Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Shagenega Séb

3 participants
AuteurMessage
Shagenega Séb
Civil

Masculin

Shagenega Séb Empty
MessageSujet: Shagenega Séb   Shagenega Séb Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:37

HORS-RPG:
Prénom:Sébastien
Lieu ou j'habite:/
profession:/

RPG:
Prénom:Shagenega Séb
Village d'ou je viens:Suna
Village que je souhaite rejoindre:Suna

Description physique:
Je ne suis pas vraiment imposant,menacant, terrifiant ni très très grand parce que je mesure seulement 1m54 mon seul atout et d'être assez fort pour porter la marionnête que porte dans mon dos et pour porter mes roulaux de techniques et les rouages,pièges et mécanismes qui me serve à améliorer mes marrionnêtes et mes pantins.Je ne me bat pas uniquement avec mes marrionnêtes j'utilise par la même occasion mes kunais et mes dagues.Je suis rarement affamé d'ailleur je mange rarement.Je suis un garçon mes yeux sont de couleur vert-marron à l'ombre et vert seulement au soleil c'est bizarre de plus ils sont souvent accompagner du regard argneux et mystérieu qui m'accompagne,mes cheuveux sont très long et ils ne sont pas bouclés ni frisés tout simplement plats de couleur chataîn-marron.

Description mentale:
Je suis un meneur un vrai!je suis souvent chef de groupes ou d'équipe.Je ne suis ni très fort ni solide mais je suis vif et rapide d'esprit.J'encourage souvent mes camarades,mes coéquipiers ou mes amis(es)avant toute chose je suis tout de même lache avec les personnes que je n'apprécie pas...et très solidaire avec les personnes que j'apprécie.Je suis un flemar né!qui n'aime pas travailler ni aller trop vite,j'ai du sang-froid et j'ai un humour tantôt sympathique et hilarant tantôt...noir...et pour conclure j'aime bien m'amusé avec des marionnettes ou des pantins.Mes technique se résume à invoquer des marrionnêtes ou à lancer ds kunais continuellement.

Histoire:
Je suis naît à Suna.C'est ma grand-mère qui ma élevé car mes parents,mes oncles,mes tantes et tout les autre membres de ma famille sont mort sauf elle...à ce qu'il je les tués à ma naissance je ne sais comment j'ai fais ça mais je me dit que c'est pas trop grave.Je me suis inicier au maniment des pantins et des marrionnêtes à l'age de 4 ans et au maniment des dagues à 5 ans.Quand ma grand-mère meure d'un arrêt cardiaque...snif...je me retrouve seul et je pars avec mes marrionnête vivre ma vie...je vien d'avoir 10 ans.Je part à Konoha où j'affronte de nombreux ninjas encore trop faible à mon gout et à Kiri pour m'entraîner et affronter Zabuza Momochi et son partenaire Haku puis je décide de retourner à Suna...pour devenir un maître marrionnêtiste.C'étais le rêve de ma grand-mère quand elle était jeune...elle n'a pas pu le réalisé...mais moi...pour moi et pour elle je vais devenir le plus grand marriônetiste qui existe.C'est le début de ma nouvelle vie ce jour là...j'allais avoir 11ans.Ma vie se résume à des bataille, du sang et des voyages.La route fut longue pour atteindre Suna je rencontre alors un certains...Sasori,il est marrionnêtiste comme moi et m'apprend beaucoup des choses qui me permettent de m'améliorer.Je rajoute un nouvel objectif à ma vie...le retrouver et l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora Kitsune
Civil
Aozora Kitsune

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Shagenega Séb Left_bar_bleue70/70Shagenega Séb Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Shagenega Séb Left_bar_bleue130/130Shagenega Séb Empty_bar_bleue  (130/130)
Niveau: 3

Shagenega Séb Empty
MessageSujet: Re: Shagenega Séb   Shagenega Séb Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:13

Quelques problèmes à la première lecture.

Tu ne peux te battre avec des marionnettes sans en avoir eu l'autorisation.

Il t'a été impossible de combattre Zabuza et Haku car ils ont existé sur le forum, et donc vos histoires ne correspondent pas.

Alors au niveau des conseils, si je peux t'en donner, à toi de les prendre ou pas.

Essaye d'aérer ton texte, évites sans cesse les " ... ". Passe tes RPs sur des correcteurs orthographique, ça sera tout de suite mieux.

Et pour finir, il te faut un avatar qui ressemble à la description de ton perso mais qui n'est pas utilisé par une autre personne du forum.
Shagenega Séb
Civil

Masculin

Shagenega Séb Empty
MessageSujet: Re: Shagenega Séb   Shagenega Séb Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:47

Bon alors voilà...si il faut avoir l'autorisation pour utiliser les marionettes,respecter l'histoire des autres membres je trouve que l'injustice règne en mettre!sauf si...Sasori est il déja pris?
Aozora Kitsune
Civil
Aozora Kitsune

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Shagenega Séb Left_bar_bleue70/70Shagenega Séb Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Shagenega Séb Left_bar_bleue130/130Shagenega Séb Empty_bar_bleue  (130/130)

Shagenega Séb Empty
MessageSujet: Re: Shagenega Séb   Shagenega Séb Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:10

Bah oui mais c'est un peu logique. Tu viens sur le forum en temps que Genin, tu ne peux donc pas être invincible. Et il est tout à fait normale qu'il faille des autorisations ou recevoir l'enseignement d'un maitre marionnettiste car si on devait respecter les histoires de tout le monde, on se retrouverait soit avec une ruée de Hyûga et de Uchiwa, parfois les deux en même temps ou alors un Maitre Yoda qui passe par là. C'est pour ça qu'on surveille tout ça.

Pour répondre à ta question, Akasuna no Sasori est déjà prit.
Shagenega Séb
Civil

Masculin

Shagenega Séb Empty
MessageSujet: Re: Shagenega Séb   Shagenega Séb Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:39

Bon ben dans ce cas je me barre de ce forum...(je fais... pour vous énéervé) si vous croisez Shidönori(ou un truc du genre)alix dite lui que "je viens pas sur ce forum,ciao.Adieu!
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Shagenega Séb Left_bar_bleue60/60Shagenega Séb Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Shagenega Séb Left_bar_bleue140/140Shagenega Séb Empty_bar_bleue  (140/140)

Shagenega Séb Empty
MessageSujet: Re: Shagenega Séb   Shagenega Séb Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:18

Pour nous énervé ? Franchement, quand je vois ton post, t'as pas un niveau rp de... bah, t'es pas aussi génial que moi xD Bref, hasta luego !
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé

Shagenega Séb Empty
MessageSujet: Re: Shagenega Séb   Shagenega Séb Icon_minitime

Shagenega Séb
Page 1 sur 1