Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La mort d'un régime politique...

3 participants
AuteurMessage
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
La mort d'un régime politique... Left_bar_bleue70/70La mort d'un régime politique... Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
La mort d'un régime politique... Left_bar_bleue50/80La mort d'un régime politique... Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

La mort d'un régime politique... Empty
MessageSujet: La mort d'un régime politique...   La mort d'un régime politique... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:46

C'était bon. Hyûga Angel, grâce à la puissance de son démon qui siégait au sein de son corps avait détruit la porte ainsi que les seules défenses qui pouvaient ralentir les troupes provenants du Pays du Sable. Les Shinobis de Suna no Kuni entraient en grand nombre dans le Village caché des Nuages et s'attaquaient déjà au habitants de ce village qui allait bientôt crouler sous le nombre important d'homme. Le Sous-Kazekage restait perché sur un arbre, aux côtés du frère du Kazekage; Shiranui Genma. Tout le monde se hâtait dans les contrées de ce grand village, mais le membre de la Bunke restait-là, silencieux. Pourquoi ? Il cherchait tout simplement comment parvenir au palais de la Raïkage. Ses yeux qui étaient activés sous la simple pupille prénommée Byakugan virait au rouge, rouge sang. Le Dôjutsu ultime de son clan venait d'être activé. Il ne fallait plus perdre de temps à présent. Sa vue était quasi-parfaite, et il n'allait pas tarder à trouver le luxueux bâtiment dans lequel se trouvait la Dirigeante de ce lieu. Puis, le noble Hyûga tourna la tête vers son compagnon, puis lui esquissa un mince sourire. Soudain plus rien, ils avaient comme disparus. Sans aucun doute, Jonas venait de repérer l'endroit où il devait se rendre.

Le chemin ne fût pas bien long pour la seule et simple raison que l'ancien Sabreur s'était contenté de suivre le Kazekage, qui lui aussi avait une mission au sein de ce palais. Quelques instants plus tard, sous le soleil de Kumo no Kuni, les deux compagnons de cette mission arrivèrent sur place, peu de temps après que Genma soit rentré au sein même de cet endroit. La mission débutait à cet instant même. L'homme aux longs cheveux toussota puis joignit ses mains, avant de désactiver sa pupille, qui usait bien tyrop de Chakra pour qu'il puisse tout manier à la perfection. Il réouvrit les yeux à un certain moment pour glisser son regard vers le Seiken qui semblait un peu gêné de ne pas trop savoir quoi faire. Il souriait. Il avait l'impression de se revoir quelques années auparavant, lors de la dernière Grande Guerre des Shinobis. Cette dernière avait été la plus meurtrière dans le sens où l'Organisation de la Lune Rouge avait lâché tout les démons Ancestraux sur un village; Kirigakure no Sato. A l'époque tout allait pour le mal, mais aujourd'hui, l'Akatsuki n'était plus, du moins, c'était ce que tout le monde semblait penser...

« Nous allons faire un pacte de sang, qui nous permettra d'accomplir notre mission avec beaucoup plus de facilité. Fais-toi une entaille au niveau d'une veine. Je me debrouillerai pour le reste, mais je prefère te dire que par la suite, j'aurai beaucoup plus de mal à combattre que toi, car cette technique demande beaucoup d'énergie... »

Il referma les yeux, histoire d'attendre que le jeune Shiranui puisse s'entailler une veine, afin que du sang puisse couler pour que la technique soit un succès. Il attendit donc quelques instants, puis, soudainement, une lueur violette commença à émaner des mains jointes de Jonas. Le sang qui coulait de la veine de Mitsukane s'éleva dans les airs en même temps que le liquide rouge du Sous-kazekage, qui lui aussi, s'était entaillé une veine quelques minutes auparavant. Puis une explosion rougeâtre illumina les alentours...

« Tate no Sumire Kousen! »

Une sorte de bouclier commença à s'établir autour du palais. L'entrée dans ce lieu par le sol, par les airs était impossible; et une seule possibilité subsistait: tuer les deux Ninjas du Sable. Le Hyûga s'écroula au sol, baignant dans une flaque de sueur. Il était grandement affaibli, et ce n'était que le début, car maintenant, il devait protéger les alentours du bâtiments. Il réactiva don son Dôjutsu blanc...

[Pour rentrer dans le palais, il faudra nous tuer moi et Mitsukane... Bon RP! ]

Dernière édition par Hyûga Jonas le Sam 4 Oct 2008 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi

Masculin
Nindô : Servir le Kazekage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
La mort d'un régime politique... Left_bar_bleue140/140La mort d'un régime politique... Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
La mort d'un régime politique... Left_bar_bleue110/110La mort d'un régime politique... Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: La mort d'un régime politique...   La mort d'un régime politique... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:57

Cette fois ci la guerre était belle et bien déclaré, on ne pouvait pu reculer. L'exceptionnel shinobi du village du sable, Angel Hyûga, invoqua son démon intérieur, une puissance incroyablement destructrice s'éleva dans le ciel du village de la foudre. En quelques minutes il détruisit complètement les portes de Kumo Gakure no Sato. Mitsukane, qui se trouvait toujours perché dans un arbre aux cotés du Sous-Kazekage observa le paysage de destruction qui se profilait devant lui mais l'heure n'était pas aux contemplations. A peine les portes avaient été détruites que Jonas tourna sa tête et déposa son regard dans celui du jeune Seiken. Sans aucune parole les deux experts dans l'art du combat disparurent dans la nuit sombre qui régnait sur Kumo. Après quelques secondes de déplacement rapide les deux compères arrivèrent devant le palais au siégeait l'actuelle Raikage, après que Genma ai pénétré dans le palais Jonas commença à prendre la parole.

Un pacte de sang ? Et bien oui, la mission qu'avait donné le Kazekage à Mitsukane et Jonas quelques heures auparavant était de former un bouclier tout autour du palais pendant que le Kage du sable se débrouille à l'intérieur. Le duo Hyûga/Shiranui était un duo à toute épreuve, surtout pour ce type de mission. A l'aide du Senbon se trouvant dans sa bouche le Seiken du sable se perça habilement le poignet, laissant découler de cette blessure un léger filet de sang. Grâce à une technique que Jonas semblait maîtriser parfaitement le sang des deux compagnons se joignirent et explosèrent dans une explosion de couleur rouge. Après quelques mots un bouclier commença à se former tout autour du palais, le Hyûga usait d'une technique exceptionnel qui semblait utiliser une grand quantité de chakra. Par contre Mitsukane de son coté était tout frai et prêt à combattre. Il regarda une nouvelle fois Jonas et prit la parole.

« Attends j'ai une idée. »

Une grande puissance émana alors du corps du jeune Shiranui, les deux sceaux placés sur ses avant-bras commencèrent à briller, le Shiranui lâcha alors la pression, des centaines et des centaines de Senbon sortirent alors de son corps. Manipulant toute ses aiguilles à l'aide de fin fils de chakra le jeune Shiranui les plaça tout autour du palais, les superposant au bouclier de son compagnon. Maintenant le bouclier était à son apogée. Certain pouvait essayer de le détruire mais ils doivent passer sur le corps des deux protagonistes se tenant devant le palais. Les deux ombres se profilaient dans l'épaisse nuit qui régnait dans le village de la foudre. De son coté Jonas activa son Dojutsu tandis que Mitsukane activa son ouïe surdéveloppée et fit apparaître encore quelques Senbon dans ses mains. Qui allait être le premier fou à venir à leur rencontre ?
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Gamakichi
Civil
Gamakichi

Masculin

MessageSujet: Re: La mort d'un régime politique...   La mort d'un régime politique... Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:33

C’est par ce chemin spécialement connu de la Raikage que nous entrons dans l’enceinte du village caché de la Foudre. Ce sentier ouvert grâce au don des fleurs. La sensation du voyage est bizarre mais cela doit être au fait que je n’y suis absolument pas habitué. Peu m’importe la raison car rapidement nous nous retrouvons sur la place centrale du village et nous avons l’occasion de voir que le combat s’est engagé. Je tourne mon regard en direction des portes et découvre qu’elles ne sont plus. Je n’ai pourtant rien senti et je me demande si ce n’est pas à cause de ce fameux chemin de fleurs. Les traces dans le mur montrent qu’il y a eu un féroce combat. Les hommes de Suna ont dû batailler ferme pour pouvoir franchir cet obstacle. Les combats font rages dans les rues et puis il y a ce cri aigu à coté de moi. La louve de Tatsumaki Futae s’aperçoit que le palais de la Raikage est couvert d’un dôme rouge. Nous ne savons pas comment mais vraisemblablement quelques shinobis du village caché du Sable ont réussi à s’infiltrer jusqu’à ce bâtiment. Il y a de l’électricité dans l’air. Je ne doute pas que les hommes du pays des Nuages vont utiliser leurs meilleurs atouts sur leurs propres terres. Le ciel gronde et est prêt à s’allier avec Kumogakure no Sato mais les puissants hommes du Vent n’en entendront certainement pas de la même façon.

Il faut désormais agir vite. Nous devons nous rendre au plus rapide possible au palais de la Raikage. Dieu seul sait à l’heure actuelle ce qu’il se passe là-bas. Quoique, Shiva pourrait également le savoir si elle faisait appel à son don de télépathie. Nous enfilons tous notre capuche de veste et nous dirigeons à pas rapide jusqu’aux portes du palais. Fort heureusement, ce n’est pas loin de notre position actuelle et nous distinguons clairement qu’il y a deux shinobis de guet devant l’entrée. L’un devait être un membre des unités spéciales d’élites de Suna tandis que je reconnus le second. Il se prénomme Jonas et fait parti de la noble famille de Konohagakure no Sato, les Hyûga. Je l’ai rencontré une fois auparavant où nous nous étions combattus. J’avais eu la victoire de peu grâce à Amon mon démon, qui n’est plus en moi aujourd’hui. A l’époque, il était fervent défenseur de Kiri no Kuni avant de rallier le village caché de la Feuille où il devint ANBU lorsque j’étais le chef. Et puis, il est retourné au pays de la Brume. A présent, il défend sûrement la cause de Sunagakure no Sato et sera vraisemblablement mon ennemi aujourd’hui alors qu’il était un ami. Je n’en compte pas beaucoup d’ami dans ce monde et je suis presque persuadé que je vais en perdre encore. Je pense pouvoir les compter sur mes dix doigts. Peut-être qu’après cet événement j’en compterai plus, notamment venant de ce village que je vais défendre. Non pas par intérêt mais pour accomplir les velléités des Gardiens, à savoir protéger une tutrice du clan, la Raikage elle-même.

« Dégagez d’ici et je vous conseille de ne pas m’énerver! » Leurs dis-je en arrivant d’un pas rapide.
« Nous ne bougerons pas d’un pouce. Il faudra nous passer sur le corps si vous désirez passer ! » S’exclama le Hyûga.
« Alors je vais devoir vous écraser » Rétorquai-je tout en ôtant ma capuche.
« Oh bonjour Gamakichi-san. Ravi de vous revoir. Tout ceci est navrant puisqu’autrefois nous étions amis et désormais ennemi. » Me répondit Jonas avec sourire hautin.

J’avoue n’avoir jamais pensé qu’il serait aussi sérieux qu’à l’instant présent. J’espère pour lui qu’il est conscient de ce qu’il fait car je ne vais pas pouvoir contenir Kuro très longtemps. Et voilà l’instant que je redoutais. Il est là. Il va faire parler sa terreur, sortir ses griffes, ses crocs et toute la haine qu’il traine au fond de lui. Ma tête semble résonner à chacun des battements de mon coeur tant la douleur devient insupportable. Je sens cet être enfermé en moi éclater sa colère. Il m’embraque sur ce long fleuve qui se termine par une cascade monstrueuse. Je ne suis jamais allé jusqu’au fond et je ne me suis jamais souvenu de ce qu’il s’était passé dans le réel. Je tombe dans un subconscient dans lequel je ne sais quoi faire. Il fait noir et je n’entends rien hormis ce grondement terrible. L’auteur n’est autre que Kuro qui hurle, hurle, hurle et hurle. Il hurle de rage. La raison n’est autre qu’un excès de folie. Il ne supporte pas d’être enfermé dans un corps. Il voudrait le sien mais ses parents, les Gardiens, n’ont pas réussi à insérer son âme dans le corps d’un autre. Ils l’avaient alors scellé en Tenchu Ayame avant que je n’aille le lui ôter pour la rendre libre de ce fardeau. Jonas n’a rien fait pour énerver la bête qui sommeil en moi et pourtant, cette dernière n’a pas du tout apprécié.
Ma peau n’est plus humaine mais est velue comme un loup. Mes dents se sont transformées en redoutables crocs prêt à mordre dans la chair. Mes mains sont devenues pattes et je n’ai plus d’ongles mais des griffes. Mes oreilles ne sont plus rondes comme celles des humains mais elles sont pointues comme celles d’un canidé. Je n’ai plus rien d’humain hormis la pose d’un de ces derniers. Je me tiens debout sur mes deux pattes arrière. Mes vêtements se sont incorporés à mon pelage. Autant dire que Kuro a tout absorbé de ce qu’il y avait d’humain en moi et sur moi.

« Ne bougez pas, ça ne devrait pas être long… »

La voix de Kuro fut grave comparée à la mienne. Il s’adressa aux trois autres Kurokage présent à savoir Kazeshoshi, Shikamaru et Nayato. Bien entendu, il ne laissa pas le choix de réponse. Il voulait et allait affronter seul les deux shinobis de Sunagakure no Sato. Hyûga Jonas qui avait dû perdre pas mal d’énergie à créer le dôme protecteur et le membre des unités spéciales du village. Aussi, Kuro pensait qu’il allait les affronter alors qu’ils étaient tous les deux aux cent pour cent de leurs capacités bien qu’il parla sur un ton hautin et supérieur.
Qu'allait être la réaction des hommes du village caché du Sable?...

[HRP ordre de post: Jonas - Mitsukane - Gamakichi pour la suite. Je demanderai sûrement à Kaze de poster une fois avoir poster une seconde fois où un autre Kurokage car Kazeshoshi, Shikamaru et Nayato sont derrière moi. Bon RP =)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort d'un régime politique...   La mort d'un régime politique... Icon_minitime

La mort d'un régime politique...
Page 1 sur 1