Oridon Sirai Civil
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : aucun Nindô : Tuer tous les mechants Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Maison de Oridon Lun 1 Sep 2008 - 2:37 | |
| Oridon était chez lui il dormait profondément tellement qu'il dormait bien qu'ont aurait dit que c'était la nuit...Hé ben non ! Dans le petit village de Konoha notre jeune ninja nommé Oridon dormait toujours a 10 h du matin, hé ouai 10 heure du matin on peut dire qu'il dors très tard...d'un coup une grosse voit l'appela c'était surment son voisin...Notre jeune héros se reiveilla les yeux fermer puis il marcha vers sa comode et regarda l'heure, puis il ouvra la porte et alla dans la salle de bain , cette sale était gigantesque avec un papier pain bleu et un jolie mirrioir .Oridon desendit et alla vers la cuisine, on aurait cru que la cuisine était beaucoup plus grande que la salle de bain mais non la cuisine était toute petite. Les autres était pas pareille que celle d'avant d'abord dans la belle salle a manger il y avait une grande table ainsi que de belle chaise en metal. Les toilette était comme des toillette normal petite ! Il y avait differente chambre les chambres normal et les chambres pour inviter ,puis quand Oridon ouvrit la porte il vu le voisin qui était en colère toujours avec son pyjama il commença a prendre la parole.
°°o Mr Sirai Hang ! toute la nuit je vous est entendu avec vottre musique!! La Prochaine fois j'appele la police comme sa il pourront peut être t'ejecter ! o°°
°°o Oui desoles mesieur je ne le referait plus ! o°°
Oridon ferma la porte et commença a mettre son bandeau puis il ouvra la fenetre et sauta de toit en toit en pensant.
*Je devrais m'entrainer dans la foret de Konoha !*
Il se baladait de toit en toit, mais il faisait chaud et le ciel était sans nuage...il y avait pas beaucoup de vent les gens était tous de sortit une journée parfaite pour s'entrainer. | |
|