étais toujours posé sur mon rocher, je n'allais pas tardé à m'en aller vers ce que je cherchais. Le petit bruit de l'eau venant se casser contre les rochers de la plage où j'étais étaient particulièrement agréable et je m'attardais en observant ce phénomène de la nature que bien peu de gens prenait plaisir à apprécier. Il est vrai que je différenciais souvent des autres, non pas par la puissance ou par la maturité, ce serait gonflé de dire cela... Je me distingue plutôt par mes diverses opinions des choses, mes façons de penser qui, défoit, en dérange plus d'un. Bref ! revenons en au vif du sujet ! Je sautais de mon rocher et enfonça un petit peu mes pieds dans le sable humide. Je marchais encore et encore, laissant des petites traces de pas dérriere moi. D'ordinaire, j'aurai tout fait pour cacher ces traces de pas qui pouvait se réveler dangereux dans certains cas, mais à kawa la violence n'était pas prédominante donc je ne m'en faisais pas pour cela. De plus, si je devais dans le pire des cas tuer mon ennemi, je le ferai le plus vite possible afin que ce dernier n'ait pas à souffrir dans des conditions atroces. La lune reflétait un petit rayon de lumière sur mon visage, c'était le seul moyen pour m'apercevoir dans ce noir profond. Par instinct, j'activa mon okaigan, pourquoi ? Je sentais que c'était nécessaire à ce moment bien préçis. Je concentra mon chakra et je vis une présence non loin d'ici, celle-ci n'était pas humaine... sans le faire exprès, je sortis quelque mots de ma bouche :

- te voilà donc, notre combat sera mémorable, bête sauvage .

J'avançais toujours dans le plus grand noir possible, tout en restant silençieux et attentif. Je me devais absolument d'être attentif car j'allais sans doute affronter le plus puissant des furets de ce monde, cette bête m'avait toujours fasciné. Leur capacité d'adaptation étaient incroyable, je devais absolument devenir leur maître kuchiyose... Je vis au loin une série de falaises abruptes qui étaient assez dangereux à vue de nez, je savais que mon objectif était sans doute dans une gallerie créée par ses propres moyens. J'allais devoir sans doute livrer l'un des combats le plus beau de ma vie mais également le plus dur, il n'était pas le chef des furets pour rien. J'avais essayer de me préparer au mieux à ce combat mais aussi à prévoir toute les possibilitées qui m'étaient offertes. Mon chakra était malaxé à souhait, je me sentais prêt à combattre ce monstre animal... Mes pas s'accelerèrent un peu et je fixais toujours avec la plus grande attention les alentours afin de ne pas reçevoir de visite quelque peu regrettable. J'était maintenant à une vingtaine de mêtres de cette fameuse falaise, j'aperçus une grande entrée de grotte, sans doute le lieu de repos de l'animal. Les goutelletes tombèrent sur mon visage lorsque j'approchais de la grotte, les stalagmites et stalagtites poussaient en masse. Je savais très bien que je pouvais perdre la vie à tout moment dans ce combat mais je ne m'inquiétait pas, j'avais l'impréssion que les étoiles me surveillaient dans cette belle nuit éclairée par la lune. J'entendais le moindre de mes pas résonné dans la grotte qui, apparemment, était assez profonde et creusée avec beaucoup d'habilité. Je comptais vaincre ce monstre et lui montrer qui je suis, je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien. Soudainement, je sentais un sifflement dans la grotte, quelque chose pourfendais l'air et se dirigeait vers moi. Je me mis bien sur mes appuits et à l'aide de mon kaiton, je me désintégra pour réaparaitre plus loin sur la plage. J'observai l'entrée de la grotte et vit une série de long pique s'écrasée contre des parois rocheuses ou bien se plantée dans le sol sableux. Ces piques m'étaient déstinées, je le sais bien. Car les animaux de ce rang sont qualifié à utiliser des techniques shinobis aussi puissante qu'un être humain normal. J'observai les piques épaisse avec attention et comprit, quelque instant plus tard, qu'il s'agissait des poils de sa fourrure, qu'il avait durçi à l'aide de son chakra et projeté vers moi. J'ouvris la bouche pour m'exlamer :

Mh... Hioki
Revenir en haut Aller en bas
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre avec les furets. [ Ne pas posté !! ] Left_bar_bleue100/100Rencontre avec les furets. [ Ne pas posté !! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Rencontre avec les furets. [ Ne pas posté !! ] Left_bar_bleue100/100Rencontre avec les furets. [ Ne pas posté !! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Rencontre avec les furets. [ Ne pas posté !! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les furets. [ Ne pas posté !! ]   Rencontre avec les furets. [ Ne pas posté !! ] Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:35

Je savais bien que cet animal se prénommait comme cela, il térrorisait depuis longtemps les habitants du village de kawa gakure, en détruisant de nombreuse bâtisse suite à son passage.
Rien que cette technique était très impréssionante, je savais désormais quel était la puissance de mon ennemi. Mon attente ne se fit pas duré lorsque j'entendit un cri dans la grotte, hioki allait faire son apparition. Je regarda la grotte avec attention et constata que quelque chose s'agittait dedans, les parois de la grotte vibraient et quelques stalagmites se fendirent et tombèrent sur le sol sableux. Je savais que mon ennemi était actuellement entrain de remonter les galleries souterraines afin de venir à ma rencontre, ce dernier allait enfin rencontrer la défaite qui lui était promise, enfin je l'espère... J'était sur mes gardes, les galleries d'un animal pouvait mener à n'importe où, hioki pouvait donc surgir sous mes pieds à ce moment même. Mais je savais qu'il ne le ferait pas, il prenait un plaisir à tuer ses proies lentement afin de savoureux leurs corps par la suite. Je comptais faire de hioki, une bête de combat me servant. Mon coeur se mit à battir de plus en plus vite lorsque je vis la bête sortir de la grotte en sautant. Suite à son passage, il brisa plusieur parois de la grotte et quelque éboulement de rochers se firent. Je le regardais, ce monstre d'une quinzaine de mêtre, il paraissait êtremement puissant. Son corps était impréssionnant, il était grand, robuste, et ses coups de pattes pouvait déchirer n'importe quoi. Ce dernier montrait ses dents avec haine, il n'avait apparemment pas mangé depuis longtemps, il allait attendre encore un peu.

Je n'ai pas fait ce long trajet jusqu'a Kawa pour t'admirer hioki, monstre de kawa. Je compte faire de toi mon kuchiyose et ainsi contrôlé tout les furets, soit tu te soumets à mes désirs, soit je prend ton contrôle par la force...

Mes paroles avaient été directe et prononcées avec cohérence. Je n'espérais pas que cette bête accepte de devenir mon frère d'arme comme cela, j'attendais de lui une riposte et un acharnement au combat, je voulais voir ce qu'avait dans le ventre ce furet. Je l'observai encore et encore, ne baissant pas le regard, cela lui ferait trop plaisir et je ne voulais pas me rabaisser à lui. Malgré tout, je sentais une certaine peur car mes paroles l'avaient rendu encore plus en colère et il tappait sur le sol avec ses pattes, tout en m'observant avec hargne. Ses yeux étaient tout comme les miens, d'un bleu profont laissant des mystères... Mon okaigan qui était toujours activé m'annonçait que sa puissance commençait à s'accroitre et que sa férocité était maintenant maximale, dans ce combat je ne pouvais fuir, soit je mourrais soit je le battais.
Il s'approcha et avança de quelques pas en faisant volé des vents de sable. Un petit vent allait nous accompagné lors de notre combat, ce qui me favorisait un peu... Je compris qu'il allait à son tour prendre la parole lorsqu'il s'arrêtta

tu es fou.. J'ai tué quicquonque s'aventurait içi, je suis le gardien de ces lieux et le maître absolu des furets. Crois-tu pouvoir me vaincre ? Je deviendrai ton kuchiyose si tu me vaincs, tu vas désormais être mon prochain diner !

Les paroles de cet animal ne m'étonnait pas du tout, j'avais même prévu cette réponse. Je voulais juste testé son tempérament et ainsi voir comment réagirait-il à une provocations de ma part. Le combat allait bientôt commençé et l'adrénaline était déja intense à l'intérieur de moi, je comptais faire là mon meilleur combat. Je ne saurais jamais l'avoir en taïjutsu, il pourrait m'écraser et je serais aussi insignifiant qu'une mouche pour lui... Je devrai donc employé mon taijutsu afin de le vaincre, mes dons de kaguyas allait m'être très utiles. Je compris en l'espace d'un instant qu'il allait attaquer, ce dernier avec rétracter ses pattes arrières et ce dernier poussait de petits hurlements. Je vis des centaines de lances se dirigers vers moi, je ne savais que faire... Les lances fonçaient à une allure impréssionnante sur moi, j'avais le temps d'executer une technique mais pas deux, il fallait donc que ce soit la bonne... Je m'avança de quelques pas et cria :

Kaiton! Les remparts Kaiton !

C'était là ma seule solution d'éviter cette attaque qui allait m'être mortelle si je l'encaissait. Je posa à toute allure mes mains sur le sol et trois énorme remparts surgirent du sol, j'avais executé l'un des trois jutsu ultimes du kaiton. Je restais derrière ces trois énormes murailles pendant que les lançes se dirigeaient vers moi à une vitesse allucinante. Lors de l'impact, une grosse explosion se fit retentir et je ferma les yeux afin de ne pas avoir de poussière dedans. La fumée resta pendant quelque minute encore là et puis se dissipa peu à peu, mes trois murs avaient résisté à l'attaque du monstre. Je l'entendais derrière poussé son hurlement, il avait échoué son attaque. Sa colère allait surrement encore augmentée suite à l'écheque de son attaque, un seul rempart avait cédé, les autres étaient intacts. Je me rassurais de voir que mon kaiton me servait à merveille, il venait de me sauver d'une mort certaine. Je me dégagea des remparts et me mis à proximité de mon ennemi, je ne le voyais pas très bien dans cette soirée noire, mais c'était également un aspect positif. Je l'observais, lui et tous ses faits et gestes afin d'anticiper chaque attaque qu'il pouvait faire. Je devais riposter maintenant et lui faire savoir que j'était le plus fort, c'était là mon seul moyen de le vaincre.
Je courais tout de suite dans sa direction et dégaina mon sabre d'Enius, le rouge sang de ma lame mélanger au lumière bleue de la lune reflétait un drôle d'éffet sur le sol. Je courais à une vitesse impréssionnante et j'arrivais à délimiter facilement les traits de mon ennemis, l'attaquer ne sera pas difficile. Me vitesse augmentait de seconde en seconde et je le voyais s'agiter, il avait compris que je comptais mettre fin à ce combat maintenant. Mon sabre faisait des petits bruits de sifflements à travers la nuit car il fouettait le vent avec une forte vitesse. J'arrivais devant le monstre et j'évita tant bien que mal les coups de queues qu'il m'envoyait, il était puissant et déstructeur. Le petit combat taijutsu dura quelque minute, je ne vais pas renier que je fut toujours à plusieurs reprise et mon bras était complêtement écorché. Je sauta et fit des bonds pour m'éloigner un peu, je rassembla une grosse quantité de chakra dans mes mains et cria tout en déposant mes mains sur le sols :

Kiyame no maï, la danse du pétiole !

Je sentais mes os bouger et parcourirent mes poignets pour s'enfonçer dans le sol, ils repoussaient sans cesse, je faisais donc rentrer une énorme quantité d'os dans le sol. Lorsque je sentais que cela était bon, je retirais mes mains et attendis dans le silence. Mon ennemi ne semblait pas comprendre mes actes et je le vis plusieurs fois montrer ses dents afin de tenter de m'effrayer. Je ne pu m'empêcher de montrer un petit rictus sur mes lêvres lorsqu'une série d'os sortirent de toute part autour de lui, les os se joignaient et des centaines d'autres os vinrent les rejoindre. Après quelque seconde, le furet avait enfin réaliser ce que j'avais fais, il se trouvait désormais dans une énorme cage d'os et s'en tiré sans dégat ne sera pas chose facile... Je l'observai tenter en vain de se débattre et frapper contre les barres en os, peine perdue, les os kaguyas était d'une solidité êxtreme. Je n'avais pas envie de m'arrêter là, je devais profiter de l'occasion pour le neutraliser. De plus si je tardais trop, il allait bien réussir à un moment a s'en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre avec les furets. [ Ne pas posté !! ] Left_bar_bleue100/100Rencontre avec les furets. [ Ne pas posté !! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Rencontre avec les furets. [ Ne pas posté !! ] Left_bar_bleue100/100Rencontre avec les furets. [ Ne pas posté !! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Rencontre avec les furets. [ Ne pas posté !! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les furets. [ Ne pas posté !! ]   Rencontre avec les furets. [ Ne pas posté !! ] Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:26

Je le voyais toujours dans cette cage en os, ces hurlements étaient assourdissants et m'empêchait de mener à bien ce combat si intense. Je devais absolument le neutralisé maintenant car l'invoquation des remparts Kaiton m'avait quelque peu rongé le chakra, je n'en possédais plus beaucoup. Cette bête était un pouvoir de la nature, elle pouvait surrement encore combattre pendant un bon bout de temps, pas moi...
J'était tout de même confiant, j'avais bien engagé le combat et je n'étais pas bléssé malgrés quelques écorchures dans mon bras gauche. Mais tout cela n'était qu'éphémère, j'allais bientot retrouver mon bras d'antan.
Je me demande toujours par quel moyen j'allais lui faire prononçés les mots suivants " j'accepte d'être ton kuchiyose " , il me fallait une technique puissante et une auquel je peux me fier sans problême.
Je pouvais toujours tenter avec mon repertoire kinton, l'art de maitriser les métaux étaient très dangereux et cela pouvait facilement mettre HS un ennemi lors d'un combat. Ca y est, c'était décidé, j'allais mettre mon ennemi HS à l'aide d'une technique que j'apprécie particulièrement, qui peut être très cruelle quand je le désire

Kinton! Hyougoshi no justu

Je voyais tout autour de moi, des fines lamelles de métal se formée. Celle-ci étaient de tailles moyens et étaient très fine, elles pouvaient déchirer n'importe quoi. Mon but n'était pas de tuer l'animal mais bien de le faire comprendre que ici, en ces lieux, j'étais bien le plus fort. Si il devait être mon kuchiyose, je me devais d'imposer mes marques afin qu'il me respecte plus tard. J'avais hâte de combattre à l'aide de hioki, c'était vraiment un furet magnifique, j'ai toujours véneré ces animaux. Je le voyais cogner en vain contre la cage, il avait l'air surpris des lamelles qui se formaient autour de mon corps. Je devais attaqué maintenant mais tout en prudence, il ne fallait pas que hioki meurt. J'ordonna à l'une des mes lamelles de fonçé sur l'ennemi mais dans une zone bien particulière, je vis la lamelle passé juste à coté d'une patte de furet, cette déniere était écorchée et en sang. Il fallait maintenant que je lui dise ce qui allait arriver si je lachais toute mes lamelles, ce serait la fin pour cet animal fabuleux. Ma technique avait bien fonctionné, je le voyais se calmer et prendre un temps de pause pour réflechir, je savais qu'il avait mal et que ce genre de coupure était très douloureuse. J'avança à quelque mêtres de la cage tout en restant sur mes gardes, nul ne sait ce que prévoyais ce furet.

- Vois-tu hioki... à cette distance je pourrais facilement t'arracher tout les membres et te laisser souffrir là, dans cette prison d'os... Met toi à l'évidence, je suis plus fort. Accepte d'être mon invocation et tu aurras la vie sauve, refuse et je serai le premier homme à avoir tuer Hioki, poufendeur du village de Kawa...

- ainsi soit-il. Je tiens à ma vie, je vais donc accepter ta requête. Tu as bien combattu et tu m'as vaincu, je suis désormais ton invoquations, je signe ce pacte aujourd'hui avec toi.


Ah ! Cette fabuleuse bête avait enfin compris que je ne lui voulais pas de mal, mais bien que je comptais profité de ses talents au combat pour en tiré profit. Je le voyais encore se tordre de douleur dans la cage, d'un signe de main, les os se désintrégrèrent et tombérent ensemble sur le sol. Le roi des furets me remercia de ce geste, il semblait encore surpris qu'un humains l'ait vaincu avec tant de façilité, pourtant c'était faux, j'ai fraulé la mort de très près lors de ce combat. Le furet m'observais encore et encore mais son regard haineux avait disparu, je pense que ce combat lui avait fait du bien. J'avais hâte de combattre à ses cotés et de fusionner nos styles de combat pour en tester de nouveau, ce furet n'allait m'être que bénéfique. Je m'approcha légérement de lui et prit la parole:

- Tu as fais le bon choix hioki. J'accepte ce pacte et je deviens donc le maître kuchiyose des furets ! Je m'en vais vers des contrées que tu ne connais surrement pas désormais, je t'appellerai quand le moment sera le bon, va donc !



Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les furets. [ Ne pas posté !! ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les furets. [ Ne pas posté !! ]   Rencontre avec les furets. [ Ne pas posté !! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les furets. [ Ne pas posté !! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Gilgamesh [Rencontre avec Kuchiyose]
» demande de changement de village (sasuke ma dit de posté la)
» mission de rang C:aidé les facteur a posté leur message
» Entrainement avec cycy
» [ PV ] avec Tayuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: