Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Un départ... sans retour ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un départ... sans retour ? Left_bar_bleue50/50Un départ... sans retour ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Un départ... sans retour ? Left_bar_bleue50/50Un départ... sans retour ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Un départ... sans retour ? Empty
MessageSujet: Un départ... sans retour ?   Un départ... sans retour ? Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:12

Cela faisait maintenant quelques jours que je n'étais pas sorti de chez moi. Une certaine monotonie s'était installée dans ma vie depuis un certain temps maintenant. Bien que cette petite pause ne me fut pas désagréable, cela m'agaça au bout de deux journées à peine. Ce soudain ennuie était principalement dû à cette guerre qu'avait tant voulu les responsables de son village : SunaGakure no Sato. Cette guerre était à mon avis totalement inutile et allait engendrer des dizaines voir des centaines de mort sans aucune raison à par assouvir la fierté de notre Kazekage. Au bout de maintes et maintes réflexion, une seule pensée me hantait, la culpabilité d'avoir quitté mon village natal où je passa la plus grande partie de ma tendre enfance ; le village caché de la brume, KiriGakure no Sato, humble village du Mizukage Kakuzu. En effet, le gérant de ce village n'était plus Kenda Hyûga, le noble Kage ayant régné du temps de mon apprentissage de Ninja. Une seule question restait en suspend, que s'était-il passé pour que Kenda-sama quitte ses fonctions ? Quel était l'élément perturbateur ? Tout cela me laissait pensif et je n'avais comme réponse qu'un long silence. Ce ne fut qu'à cette époque que je compris mon erreur d'avoir abandonné deux fois mon village, le seul pays où je me sentais chez moi... Ma jeunesse ne se passa pas sur terre mais dans les étoiles, ce n'était que maintenant que ma tête revînt sur mes épaules et que je vus la vérité en face ; je n'étais pas fait pour Suna.

Je décida donc de faire mes valises que j’entassais dans un sac à dos quelques affaires, pris quelques réserves de nourriture puis commença mon périple. Arrivant à hauteur des portes, je fis un signe de tête aux gardes que je connaissais relativement bien comme si j'allais les revoirs dans quelques minutes à peine. Il ne fallait pas que ma disparition paraisse suspecte. La seule chose que je me devais de faire s'était d'avertir le Kazekage, se que je fis par lettre, qui lui serait remis sur le champ de bataille en personne. Je ne connaissais pas vraiment ce nouveau Kazekage et n'avais que peu envie de le rencontrer.

Ma lettre était assez simple et avait le privilège d'aller droit au but. Je n'aimais pas vraiment faire tout un récit. Si je me souviens bien, la lettre devait à peu de chose près ressembler à cela:

Kazekage-sama.

Je me nomme Kendoji, Jûnin de Suna et spécialiste dans le maniement des os. Je ne viens pas vous déranger sans raison. En effet, je viens vous annoncer mon départ du village, à l'heure où vous lisez cette lettre, j'aurais sûrement déjà traversé le désert et serait déjà à quelques jours de marche de celui-ci. Je ne veux pas vous dire où je me rends et je ne vois pas l'utilité de vous dire les raisons de mon départ. Vous l'avez sûrement remarqué, je ne me suis pas montré lors de votre rassemblement pour cette guerre que je trouve, personnellement inutile, elle ne fera rien d'autres des morts et pour une raison que je ne trouve pas assez importante pour sacrifier des vies humaines. Mais toute fois, je vous souhaite bonne chance.

Cordialement, Kendoji, Ex-Jûnin de Suna.


Comme je l'avais dis dans la lettre, cela faisait maintenant quelques jours que je marchais sous un soleil aride et une journée que je n'avais pu ni boire, ni manger. Un manque qui durera peut-être encore plusieurs jours. Qui sait comment se déroulera mon voyage ?

* Une longue route m'attend, espérons que je ne rencontre pas trop de pillards ou de nukenin encore plus dangereux, cela ne ferait que me ralentir. Bien, Kiri ne se fait pas attendre. *
Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ... sans retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: