Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation d'Ahya

2 participants
AuteurMessage
Combatir Préséa
Heikiyami
Heikiyami
Combatir Préséa

Féminin
Nindô : Aider Hokage-sama et le protêger.../ Rester inconnue aux autres...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation d'Ahya Left_bar_bleue100/100Présentation d'Ahya Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation d'Ahya Left_bar_bleue100/100Présentation d'Ahya Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Présentation d'Ahya Empty
MessageSujet: Présentation d'Ahya   Présentation d'Ahya Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:38

Hors-Rp

Prénom:
Lorena
Lieu de vie: Val d'Oise
Profession: Aucune, je vais à l'université
Une précision?: Auriez vous cru me connaître déjà? Eh bien non! Je ne suis pas la petite Afly (enfin, c'est ça son nom ou bien?) mais sa soeur et je n'utilise pas de double compte! Donc accusez moi de rien ^^'. Merci!

Rp:

Prénom et Nom:
Ahya Koterasu
Lieu de naissance: Kusa no Kuni
Espère rejoindre: Kiri Gakure no Sato
Description Physique:
D'une élégance à couper le souffle, Ahya est particulièrement différente des autres filles. Elle est grande et fine. Ses cheveux sont violets clairs et longs, déscendants jusqu'au bas de son postérieur et s'ébouriffe à ce niveau. A travers ceux-cis, un noeud blanc décoré est aggrippant plusieurs mèches pour y donner un style. Ahya a les yeux violets qui scintillent à la vue du soleil. Ahya est habillée de la même manière que les lycéennes riche. Ahya n'a pas un visage exprimant des sentiments. Elle est neutre et s'efface facilement du regard des autres grâce à son look assez effacé de la mode. Ses yeux ne donnent aucune impression, aucune joie, rien. Son sourire est narquois et titille les personnes qui la regarde.
Description Mentale:
Ahya est une fille qui a eu une multitude de problèmes et à toujours essayé de s'en sortir depuis la mort de sa mère adoptive. Méprisant toutes choses vivantes, Ahya n'eprouve que le sentiment de la haine. Sachant garder les sentiments, elle est rusée et intelligente. Elle détourne les regards et nargue les personnes qu'elle voit par pur plaisir. Mais à l'intérieur d'elle même, elle éprouve encore de l'amour pour la vie. Elle pense pouvoir encore aimer les humains mais seulement les exceptions.
Ceux qui comprennent les personnes qui ont traversé les plus gros problèmes de la vie. Aucune tendresse n'apparaît mais l'hostilitée est première dans l'esprit d'Ahya.
Histoire:
Chapitre I: La naissance

Un jour de printemps, un temps de chien, un jour vraiment nul. Mais pourtant, le plus bel évenement se produisit en ce jour. En effet, un nourisson vint au monde, une petite fille. Ses parents la nommèrent Ahya. On ne sait pour quelle raison mais ils trouvèrent ce nom magnifique. Ce bébé encore plein de sang était déstiné à un grand avenir. Mais à sa naissance, le cordon ombilical s'accrocha autour du cou d'Ahya, devenant violette, elle commença à s'étouffer. Peu avant sa mort, le médecin réussit à couper le cordon. Elle en devint fragile. Son avenir devint plus lourd à porter sur les épaules de ses parents. Ils décidèrent de demander à des personnes de l'adopter mais personne n'en voulait sauf Sayoko Ahyenara, une femme qui ne pouvait avoir d'enfant. Sa maison avait l'air propre, tout confort s'y installait. Les parents d'Ahya décidèrent de confier le fruit de leur amour à cette femme.

Chapitre II: L'adoption et la mère adoptive

Les parents d'Ahya déposèrent leur enfant et repartirent aussitôt étaient ils arrivés. Sayoko ferma la porte en tenant fermement le nourisson dans ses bras. La jeune femme aimait énormément ce bébé, comme s'il était le sien. Elle avançait du couloir à la salle à manger lentement en faisant visiter l'appartement à la petite Ahya.

"Alors mon ange, tu aimes ta nouvelle maison? J'espère que oui. Peut-être seras tu mieux ici qu'avec tes parents. J'aimerais tant que nous vivions ensemble... Mais maintenant que tu es mon enfant, nous serons ensembles pour l'éternitée."

Les années passèrent et Ahya grandissait et embellissait de jour en jour. Maintenant, Ahya avait prit 15 années de la vie et considérait Sayoko comme sa mère biologique, elle n'aimait qu'elle. Sa mère est la meilleure aux yeux de cette jeune fille. Sayoko avait maintenant 25 ans et ces deux filles paraîssaient de deux soeurs qui n'avait aucun air de ressemblance.

Chapitre III: Le malheur

Un jour de pluie où les filles se baladaient tranquillement avec leurs protection contre la pluie. Sayoko tenait un parapluie avec un motif fleuri et Ahya portait une capuche. Le tonnerre se mit à gronder et un éclair emporta emporta le parapluie de Sayoko en tirant sur son bras. La pauvre femme se fit électrocuter brutalement. Un cri strident retentit et Sayoko tomba au sol. Retirée de ses forces, elle n'arriva pas à prononcer les dernières paroles qu'elle voulait prononcer. Elle mourut aussitôt et Ahya se rempli de larmes et de haine. La pauvre petite croyait que ça venait d'une personne maîtrisant le Raïton. Elle fut dégoutée des humains
et arrêta de croire en eux.
Elle choisit alors de devenir ninja pour se venger et accomplir ce que sa mère adoptive ne put faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-konoha-f6/parch
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation d'Ahya Left_bar_bleue125/125Présentation d'Ahya Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Présentation d'Ahya Left_bar_bleue125/125Présentation d'Ahya Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Présentation d'Ahya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ahya   Présentation d'Ahya Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:16

Bienvenue !

Alors nous allons te faire confiance sur le sujet du Double compte.

Ta présention me semble correcte, je t'ajoute à ton groupe.

Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-

Présentation d'Ahya
Page 1 sur 1