Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

arsenic

2 participants
AuteurMessage
arsenic
Civil

Masculin
Nindô : le plus gran assassin que lon est connu en ce monde

arsenic Empty
MessageSujet: arsenic   arsenic Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:44

HORS-RPG:
Prénom:Anthony
Lieu ou j'habite:Echirolles
profession:/lycéen

RPG:
Prénom:arsenic
Village d'ou je viens:je ne sais plus
Village que je souhaite rejoindre:Suna

Description physique:
Je mesure 1m65 pour 50kg donc peti gabaris jai les chevuex cours chatains clair coifé en petard une tete assez ronde avec un regard vide est un air d'autoroute.Je ne suis pas trés musclé et je me fond facilement dans la masse.Se qui se remarque le plus cher moi sont mes magnifique yeux l'un vert et l'autre bleu.
Description mentale:
Je suis quelqun de tres festif malgré mon aspect timide.Je deteste recevoir des ordres mais je n'en donne pa non plus.Je suis très cool et adore fair des fete tres arrosé.Je suis une personne fourbe qui n'agit que par le remord et dans la traitrise un vrai tueur de sang froid
Histoire:
Je suis née dans un petit village tout a fait banal.Fils de fermier je passait la plus part de mon temps avec mes chevres sauf quand je mennallais pour quelques excursion dans les bois.Jusqua mes 4 ans javai une vie tout a fait ordinaire jusquau jour ou un immense feu de foret ravagea notre ferme et mes parents ne pouvons plus me garder il me placère dans une eglise.Ce qui ma permis de rencontrer mon meilleur amie lui je nai jamai sue dou il venait ni qui etai ses parents la seule chose que je sais ses que c'etai une veritable force de la nature et qu'il adoré fumer je nai d'ailleurs jamais perdu cette facheuse habitude malgré le drame.Un soir alors que moi et mon amie etion entrain de fumer il se mit a s'uffocer et s'ettoufa l'expertise révéla qu'il fut empisonner par une drogue souvent utilisé par les ninjas mais le criminel ne laissa aucune trace j'appris que ce poison netai pas destiné a mon amis mais a la personne a laquelle il avait volé la cigarette.Cela faisait un moi qu'il étai mort et je fetai mes10ans et le jour de mon depart avecc un pretre que je venais de rencontrer.Un peu plus tard jappris quil etai un ex tres bon ninja et il révela en mois des pouvoir insoupconné qui me permettron de réaliser mon nindo venger mon ami en eliminant tous les criminels de la planete grace a ce meme ppoison et cest pour cela que je veux rejoindre les rangs de sunaQui eu pourront bénéficier de mes excellente technique de camouflage et de mes méthodes de travaille Que jentraine depuis 5 ans et qui ne lassi aucune trace dite merci à arsenic car je ne me souvien ni de mon nom ni de mon prenom.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
arsenic Left_bar_bleue130/130arsenic Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
arsenic Left_bar_bleue70/70arsenic Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

arsenic Empty
MessageSujet: Re: arsenic   arsenic Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:24

Bienvenue.

Alors, nous demandons 4 lignes complètes dans les deux description, donc merci d'en faire plus.

Ensuite, si tu pouvais aérer tes textes (après un point, il y a un espace par exemple, cela serait plus lisible).

De plus, je n'ai pas très bien compris ton histoire, mais si tu penses pouvoir maîtriser le poison, tu te trompes ^^

Enfin, merci de te trouver un avatar collant à ta description et n'étant pas un personnage de Naruto ou prit par un autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de

arsenic
Page 1 sur 1