| Kaï Hiwatari | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaï Hiwatari Civil
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Hiwatari Nindô : Améliorer la technique de "La fléche de feu" Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Kaï Hiwatari Dim 31 Aoû 2008 - 1:07 | |
| HORS-RPG:
-Prénom: Alexis
-Age*: 16
-Lieu où vous habitez: Oyonnax
-Profession: Lycéen
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Hiwatari Kaï
-Age de votre Perso*: 16
-Village Natale de votre perso*: Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha
-Description Physique de votre Perso: Kaï est assez grand. Ses cheveux sont de deux couleurs Gris a l'avant Bleu foncé a l'arrière. A l'avant ses cheveux sont ébourifé. A l'arrière ses cheveux finissent en un pic. Il a sur chaque joue deux écaille de requins dessinées. Il a les bras musclés et il est ni gros ni maigre. Il a des gants rouges qui couvrent ses avant bras et qui finissent en un pic d'acier, qui lui sert d'arme ! Il a un débardeur noir et un pantalons bleu pleins de poche dans lesquelles il ranges ses Shurikens et ces Kunaïs, il a une chaine qui lui sert d'armes et de ceinture il la détache pour se battre !
-Description Mentale de votre Perso: Kaï est intelligent mais il est solitaire et il n'écoute jamais ce que lui disent les autres il n'est pas bavard et se croit le plut fort il ne se bat que pour lui pour se satisfaire il pense avoir toujours raison et il n'aime pas être aider en combat il est trop fier il réfléchis vite et il élabore rapidement des stratégies d'attaque il aime être dans un groupe seulement quand il est le chef de ce groupe. Il a perdu ses parents quand il était bébé c'est son grand père qui la récupéré depuis il veut découvrir qui étaient ses parents et il déteste son grand père sans le savoir pourquoi...
-Histoire de votre Perso: Les parents de Kaï sont mort peu après sa naissance. Sa mère venait de Suna et son père de Konoha mais quand il y a eu la guerre entre suna et konoha ils furent tués car les deux villages étaient ennemis Kaï fut ensuite pris par son grand père qui s'occupa de lui. Il lui appris a se battre pour qu'il deviennent un grand ninja mais les entrainements de son grand père étaient trop dur Kaï a alors tenté de tuer son grand père a l'age de 14 ans mais il n'a pas réussi alors il fut exclu de chez son grand père puis il tenta l'examen chunin mais ce fut un echec. Après son échec a l'examen chunin son Grand père le ramena chez lui pour lui apprendre une technique de Katon transmise de père en fils dans sa famille et chaque génération avait amélioré la technique a sa façon ! Cette technique se nommait "la flèche de feu" son grand père lui appris cette technique ! Maintenant le but de Kaï et de devenir un grand ninja et amélioré "La flèche de feu" comme les génération précédente !
Dernière édition par Kaï Hiwatari le Mer 3 Sep 2008 - 1:00, édité 3 fois | |
|
| |
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Kaï Hiwatari Mar 2 Sep 2008 - 23:59 | |
| Bon bon bon, commençons par le début.
Bienvenue sur Naruto Ultimate !
Pour ta présentation, je ne sais pas pour les autres admins et modos, mais moi je préférerais que tu espaces les descriptions et ton histoire.
Ensuite, tu as fait une erreur, la présentation que tu as là c'était celle pour les personnages issus du manga. Donc je te met ici le lien pour la présentation des personnages inventés et essaye de modifier correctement la tienne.
Lien : https://naruto-chunin.jeun.fr/presentation-pour-konoha-f38/fiche-de-presentation-de-konoha-t16139.htm
Fait également attention aux fautes, j'ai pu en repérer quelques unes. Je ne peux pas te cacher que moi aussi j'en fait, tout le monde en fait, mais tout ca pour dire de te relire un peu pour rendre ça plus agréable à lire ^^
Tu n'as qu'a signaler quand c'est terminé et quelqu'un d'autre ou moi passera voir si tout est correcte. | |
|
| |
Kaï Hiwatari Civil
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Hiwatari Nindô : Améliorer la technique de "La fléche de feu" Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Kaï Hiwatari Mer 3 Sep 2008 - 0:41 | |
| Merci pour tes conseils j'ai édité le message ! | |
|
| |
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Kaï Hiwatari Mer 3 Sep 2008 - 0:56 | |
| Il manque quelque chose, tout le monde commence Genin donc tu dois éditer à nouveau. Quand c'est fait, il ne te reste plus qu'attendre un admin ^^ | |
|
| |
Kaï Hiwatari Civil
| Sujet: Re: Kaï Hiwatari Mer 3 Sep 2008 - 1:00 | |
| OK c'est bon Alors j'attends ... | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Kaï Hiwatari Mer 3 Sep 2008 - 13:13 | |
| Tu ne seras jamais accepté avec une présentation comme celle là, désoler de te dire ça mais un admin viendra te demander d'éditer à nouveau !
Ton histoire, si l'on rassemble les morceaux, ne dispose pas de toutes les lignes necessaires alors recommence ça
Idem pour les deux descriptions !
Bon courage ^^ | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Kaï Hiwatari Mer 3 Sep 2008 - 21:23 | |
| Angel, déjà, tu n'as pas à poster ici. Seuls les modo ou les Admins le peuvent. Surtout pour dire des choses fausses, vu qu'il a les lignes chez moi, alors que j'ai une résolution plus large que la normale...
Sinon, désolé pour le retard, nous étions assez occupé.
Je te valide à Konoha, bienvenu sur Naruto Ultimate. | |
|
| |
Kaï Hiwatari Civil
| Sujet: Re: Kaï Hiwatari Ven 5 Sep 2008 - 16:09 | |
| Merci ! Et c'est pas trop grave pour le retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaï Hiwatari | |
| |
|
| |
| Kaï Hiwatari | |
|