Kageshi Ateka Genin de Kumo
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Kumo Nindô : Passez Raigeki Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: La vie est si triste Mar 30 Sep 2008 - 23:50 | |
| Uzuyuki se leva ce matin là assez émouvé par la nuit qu'il avait passé dans la forêt de Kumo. Sa vie tournait en échec , un petit genin qui n'aarivait à rien faire à part être bléssé et regarder les gens s'entrainer pendant que lui souffrait en silence. Puis il mangea en silence on aurait dit un cimetière , des larmes coulèrent sur ses joues si belles. Après cela Uzu s'habilla en silence et en douleur car il devait réussir à faire passer ses bras dans ses manches. Puis il sortit enfin de la maison pour se promener un peu dans la ville bien sûr il pouvait rester chez lui mais ne pas bouger était impossible pour Uzu. Il se promenait à présent dans la ville tel un fantôme devant les passants , tout le monde le regardait bizarrement à cause de ses bandanges mais lui fesait mine de ne pas les regarder mais il souffrait à l'intérieur. Cette différence qui fait tant de mal mais Uzu savait qu'un jour cela leur arriverait et que là Uzuyuki pourra marcher fièrement la tête haute. Ses yeux balayaient tous les environs , il scrutait la moindre anomalie. Puis il passa devant le terrain d'entrainement puis son coeur se mit à battre comme un cheval decourse au galop. Puis il se décida d'y aller jeter un coup d'oeil.
Il vit quelques ninjas qui s'entrainait fièrement pendant que lui les regardait avec tristesse si seulement il pouvait mais il savait qui ne le pouvait pas , ses pensées était chamboulées comment était-il arrivée là en fait les genins ne sont que des pions et ne servent à rien à part partir au front et se faire tuer. Comment pouvons nous changer ce système de pions qui fesait souffrir tout le monde si seulement nous le savions tel est la question. Mais Uzuyuki n'était pas le roi et ne dirigeait donc pas. Puis il sortit de ces pensées si noires et regarda les ninjas s'entrainer puis il vit que certains s'entrainait avec une rage de vaincre énorme , puis les gens le regardèrent et parlèrent entre eux et montrèrent Uzuyuki du doigts mais celui- ci ne fit mine de rien voir , cette différence fesait mal mais si seulement elle n'existait personne n'aurait sa personnalité. Juste après les gens rigolèrent et là Uzuyuki éclata:
- Fermez vos grandes bouches je suis peut être différent de vous mais le jour où sa vous arrivera vous rigoleriez moins.
Puis les ninjas s'arrèterent de s'entrainer et tous le regardèrent choqués ils ne savaient pus quoi dire façe à cet interpelassons puis Uzu les fixa et les ninjas baissèrent les yeux peu de temps après il décida de partir du terrain d'entrainement pour éviter tout combat. Il se dirigea enfin vers sa maison pour s'y reposer et pleurer de chaudes larmes si seulement il n'était pas différent.
Conclusion:
La différence envers les gens fait mal mais il faut ignorer les gens qui rigolent derrière votre dos et plûtot apprécier vos vrais amis qui vous soutienne et se foute de votre différence , et n'oubliez pas la roue tourne.
PS:Ce rp est dédié à mon meilleur pote que j'apprécie et j'ai hâte de le revoir et il est présent sur ce fofo , t'inquiète mon pote faut relever la tête.
Aussi toutes les personnes désirant participer à ce rp sont inviter^^.
| |
|
Shimizu Keiichi Chûnin de Kumo
Nombre de messages : 58 Age : 32 Nindô : Toujours être meilleurs et s'entrainer sans relâche. Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (90/90) Niveau: 2
| Sujet: Re: La vie est si triste Mer 1 Oct 2008 - 4:49 | |
| Hiriko ne fît qu'obsver la scène. Il savait exactement ce que ressentait Uzuyuki car lui même, il s'était senti ainsi. Quand son camarade fut parti, il intervint auprès de ces genins. - Vous avez vraiment rien de mieux à faire que de se moquer des autres? demanda t-il. Tous le regardaient bouche bée. Tous sauf un. - Ce genin, il est bon à rien. Tout comme toi Hiriko, répondit ce petit rebelle. Un sourire se dessina sur le visage d'Hiriko. Dans un élan de frustration, son opposant se rua sur lui.
Le genin souriait toujours. L'autre, était plié en deux avec le genoux d'Hiriko en plein sur le plexus solaire. - Ça t'apprendra, dit-il. Le laissant retombé au sol, le Shinobi parti à la poursuite de Uzuyuki.
Hiriko avait beau ne rien avoir fait durant la guerre, se n'était pas une raison pour se laissé parlé ainsi par un débutant. Pourtant, si ce dernier ne l'aurait pas attaqué, il ne serait que parti sans dire un mot. Comme la maison de Uzuyuki était toute proche, il parti voir si ul n'y était pas. La porte allait se referm. mais le Shinobi y mit son pied au dernier moment. Le genin rouvrit la porte et fut surpris de voir Hiriko. -Uzuyuki, il faut qu'on parle... mais pas ici, dit t-il. Les deux genin de Kumo partirent ainsi en direction de la foret. Hrp: [À Uzu de poster... ou autre personne voulant se rajouter...] [Je sais qu'il est court mais sur une feuille volant... c'est bien plus long] | |
|