Hiraku était un jeune shinobi de Ame qui avait décider de refaire sa vie à konoha. Il avait décider de se mettre à la solde de l'hokage mais pour commencer il devait avoir une possession tout à lui: sa maison.
Il entreprit alors d'en construire une dans la zone résidentielle du village de Konoha pour se permettre des plaisirs... Comme boire du saké à longueur de journée.
Aussi pour éviter de se faire remarquer il décida de la construire loi du bruit du village et des manifestations. Elle n'avait pas d'étage et ne contenait que 5 pièces et un annexe qui servait de Dojo pour son entraînement quotidien.
Les murs étaient peint en blanc et était entouré de fleurs épineuses. La maison même était batit de la même manière que toutes les autres maisons japonnaise: en bois avec leur portes coulissantes.
Les fenêtres étaient petites et ne permettaient pas de voir correctement le paysage mais laissait passer les rayons du soleil. Dans la pièce principale: le salon il n' y avait que quelques meubles en bois massifs et une télé plasma avec chaîne wi-fi intégré et le câble. Dans une amoire un trésor composé de Jeux Videos et de consoles de dernière génération.
Bref!!! Hiraku était à la pointe.
Au beau milieu du salon une table basse avec quatre coussin comme siège; un soliflor contenant une rose blanche. Les autres meubles n'était que des amoirs contenant de la vaiselle.
Il y avait une cuisine petite mais avec un frigidaire; un robot servant à faire des plats spécifique et un micro-onde. Sa chambre qui était un peu plus loin ne contenait qu'une table lui permettant de travailler lorqu'il le voulait. Avec une amoire contenant sa couche.
Une salle de bain avec des toilettes bien propre. Une chambre d'ami au cas un inconnu aurais voulut le rencontrer. Mais Hirau savait que ce serait impossible.
A l'extérieur de la maison hiraku avait une cour avec un petit lac artificielle très beau!!