Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Maison d'Ahya

AuteurMessage
Combatir Préséa
Heikiyami
Heikiyami
Combatir Préséa

Féminin
Nindô : Aider Hokage-sama et le protêger.../ Rester inconnue aux autres...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Ahya Left_bar_bleue100/100Maison d'Ahya Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Maison d'Ahya Left_bar_bleue100/100Maison d'Ahya Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Maison d'Ahya Empty
MessageSujet: Maison d'Ahya   Maison d'Ahya Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:13

Une jeune kunoïchi se baldait parmis les rues de Kiri après une longue journée passée à marcher. Ses pieds avaient l'air totalement ratatinés par les kilomètres parcouruent précédemment. La fatigue emportait le corps de la genin de Kiri. Mais avant de tomber, la jeune fille se rattrappa à un objet en fer, une forme de poignée de porte. La jeune fille, ne s'étala pas au sol rattrappée par l'ouverture de la porte. Cette paroisse laissait place à une maison somptueuse. Magnifique, elle paraîssait d'un rêve aux yeux d'Ahya. Les corridors étaient géants et laissaient place à des salles d'autant plus grandes les unes que les autres. Une salle de sport pour s'entraîner étaient même construite à l'intérieur de ce "manoir". Les murs peints en bleu clair faisaient ressortir l'intérieur du logis. Ahya trouva ce lieu magnifique et décida d'y rester pour y vivre. Elle se reposa sur le premier endroit confortable qui tomba sous son corps. Mais d'abord, elle ferma la porte qui grinçait par l'anciennetée de la maison qui était d'autant plus belle par cette caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-konoha-f6/parch

Maison d'Ahya
Page 1 sur 1