Nishimi Seto Chûnin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : Paris powaaaaa (14e) Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (85/100) Niveau: 2
| Sujet: Demande d'éclaircissement XD Mer 10 Sep 2008 - 22:41 | |
| Alors je vais faire une demande qui pourra paraître ridicule à certains, mais j'assume :p. Voilà : j'ai arrêté de suivre le manga depuis un certain temps, et du coup j'en suis resté au moment où Naruto apprend à maîtriser son chakra et à couper des feuilles en deux avec. J'ai décidé de me remettre aux scans, mais sur la plupart des sites il n'ont mis que les plus récents, donc moi je me retrouve dans le combat entre Sasuke et Deidara. Est-ce que s'il vous plaît, quelqu'un pourrait m'expliquer, relativement en détail si possible, ce qu'il s'est passé entre ces deux moments ? Merci de vos réponses =). | |
|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Demande d'éclaircissement XD Mer 10 Sep 2008 - 23:09 | |
| Alors, spoil powa ! - Spoiler:
→ Asuma s'est fait pourrir par un mec nommé Hidan, faisant parti de l'Akatsuki → Ino-Shika-Cho décident de le venger, accompagné de Kakashi → Shika tue magnifiquement Hidan → On apprend que Kakuzu, le compagnon d'Hidan, a affronté le Shodaime Hokage et qu'il dispose de 5 cœurs. → Naruto arrive, fait son super Rasengan de la mort qui kill tout et tue Kakuzu ( même si Kakashi l'achève xD ) → Sas'ke ( ouais moi ) se rebelle ( comme d'hab xD ) et fume Ororo. → Sas'ke ( bah oui, c'est moi la star ) forme une équipe nommé Hebi et composé de trois ninjas : Suigetsu, petit frère d'un 7 sabreurs de Kiri / Karin, une... figurante ( pour moi xD ) et Juugo, le véritable porteur de la marque d'Ororo. → Et après, bah Sas'ke se fout sur la gueule de Dédé-kun.
Voilaaaaaaaaaaaaaa | |
|
Kaori Soeya Raïgeki
Nombre de messages : 570 Age : 33 Nindô : Servir mon village du mieux possible Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (120/120) Niveau: 4
| Sujet: Re: Demande d'éclaircissement XD Jeu 11 Sep 2008 - 7:56 | |
| Enfin même le site ou tu vas n'est pas très avancé. Ca fait un moment que le combat est terminé, et que d'autres ont suivi ^^. | |
|
Nishimi Seto Chûnin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : Paris powaaaaa (14e) Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (85/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Demande d'éclaircissement XD Jeu 11 Sep 2008 - 8:41 | |
| Sas'ke --> merci ^^. Sana --> Ouais mais justement, j'essaie de trouver les plus anciens possibles pour partir à peu près du début, c'est leur plus vieux scan et le problème c'est qu'il n'y a pas ceux d'avant >.<. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'éclaircissement XD | |
| |
|