Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Petite remarque.

Aller en bas 
+12
Kaori Soeya
Shimizu Keiichi
Kimitsu Aika
Nishimi Seto
Tamekaze Nara
Zenos
Kootaro Kyoren
Kiryû Irol
Izumi Shina
Tetsuo Makoto
Yukishiro Enishi
Seinen
16 participants
AuteurMessage
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petite remarque. Left_bar_bleue50/50Petite remarque. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Petite remarque. Left_bar_bleue50/50Petite remarque. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Petite remarque. Empty
MessageSujet: Petite remarque.   Petite remarque. Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:57

C'est vrai que beaucoup d'entre vous trouveront ce post inutil, pour cette partie, pas la peine de me répondre, pour l'autre, je vais vous expliquer la raison de ce post.

Je réfléchissais et je me suis rappellé une période, il y a 6/7 mois à peu près, où il n'y avait presque pas de dispute, où on rigolait tous et où, tous, on faisait une dizaine de rp par semaine, à une époque, il y avait 50 rp par semaine, maintenant, c'est à peine si il y en a 5. Et je suis persuadé que c'est l'une des raisons pour laquelle NU déperit.

Si vous êtes bon observateur, vous auriez vu que ceux qui post le plus sont ceux ayant un rp assez faible, pourquoi ? Tout simplement car ils rp pour leurs plaisir. Sur NU, au niveau des rp il y a une énorme pression. On est obligé d'avoir un super rp pour être considéré comme quelqu'un. A chaque rp que l'on fait on doit se donner à fond, on en perd le plaisir. C'est dommage... Surtout que si l'on se donne pas à fond à chaque rp, on redescend de grade ou alors, on est mal considéré par les autres, c'est le serpent qui se mord la queue et ça ne se finira jamais...

Je tenais juste à en faire la remarque car je ne vois pas de solution.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petite remarque. Left_bar_bleue130/130Petite remarque. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Petite remarque. Left_bar_bleue70/70Petite remarque. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Petite remarque. Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque.   Petite remarque. Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:16

J'ai juste une chose à dire. Moi je ne ressents pas de pression quelconques (à part un minimum que je m'impose quel que soit le forum). Le fait que je RP peu est autre. Mais pour ceux qui ressentiraient cette pression, j'ai une chose à dire.

Vous êtes débiles xD On est là pour s'éclater. Le plus important, c'est pas d'être le meilleur parmi les meilleurs. Certes, c'est toujours mieux de faire de bons posts, mais si vous en faites de moins bons, c'est pas grave. De toutes façons, ce n'est jamais aussi nullissime qu'on le pense lorsqu'on se débrouille au moins un peu.

Et puis, comme je l'ai dit à quelqu'un aujourd'hui, moi je préfère voir pleins de personnes nulles ou de qualité normale, ni excellents, ni nuls, mais qui sont vraiment actif, que des RPistes de malade qui postent jamais. L'activité du forum n'est pas faite que par la qualité, qui n'est qu'un plus si je me permets.

Ensuite, bien sûr vous avez des contraintes IRL, qui passent avant le forum, c'est normal. Si vous postez moins à cause de ça, on ne peut rien vous dire. Mais si c'est à cause d'une quelconque pression, virez la et pensez plus à vous amuser à RP, c'est le but premier du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petite remarque. Left_bar_bleue150/150Petite remarque. Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Petite remarque. Left_bar_bleue100/100Petite remarque. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Petite remarque. Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque.   Petite remarque. Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:18

Kendoji dit vrai pour la pression des RP, c'est l'une des raisons qui m'a fait partir de N.u il y a quelques mois. Je n'osais plus RP...
Cependant, même il y a 6/7 mois, des embrouilles il y en avait, c'est pas nouveau ça.
Tu as tout de même trouvé un des problèmes de Naruto Ultimate.
Enfin, c'est mon avis. x)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petite remarque. Left_bar_bleue125/125Petite remarque. Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Petite remarque. Left_bar_bleue125/125Petite remarque. Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Petite remarque. Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque.   Petite remarque. Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:22

Totalement vrai ^^
J'espère que ca fera réagir les membres en lisant ceci, c'est une bonne chose de lire ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petite remarque. Left_bar_bleue50/50Petite remarque. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Petite remarque. Left_bar_bleue50/50Petite remarque. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Petite remarque. Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque.   Petite remarque. Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:24

Pour une fois que je fais quelque chose d'utile, heureux de voir que ça fait réagir des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petite remarque. Left_bar_bleue70/80Petite remarque. Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Petite remarque. Left_bar_bleue100/120Petite remarque. Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Petite remarque. Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque.   Petite remarque. Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:15

Bah je suis dac avec Kendoji à 200 %, mais par contre je le dis à Kira mais ça vaut pour tous, on se dit qu'on rp pour le plaisir mais il y a toujours une rivalité de rp qui pousse à faire toujours mieux et a aller jusqu'à s'excuser d'un rp médiocre (je le fais aussi). Ca peut paraitre bête mais je trouve que malgré ce qu'on pense, on ne pourra pas vraiment supprimer cette envie de rp mieux que les autres, peu être la diminuer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petite remarque. Left_bar_bleue130/130Petite remarque. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Petite remarque. Left_bar_bleue70/70Petite remarque. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Petite remarque. Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque.   Petite remarque. Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:35

Peut être, mais si cela vous pousse à ne pas RP, vous êtes juste débiles quoi... Si vous ne faites pas de RP, vous aurez moins de chance de faire mieux que l'autre que si vous postez xD Do,c voila, virez ça de votre tête et, si c'était pour cette "pression" que vous ne faisiez pas de RP, oubliez la :/
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petite remarque. Left_bar_bleue120/120Petite remarque. Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Petite remarque. Left_bar_bleue80/80Petite remarque. Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Petite remarque. Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque.   Petite remarque. Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:39


    D'accord égalemment ! Depuis mes débuts sur le forum, j'ai toujours eut cette pression. Au début je m'en foutais un peu, surtout lors de mon passage dans l'organisation Cobra. Puis de fil en aiguille, cette pression augmentait. Je ne dirait pas de nom, mais certain prennait la grosse tête et jugeait ceux avec un faible Rp. Quand on est une personne facilement irritable. C'est vexant voir douloureux.


    Ensuite j'ai eu une période que je qualifierai d'anti Rp. Je n'arrivais pas à différencier le Rp de l'anti Rp. Pendant cette période, beaucoups de "bon Rpgistes" se sont montés contre moi dont certains administrateur. Bien sur vous me direz non, mais c'est non seulement ce que l'on me faisais ressentir, mais aussi quelque chose qui m'a été prouvé.


    Comme Kendoji le disait, il faut un bon Rp pour devenir "quelqu"un". Parce que si on regarde dans le forum, les plus comme les épées célèstes n'étaient pas donnés à tous le monde.


    L'étiquette de looser m'ai toujours attribué par certaines personnes dont je ne citerais pas non plus le nom ^^. C'est comme sa ! Je fais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petite remarque. Left_bar_bleue150/150Petite remarque. Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Petite remarque. Left_bar_bleue100/100Petite remarque. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Petite remarque. Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque.   Petite remarque. Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:12

À mon tour.. C'est également vrai, et comme beaucoup, je trouve ça con de se mettre la pression. Mais, dans beaucoup de clans, l'on demande des rps pour "évaluer" les niveaux de chacun. Donc, là, si l'on ne s'applique pas..

De deux, si je me souviens bien, c'est qui qui faisait des remarques sur le rp des autres sur la box ?? Non, bien sûr, je ne dirais pas de nom.

Et de trois, ... Euh, nan, pas de trois xD


Pour conclure, je veux bien dire, ok, on rp pour le plaisir, mais si l'on ne s'applique pas, l'on passe pour des boulets. Moi même je passe au moins une heure pour corriger des fautes dans mes rps, et encore, on en dit du mal. Donc, je pense que d'abord, se taire et se passer de commentaires serait un bon point pour les membres en difficulté qui s'en passeraient bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petite remarque. Left_bar_bleue90/90Petite remarque. Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Petite remarque. Left_bar_bleue110/110Petite remarque. Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Petite remarque. Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque.   Petite remarque. Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:51

Ouep j'avoue quand même qu'il y a une petite pression mais moi je la ressens un peu moins. A mes début j'avais ce besoin de faire des rp correcte apprécié de tous car je voulais qu'on me connaisse et tout. J'ai même demandé à plusieurs reprise à des rpgiste qui font de bon rp comme Futae, Kira ou Gamakichi ne me dire ce qui n'allait pas dans mes rp et comment m'améliorer.

C'est vrai que la pression est existante car comme le dit Keishi pour rentrer dans les clan faut avoir un niveau rp assez élévé et moi-même j'ai vraiment eu du mal à rentrer dans le clan Kurokage à mes débuts.

Maintenant je dois avoué que la pression je m'en fou un peu, okay quand je rp j'esseye de faire des rp correcte et appréciable, mais bon après ça devient unb automatisme et au fur et à mesure qu'on se force à rp bien on devient un bon rpgiste =).

Pour ceux qui ont du mal à rp, et bien demandé conseil à des personne qui sont doué en rp ils vous aideront^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petite remarque. Left_bar_bleue125/125Petite remarque. Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Petite remarque. Left_bar_bleue125/125Petite remarque. Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Petite remarque. Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque.   Petite remarque. Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:35

Je suis bien contente que ce post ait fait réagir les membres ^^ Passez le lien à ceux qui ne l'ont pas vu =).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petite remarque. Left_bar_bleue50/50Petite remarque. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Petite remarque. Left_bar_bleue85/100Petite remarque. Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Petite remarque. Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque.   Petite remarque. Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:45

Bon, perso c'est vrai que je ressens parfois de la pression. Mais elle n'est pas dûe à l'obligation de qualité des rp, mais plutôt au nombre de rp que je dois gérer avec assez peu de temps. Ca c'est mon problème d'organisation me direz-vous.
Deuxièmement : Dodo tu dis que pour être quelqu'un sur ce fow il faut avoir un bon rp. Tu as raison, et heureusement parce que sinon ce forum serait médiocre, alors que dans la situation actuelle il est le meilleur Rpg Naruto français. Mais j'ajoute un truc : en étant un minimum intelligent, engagé et actif, même si tu as un rp moyen voire mauvais (je dis tu en général hein, mais je parle pas de toi =D), tu peux arriver aux pus hautes responsabilités (je vois plusieurs exemples mais je citerai personne). J'ai pas tellement le temps de m'exprimer plus, je dois aller dodoter pour être en forme demain XDD.
Sur ce, bonne nuit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petite remarque. Left_bar_bleue0/0Petite remarque. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Petite remarque. Left_bar_bleue0/0Petite remarque. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Petite remarque. Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque.   Petite remarque. Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 9:36

La pression existe, mais c'est vous qui vous l'imposez. Serieux, avec word, les rps sont vachement améliorés. Vous croyez que les miens ne sont pas bourrés de fautes d'orthographe pour quoi? Hein? Et surtout, pourquoi vous ne citez personne? C'est vraiment pas très malin ^^' En tout cas, si vous parlez de moi, je souhaite le savoir, par mp s'il le faut...


Doji, tu mets ça: "Si vous êtes bon observateur, vous auriez vu que ceux qui post le plus sont ceux ayant un rp assez faible, pourquoi ?" J'ai une explication tout à fait simple ^.^ Tu vois, en général, (y a des exceptions bien sur) ceux qui ont de très bon rp ont un certain âge (genre à partir de 17-18 ans ce qui est tout a fait logique) et ces personnes arrivent toutes plus ou moins au terme de leur scolarité et doivent envisager la suite de leur vie. Et sincérement, je les comrends qu'elles préfèrent privilègier l'IRL plutôt que de passer un tas de temps à rp pour un fofo, même si elle ont toujours autant de plaisir. Enfin, ce n'est que mon avis ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Keiichi
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Shimizu Keiichi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Nindô : Toujours être meilleurs et s'entrainer sans relâche.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petite remarque. Left_bar_bleue60/60Petite remarque. Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Petite remarque. Left_bar_bleue90/90Petite remarque. Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 2

Petite remarque. Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque.   Petite remarque. Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:50

Trop vrai et c'est pour sa que j'ai pas super Rp...
J'ai la flemme que sa soit trop nul... Même si je sais que je débute...
Faut laisser la chance. Oui faut que nos Rp soit bon mais il sont pas oblige detre parfait.

merde mon clavier vien de virer a langlais ... et je sais pas comment faire pour le ramener et quelque truc...

So cest vrait qu on a de la pression..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/shimizu-keii
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petite remarque. Left_bar_bleue50/50Petite remarque. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Petite remarque. Left_bar_bleue50/50Petite remarque. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Petite remarque. Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque.   Petite remarque. Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:32

Bon, comme c'est moi qui ais posté ce sujet, je me sens obligé de vous répondre, à tous. Après, je vous dirais plus ou moins de choses.

Irol: tu ressens pareil que moi, mais, je dois avouer que je trouve ça assez désagréable des mettre "désolé du rp assez médiocre", mais sinon, je n'ai pas grand chose à te dire vu que tu es d'accord avec moi.

Seitrigo: pareil, je n'ai rien à te dire sauf que, je suis content de voir que toi aussi tu vois que pour devenir "quelqu'un" il faut avoir un bon rp.

Keishi: R.A.S

Shikamaru: pas mal ton conseil ;)

Seto: tu dis que NU est le forum rpg le meilleur de france, mais tu as faux. Je n'ai plus le lien maintenant mais je suis déjà tombé sur des forums avec des rpgistes tous excellents.

Kuku: Pour ta question d'âge, je suis d'accord, mais regarde, je prends un exemple simple, Jonas, qui a un assez bon rp, et pourtant il est jeune, et à 16 ans, on est pas à la fin de sa scolarité.

Hiriko: R.A.S

Je vais finir par Kira: tu dis qu'on est stupide, mais, ça t'avances à quoi de nous dire ça sous cette forme ? A nous rabaisser ? Franchement, ça me déçoit assez, car j'te pensais un peu plus respectueux. Tu as un point de vue, hors, à par toi, pour le moment, je n'ai vu personne penser comme toi. Tu n'as pas de pression tant mieux pour toi, mais nous ne te rabaissons pas, donc fait de même. Voilà.

Je crois que je vous ai répondu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petite remarque. Left_bar_bleue130/130Petite remarque. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Petite remarque. Left_bar_bleue120/120Petite remarque. Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

Petite remarque. Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque.   Petite remarque. Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:46

Je vais me ranger du côté de Kira sur le fait que se mettre la pression c'est tout simplement absurde et inutile (vous n'êtes pas stupide, loin de là ^^).

Je suis d'accord que s'excuser d'un Rp médiocre ne sert pas réellement à grand chose car on peut dire ce qu'on veut, mais ça prendrait autant de temps de le retravailler que de s'excuser et de passer au Rp suivant.

L'entrée dans les clans pourraient éventuellement mettre de la pression et encore, faudrait vouloir désespérément y rentrer.

Le forum est là pour qu'on s'éclate, pas pour qu'on se stresse en dehors des cours. Si c'est ça qui fait qu'il n'y a pas d'activité, c'est très dommage (j'ai 5 Rp en cours et je ne peux pas les finir car ceux avec qui je les fais commencent et ne finissent pas).

Voilà ce que je pense, et un little coup de gueule sur l'inactivité (malgré que je pourrais faire pire, oh oui!)
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petite remarque. Left_bar_bleue130/130Petite remarque. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Petite remarque. Left_bar_bleue70/70Petite remarque. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Petite remarque. Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque.   Petite remarque. Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:57

Ouah, zen Kendo. Faut savoir faire la part des choses. Je dis pas ça pour vous rabaisser, mais pour vous dire que c'est pas le mieux de faire ça. Il n'y avait rien d'agressif. Surtout que j'ai l'impression que tu t'es fixé sur ça, vu que la suite de mon message était claire.

'fin bref, si vous préférez de l'inactivité et que vos meilleurs RP, que de l'activité avec des RP un peu moins bon, ben vous le ferez sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petite remarque. Left_bar_bleue50/50Petite remarque. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Petite remarque. Left_bar_bleue50/50Petite remarque. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Petite remarque. Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque.   Petite remarque. Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 23:07

Kira, ne t'inquiète pas, je te connais (un peu quand même :p) et je sais que tu ne voulais pas le dire comme ça, mais j'ai préfèré le préciser car d'autres aurait pu le prendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petite remarque. Left_bar_bleue130/130Petite remarque. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Petite remarque. Left_bar_bleue120/120Petite remarque. Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

Petite remarque. Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque.   Petite remarque. Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 23:10

Je suis encore de l'avis de Kira, il vaut mieux avoir 10 Rps moyens et de l'activité que 1 très bon Rp et personne pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kageshi Ateka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kageshi Ateka


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Kumo
Nindô : Passez Raigeki
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petite remarque. Left_bar_bleue50/50Petite remarque. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Petite remarque. Left_bar_bleue50/50Petite remarque. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Petite remarque. Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque.   Petite remarque. Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 23:14

Bah moi je vous dis franchement la pression je l'ai pas beaucoup ce qui conte c'est le plaisir sinon c'est pas la peine la pression ne doit qu'etre juste pour les missions ou autres... Mais après les rp entre amis doivent avoir pour objectif de prendre du plaisir mais arrêtons de parler et passons au acte car là on perd du temps et en quelques sortent on accelere la mort du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petite remarque. Left_bar_bleue155/155Petite remarque. Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Petite remarque. Left_bar_bleue95/95Petite remarque. Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Petite remarque. Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque.   Petite remarque. Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 1:58

Kendoji perso j,ai trouver ta remarque a Kira parfaitement ce que tout le monde devrait bannir avant de dire un truc bien souvent faut y réffléchir a deux fois >> là c'était un truc asser blessant alors que tous ici avait parfaitement compris que Kira disais plutot ca pour approuver ce que tu dis et le sens de l,amusement que l'on devrait tous ressentir a rp tu fou un coup de pied dans ta propre construction t'aurais pu le dire autrement et ca aurais franchement été bien mieux. ps: prends le de manière constructive pour taméliorer dans les relation interpersonnel même si c'est devant un écrant d'ordi mec ^^

Bon quant a moi le stress je l'ai ressentit rarement sauf quand je suis devenu Hokage et que je devais tout faire pour que le village ne tombe pas validant mission sur mission car Konoha a toujours été un centre de mission très actif ce qui n,arrange pas les choses c,est que des fois j,ai eu tellement de mal avec des mission que ca me prenais plus d'un heure comprendre un mission de rang D j'ai même fini par arrêter de lire les mission que je ne comprenais pas en conseillant aux rpistes d'apprendre a écrire un minimum déjà qu'il est difficile de comprendre la psycologie des autre si on ne peux pas leur dire que leur rp est bas il ne le sauront jamais et ne pourrons que rester faible je prone encore a l'améloration de ceux du dessous que je crois capable de devenir la futur élite du fofo.

Ici je ne dis pas qu'un rp faible est mal mais qu'il faut savoir s'améliorer de manière a aider les autres a nous aider.(phrase un peu difficile je le sais) le but du forum étant l'amusement avec les autre même si parfois on passe pour un parfait débile je dirais que ce n,est pas plus mal la vie irl d'un humain est fait de haut et de bas et cela N,est que le prolongement il faut accepter les difficulté pour que l'amusement des un et des autres soit égale et là je m'explique.

La raison pour la quel ce que l'on nomme l'élite des rplayeur ne rp pas avec ceux du bas classement comme on pourrais le dire c,est que bien souvent leur grade ne correspondent pas et logiquement il serait difficile de rp ensemble(sauf peut-être lors d'une guerre).

La libre pensée ne doit pas être tué au contraire mais les membre devrait penser a se taire quand il ne souhait pas faire progresser celui qu'ils charient. Si l'on pouvait chacun faire comme shikamaru et d'autre car je sais que d'autre demande de l'aide pour s'améliorer, je prends moi en exemple qui a souvent remis son rp en question et pourtant j,ai recu quelque jolis compliments ^^.

j'avous ne pas avoir été présent dernièrement et si j'ai arrêter de valider des missions bien avant de perdre le titre de kage c,est que je ressentais un profond dégout envers moi même car je ne pouvais m'empêcher d'être dégouter de cette tache que je trouvais au final ingrate alors qu'au début je voulais aider tout ceux qui faisaient de missions sous ma juridiction au point de leur concéder des soirées entière a faire des validation.

j'ajoute Juger moi si ca vous plais dites du mal de moi si vous le voulez traitez moi de con mais je suis différent de vous et je pense d'une manière que vous ne pouriez peut-être pas comprendre en cents ans d'étude non que vous soyez idiot plutôt que je suis fort complexe.

Pour Kuku tu voudrais que l'on cite des noms de qui de personne qui on foutu la merde? de personne qui ne rp pas? de personne qui on un rp bas =/? car des nom qui me viennent a l,esprit yen a plein mais je vais pas dire a ces gens là d'aller se faire foute car je les blaire pas j'ai un minimum de savoir vivre. et d'ailleur je pense bien que c'est la raison pour la quel personne ici ne cite de nom ^^ vaut mieux vivre dans son petit monde peupler de petit papillon gentil joli que de vivre dans un enfer permanent d'où l'on ne se sortiras jamais si ca se trouve. j'avous qu'en général sur le fofo beaucoup se moque des boulet mais c'est une chose que je n'ai jamais approuvé comme tel la moquerie passe encore mais si l'on en devient blessant au point de faire fuir la personne ca vaux pas le coup et le forun n'as pas besoin de cela en ce moment. La question d'age est vrai en majeur partie et là Kendoji ne met pas les quelque bon rplayeur qui on moins de 17 ans dans le truc yen a pas tant que ca sur le fofo ^^' et en général il ont recu l'aide d'en haut pour ce placer.

c'est un peu bazard mais bon je crois que ca reste compréensible :p. Et surtout sachez que je me fout de toute oppinion alors soyez blessant(es).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petite remarque. Left_bar_bleue90/90Petite remarque. Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Petite remarque. Left_bar_bleue110/110Petite remarque. Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Petite remarque. Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque.   Petite remarque. Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:01

Bah moi pour parler des mission et bien je te comprend Mao parce que moi au début je voulais les valider et tout et maintenant bah, l'envie n'y est plus, j'ai de plus en plus la flemme de les valider, en plus je n'y trouve même plus le temps ><.

Pour tout ceux qui ont beaucoup de pression pour leurs rp, je vous conseille comme je l'ai dit plus haut de demander à un mec qui fait de superbe rp de vous dire ce qui ne vas pas dans vos rp et comment l'améliorer =). De cette façon je pense que vos rp ne pourront qu'être mieux voir exellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petite remarque. Left_bar_bleue0/0Petite remarque. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Petite remarque. Left_bar_bleue0/0Petite remarque. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Petite remarque. Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque.   Petite remarque. Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:16

doji, ce que tu as répondu de mon post est... inutile... car j'ai précisé qu'il y avait des exceptions.

Après, ce que dit mao est juste ^.^ citer les gens n'est pas malin et je me suis mal fait comprendre =3 en fait je souhaite que, si quelqun n'aprécie pas comment je le juge ou si je suis une fouteuse de merde (mince, en fait je le sais que je suis une emmerdeuse XD) qu'on me le dise, c'est tout, car les sous-entendu des posts... j'ai juste envie de les enterrer car ils servent à rien XD

et donc, au risque de me répéter, c'est uniquement vous qui vous mettez la pression. Tant que vous vous amusez, qu'est-ce que vous en avez à foutre de ce que les commun des gens ont à faire de votre rp? Si j'écoutais ce qu'ont me dit, j'aurais depuis longtemps fait mes rps au passé à a place du présent sauf que ça me plait bien comme ça. Alors même si on me dit que c'est moche, bah j'en ai strictement rien à cirer. Faut vous affirmer un peu et pas vous laisser marcher sur le pieds en vous pliant aux quatre volontés de "meilleurs" rpgistes
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petite remarque. Left_bar_bleue150/150Petite remarque. Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Petite remarque. Left_bar_bleue100/100Petite remarque. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Petite remarque. Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque.   Petite remarque. Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:03

R.A.S ? Pourrais-tu t'expliquer clairement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petite remarque. Left_bar_bleue150/150Petite remarque. Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Petite remarque. Left_bar_bleue100/100Petite remarque. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Petite remarque. Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque.   Petite remarque. Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:20

R.A.S--> Rien A Signaler.
En gros il approuve ce que tu as dit Keishi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayeko Kimi
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Sayeko Kimi


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petite remarque. Left_bar_bleue60/60Petite remarque. Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Petite remarque. Left_bar_bleue90/90Petite remarque. Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 2

Petite remarque. Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque.   Petite remarque. Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:10

Super ! Vive la révolution. Euh, pour moi la pression c'était .. avant ouais. Enfin c'était pas une pression, plutôt bidon mais j'avais l'impression de RP pour rien =o.

Futur event -> RP bidon en avant. Et tout le monde se tape un RP de 10 lignes, on fait dix post en 15 minutes et voila 8D.

Bref, en fait, tout ce qu'il nous faut c'est un peu de motivation et on peu faire beaucoup, beaucoup de RP = D.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petite remarque. Left_bar_bleue70/70Petite remarque. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Petite remarque. Left_bar_bleue50/80Petite remarque. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Petite remarque. Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque.   Petite remarque. Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:21

Désolé mais je trouve ce sujet un peu inutile. La pression n'est nulle part ailleurs que dans vos têtes. Vous vous la mettez tous seuls, et je vais vous avouer que cette pression là, elle m'est déjà venue, et c'est ce qui m'a poussé à quitter le forum un certain temps, pour voir où j'en étais.
RP pour le plaisir. Je me souviens encore de l'époque où je venais d'arriver, et qu'on s'éclatez tous, sans vraiment avoir de prises de têtes. C'est dommage. Faites-le comme vous le sentez; au diable ce que peuvent penser les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite remarque. Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque.   Petite remarque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite remarque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivé remarqué (Kirisien)
» petite idée
» petite jeux
» petite quest.
» Une petite balde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: