CHAMPION DU MONDE Genin de Suna
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Aucun Nindô : S'amuser Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (30/50) Chakra: (20/50) Niveau: 1
| Sujet: Toi Moi ?Qui gagnera ?[PV:Uzyuki et Toto Nara] Sam 27 Sep 2008 - 19:52 | |
| Sangoten qui avait déjà sentit que la guerre avait éclaté et que toute la troupe du Kazekage était partit quel que pars dans un endroit tranquille de Kumo. Il marchait mais ne trouva rien. On dirait que tous les habitants du village de la foudre était mort…Il regarda la grande foret puis la montagne et sauta d’un coup sec vers une forêt.
« Bon allez go vers un endroit pour tuer tout le monde ! »
Il était bien tranquille tout seul sans Shadow qu’il avait laissé a la montagne, il marcha et remarqua qu’il ne faisait pas très chaud au pays de la foudre. Un habitants avait repéré le jeune Kyûkushi et lui avait lancé un shuriken qu’il attrapa facilement. Mais tout d’un coup ce n’était pas une personne qui sortit mais une famille de garçon armée de bâtons, armure et sabre.
« Bon arrêter la ! Quoi vous n’êtes que des habitants de Kumo qui vont mourir ! »
« Tait toi ! Tu ne connais même pas l’histoire de Kumo avant de dire que vous avez gagné ! »
« Ok puisque ses comme sa a l’attaque ! »
Il rit et pris deux kunai et en mis un dans la bouche. Mais un garçon sauta pour mètre un coup à Sangoten qui lui neutralisa les bras puis lui mis un coup dans le ventre.
~ Alors la assez plaisanter. Katon ! Tana no Funeste. ~
Le shinobi adverse était carrement hors d’état de combattre.
« Vous en revoulez encore ? »
« Je crois que nan on va s’enfuir et ses tout. »
Il repartit dans son chemin qui n’était que l’académie où il croisa un shinobi de Kiri.
« Sava bardé ! » | |
|
Keiku Kenda Genin de Kiri
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : KiriGakure No Sato Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle Date d'inscription : 20/06/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Toi Moi ?Qui gagnera ?[PV:Uzyuki et Toto Nara] Dim 28 Sep 2008 - 11:45 | |
| La guerre avait belle et bien commencé. Tous les ninjas avaient un rôle à jouer dans cette guerre même s’il ne savait pas ce qu’ils devaient faire. Par exemple, c’était le cas de Raïto. Le jeune Genin du village caché de la brume était en train de courir dans la forêt de Kumo, seul, en train de chercher des ennemis où à essayer de regrouper des informations. Il essayait donc tout simplement à aider le village caché de la foudre comme il le pouvait. Il sautait de branche en branche dans la forêt humide de Kumo. Cette forêt était très sombre et le sol était très boueux du fait que peu de soleil était présent à cause d’énormes arbres qui cachaient la lumière et du fait qu’il pleuvait souvent. Ce jour là, durant la guerre, il pleuvait beaucoup et à chaque saut que faisait Raïto, notre jeune ninja avait peur de tomber alors qu’en plus il était très haut du sol. Pendant qu’il était en train de faire ce qu’il pouvait, il entendit des cries affreux.
Il se hâta d’aller voir ce qui se passait et une fois sur les lieux, il vit un homme d’âge assez important à côté d’un corps brûler au premier degrés environ entouré par trois jeunes garçons portants sur leur front des bandeaux frontons de Kumo. Il s’approcha rapidement à grand pat du corps brûler et à la vue de Raïto, les trois jeunes ninjas se mirent en position de combat. Raïto montra avec son doigt qu’il était un ninja de Kumo mais de ce fait un allié. Les jeunes ninjas regardèrent Raïto avec intrigue avant de regarder le corps brûler. Raïto se mit accroupit à côté du corps et commença à examiner la personne. C’était lui aussi un jeune ninja de Kumo, d’un peu près l’âge des trois autres. Tout en sortant une fiole remplit d’un liquide vert, il rassura l’homme âgé en lui disant :
~ Ne vous inquiétez pas. Ses blessures ne sont pas mortelles. Il va s’en sortir. Je me présente, je suis Nara Raïto, Genin de Kiri. Je suis également apprentis médecin de Kiri. Donnez lui une cueillere à soupe de ce médicament tous les soirs et accompagnez de beaucoup de repos ainsi que d’attention, il récupèrera très vite. ~
Le vieil homme prit les mains de Raïto tout en parlant.
" Merci beaucoup jeune homme. Je vous en serrez entièrement reconnaissant de nous avoir aider. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider, n’hésitez pas à me le demander. "
~ Oui il y a bien une chose que j’aimerais savoir. Ce garçon est un ninja de Kumo et il s’est fait attaquer cela veut donc dire que c’est un ennemi de Kumo qui l’a attaqué. Etant du côté de Kumo, cette personne est l’un de nos ennemis. J’aimerais savoir dans quelle direction il est partit s’il vous plait. ~
Le vieil homme pointa un endroit de la forêt à Raïto et lui dit que le ninja était partit dans cette direction et lui dit bonne chance ainsi que de faire attention. Raïto déposa la fiole au côté du ninja brûlé et partit en courant dans la forêt de Kumo. Très vite, il sentit une vibration de chakra d’un peu près le niveau de Raïto. Notre jeune Genin s’approcha doucement du lieu où se trouvait la personne et le regarda caché derrière un arbre. C’était un ninja du village caché du sable vu le bandeau frontal qu’il portait. Raïto avait enfin trouvé un ennemi. Raïto avait l’air distrait par quelque chose. Non loin de lui se trouvait derrière un buisson un ninja du village caché de Kumo. Ils étaient deux contre un. Raïto commença à se calmer mais son cœur s’accéléra lorsque le ninja de Suna dit :
« Sava bardé ! »
Raïto où le ninja de Kumo avait été repéré. Raïto fit signe au ninja de Kumo de rester où il était pendant que Raïto aille voir le ninja de Suna pour voir s’il était un ennemi ou non. Raïto savait quand même que c’était un ennemi puisqu’il était de Suna. Il sortit de derrière son arbre, sauta en l’air et s’interposa entre un petit bâtiment et le ninja de Suna. Ce bâtiment était l’académie de Kumo. Ce ninja de Suna était donc là pour ça, pour détruire l’académie. Raïto fit signe au ninja de Kumo de sortir de sa cachette et attendit que quelque chose ne se passe. | |
|
Kageshi Ateka Genin de Kumo
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Kumo Nindô : Passez Raigeki Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Toi Moi ?Qui gagnera ?[PV:Uzyuki et Toto Nara] Dim 28 Sep 2008 - 11:51 | |
| Uzuyuki avait repéré la venue d'un intrus près de l'académie car sa mission était de protéger l'académie au péril de sa vie , il était à présent cachée derrière un buisson en attendant la venue d'un ninja du Sable.Quand tout à coup il vit un ninja qui arrivait à une vitesse affollante vers l'académie.Il avait un bandeau frontal de Suna c'était donc un ennemi.Mais quelques secondes plus tard il entendit derrière lui de grand pas il se retourna et vit un jeune genin avec un bandeau de Kiri et apparamment il arrivait au bon moment.Puis le ninja de Suna prit la parole et dit:
« Sava bardé ! »
Qui était repéré lui ou le ninja de Kiri aucune idée mais le ninje de Kiri fit signe à Uzuyuki de rester là puis celui-ci sauta en l'air et s'interposa entre l'Acédémie et l'ennemi. Quelques secondes plus tard le ninja de Kiri lui fit signe de sortir et Uzuyuki comprit que là il allait devoir se battre il sortit donc enfin de sa cachette et dit:
-2 vs 1 c'est gagnée d'avançe!
Puis il avança il se trouvait un peu plus en retrait du ninja de Kiri puis il lança un senbon juste devant le ninja de Suna et le senbon s'écrasa sur le sol juste devant le ninja de Suna puis il fit les signes incantatoires de:
Senbon Kawari
Cette technique lui permit de se substituer avec son senbon et il se retrouva donc devant le ninja de Suna puis il reprit les signes incantatoires de:
Itami no jouheki
Cette technique permettait de lançer un uppercut puis d'enchainer son adversaire dans les airs mais comment le ninja de Suna allait-il éviter cette technique? | |
|
CHAMPION DU MONDE Genin de Suna
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Aucun Nindô : S'amuser Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (30/50) Chakra: (20/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Toi Moi ?Qui gagnera ?[PV:Uzyuki et Toto Nara] Mer 1 Oct 2008 - 13:28 | |
| Sangoten regardait le ninja de Kiri qui avait fait un signe a quel qu’un mais il ne savait pas qui. Il fixa le shinobi avait fait le signe a un autre shinobi du village de Kumo. Sangoten avait fait un signe pour que Shadow arrive. Il sauta en retrait puis mis des explosive par terre. Le jeune Kyûkushi avait entendue le shinobi de Kumo.-2 vs 1 c'est gagnée d'avance!
« Pff.. je crois que tu te trompe la ? » Le ninja de Kiri était tout calme quand d’un coup une grosse orbe ténébreuse avait traversé tout le corps du Genin de Suna. Il sortit un kunai qui allait peut être lui servir a quelque chose.Senbon Kawari
° Il s’est substituer mais où peut être le sembon je vais l’invoquer tout de suite ! ° Une grosse fumée apparut juste devant l’attaque du shinobi de Kumo.« J’arrive au bon moment pas vraix ?
Ouais tu peux être raison. » Shadow était arrivé se qui avait stoppé l’attaque du shinobi et Sangoten fit des signes.~Fûton !Daitoppa no jutsu~ | |
|
Keiku Kenda Genin de Kiri
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : KiriGakure No Sato Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle Date d'inscription : 20/06/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Toi Moi ?Qui gagnera ?[PV:Uzyuki et Toto Nara] Sam 4 Oct 2008 - 9:45 | |
| Le jour juste avant que Raïto ne se rendit à la guerre, notre jeune homme aux cheveux noir était en mission. Le jour où il était rentré, il vit qu’un nombre important de shinobis n’étaient pas dans le village de Kiri. Ce jour là, Raïto ne savait pas ce qui se passait alors il fit comme ci de rien était et il partit faire comme à son habitude son rapport de mission. Lorsqu’il avait finit, il sortit et c’est à ce moment qu’il entendit une conversation entre personnes qui parlaient d’un guerre entre Kumo et Suna et que les shinobis de Kiri se rendaient à Kumo pour les aider contre leur agresseurs. Il entendit que le point de rendez-vous pour aller à Kumo était le port de Kiri. Raïto qui avait encore ses armes… ne réfléchisissa et partit d’un bon pat au port. En ce lieu, foule de shinobis de tout grades étaient présent. Sur la rive se trouvait des bateaux qui flottaient sur de petits disques bleus. Beaucoup de bateaux étaient en train de partir alors Raïto qui avait vus des shinobis d’un peu près son âge monter à bord, il se décida et y monta également à bord juste avant que le bateau ne parte.
D’un coup, le moyen de transport pour aller à Kumo prit une vitesse folle. A côté du bateau, il y avait d’autres shinobis qui étaient sur des animaux en train de nager. Sûrement des maîtres Kuchiyose pensa Raïto. C’est comme cela que Raïto arriva au bon point. Plus tard, arrivé sur les terres de Kumo, il partit dans une direction un peu au pif car d’autres shinobis étaient partit dans cette direction et c’est également comme ça que Raïto arriva près de l’académie de Kumo où se trouvait un ninja de Suna et un de Kumo. Quelques minutes passèrent… avant que Raïto et le shinobi de Kumo ne passèrent à l’action pour tuer le ninja de Suna. Pour notre jeune Genin, ça allait être la première fois qu’il allait affronter un ninja d’un autre village qu’il ne connaissait pas mais il allait également se battre au côté d’un ninja d’un autre village aussi. Les trois shinobis présents ne se connaissaient pas mais il allait soit combattre ensemble, soit contre, cela dépendait de qui. Ils étaient là, tous les trois à se regarder en formant un triangle. Au bout d’un long moment, le ninja de Kumo sortit quelques mots qui disaient :
- Deux vs un c'est gagné d'avance !
Ce ninja avait l’air très décontracté comme Raïto par rapport au ninja de Suna qui allait limite tirer la grimace. Le shinobi du village de la foudre, d’un geste vif, lança un Senbon juste devant le shinobi adverse qui se planta dans le sol puis fit quelques signes avec ses mains pour exécuter un juste avant de dire :
Senbon Kawari
Ce jeune garçon qui avait les cheveux blonds se substitua avec le Senbon qui venait juste de lancer. Grâce à cela, il se retrouva juste devant le shinobi de Suna puis fit encore des signes mais différents pour exécuter un nouveau jutsu avant de dire une nouvelle fois :
Itami no jouheki
Avec son poing, le ninja de Kumo tenta de frapper l’adversaire mais un épais nuage de fumé apparut entre eux deux ce qui eut pour effet de stopper son attaque. Cela fait, une voix en provenance du ninja de Suna retentissa en disant :
« J’arrive au bon moment pas vrai ?
Raïto ne savait pas trop ce qui se passait à ce moment là. En l’espace d’un léger moment, la voix du shinobi qui venait de faire apparaître la provenance de cette voix rajouta :
Ouais tu peux être raison. »
Du nuage de fumé, un animal plutôt imposant sortit et se plaça au côté de son maître. Le coéquipier de Raïto qui avait perdu l’équilibre à cause de cela tomba à terre mais il n’eut pas le moment pour se relever que cette fois-ci, c’était au tour de l’adversaire de faire une série de signes très rapidement puis dit du voix clair et nette :
~ Fûton !Daitoppa no jutsu ~
Le nuage de fumé était tellement épais qu’il était toujours là. C’était trop tard pour le coéquipier de Raïto, il allait se prendre l’attaque de front. D’énormes bruits venant de l’intérieur du nuage de fumé furent provoqués à cause de cette technique. Après sa technique, le shinobi de Suna regarda le nuage de fumé en train de se dissiper et lorsqu’il fut envolé dans les airs, à la surprise de l’animal et de son maître, le ninja de Kumo n’était plus là.
~ Pff, si tu es capable que de cela, je sens que tu vas très vite disparaître de ce monde. ~
Cette voix était celle de Raïto qui venait de derrière le shinobi de Suna. Notre jeune Genin venait d’utiliser l’un des pouvoirs spécial le plus puissant des shinigamis, le bankaï. Lorsqu’il l’utilisait, il était doté d’une incroyable vitesse que seul certaines personnes très puissantes peuvent suivre ou alors les shinigamis eux même. Hélas pour lui, il ne pouvait pas tenir comme cela éternellement. Ce pouvoir utilisait beaucoup trop de chakra pour qu’il reste constamment comme cela. Il devait l’utiliser qu’en cas de dernier recourt et le désactiver très rapidement pour ne pas utiliser tous son chakra d’un coup mais cette fois-ci, il ne l’avait pas désactivé directement. Il portait avec son bras gauche Uzuyuki qui se demandait encore ce qui se passait. Raïto le déposa par terre avant de donner un puissant coup de coude avec son bras droit dans le dos du ninja de Suna qui n’eut pas le temps de l’esquiver à cause du Bankaï de Raïto qui le rendait très rapide. Le ninja heurta un arbre derrière lui mais resta quand même debout.
~ Tss trop lent. En fait, comment tu t’appelles car j’aimerais mettre un nom sur un lâche qui frappe des personnes à terre ? ~
Raïto avait encore disparut mais cette fois, il se retrouva sur le côté gauche de son ennemi. Il tendit sa main droite d’où se trouvait son Axe-Dial en forme de coquillage. Ce petit objet attaché à sa main projetait une forte puissance. Explication : lorsqu’on frappe l’Axe-Dial fortement, cette arme absorbe le choc pour pouvoir l’utiliser plus tard. Il y avait belle et bien eut quand même un choc, celui du corps du shinobi de Suna. Il était resté debout car Raïto l’avait rattrapé avec sa main droite d’où se trouvait son coquillage. Un petit bruit comme un cliquetis eut lieu et la fameuse forte puissance venant de l’Axe-Dial se produisit en plein dans la direction du visage de son ennemi. Hélas cette arme avait un petit défaut. A l’époque, Raïto pouvait l’utiliser que deux ou trois fois avant que de sérieuses blessures internes se fassent sentir dans son bras. A présent, il pouvait l’utiliser cinq fois ou même le nombre de fois qu’il voulait lorsqu’il avait le temps de se soigner grâce à ses pouvoirs médicaux car il était également un apprenti médecin de Kiri. Comment allait s’en sortir le shinobi de Suna ?
[HRP : Ton animal c’est quoi ? Un lion… ? Sinon désolé d'avoir été long à répondre mais avec les cours... pfiou ^^] | |
|
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Kumo Nindô : Passez Raigeki Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Toi Moi ?Qui gagnera ?[PV:Uzyuki et Toto Nara] Dim 5 Oct 2008 - 13:38 | |
| répondrai demain ou ce soir | |
|
| Sujet: Re: Toi Moi ?Qui gagnera ?[PV:Uzyuki et Toto Nara] Mer 8 Oct 2008 - 18:54 | |
| Désolé double post mais rp terminer car kumo est en reconstruction et la guerre est finit voilou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toi Moi ?Qui gagnera ?[PV:Uzyuki et Toto Nara] | |
| |
|