Ophélie
15 ans
Saint Clément
Lycéenne en section arts-plastiques
Nanako
15 ans
Konoha no kuni
je souhaiterais rejoindre le village de Konoha
Nanako est une jeune fille de 15 ans de 1 mètre 65 et de 51 kg, physiquement elle ressemble étrangement à Naruto; elle est blonde aux yeux bleus saphir, porte son bandeau de la même façon que Sakura chan sauf que Nanako a une mèche éffilée qui lui couvre le front et la partie droite de son visage. Sa tenue de kunoichi est toute simple : une robe verte courte et cintrée au niveau de la poitrine avec le signe de Konoha brodé dessus. Pour ses chaussures, Nanako porte de grandes bottes et elle porte aussi des mitaines qui vont jusqu'à ses avant-bras ainsi qu'un lacet noir sur son bras gauche. Un dernier détail : un petit noeud avec deux grands lacets finis avec des perles rouges qui pendent sur les côtés. Nanako porte une tenue pratique pour le combat mais elle reste féminine.
(elle porte toujours du vernis rouge aux mains et aux pieds).
En ce qui concernent ses techniques, son chakra est très particulier : il n'a pas de nature, ce qui lui permet de pouvoir faire toutes les jutsu qu'elle veut.
Nanako est le sosie de Naruto, mais en fille. La seule différence est qu'elle est pratiquement aussi douée que Sakura à l'école et qu'elle maitrise parfaitement son chakra très particulier. Tout comme Sakura elle se met dans une colère noire très rapidement, Nanako a aussi une grande phobie : les insectes ( elle ne veut pas que Shino s'approche d'elle^^) mais elle a aussi, comme toutes les jeunes filles de son âge un Grand Amour : Shikamaru qu'elle aime par dessus tous. Sakura et Naruto sont très proches de Nanako.
Nanako, tout comme Naruto n'a pas connue ses parents biologiques, mais contrairement à lui elle a été placée dans une famille d'acceuil. La ressemblance frappante entre Nanako et Naruto a toujours interloqué Sakura. La vérité est : qu'ils sont jumeaux, au moment où le 4éme Hokage a scéllé kyûbi dans le corps de Naruto, sa soeur jumelle : Nanako a eu dans la main droite un sceau permettant de libérer n'importe quel bijû. C'est pour éviter une nouvelle catastrophe qu'ils ont été séparés à leur naissance. Tsunade sama et Jiraya sama sont au courant de l'identité de Nanako mais ne l'ont jamais révélée. Tsunade a quand même réunnie Nanako et Naruto en les mettant dans la même équipe mais ils ne savent pas qui ils sont l'un pour l'autre. L'Akatsuki recherche Nanako, car elle la clef pour libérer toute la puissance des bijûs et elle seule peut les contrôler grâce au sceau dans sa main.