HORS-RPG:
Prénom:Sébastien
Lieu ou j'habite:/
profession:/
RPG:
Prénom:Shagenega Séb
Village d'ou je viens:Suna
Village que je souhaite rejoindre:Suna
Description physique:
Je ne suis pas vraiment imposant,menacant, terrifiant ni très très grand parce que je mesure seulement 1m54 mon seul atout et d'être assez fort pour porter la marionnête que porte dans mon dos et pour porter mes roulaux de techniques et les rouages,pièges et mécanismes qui me serve à améliorer mes marrionnêtes et mes pantins.Je ne me bat pas uniquement avec mes marrionnêtes j'utilise par la même occasion mes kunais et mes dagues.Je suis rarement affamé d'ailleur je mange rarement.Je suis un garçon mes yeux sont de couleur vert-marron à l'ombre et vert seulement au soleil c'est bizarre de plus ils sont souvent accompagner du regard argneux et mystérieu qui m'accompagne,mes cheuveux sont très long et ils ne sont pas bouclés ni frisés tout simplement plats de couleur chataîn-marron.
Description mentale:
Je suis un meneur un vrai!je suis souvent chef de groupes ou d'équipe.Je ne suis ni très fort ni solide mais je suis vif et rapide d'esprit.J'encourage souvent mes camarades,mes coéquipiers ou mes amis(es)avant toute chose je suis tout de même lache avec les personnes que je n'apprécie pas...et très solidaire avec les personnes que j'apprécie.Je suis un flemar né!qui n'aime pas travailler ni aller trop vite,j'ai du sang-froid et j'ai un humour tantôt sympathique et hilarant tantôt...noir...et pour conclure j'aime bien m'amusé avec des marionnettes ou des pantins.Mes technique se résume à invoquer des marrionnêtes ou à lancer ds kunais continuellement.
Histoire:
Je suis naît à Suna.C'est ma grand-mère qui ma élevé car mes parents,mes oncles,mes tantes et tout les autre membres de ma famille sont mort sauf elle...à ce qu'il je les tués à ma naissance je ne sais comment j'ai fais ça mais je me dit que c'est pas trop grave.Je me suis inicier au maniment des pantins et des marrionnêtes à l'age de 4 ans et au maniment des dagues à 5 ans.Quand ma grand-mère meure d'un arrêt cardiaque...snif...je me retrouve seul et je pars avec mes marrionnête vivre ma vie...je vien d'avoir 10 ans.Je part à Konoha où j'affronte de nombreux ninjas encore trop faible à mon gout et à Kiri pour m'entraîner et affronter Zabuza Momochi et son partenaire Haku puis je décide de retourner à Suna...pour devenir un maître marrionnêtiste.C'étais le rêve de ma grand-mère quand elle était jeune...elle n'a pas pu le réalisé...mais moi...pour moi et pour elle je vais devenir le plus grand marriônetiste qui existe.C'est le début de ma nouvelle vie ce jour là...j'allais avoir 11ans.Ma vie se résume à des bataille, du sang et des voyages.La route fut longue pour atteindre Suna je rencontre alors un certains...Sasori,il est marrionnêtiste comme moi et m'apprend beaucoup des choses qui me permettent de m'améliorer.Je rajoute un nouvel objectif à ma vie...le retrouver et l'affronter.