Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Preuve de puissance

2 participants
AuteurMessage
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin
Nindô : Crrer la marionnette parfaite

Feuille de Personnage
Vitalité:
Preuve de puissance Left_bar_bleue130/130Preuve de puissance Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Preuve de puissance Left_bar_bleue70/70Preuve de puissance Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Preuve de puissance Empty
MessageSujet: Preuve de puissance   Preuve de puissance Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:19

Cela ne faisait pas longtemps que Kakuzu était devenu le protecteur de Kiri à la demande de son ami Kenda. Mais il ne savait pas encore à ce moment à quel point gérer un village était difficile, d'ailleurs s'il avait su il n'aurais peut être pas accepter de devenir le nouveau Mizukage... enfin bon cela était fait et il ne pouvait pas revenir sur sa promesse. Depuis sa nomination il n'avait plus eut un seul moment à lui et les missions lui manqué quelque peu, il avait vraiment besoin d'action. En plus il détestait être plongé des heures dans des document officiel mais cela non plus il ne pouvais pas y échapper, enfin si, il partait dans le monde des mort et y restait une heure ou deux pour décompresser et s'entrainer un peu. mais un matin le Mizukage reçu un message par l'intermédiaire de son loup, du clan Kurokage pour être plus précis.

Ainsi le village de Suna attaque Kumo, mais en tant que Kage je ne peus pas y aller car sinon cela signifierais une prise de position de Kiri... Si en fait cela constitue une bonne occasion de montrer que Kiri est toujours une grande puissance.

Kakuzu se précipita vers la porte de son bureau et l'ouvrit violemment, il regarda alors le garde qui semblais quelque peut surpris.

Toi je veux que tu parte annoncer que le village part défendre le pays des nuage, sonne le rassemblement et dans une demie heure nous partons.

Le Mizukage repartit dans son bureau et prit ses affaires, il mit son sabre à la ceinture puis il invoqua un petit spectre en lui donnant l'ordre de lever le bouclier de défense autour du village des son départ. Puis il partit vers le balcon de son palais. très vite la nouvel avait fait le tour du village et plusieurs Shinobi avait répondu présent.

Voila Suna attaque Kumo, j'ai reçu cette information de la part des Kurakage dont moi et plusieurs du village font partit. Comme vous le savez l'un des autre membre de ce clan n'est autre que la Raikage. mais voila en tant que Mizukage je ne pouvais pas y aller car cela signifierais que c'est Kiri qui part en guerre. Mais justement Kiri va partir à Kumo pour le protéger, pas en raison d'un quelconque traité d'alliance mais pour montrer au monde entier notre puissance, la puissance de shinobi de Kiri, votre puissance. Donc sans plus attendre on va partir et grâce à une recherche que j'ai demandé on y sera très vite.

Kakuzu suivit d'un grand nombre de shinobi partirent en direction des quai de la ville, on pouvait alors y voir plusieurs bateau qui se trouvaient juste au dessus du niveau de la mer, il flottait sur un petit disque d'eau. une fois tout le monde embarqué, les embarcation se mirent à avancer à une vitesse prodigieuse toujours au dessus de l'océan, il ne fallu que quelque heure pour y arriver alors qu'il fallait normalement une bonne semaine. C'est ainsi que Kiri était arrivé à Kumo mais des bruit d'attaque ce faisait déjà entendre.

Bon tout ceux qui veulent venir post après moi au porte de Kumo dans le sujet que je vais poster, ou alors directement ici
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Akira
Civil
Akira

Masculin
Nindô : Devenir plus fort, toujours plus fort

Preuve de puissance Empty
MessageSujet: Re: Preuve de puissance   Preuve de puissance Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:11

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Akira n'avait pas fait de missions. Il était resté dans son village, à se promener. Ses journées s'écoulaient très lentement et il commençait de plus en plus à s'ennuyer. Parfois, il s'entraînait pour gagner de la puissance. D'ailleurs il y maintenant quelques temps, il était rentré dans le clan Kaguya, ce noble clan ayant le pouvoir de contrôler leurs os. Cependant ce clan était atteint d'une grave maladie, mais qui fort heureusement, ne se manifestait pas encore chez l'aveugle. Le jeune homme était sur le toit d'une maison et regardait le magnifique couché de soleil. Le ciel prenait une teinte orangée et rougeâtre, les nuages eux aussi avaient pris cette teinte, mais en un peu plus claire. C'était vraiment un très beau spectacle. Soudain, alors que le Genin commençait à rêver, il entendit un garde parler à des shinobis se trouvant en contre-bas:

- Suna attaque Kiri, le Mizukage a pris la décision de défendre le pays de la foudre, il faut se rassembler devant son palais!

Le jeune garçon regarda vers le palais qu'on pouvait apercevoir au loin, il devait se dépêcher! Enfin de l'action! Il prit ses deux Katanas qui se trouvaient par terre, les glissa dans sa ceinture et couru à toute vitesse vers la grande bâtisse du Mizukage. Sautant de toits en toits pour aller plus vite, le Genin voyait grâce à ses yeux du cœur, de nombreux shinobis, tous prenant la même direction que lui, le grand palais. Akira se sentait bien. L'heure des combats étaye revenue, il allait enfin combattre pour tuer, combattre pour survivre, comme à l'ancienne époque. Il s'en réjouissait déjà d'avance.

C'est donc le sourire aux lèvres que l'aveugle arriva sur le toit le plus proche du palais. Déjà Kakuzu avait commencé son discours du haut de son balcon. En contre-bas, une bonne centaine de ninjas avaient répondu présent. C'était peut-être peu, mais Akira voyait très bien que c'était des personnes robustes et puissantes, prêtes à tout pour gagner cette guerre qui les concernait dès à présent.

-... j'ai reçu cette information de la part des Kurokage dont moi et plusieurs du village font partit. Comme vous le savez l'un des autre membre de ce clan n'est autre que la Raikage. Mais voila en tant que Mizukage je ne pouvais pas y aller car cela signifierais que c'est Kiri qui part en guerre. Mais justement Kiri va partir à Kumo pour le protéger, pas en raison d'un quelconque traité d'alliance mais pour montrer au monde entier notre puissance, la puissance de shinobi de Kiri, votre puissance. Donc sans plus attendre on va partir et grâce à une recherche que j'ai demandé on y sera très vite.

Ce discours finit, le Mizukage sauta de son balcon et, accompagné de tous les shinobis présent à son discours, il se dirigea vers le port. Akira qui avait suivit tout ça de haut avait désormais sauté de son toit et c'était mêlé à la foule. Une certaine hâte se faisait ressentir chez les ninjas du village de pluie. Tous voulaient prouver au monde la puissance de Kiri. Rapidement, mais bruyamment, les shinobis embarquèrent dans les bateaux. Ce que le Genin remarqua tout de suite, c'était que les bateaux étaient porté sur un disque d'eau. Il ne comprenait pas l'utilité, mais dès qu'il vit l'embarcation partir à toute vitesse vers le village des nuages, il savait la réponse. Cette ingénieuse invention permettait en quelque sorte de surfer sur l'eau, accélérant ainsi la vitesse de propulsion. Le voyage allait se dérouler rapidement...
Revenir en haut Aller en bas

Preuve de puissance
Page 1 sur 1