Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Demande d'éclaircissement XD

3 participants
AuteurMessage
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande d'éclaircissement XD Left_bar_bleue50/50Demande d'éclaircissement XD Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Demande d'éclaircissement XD Left_bar_bleue85/100Demande d'éclaircissement XD Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Demande d'éclaircissement XD Empty
MessageSujet: Demande d'éclaircissement XD   Demande d'éclaircissement XD Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:41

Alors je vais faire une demande qui pourra paraître ridicule à certains, mais j'assume :p. Voilà : j'ai arrêté de suivre le manga depuis un certain temps, et du coup j'en suis resté au moment où Naruto apprend à maîtriser son chakra et à couper des feuilles en deux avec. J'ai décidé de me remettre aux scans, mais sur la plupart des sites il n'ont mis que les plus récents, donc moi je me retrouve dans le combat entre Sasuke et Deidara. Est-ce que s'il vous plaît, quelqu'un pourrait m'expliquer, relativement en détail si possible, ce qu'il s'est passé entre ces deux moments ?
Merci de vos réponses =).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande d'éclaircissement XD Left_bar_bleue60/60Demande d'éclaircissement XD Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Demande d'éclaircissement XD Left_bar_bleue140/140Demande d'éclaircissement XD Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Demande d'éclaircissement XD   Demande d'éclaircissement XD Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:09

Alors, spoil powa !

Spoiler:

Voilaaaaaaaaaaaaaa
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya

Masculin
Nindô : Servir mon village du mieux possible

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande d'éclaircissement XD Left_bar_bleue130/130Demande d'éclaircissement XD Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Demande d'éclaircissement XD Left_bar_bleue120/120Demande d'éclaircissement XD Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Demande d'éclaircissement XD   Demande d'éclaircissement XD Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 7:56

Enfin même le site ou tu vas n'est pas très avancé.
Ca fait un moment que le combat est terminé, et que d'autres ont suivi ^^.
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande d'éclaircissement XD Left_bar_bleue50/50Demande d'éclaircissement XD Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Demande d'éclaircissement XD Left_bar_bleue85/100Demande d'éclaircissement XD Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Demande d'éclaircissement XD   Demande d'éclaircissement XD Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:41

Sas'ke --> merci ^^.

Sana --> Ouais mais justement, j'essaie de trouver les plus anciens possibles pour partir à peu près du début, c'est leur plus vieux scan et le problème c'est qu'il n'y a pas ceux d'avant >.<.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'éclaircissement XD   Demande d'éclaircissement XD Icon_minitime

Demande d'éclaircissement XD
Page 1 sur 1