Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Cela devait arriver...

+13
Kiryû Irol
Tamekaze Nara
Kazeshoshi
Suppr. compte
Angel Hyûga
Kurosu Yume
Nishimi Seto
Kaelris
Kiryû Seishirô
Staff Ultimate
Kaori Soeya
Izumi Shina
Kurayami Kitai
17 participants
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cela devait arriver... Left_bar_bleue60/60Cela devait arriver... Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Cela devait arriver... Left_bar_bleue140/140Cela devait arriver... Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Cela devait arriver... Empty
MessageSujet: Cela devait arriver...   Cela devait arriver... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 0:40

Oui, tout d'abord je poste ce message ici, parce que j'ai envie de jouer aux cons pour laisser croire à certaines personnes que je suis plus imposant que les autres !

Bon, déjà bonsoir ou bonjour, selon le lieu où vous habitez. Ce qui va suivre n'est pas une décision prise à la va-vite, mais bien réfléchit depuis plusieurs mois. Voila, personnellement, j'en ai ma claque du comportement des membres de NU. Et quand je dis membre, je parle également de moi-même. Personnellement, je n'ai plus la même motivation qu'avant. Avant, je venais sur ce forum pour parler à d'autres personnes, pour créer des liens, etc etc. Mais là, tout ce que je vois, c'est juste un membre avec des gens qui ne font que nous casser les couilles sans même nous proposer une aide possible. Un forum remplit d'emmerdeurs en fait. Bref, tout ça pour dire que je quitte Naruto Ultimate ce soir.

La première fois que j'avais annoncé ceci, en Décembre donc, j'étais resté pour une seule et unique personne : Kurenai. La seconde fois, c'est Kenda qui m'a convaincu de rester en ne me laissant pas marcher sur les pieds. La troisième fois, en Juin, après les histoires de merde, je suis resté uniquement pour aider mes camarades admins restant dans une mise à jour à laquelle nous tenons à faire depuis plusieurs mois, uniquement pour les membres. Oui, pour tout les membres, même pour ceux qui m'ont royalement chié dans la gueule.

Mais bon, avec toutes ces histoires répétitives, les râlements, etc etc... Sérieux, j'en ai ma claque. A chaque fois que je suis venu sur NU ces deux dernières semaines, il y avait toujours une personne pour m'agacer à bloc. Tellement ça me saoulait, je fuyais volontairement le forum. Enfin bon, ce n'est pas grave.

Passons à une autre partie, la partie mini-massacrage de membres. Oui, car j'ai deux trois mots à dire à certains.

→ Gamakichi : Je t'apprécie, mais sérieusement, arrête de te croire au dessus des règles sous prétexte que tu es pote avec nous. T'es un mec sympa, mais arrête un peu de faire ton enfant et ne fait pas honte à l'âge que tu as.
→ Angel : Toi, tu le sais déjà, mais si tu veux que je te le rappelle, on en reparle sur Skype. Je préfère cacher ce que j'ai à dire sur lui, car dedans, il y a des éléments de sa vie privée qui ne doivent pas être divulgué.
→ Genma : Toi aussi je t'apprécie, mais sérieux, arrête de jouer le coup de la victime quoi, c'est déplorable.
→ Kakuzu : Bouge toi le cul ! xD
→ Kendoji : Arrête un peu de croire que tu es mal aimé et que c'est la fin du monde parce que tu n'obtiens pas la chose dont on a parlé sur Msn. T'es encore jeune mon pote, alors fait pas la même connerie que moi, te laisse pas abattre par ce genre de connerie.

Je crois que c'est tout par rapport à ça. Faisons maintenant un bilan de ces deux années et demie d'aventure. Oui, le forum est parti d'une façon que je ne voulais pas, il a trop dérivé et je suis revenu trop tard pour le sauver. Et là dessus, je m'en veux personnellement. Et un autre point où j'avais tort, c'était sur le mode de pensées de ce forum. On a fait que vivre dans la division, avec des conflits Admins vs Membres. C'est inévitable certes, mais que ça se répète ici de façon quotidienne, là je trouve cela anormal. Et là dessus, je mets en cause tout le monde, moi y compris car je n'ai guère été meilleur que vous sur le coup.

Je me suis amusé et agacé sur ce forum. Au moins, la seule chose dont je ne peux pas me plaindre, c'est de toutes les personnes que j'ai pu rencontré et avec qui j'ai sympathisé, certains même étant devenu des personnes importantes pour moi.

Je sais que certains pensent que c'est parce que moi, << Sasuke le Grand et Tout-Puissant Fondateur >> se barre que ça va être la fin de NU. Je vous répondrais que ça, ça ne dépend plus que de vous les membres. Deux choix s'offrent à vous. Soit vous continuez constamment à vous plaindre et là, la mort de NU ne sera plus qu'une question de temps, soit vous montrez que vous êtes prêt à cesser tout ce merdier pour au moins tenter de préserver NU. La balle est dans votre camp, comme qui dirait je sais plus quel couillon.

Pour finir, je dirais un merci à tous ceux grâce à qui j'ai pu passer un bon moment sur NU.

A une possible prochaine fois tout le monde et bonne route à vous ! ^^

PS : Pour les histoires de succession, je préviendrais en temps et en heure les personnes concernées.

Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Sam 27 Sep 2008 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cela devait arriver... Left_bar_bleue125/125Cela devait arriver... Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Cela devait arriver... Left_bar_bleue125/125Cela devait arriver... Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Cela devait arriver...   Cela devait arriver... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 0:51

Je tiens à te dire que tous les moments de rigolades passés avec toi, j'ai vraiment adoré. Je ne pourrai jamais oublier une personne telle que toi, tu as été une des personnes avec qui je me suis le mieux entendu sur le forum. Je te remercie beaucoup et te souhaite bonne continuation.

J'suis certaine que tu reviendras, je l'espère en tout cas et j'essayerai de tout faire pour que le forum soit mieux. Je te parlerai toujours sur Msn et sur Skype, t'en fait pas, la fatiguante te lachera pas si facilement XD.

Bref, on t'aime fort fort fort fort fort fort ♥
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya

Masculin
Nindô : Servir mon village du mieux possible

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cela devait arriver... Left_bar_bleue130/130Cela devait arriver... Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Cela devait arriver... Left_bar_bleue120/120Cela devait arriver... Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Cela devait arriver...   Cela devait arriver... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 1:17

C'est dommage que tu quittes NU, mais si l'envie n'est plus, à quoi bon.
Tu as donné tout ce que tu pouvais pour rendre NU le meilleur forum, et ça c'est important.
Maintenant une décision murement réfléchie, on ne peut pas s'y opposer ou autre.
Alors je te dis bonne route, tout simplement.

PS: Du coup va falloir que je pose mes centaines de questions à quelqu'un d'autre maintenant ;)
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate

Masculin
Nindô : Réparer ce qui a été brisé

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cela devait arriver... Left_bar_bleue140/140Cela devait arriver... Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Cela devait arriver... Left_bar_bleue60/60Cela devait arriver... Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Cela devait arriver...   Cela devait arriver... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 1:30

Ceux qui l'aiment peuvent venir sur BU ou il est toujours, par contre moi les casses couilles mentionnés je les dégages à coup de pompe dans le cul et les pleureuses elles pourront aller se faire foutre je préviens tout de suite !

(comment je fais trop bien la pub hein sasu !)
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cela devait arriver... Left_bar_bleue150/150Cela devait arriver... Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Cela devait arriver... Left_bar_bleue100/100Cela devait arriver... Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Cela devait arriver...   Cela devait arriver... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 1:32

Vive la révolutioooooooooooooooooooon !!!

MON TROIS MILLIEME MESSAGES YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dernière édition par Kenda Hyûga le Sam 27 Sep 2008 - 1:34, édité 1 fois
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Cela devait arriver...   Cela devait arriver... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 1:33

La classe, j'ai droit à un vieux et à un gamin *.* Que d'honneur !!! *.*
Kaelris
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Kaelris

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cela devait arriver... Left_bar_bleue90/90Cela devait arriver... Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Cela devait arriver... Left_bar_bleue110/110Cela devait arriver... Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Cela devait arriver...   Cela devait arriver... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 1:35

Je précise que les gens qui viennent sur BU maintenant aurons droit à une passe gratuite avec Sasuke. Cette promotion n'est valable que pour la semaine à venir!

PS: dingue les trucs que j'ai encore dans ma sign...

PS2: mais attends, plus aucun admin de Bu n'est admin de NU donc qui va nous faire de la pub gratos?
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/sakurazuka-s
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin
Nindô : Réparer ce qui a été brisé

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Cela devait arriver...   Cela devait arriver... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 1:44

J'avais payé t'inquiètes et plus personne chez les admins de NU ne sait comment virer notre bannière !
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kaelris
Kaelris

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cela devait arriver... Left_bar_bleue90/90Cela devait arriver... Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Cela devait arriver... Left_bar_bleue110/110Cela devait arriver... Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Cela devait arriver...   Cela devait arriver... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 1:44

Ah cool alors notre conspiration vaincra!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/sakurazuka-s
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Cela devait arriver...   Cela devait arriver... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 3:29

Bah si, moi j'sais le faire x).
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cela devait arriver... Left_bar_bleue50/50Cela devait arriver... Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Cela devait arriver... Left_bar_bleue85/100Cela devait arriver... Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Cela devait arriver...   Cela devait arriver... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 8:15

Mmm, ben j'ai pas vraiment de mots qui le viennent, ni de temps pour les écrire alors... Au revoir et bonne vie ^^".

P.S. Je sais c'est merdique et alors ? ><
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.

MessageSujet: Re: Cela devait arriver...   Cela devait arriver... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 8:26

Pépé part ?! Va vraiment falloir que je la termine ma présentation <.<
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cela devait arriver... Left_bar_bleue100/100Cela devait arriver... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:

MessageSujet: Re: Cela devait arriver...   Cela devait arriver... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:59

Bon, j’ai qu’un mot à dire, merde !

C’est vraiment con que tu {re}partes mais si tu croit que c’est mieux pour toi, bah alors libre à toi de le faire. Cependant, perso, je pense que c’est une connerie de partir pour un truc comme cela, tu sait très bien que les pseudos « histoires » ne sont qu’un gros malentendu entre tout le monde et que si chacun savait faire la part des choses on en arriverait pas à ce genre de solution {Je me comprend aussi dans ces personnes}. Pour le truc que tu a à me dire, je vois pas du tout c’est quoi mais, n’ayant plus Skype, on en parlera en IRL. Aussi, pour le coup de la guerre, si c’est partit ainsi c’est que nous trouvions {Les membres de Suna} que nous étions un peu délaissés par les Administrateurs et toi-même tu sait de quoi je veut parler car cela à été sujet à des grosses engueulades {Décidément –‘} sur la box ces derniers temps. Certains Admins disaient, parfois, que l’on avait raison, mais rien n’était fait pour réparer les torts. Bref, ce n’est pas le sujet, je suis triste que tu partes car c’est une perte pour le forum {Qui vais-je bien pouvoir emmerder maintenant U_U} en terme de RP mais aussi d »homme », car malgré ton caractère de merde, t’es un gars que j’apprécie énormément {Dommage pour toi, mais maintenant tu prendra beaucoup plus lors des réunions avec le groupe :p}

Sur ce, j’ai dis tout ce que j’avais à dire, aujourd’hui nous perdons deux membres importants de NU {Le 2nd ne devrait pas tarder à poster…} et c’est triste pour un forum de cette ampleur !!

Salut l’ami et bonne continuation !!!
Suppr. compte
Civil
Suppr. compte

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cela devait arriver... Left_bar_bleue50/50Cela devait arriver... Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Cela devait arriver...   Cela devait arriver... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:11

Tu le saurais jamais, même, tu viens de le savoir. Sasuke ? Un bon gars, franchement je savais pas du tout que t'étais comme sa, déjà IRL je t'ai que serrer la main {Même pas parler pour te dire XDD}. Et derrière ton ordi' aussi, m'enfin j'ai pas tout lu pour la raison de ton absence... Je ne vais pas dire "Reviens-vite" mais, un simple "Adieu". On se verra sur MSN t'facon.
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Cela devait arriver...   Cela devait arriver... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:30

Uchiwa Sasuke a écrit:
Au moins, la seule chose dont je ne peux pas me plaindre, c'est de toutes les personnes que j'ai pu rencontré et avec qui j'ai sympathisé, certains même étant devenu des personnes importantes pour moi.

Pour finir, je dirais un merci à tous ceux grâce à qui j'ai pu passer un bon moment sur NU.

A une possible prochaine fois tout le monde et bonne route à vous ! ^^

De rien, à cet aprem' xP

PS : Oh merde !! A pus de Senseï ! ... T.T
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Cela devait arriver...   Cela devait arriver... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:07

C'est vraiment dommage que tu partes, moi j'ai jamais eu à me plaindre de toi et à vrai dire même si certaines personnes ne t'aimaient pas pour des raisons que je ne saurait expliquer, à cause de toute c'est coneries tu t'en va et c'est vraiment triste. Le forum perd un rpgiste et une personne clé de son organisation. J'espère seulement que tu reviendras tôt ou tard et que Nu ne sera pas beaucoup beaucoup atteint de ton départ, même si cela m'étonerait...

Bonne continuation à toi!!!

Je m'adresse maintenant à tous les membres: S'il vous plaît, les coneries pour énerver les admins ou les critiques quotidienne il faut arrêter ça tout de suite!! A cause de ça les meilleurs admin se barre les un après les autre!!! Si vous n'êtes pas content proposez votre idée et esseyez de faire mieux mais arrêtez de foutre la merde partout!!!

Je pense que les personne de qui je parle dans ce message ce reconnaîtrons...

Attention: Je ne dis pas non plus que les admins on toujours raison sur tout, personne ne peut avoir raison tout le temps, je dis juste que des fois, au lieu de pousser une grosse geulante et critiquer sans réfléchir, il faut savoir discuter calemement sans s'énerver; après tout c'est ça les base de la vie pour moi, on parle calmement et on esseye de résoudre un problème même si nos avis son opposé... Je pense que Nu serait beaucoup mieux si tout le monde faisait comme ça, y compris les admin.
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol

Masculin
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cela devait arriver... Left_bar_bleue70/80Cela devait arriver... Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Cela devait arriver... Left_bar_bleue100/120Cela devait arriver... Empty_bar_bleue  (100/120)

MessageSujet: Re: Cela devait arriver...   Cela devait arriver... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:50

Bah c'est dommage que tu partes à cause de conneries ... Mais je pense pas qu'on puisse te retenir donc j'èspere que tu passeras de temps en temps et j'ai pas envie de dire Adieu donc je dis au revoir ^^
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cela devait arriver... Left_bar_bleue150/150Cela devait arriver... Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Cela devait arriver...   Cela devait arriver... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:33

Arf... Je suis pas très fort pour les discours...
Alors, heu...heu...Comment dire?...
A voui! Je sais! ^.^

Je pense pas que cette fois-ci tu reviendras mais je ne m'en fais pas, car je sais que j'aurais la chance de te revoir toi, et les autres dans pas longtemps! Et voui, c'est maintenant officiel!
Pour le forum tu es une grosse perte, mais comme tu dois le savoir, moi et d'autres, ont fera de notre mieux pour éviter que le forum coule (enfin pas trop bas! mdr).
A très bientôt. xD
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cela devait arriver... Left_bar_bleue0/0Cela devait arriver... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Cela devait arriver... Left_bar_bleue0/0Cela devait arriver... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Cela devait arriver...   Cela devait arriver... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:44

Bon bah tu connais mon avis sur la question alors je vais juste faire deux remarques...

sake-> Tu met ça: "On a fait que vivre dans la division, avec des conflits Admins vs Membres" mais je suis pas d'accord du tout, le gros problème dans ce forum c'est les "conflit" (le mot est très faible) admin vs admin. Si les admins étaient soudés, les conflits admin vs membres seraient balayés rapidement.

shika-> cette phrase "il faut savoir discuter calemement sans s'énerver" t'aurais du la mettre en immense et en rouge. Malheureusement, même si tu l'avais fait ça n'aurais pas changer grand chose. Enfin, je suis contante de découvrir quelqu'un qui pense comme moi ^.^
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Cela devait arriver...   Cela devait arriver... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:00

Blackout sérieux:
Je suis d'accord avec Kurere mais bof comme ta décision est irrévocable et que je ne te déteste pas ^^,il ne me reste plus qu'à te dire: bonne suite.

Blackout déconnard:
Lucky luke pourquoi que tu pars, qui va maintenant kicker plus vite que son ombre dans la CB? Je me demande aussi bien qui je vais pouvoir copier maintenant niveau stratégie dans mes postes.
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda

Masculin
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Cela devait arriver...   Cela devait arriver... Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 11:53

J'ai même pas envie de dire quelque chose tellement je suis dégouté. Tout le monde part ou quoi? Pourquoi me fuyez-vous? xD
Nan mais sérieux vous faîtes l'imigration vers les pays chaud comme les oiseaux ou quoi?

Bon bah je suis nul en discour donc vaut mieux un cour discour bien qu'un long discour nul alors voilà, bonne chance pour la suite et A+ sur msn.
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cela devait arriver...   Cela devait arriver... Icon_minitime

Cela devait arriver...
Page 1 sur 1