HORS-RPG:
-Prénom:Alexandra
-Lieu où vous habitez:Meaux
-Profession:Etudiante
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Ayame Nara
-Age de votre Perso:15
-Village Natale de votre perso: Kumo
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Kumo
-Description Physique de votre Perso:
Ayame a bien grandi depuis l'époque où elle parlait d'une toute petite voix flûtée au voisinage, mais elle ne semble pas devoir atteindre des sommets. Du haut de son mètre soixante-sept, elle ne se sent ni petite, ni grande, et s'en trouve satisfaite. A force de parcourir les prairies et les bois, de construire des cabanes et d'aider son père pour quelques missions, elle a prit une force musculaire très importante même si l'on n'en croirait rien. Ses cheveux sont d'un brun clair et lumineux, et elle les coupe le plus souvent elle même, à l'aide d'une paire de ciseaux de couture, devant son miroir. Le résultat n'est pas toujours très égal et ressemble surtout à un carré négligé, voire carrément décoiffé, mais cela fait partie de sa personne, à présent. Sa peau est pâle et uniforme, ses yeux sont d'un bleu clair et expressif, et semblent toujours sonder ceux qui les croisent.
Les habitudes vestimentaires d'Ayame en ont souvent étonné plus d'un. Elle porte de tout et avec tout, au sens large.
Sur son dos en bas a droite, se trouve une cicatrice importante qu'elle c'est infligé très petite en jouant sur les falaises de Kumo.
-Description Mentale de votre Perso:
La première impression que Ayame donne c’est d’être une fille douce et calme, tout ce qu’il y a de plus angélique. En réalité, c’est une vraie peste qui accumule coup fourré sur coup fourré. C’est une vraie tornade, et elle se comporte même comme un mini tyran avec sa sœur, qu’elle trouve assez malléable pour toujours la convaincre de s’impliquer dans ses prouesses. Cependant, ses facéties ne font bien rire qu’elle ; elle est une "pratiqueuse" de la méchanceté gratuite. Non par plaisir, mais parce qu’elle trouve ça distrayant. Elle ne cherche pas forcément à blesser les gens, elle s’amuse juste de leur malheur, même temporaire. A force de se montrer odieuse et arrogante, on pourrait croire que c’est devenu une habitude pour elle, et que, quand bien même on voudrait la mener sur le chemin de la rédemption, elle finirait par revenir à ses bonnes habitudes. Elle se montre aussi assez hautaine et n’a pas froid aux yeux : elle est prête à imposer ses quatre volontés même aux personnes bien plus âgées qu’elle
-Histoire de votre Perso:
Bonjour à tous, je me présente, je suis Ayame Nara, Je suis née à kumo il y a maintenant plus de 15 ans et je vis chez mes parent en compagnie de ma soeur et de mon père. depuis toute petite, personne ne me parle de ma mère, elle a quitté la maison une fois que je fus mise au monde après une violente dispute avec mon père, elle lui promis que jamais plus il ne la reverrait. Une fois que j'eus 5 ans, mon père passât au grade ninja de jûnin. A cause de cela, il fut beaucoup absent de la maison et même complètement submergé par son travail de ninja. A l'âge de 9ans, je me mis à l'aider pour certaine mission mais je faisais rien de spéciale a part trier quelque document et papier. Pour l'anniversaire de mes dix ans je reçu en cadeau de la part de mon père un ensemble de kunais et autre petite armes ninja, je fus très fière et décidât que plus tard, je serais une ninja de Kumo.
malheureusement je perdis ma sœur a l'âge de 14 ans. elle était en mission secrète pour le village de kumo. Elle devait entrer dans une base de Nukennin et y récolté toutes les informations qui pouvais nuire au village. Personne n'a su se qu'il c'était passé se jour là. Son corps avait été retrouvé au bord d'un ruisseaux, en sang. Les os brisés, les membres déchiquetés. A partir de se jour là mon père c'est mis a boire et a arrêter son travail. Je devais m'occuper de lui toutes mes journées.
Maintenant que j'ai quinze ans, j'ai décidé de m'inscrire à l'école ninja de Kumo pour apprendre d'autre technique et devenir plus puissante. Mon rêve va pouvoir peut êtres se réaliser .
Le RP :
Ayame se trouvait dans la forêt de kumo, elle regardait le ciel se posant des questions sur son futur, elle ne savait pas quoi faire, devait-elle devenir une ninja et servir son pays, ou rester chez elle a aidé son père et sa soeur. Toutes ses questions se bousculèrent dans sa tête. Elle regardât le ciel, les nuages étaient magnifiques, le ciel était bleu foncé dû au couché de soleil et une couleur orangé se dégageait de derrière les montagnes. Elle fut brusquement tiré de ses penser quand un craquement de branche se fit entendre derrière elle suivit de bruit de pas rapide dans sa direction. Elle se retournât et vis un homme de 18 ans environ. Il avait un couteau la menaçait de lui prendre son argent. Ayame refusât et vis le jeune homme se jeter sur elle , couteau en avant. En une fraction de seconde l'homme se retrouvât sur le dos poussant un gémissement de douleur, il était sûrement pauvre et cherchait de l'argent pour e nourrir. Elle déposât une bourse à coté de l'homme et partit en courant. C'était décidé, les gens ont besoin de gens pour les protéger, besoin des ninjas. Elle marchât vers sa maison, l'esprit tranquille.
voila ma présentation, merci de la lire
Ayame Nara
ps: Je me suis nommé du clan "Nara" mais ce n'est pas officielle, c'est juste pour mon RP personnelle., se qui veut dire que en aucun cas j'utiliserais les technique du clan nara, c'est juste dans mon histoire. je changerais cela au cours de mon RP