| abcdefghijklmnopqrstuvwxyz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kitzume Invité
| Sujet: abcdefghijklmnopqrstuvwxyz Mer 3 Jan 2007 - 16:06 | |
| |
|
| |
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: abcdefghijklmnopqrstuvwxyz Mer 3 Jan 2007 - 16:08 | |
| Y'en a il pete des cables en restant trop devant leurs Ordi !! Faut debrancher les gars !! bande de c*** | |
|
| |
Aki Invité
| Sujet: Re: abcdefghijklmnopqrstuvwxyz Mer 3 Jan 2007 - 16:14 | |
| Mais non kutsume arrete..
enfin si il doit se faire bannir ne le bannisait pas comme kitsume et moi avons la même adresse Ip on sera banni tout les deux..dont mettais juste son compte inactif enfin bien sur si vous allez le faire...^^ |
|
| |
kitzume Invité
| Sujet: Re: abcdefghijklmnopqrstuvwxyz Mer 3 Jan 2007 - 16:17 | |
| putain! deja c kitzume vous savé pas lire!!! |
|
| |
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: abcdefghijklmnopqrstuvwxyz Mer 3 Jan 2007 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: abcdefghijklmnopqrstuvwxyz Mer 3 Jan 2007 - 16:20 | |
| tiens tien j'vais pas me gêner de bannir les 2 fréres... | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: abcdefghijklmnopqrstuvwxyz Mer 3 Jan 2007 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Aki Invité
| Sujet: Re: abcdefghijklmnopqrstuvwxyz Mer 3 Jan 2007 - 16:24 | |
| masi non allez je me suis calmé j'ai dit ce que je pensaie maintenant jle dirai plus vas -y.... |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: abcdefghijklmnopqrstuvwxyz Mer 3 Jan 2007 - 16:26 | |
| Vas-y toi c'est deja la deuxième fois que tu fous la merde e on en a marre !! Tu as eu une deuxième chance !! Faut pas abuser !! | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: abcdefghijklmnopqrstuvwxyz Mer 3 Jan 2007 - 16:28 | |
| nan tu compte mal saon/ukon il a eu en tout 5 chances de moi! | |
|
| |
Aki Invité
| Sujet: Re: abcdefghijklmnopqrstuvwxyz Mer 3 Jan 2007 - 16:28 | |
| Mais la c'est mon frere qui font la merde moi la j'ai rien fait et j'ai dit ce que je pesnais donc je le referai plus.....^^ |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: abcdefghijklmnopqrstuvwxyz Mer 3 Jan 2007 - 16:30 | |
| Franchement tu fout trop la merde sur le Forum !! Toi et t'es frêre !! Si vous avez rien d'autre a faire !! Faites un forum et foutez la merde entre vous mais nous en a n'a marre !! | |
|
| |
Aki Invité
| Sujet: Re: abcdefghijklmnopqrstuvwxyz Mer 3 Jan 2007 - 16:32 | |
| ..Moi je me calmerai..... |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: abcdefghijklmnopqrstuvwxyz Mer 3 Jan 2007 - 16:32 | |
| c'est ça c'est ça ho! combien de fois j'ai entendus cette phrase?
coté 2 : hooo au moins 4 fois sakura
hmhm c'est s'que j'pensais... | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: abcdefghijklmnopqrstuvwxyz Mer 3 Jan 2007 - 16:33 | |
| Tu la deja et maintenant regarde .......
Franchement même si tu revenais on ne pourrait plus te faire confiance :!!!!
Tu es instable !!! | |
|
| |
Aki Invité
| Sujet: Re: abcdefghijklmnopqrstuvwxyz Mer 3 Jan 2007 - 16:34 | |
| Et bein je reste masi ne me faites plus comfiance ne me donnez plus aucun grade du style de moderateur.... |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: abcdefghijklmnopqrstuvwxyz Mer 3 Jan 2007 - 16:35 | |
| Mais on ne veux même pas que tu es le grade inscrit en tout cas moi et Sakura on prefere Banni !! | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: abcdefghijklmnopqrstuvwxyz Mer 3 Jan 2007 - 16:36 | |
| nan tu n'est plus rien...tu as osé insulter les admins ainsi que le forum entier...alors qu'une majorité adore ce forum...c'est de l'irespect! et sa coute gros l'irespect! tu vas repartir avec ton frére et ne plus jamais remêtre les pieds ici | |
|
| |
Aki Invité
| Sujet: Re: abcdefghijklmnopqrstuvwxyz Mer 3 Jan 2007 - 16:37 | |
| |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: abcdefghijklmnopqrstuvwxyz Mer 3 Jan 2007 - 16:39 | |
| insulte envers un utilisateurs^^ ce qui vaut a 1 avertissement^^ | |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: abcdefghijklmnopqrstuvwxyz Mer 3 Jan 2007 - 16:40 | |
| fallais aps dire sa Aki c'est mot maintenant !! | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: abcdefghijklmnopqrstuvwxyz Mer 3 Jan 2007 - 16:40 | |
| Je mettrai bien 2 Avertissement car je suis Modo !!!
Mais j'en ai rien a foutre de ce que tu me dis sa ne me touche pas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abcdefghijklmnopqrstuvwxyz | |
| |
|
| |
| abcdefghijklmnopqrstuvwxyz | |
|