Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 RyuHime no Teitaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 34
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

RyuHime no Teitaku Empty
MessageSujet: RyuHime no Teitaku   RyuHime no Teitaku Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:36

Un immence château de pierre se dressant sur la vaste plaine de Sadame. Lieu bien garder par d'innombrables dragons, pourquoi donc ? Tous simplement car, c'est ici que réside RyuHime, si bien appeler Sakura, le senseï des Ryu Seika, mais aussi la dernière " Ryu Musha ". Les seuls à détenir le pouvoir de contrôler les Ryu, ces êtres puissants dont la force a été plusieurs fois prouver.
Le château est composé d'immences tours, servant de point de vue aux dragons qui y occupe. Ces dragons sont là pour surveiller mais surtout pour défendre en cas d'attaque. Ils ont été dressés au combat et à la défense. Sentant le danger, ils attaquent sans hésitation. C'est pourquoi, aucuns êtres humains et autre n'ont réussient à découvrir cette terre qui est Sadame. Seul un Ryu Musha pouvait, et celui-ci était Sakura.


A l'intérieur du château, dans la pièce principale, face à une cheminée qui faisait virvolter ses longues flammes dorées et orangées, Sakura penser.
La jeune senseï était accoudée contre son siège ryu, fait de velour et d'or à plusieurs motifs étranges. Des années avaient passé, et la jeune Musha avait changé, l'expérience se voyait sur elle. Un énorme tatouage rouge étrange était dessiné au niveau de sa poitrine. Que représentait-il ? C'était un mystère. Quoi qu'il en soit, durant toutes ses années, Sakura n'avait pas retrouver l'usage de ses yeux, à la place deux sharingans étaient présent. Soudain ! Le claquement de porte retentit et un homme accouru dans la salle principale. Sakura se redressa, surprise de cette venue soudaine. L'homme semblait essoufler et épuisser. Que se passait-il? il lui tendit un message important.


<< RyuHime ... humph, humph, un ... un message ! De ... Des observateurs de Kumo ! Humph >>

La jeune femme se leva et vint lui prendre le morceau de papier des mains. Elle le scrupta rapidement, mais ne lut pas jusqu'au bout. Elle avait très bien compris se qu'il se passait à Kumo, ce que ce message signifiait. On lui demander de l'aide ....
De dos, la jeune Musha semblait silencieuse. Ses yeux rouges scruptaient le sol, et ses fines mèches rosées tombèrent légèrement sur son visage de femme. Un long moment de silence régna, jusqu'à ce qu'elle se décide enfin à dire.


<< Appel les Seika, nous partons pour Kumo >>

Sans un mot ou un bronchement, l'homme obéit est disparu derrière l'immence porte d'entrée. Sakura leva sa main et la regarda, ainsi donc tous ces guerres ne finiraient donc jamais ? Elle serra durement son poignet. Quoi qu'il en soit, cela serait la dernière ....
Revenir en haut Aller en bas
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
RyuHime no Teitaku Left_bar_bleue75/75RyuHime no Teitaku Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
RyuHime no Teitaku Left_bar_bleue75/75RyuHime no Teitaku Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

RyuHime no Teitaku Empty
MessageSujet: Re: RyuHime no Teitaku   RyuHime no Teitaku Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:52

Ah Sadame ! Quelle terre accueillante, sauf ce matin, je m'explique. Alors que notre jeune Shinobi somnole bien tranquillement dans une chambre du Château des Seika, un bruit de pas se fait entendre du couloir. Apparemment quelqu'un court dans les escaliers, provoquant le réveil des Ryu présents. La porte de Mitsuo s'ouvrit à la volée, celui-ci, tranquillement installé sur son lit, fais un bon et en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, il se retrouve par terre, son singe sur le visage, apparemment aussi effrayé que lui. D'un geste vif, le shinobi attrape le ouistiti et le jet sur son lit, mais à peine à t-il eu le temps de se relever que l'homme à l'origine de cette pagaille se met à hurler :

-ALERTE JEUNE SEIKA, KUMO NO KUNI EST ATTAQUE, VOUS DEVAIS PARTIR LES DEFENDRE, ORDRE DE SAKURA !


Mitsuo ouvre grand les yeux, l'ex terre des Ryu est attaqué, pour une nouvelle, c'est une nouvelle. Le messager tourna le dos au jeune homme et partit aussi vite qu'il était apparue. Le dernier des Otori se releva doucement et se pris la tête entre les mains, un mal de crane c'était emparé de son cerveau. Le Seika s'habilla de sa tenue de combat tout en se battant contre son singe qui était plus que déchainé. Il laissa Shigeru dans sa chambre et pris les escaliers en direction de la grande salle, salle de réunion et bureau de la chef de cette organisation. [Alors, comme ça, Sakura a décidé de partir aider le village caché des nuages, c'est étonnant, après ce qu'elle a subi, mais bon, la nostalgie est la nostalgie]. Alors qu'il rêvassé, il se retrouva plus vite qu'il ne l'aurait imaginé au milieu de la grande salle. Sakura se trouver près de la fenêtre, arborant un nouveau tatouage donc la signification était encore inconnue au reste de l'organisation. Il faut dire que pour l'instant, Sakura apparaissait comme un mystère pour les membres de cette joyeuse petite organisation. Il toussa exagérément pour signaler sa présence et il vit son sauveur se retourner doucement. Il s'approcha tranquillement et tout deux commencèrent cette petite réunion improvisée. Le jeune shinobi engagea la conversation sur un ton distant, respectueux, un ton que l'on emploie envers son supérieur. Mais ce n'était pas le cas, Sakura était comme une libératrice pour Mitsuo, comme une déesse venue le libérer de sa prison. Les pouvoirs qu'ils avaient acquis grâce à elle était plus que satisfaisant et aujourd'hui, il allait pouvoir les tester :

« Sakura, j'ai appris pour Kumo, je serai à tes côtés, sache seulement que Shina est partit pour le village caché du sable, mais je pense qu'elle nous rejoindra vite. »


La réponse de Sakura ne fut pas longue, les Ryu Kyokaï aller enfin rentrer dans l'histoire en sauvant Kumo d'une défaite certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 34
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

RyuHime no Teitaku Empty
MessageSujet: Re: RyuHime no Teitaku   RyuHime no Teitaku Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:11

La porte d'entrée résonna de nouveaux, laissant apparaître un jeune homme. C'était Mitsuo, l'un des Seika de Sakura et un membre de l'organisation Ryu. La jeune Senseï se retourna lorsque celui-ci lui parla et surtout toussa ! Il informa que Shina, l'une des seika était absente à Sadame pour Suna. Sakura n'en était pas au courant, mais elle n'allait pas s'attarder là-dessus. La jeune femme se retourna, tout en mettant ses gantelettes et annonça d'une voix calme.

<< Appel Raku nous partons tout de suite >>

Il n'était pas question d'attendre Shina, d'autant plus que selon Mitsuo, elle rejoindrais la bataille. Sakura prit la clée accrochée autour de son cou et partit ouvrir un coffre gardait par une tête de Ryu en or. Elle ouvrit le coffre et en sortit une longue épée fine, avec la poignet argentée, marquée d'un Ryu. Elle la rangea dans son fourreau et serra son pendentif dans le creux de sa main, tout en se retournant vers son élève. Sans perdre de temps, elle sortit un petit parchemin marqué d'un signe japonais, signifiant "Mira" et le recouvrit légèrement de son sang. Sans prononcer un seul mot, sans rien faire d'autre, une lueur bleutée sortit du parchemin. Les deux Ryu sortirent de la salle principale pour se retrouver dans l'immence plaine de Sadame. Aussitôt dehors, un dragon au dos noir et au ventre blanc surgit des nuages et fonça à tout allure vers les deux ninjas. C'était Mira, belle monture de Sakura et amie de toujours. La jeune dragonne atterit près de la senseï et salua Mitsuo au passage.

<< J'ai entendu ton appel Sakura, monte ! >>

Mitsuo imita les gestes de son senseï et appela Raku,un long dragon blanc bleuté, à la crinière turquoise et aux longues moustaches.
Sans perdre de temps, les deux shinobis montèrent sur leurs dragons et s'élancèrent dans le ciel en direction de Kumo...
Revenir en haut Aller en bas
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
RyuHime no Teitaku Left_bar_bleue75/75RyuHime no Teitaku Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
RyuHime no Teitaku Left_bar_bleue75/75RyuHime no Teitaku Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

RyuHime no Teitaku Empty
MessageSujet: Re: RyuHime no Teitaku   RyuHime no Teitaku Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:43

Sakura se tourna et sortit une paire de gants qu'elle s'empressa d'enfiler. Elle était très pressée, c'était déconcertant de la voir dans cet état, elle qui d'habitude reste impassible, est-ce le fait de savoir que son ex-village aller partir en fumée ? En tous les cas, sans prendre le temps de demander plus de renseignement sur Shina, la jeune femme s'empressa de rajouter.

« Appel Raku, nous partons tout de suite »

Ayant terminé sa phrase, la jeune femme sortit une clé et récupéra une épée dans un coffre. L'épée légendaire des Ryu, l'un des objets Ryu en la possession de la dame aux Dragons. Mitsuo regarda son maitre sortir un parchemin de sa poche et y accola de son sang, un rituel pour appeler sa monture, les priant comme on les appels aussi. Ce sont des Ryu qui sont choisis pour servir les Ryu Kykaï, ils servent de monture et ne possède pas de pouvoirs. Raku, la monture de Mitsuo, était déjà en train de survoler les plaines de Sadame, profiter de l'air libre. L'Otori emboîta le pas de son maitre et ils sortirent tout deux de la grande salle. Après avoir descendu les escaliers et arpentaient les couloirs, ils arrivèrent dehors, devant eux s'étendaient la vaste plaine de Sadame. Sakura lâcha son parchemin et un Dragon blanc et noir fendit l'air, il venait du ciel et accompagner de Raku, le Ryu de Mitsuo, grand dragon blanc à crête turquoise doté de longues moustaches. Les deux priant saluèrent les deux shinobis et se dressèrent face à leurs maitre. Raku était l'un des ryu les plus rapide qu'il existait, si jamais Shina tarder à venir, il pourrait la rejoindre. Raku s'adressa à son maitre :

« Vite grimpe Mitsuo, je suis booster à fond, je vais dépasser Mira tu vas voir »

"Je vois ça Raku, mais va y tranquillement cette fois !"
Ai-je précisé que Raku était un très jeune ryu connu pour son hyperactivité. Passons, Mitsuo et Sakura sautèrent sur leurs montures et les Ryu s'envolèrent d'un bond dans le ciel. Kumo n'allait pas être long à rallier.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RyuHime no Teitaku Empty
MessageSujet: Re: RyuHime no Teitaku   RyuHime no Teitaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RyuHime no Teitaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: