Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Voila cela devait arriver mais la c'est vrai je part.

3 participants
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Voila cela devait arriver mais la c'est vrai je part. Left_bar_bleue130/130Voila cela devait arriver mais la c'est vrai je part. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Voila cela devait arriver mais la c'est vrai je part. Left_bar_bleue70/70Voila cela devait arriver mais la c'est vrai je part. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Voila cela devait arriver mais la c'est vrai je part. Empty
MessageSujet: Voila cela devait arriver mais la c'est vrai je part.   Voila cela devait arriver mais la c'est vrai je part. Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 0:33

Voila je vous annonces mon grand départ à moi aussi et ce pour diverses raisons dont la motivation de rp qui est partie.

je ne vais pas vous faire un long discours mais je remercie tous ceux avec qui j'ai pu rp ici, c'est surtout ici que j'ai progressé avec des débuts qui pourtant faisaaient de moi une catastrophe ambulante en débarquant lol, je tenais cependant à mettre quelques noms à l'honneur (attention je vais en oublier je le sens mais vous inquiéter pas c'est que je suis fatigué ^^) Bien sur je suis toujours sur B.U. si vous voulez me voir et pas mal ont mon msn ^^

premier nom au hasard, je fais selon ceux qui me viennent ^^

Tsume Okane, change pas reste comme t'es ^^
Angel Hyûga, j'ai vraiment passé de bons moments avec toi que ce soit ici ou par msn on se marrait pas mal ^^
Shinette et Crêpe suzette, mes petites soeurettes je vous adore trop, on continuera a se voir par msn
Nanaï, toi non plus ne change pas dommage qu'on ai jamais fini notre mission lol
Tempo, Perverse va mais c'est comme ca que je te connait si tu ne l'étais pas je pourrai croire qu'il y a une autre personne derrière l'écran xdddd
Aniya, désolé nos rp ne reprendront plus mais on continuera a se taper la discut sur msn

Pour les autres soit je les ai oubliés soit ils sont sur BU mais comme j'aime pas faire un tri hein XD gros flemmard que je suis XD

Bref sur ce je vous souhaite bonne continuations à tous on se reverra tous en enfer XD puis y a toujours les Japan Expo powaaaaaaa pour ceux avec qui je marrais trop vous allez trop me manquer pour les autres je vous laisse patauger dans vot' marre de boue XD (l'enfoiré de service hein)

Ps: A mort les pubs par mp et les pervers (sauf moi hein? XD)

Allez Adios and Good Luck at all ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Voila cela devait arriver mais la c'est vrai je part. Left_bar_bleue125/125Voila cela devait arriver mais la c'est vrai je part. Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Voila cela devait arriver mais la c'est vrai je part. Left_bar_bleue125/125Voila cela devait arriver mais la c'est vrai je part. Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Voila cela devait arriver mais la c'est vrai je part.   Voila cela devait arriver mais la c'est vrai je part. Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 0:37

Mais grand-frère ! T___T

Ne quitte pas le forum, je t'en prie.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Suppr. compte
Civil
Suppr. compte

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Voila cela devait arriver mais la c'est vrai je part. Left_bar_bleue50/50Voila cela devait arriver mais la c'est vrai je part. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Voila cela devait arriver mais la c'est vrai je part. Left_bar_bleue50/50Voila cela devait arriver mais la c'est vrai je part. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Voila cela devait arriver mais la c'est vrai je part.   Voila cela devait arriver mais la c'est vrai je part. Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 0:38

Et moi, hein ?! Pourquoi on m'oublie dans les moments les plus crucials ?! x) Bref, Kazuma on se verra a la J-E d'facon ! Bonne continuation in your life = D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voila cela devait arriver mais la c'est vrai je part.   Voila cela devait arriver mais la c'est vrai je part. Icon_minitime

Voila cela devait arriver mais la c'est vrai je part.
Page 1 sur 1