Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation pour les guerres =/ [Refusée]

Aller en bas 
+2
Kazeshoshi
Hyûga Nakashima
6 participants
AuteurMessage
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Hyûga Nakashima


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation pour les guerres =/ [Refusée] Left_bar_bleue90/90Présentation pour les guerres =/ [Refusée] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Présentation pour les guerres =/ [Refusée] Left_bar_bleue80/110Présentation pour les guerres =/ [Refusée] Empty_bar_bleue  (80/110)
Niveau: 3

Présentation pour les guerres =/ [Refusée] Empty
MessageSujet: Présentation pour les guerres =/ [Refusée]   Présentation pour les guerres =/ [Refusée] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:26

Passerais-je pour un boulet en postant cette petite suggestion ? Peut-être. Ma suggestion va en fait donner pas mal de boulot aux admins si jamais une guerre aurait lieu, mais une fois que tout serait mis en place, les rôles playeurs pourront mieux s'organiser ! Pardonnez aussi mon esprit "comptable", mais j'aime quand tout est bien organisé ^^' ! Fini la parlote place à la suggestion !


Souvent, lorsque j'me connecte, je ne sais pas où en est la guerre, comment sa se passe et tout... Et nul doute que la flemme de fouiller dans tous les sujets est là. D'autant plus qu'avec la nouvelle présentation du fofo où faut ouvrir 15 trucs pour vouloir voir un sujet ne favorise pas l'envie de fouiller !

C'est pourquoi je vous demande si cela n'arrangerait pas un peu tout le monde (mise à part les admins vu le boulot que sa leur demandera !)

-> Créer une nouvelle catégorie dans lequel se trouvera tous les sujets lié à la guerre - Par exemple actuellement, il y a la guerre : Suna/ Kumo-Kiri ! Si ma suggestion est validé, une nouvelle catégorie qui portera par exemple le nom "guerre", aurait comme forum appelé : Guerre Suna / Kumo-Kiri, et dans celui-ci tous les sujets créés par les Rôles Playeurs pour faire la guerre !

Bien évidemment, et c'est là que les pouvoirs d'admin et modo vont être sollicité -> Prenons comme exemple, la guerre actuelle ! Genma décide de se battre avec Futae : ils vont donc aller dans la partie adaptée, et vont discuter des modalités (où leur combat aura lieu etc...) ! Pour finir, ils se mettent d'accord sur un endroit : le palais de la Raikage ! Ils posteront alors un sujet dans la partie spécifiques, marqueront par exemple : Combat sanglant dans le palais de la Raikage, et les admins/modos verrouilleront le sujet qui se trouve dans Kumo appelé : Le palais de la Raikage !


Certes c'est du boulot, mais au moins niveau organisation, c'est tout impecc' !


Je pense ne pas avoir été assez clair, mais vu que j'me comprends, j'm'arrête là, et j'attends vos questions si vous en avez ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation pour les guerres =/ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les guerres =/ [Refusée]   Présentation pour les guerres =/ [Refusée] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 23:45

Mouais, c'est pas bête. Mais, si j'ai bien compris, tu voudrais que les rp se déroulent dans la catégorie nommée "guerre" ? Je pense qu'il serait plutôt mieux de créer cette catégorie uniquement pour y poster des annonces du genre un bref résumé ou les combats se déroulant, avec un lien de redirection vers le rp correspondant. Plus simple que de verrouiller le sujet :/


Sinon, si tu veux être sûr de ne rien rater de ce qui se passe sur le fofo, tu peux toujours essayer ce lien :
https://naruto-chunin.jeun.fr/search.forum?search_id=newposts
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation pour les guerres =/ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les guerres =/ [Refusée]   Présentation pour les guerres =/ [Refusée] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 8:30

Je suis aussi contre cette idée ><
Là, tout serait dans une même cathégorie, donc ce serait encore plus dur de différencier les sujets dans l'ordre chronologique des choses ainsi que dans l'ordre logique lol. On va dire qu'ils seraient plus en bordel que si ils étaient simplement dans le village.

Par contre, je dois avouer que l'idée de Kaze, de poster des résumés est pas bête du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation pour les guerres =/ [Refusée] Left_bar_bleue70/80Présentation pour les guerres =/ [Refusée] Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Présentation pour les guerres =/ [Refusée] Left_bar_bleue100/120Présentation pour les guerres =/ [Refusée] Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Présentation pour les guerres =/ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les guerres =/ [Refusée]   Présentation pour les guerres =/ [Refusée] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:04

Je pense comme Kaze pour poster les résumés justes pour avoir une idée du opint où en est la guerre. Mais je trouve ton idée pas mal Naka
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation pour les guerres =/ [Refusée] Left_bar_bleue60/60Présentation pour les guerres =/ [Refusée] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Présentation pour les guerres =/ [Refusée] Left_bar_bleue140/140Présentation pour les guerres =/ [Refusée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Présentation pour les guerres =/ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les guerres =/ [Refusée]   Présentation pour les guerres =/ [Refusée] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:30

Je suis d'un avis assez partagé en fait de mon côté. Je suis un peu du même avis que Genma. Regrouper tous les posts de guerre dans un seul topic serait trop bordélique et casse cul, autant oublier cette idée. Après faire un post de mise d'informations... ça peut paraître bizarre, mais je suis également contre. J'explique.

On a des sujets nommés " Dernières nouvelles du village" , situé dans les présentations et dans les villages. Cependant, très peu de Kage le tiennent à jour. Ça devrait être le sujet le plus consulté par les Shinobis de chaque village et pourtant, beaucoup d'entre eux ne sont même pas au courant de son existence, et des fois, c'est carrément les Kage qui l'ignorent. Quel serait donc l'intérêt de mettre un sujet d'informations sur la guerre si les Kage ne sont même pas capable de tenir leurs " Dernières nouvelles ". Voila la raison de mon contre total finalement ^^ Attendez le post d'un autre Admin pour savoir ce qu'il adviendra de cette suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation pour les guerres =/ [Refusée] Left_bar_bleue130/130Présentation pour les guerres =/ [Refusée] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Présentation pour les guerres =/ [Refusée] Left_bar_bleue70/70Présentation pour les guerres =/ [Refusée] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Présentation pour les guerres =/ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les guerres =/ [Refusée]   Présentation pour les guerres =/ [Refusée] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:01

Euh, bah moi je suis totalement contre la première idée, car trop de travail pour, au final, quelque chose de pas si pratique que ça, car ça donne l'impression que la guerre est en dehors du reste, alors que c'est partie intégrante.

Ensuite, l'idée de Kaze, je suis aussi un peu contre, justement pour ce qu'à soulevé Sasuke. C'est aux membres de voir où ça en est, s'ils ne regardent pas, c'est que çe ne les intéresse pas, si ça les intéresse, ils regardent.

De toutes façons, lors d'une guerre, il peut tout arriver (dans la mesure du plausible), et ce genre de choses risquerai trop de confiner la guerre, ou autres problèmes du genre. Je suis donc contre, fermant ainsi la proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Présentation pour les guerres =/ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour les guerres =/ [Refusée]   Présentation pour les guerres =/ [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour les guerres =/ [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion guerres [Pas nickel]
» Relancer les CO [Refusée]
» Stop course au stat [Refusée]
» Quelque chose [Refusée]
» Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: