Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: MISSION S 1: Carton Blanc... Dim 14 Sep 2008 - 9:30 | |
| Ordre de Mission S n°1:
--> Objectif: Un groupe dont personne ne sait rien, à part le nom (Adauchi), rôde ces temps-ci subrepticement autour de Suna. Ce sont des Nukenins de haut rang, tous déserteurs du Sable, et ils ne sont certainement pas là pour faire une visite de santé. On ignore leur nombre, leur but exact, etc... Va quêter des informations sur eux et s'il s'avère qu'il représentent une menace, élimine-les. Au niveau de la manière, carte blanche, la fin justifie les moyens... | |
|
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: MISSION S 1: Carton Blanc... Dim 14 Sep 2008 - 9:55 | |
| Après une journée mince en travail, notre protagoniste se dirigea en direction du lavabo des sanitaires du palais. Il n'avait rien fait de bien mouvementé depuis sa "nomination" au sein de ce post. En effet, organiser des tournois, donner ainsi que valider des missions, signer les papiers de sorties et venues du village ainsi que de s'occuper de l'état financier de celui-ci était devenu plus ou moins lassant. Cependant, malgré toute cette routine qui s'installait lentement, notre homme gardait ses plans bien en tête... Les plans d'une demande forcée d'annexion avec le pays des sables. De quoi empêcher à tout jamais la guerre de revenir une fois ce veux exaucé. Tout en se lavant les mains, le Kazekage se lavait de tous ses maux et ses pensées... C'était devenu son petit moment de détente, en quelques sortes. Ce moment symbolique prenait place lentement jusqu'à ce qu'il fut interrompu par l'ouverture brêve de la porte. Un jônin à première vue décontracté mais au fond de lui perturbé se mit au garde à vous devant lui. Il s'agissait de l'un de ses informateurs secrets, le visage caché derrière son masque de Légende...
« Kazekage-sama ! J'ai une nouvelle très importante et cependant désagréable pour nous tous à vous annoncer. Les gardes des canyons ont repérés plusieurs fois des petits groupes de déserteurs passant dans les cavités pour nous espionner. Suite à certaines informations récupérées en parlant à un ermite des grottes de Wabasi, leur nom est Adauchi. Nous ne savons rien de plus à leur sujet. »
« Bien... Je prends moi même cette mission... Rejoins-moi à mon bureau accompagné de Kyûkaï, Soroi ainsi que Ebichi... Ce sont tous les trois des Jônins de grande renommée, tu devrais y arriver sans problèmes. Fais leur parvenir un arret provenant du bureau des missions. Ils seront ainsi convoqués dans mon bureau dans les plus brefs délais... Quand à la suite des opérations, je m'en charge... Je veux vous voir tous les trois dans trente minutes... »
« Bien, Kazekage-Sama ! »
Le ninja de Suna reparti aussi rapidement qu'il était venu. Genma quand à lui se dirigea en direction de son bureau, puis réfléchit à un plan en attendant la suite des opérations. Il avait laissé un assez long délai pour pouvoir creuser toutes les possibilités en profondeur. Portant la main à l'une de ses poches, il en sorti une de ses désormais célèbres aiguilles. Continuant le geste dans sa lancée, le senbon vint se poser dans sa bouche. Cette arme était tout aussi importante pour lui en combat qu'en dehors des combats. Comme un véritable objet à tout faire, il s'en servait afin de réfléchir ou bien se destresser...
¤ Je pense avoir trouvé le bon filon... Je n'ai plus qu'à attendre le retour des quatres hommes que j'ai demandé dans mon bureau... ¤
Gardant ses airs imperturbables, notre homme avait cependant trouvé un obstacle à son plan: ses hommes n'étaient pas assez nombreux en cas de sous-estimation des effectifs ennemis. Il n'avait désormais plus qu'une solution: entrer lui même dans les rangs. Aller sur le terrain lui aussi... Une demi-heure plus tard, comme prévu, ses hommes étaient présents.
« Nous revoici Kazekage-sama ! »
« Bien... Voici donc mes plans... »
Le chef du village caché des sables se redressa sur sa chaise, puis se releva. Il fit le tour de son bureau de façon à prendre appui nonchelemment sur celui-ci. De sa voix calme et sans appel, il reprit la suite des opérations.
« Nous partons tous les quatres... Autrement dit Kyûkaï, Soroi ainsi que Ebichi me suivront... Nous irons jusqu'aux frontières des canyons ouest. Nous grimperons sur ces falaises jusqu'à arriver chez l'ermite. Une fois ici, nous irons rendre une petite visite à notre ami ledit Sennin pour prendre de plus amples informations... N'oublions pas la possibilité que ceci soit une embuscade, ce pourquoi Kyûkai sera posté en couverture derrière nous. Tes talents ne seront que plus utiles dans cette situation... »
« A vos ordres, Kazekage-Sama ! »
| |
|