Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qui répondra à l'appel des Gardiens? [PV Kurokage]

+2
Urashima Hitoshi
Gamakichi
6 participants
AuteurMessage
Gamakichi
Civil
Gamakichi

Masculin

Qui répondra à l'appel des Gardiens? [PV Kurokage] Empty
MessageSujet: Qui répondra à l'appel des Gardiens? [PV Kurokage]   Qui répondra à l'appel des Gardiens? [PV Kurokage] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:49

La nuit fut longue. Alors que je m’adonnais à contempler le coucher de soleil non loin de la grotte sacrée Kurokage, je me retrouve à la frontière du pays des Nuages. J’ai voyagé avec le plus de légèreté possible pour gagner en vitesse. Ma seule pause ne dura qu’une quinzaine de petites minutes pour avaler quelque chose. Je profite de la nuit pour me déplacer avec discrétion car l’heure est grave. J’ai appris il y a quelques heures que les forces militaires de Suna se déplaçaient en direction de Kumo no Kuni pour une guerre. La Raikage du village caché des Nuages n’est autre que Tatsumaki Futae, tutrice du clan Kurokage. Je l’ai désignée comme tel après des Gardiens afin que les membres du clan puissent joindre quelqu’un si par malheur je venais à disparaître temporairement ou pire encore. Aussi, j’ai largement profité l’obscurité qui m’avantage grâce à ma vue. Je peux voir comme les loups avec mes dons Kurokage. Mais voilà, tous les Maîtres Loups ont été informé sans connaissance de l’avancement des troupes du pays du Sable. Ce fait me dérange passablement car je ne peux établir de stratégie avant d’être sur place. J’espère juste que nous n’arriverons pas trop tard.
Le pays des Nuages est là, devant moi mais je suis encore à quelques lieues du village. Tout semble calme et pas la moindre trace de combat ou guerre. J’ai remarqué que le chant des loups s’était estompé depuis mon départ de la grotte. Cela ne signifie rien de bien précis mais je sais que Futae n’a pas été vaincu sans quoi j’aurais droit à une mélodie triste et sinistre. La mort d’un Maître Loup comme la Raikage est une chose que le clan Kurokage ne peut concevoir. Je réponds donc à la demande des Gardiens. Ceux-ci exigent de la protéger. Si je dois l’évacuer, je le ferai par tous les moyens possibles. Je ne viens pas en défenseur de Kumo no Kuni mais en gardien de Tatsumaki Futae. Cependant, si les shinobis de Suna viennent à m’attaquer, je n’aurai aucune pitié.

J’ai rendez-vous avec les membres Kurokage qui auront répondu présent, à une lieue de la porte de Kumo no Kuni. Nous entrerons ensemble au village. Je vais connaître quelques nouvelles têtes du clan car je dois avouer que même en étant le porteur de Kuro, je ne connais vraiment que très peu de Maîtres Loups. J’ai les noms en mémoire certes mais je ne connais pas leur visage. Je sens déjà en moins la sensation que quelques uns ont répondu à l’appel mais je ne peux pas encore dire qui. D’un coté, j’adore cette partie mystérieuse et d’un autre non car je ne peux toujours pas préparer une stratégie afin de protéger Futae. C’est dur de ne pas pouvoir travailler comme je l’aimerais mais je dois faire avec.
La forêt se fait moins dense et une plaine commence à se découvrir devant mes yeux. Je ne suis plus qu’à quelques minutes du lieu de rendez-vous. J’ai apparemment de la chance, rien ne semble avoir commencé sur les remparts de Kumo. Une fois sur le point de rencontre, j’enverrai Tahlin en éclaireur. Blueberry sera chargé de m’informer des arrivants tandis que Shiryayuki attendra avec moi. La nuit va arriver à son terme et l’aube ne devrait pas tarder. Je pense que lorsque j’arriverai sur le lieu de rendez-vous, le ciel devrait commencer à s’éclaircir. C’est une bonne chose que d’entrer à Kumo no Kuni de jour. Je n’ose pas imaginer ce qu’il se passerait si l’arrivée des Kurokage se faisait de nuit. Cela aurait peut-être causé la panique au sein des shinobis du village caché des Nuages. Après ces quelques temps à ne rien faire d’autre que m’entrainer à contenir Kuro, je vais enfin redécouvrir l’activité et la vie humaine.

Et m’y voilà. Cet endroit qui fut choisi pour être le lieu de rendez-vous pour les membres du clan Kurokage. Un petit coin bien sympathique entre deux arbres de taille moyenne. Quelques petits bosquets et arbustes sous ces premiers rayons de soleil. Le jour se lève avec en fond, au-dessus des montagnes, des couleurs rouge orangée qui ne laissent rien présager de bon. C’est signe qu’il va y avoir du sang. La guerre est inéluctable. Je viens à peine d’arriver que je sens cette ambiance lourde et pesante s’abattre sur le pays des Nuages. La Raikage Tatsumaki Futae est en danger et je dois, avec l’aide des Maîtres Loups qui auront répondu présent, la défendre. Et derrière moi, déjà une ombre s’approche. Qui est-ce? Un ennemi ou un allié? La question me mord les lèvres et j’esquisse un ouf de soulagement lorsque je vois cette deuxième ombre qui l’accompagne. Il s’agit d’un Kurokage qui répond à l’appel. Je ne serai donc pas le seul à venir protéger Futae.
Une lieue, c’est la distance qui me sépare des portes de Kumo no Kuni. Un membre, c’est jusqu’à présent celui qui a répondu présent. Bien qu’il ne soit pas encore arrivé jusqu’à moi, je reste persuadé qu’il ne sera pas le seul. Je ne connais ni son nom ni son village mais cela ne saurait tarder. Plus que cinq petites minutes et je saurai tout sur lui. Je me serai également présenté à lui bien que je suppose qu’il sache déjà qui je suis. Ce sera déjà ça de fait et de temps gagné.
Je m’avance pour sortir de l’ombre de l’arbre pour accueillir ce vaillant Kurokage.

« Bonjour mon ami, merci d’avoir répondu à l’appel des Gardiens. Je suis Gamakichi et tu as certainement dû croiser Blueberry. Voici Shiryayuki et son compagnon Tahlin est parti en éclaireur. Reposes-toi un petit instant le temps de voir qui va nous rejoindre. »
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Qui répondra à l'appel des Gardiens? [PV Kurokage] Left_bar_bleue50/50Qui répondra à l'appel des Gardiens? [PV Kurokage] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Qui répondra à l'appel des Gardiens? [PV Kurokage] Left_bar_bleue100/100Qui répondra à l'appel des Gardiens? [PV Kurokage] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Qui répondra à l'appel des Gardiens? [PV Kurokage]   Qui répondra à l'appel des Gardiens? [PV Kurokage] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:46

Alors que Masaka était fin prêt à partir vers le lieux de rendez vous des Kurokage, la portes principal explosa. La guerre était enfin là, mais malheureusement pour le shinigami, il du refaire ses pas afin de se diriger au plus vite au palais de la Raikage. Un frissons comme il n’en avait jamais sentit parcourut son corps, de haut en bas. En arrivant au palais, après quelques pas très avancer, il monta dans le bureau des informations. Un oiseau venait d’arriver, donnant l’information que tout le monde avait déjà eue. A peine le message dérouler de la patte de la colombe, Masaka demanda au coursier d’écrire un deuxième message. Se message était destinée à avertir Gamakichi, le chef des Kurokage. En effet, la situation s’était accélérer et tout les membres présent devait se hâter afin d’arriver au plus vite …

… La colombe partit au grand airs, Masaka sortit de la pièce. Il se précipita du haut de la tour et vit la colombe loin dans l’horizon, mais proche du point de rendez vous déjà. L’Hogosha no Gokan n’avait plus qu’à attendre le groupuscule d’homme avec leur loup. Quant à Mikado, il était partit avertir les autre shinobis. Maintenant, les civils et autre humain ne faisant pas partit du monde ninjas se ruèrent vers les bunkers afin de se mettre à l’abris …
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Qui répondra à l'appel des Gardiens? [PV Kurokage]   Qui répondra à l'appel des Gardiens? [PV Kurokage] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 6:37

(Maîtres Loups et loups Kurokage. Vous qui êtes fidèles au clan. Nous avons un malheur à vous annoncer. Cela provient du désert de Suna. Récemment, les loups des sables ont signalé des mouvements massifs de troupes militaires. Le vent a porté les paroles et intentions de ces hommes. Ils se déplacent au village des Nuages où réside une de nos tutrices et plus fidèle dévouée du clan. Nous vous sommons de vous y rendre dans la plus grande urgence.)

La voix gronda dans la tête de Kazeshoshi, comme rebondissant sur les parois de son crâne pour traverser chaque infime partie de son cerveau, afin qu'il enregistre bien le message. Le Jûnin, affalé dans un coin de sa maison, fatigué, se redressa d'un coup lorsque la première vibration sonore l'atteint. Ses yeux bouffis, rougis par le manque de sommeil, s'animèrent d'une lueur étrange lorsqu'il réalisa le sens de ces mots. Il saisit sa tête avec ses mains et se mit à réfléchir à cent à l'heure. Folow était dehors, car cette nuit était une nuit de pleine lune, que le loup appréciait tout particulièrement observer. Il fallait que Kaze le rejoigne, pour s'assurer de la provenance du message. Folow était bien plus à même de donner à quiconque des informations sur les Kurokage que le Kanshu, qui, bizarrement, ne connaissait que très peu le clan auquel il appartenait. Bref, pour s'assurer qu'un départ nocturne, précipité et étrange aux yeux des gardes des portes de Kiri en vaudrait le coup, le jeune homme devait contacter son loup. Saisissant son épée sans lame apparente au passage, bien que conscient qu'elle ne ferait que l'affaiblir encore plus, ce qui était pourtant peu souhaitable vu son état de fatigue avancé, il s'assura qu'il n'aurait besoin de rien d'autre. Il allait apparemment participer à une guerre - s'il s'en allait -, alors il ne voyait pas vraiment l'utilité de prendre avec lui tout l'attirail du parfait petit stratège en mission d'infiltration. Pas de Kunaï ni de Shuriken, comme à son habitude. Non, c'était bon, il pouvait y aller.

(Maîtres Loups et loups. Gamakichi, souverain et possesseur de Kuro, vous donne rendez-vous aux bordures de Kumo no Kuni pour une arrivée en groupe. Que ceux qui ne puissent pas se rendre nous informent par le biais d’un chant bien distinct.)

(Kazeshoshi : T'en penses quoi, Folow ?)
(Folow : La lune est belle, ce soir...)
(Kazeshoshi : ...)
(Folow : Il s'agit de protéger un membre du clan grâce auquel nous nous connaissons... A toi de voir ce que ça représente pour toi, et si ça vaut le coup de risquer d'entraîner un conflit entre Suna et Kiri.)
(Kazeshoshi : ...)
(Folow : Tu sais ce que je pense au fond... Si je pouvais y aller tout seul, je serais déjà parti.)
(Kazeshoshi : On y va de suite, dans ce cas... On va rester à découvert pour que tu puisses regarder la lune, pendant que je me concentrerai sur ce qui se passe autour de nous. J'espère juste ne pas avoir trop de problèmes avec les gardes. En même temps, maintenant, ils doivent me connaître...)
(Folow : Es-tu vraiment sûr que ça signifie qu'ils te font totalement confiance ?)

Un voyage rapide, sans encombre, par le biais du vent. Folow, caché dans le corps de Kazeshoshi grâce à une technique typique des Kurokage durant toute la traversée de la mer séparant les pays de l'Eau et de la Foudre, suivait maintenant son maître dans sa course rapide vers le point de rendez-vous. Ses caprices comme quoi les déplacements de Kaze avec le vent étaient désagréables l'avaient amené à la seule alternative pour que les deux amis puissent se déplacer à la fois vite et avec un minimum de confort. Maintenant, il profitait de tout l'espace (en forêt...) qu'il avait pour se dégourdir les pattes, avant un combat qui semblait inévitable. Il ne pensait pas à grand chose en particulier, mis à part l'espoir que le Kurokage à qui ils allaient porter secours n'était pas un enfoiré de première qui leur ferait regretté d'avoir quitté Kiri sans s'annoncer. Kaze, lui, repensait à sa première vraie guerre et appréhendait impatiemment - paradoxal, certes, mais c'est comme ça - le premier contact avec les shinobis de Suna. Même si ce conflit n'aurait pas l'ampleur d'une guerre contre les Bijuu, et que son rôle se réduirait certainement à la simple protection des arrières des Maîtres loups attaqués, il était pressé de se battre, tout en se remémorant le fait que ce n'était pas son Mizukage pour qui il le ferait, mais pour un membre de sa "famille".

Une aura, droit devant, accompagnée d'une autre un peu plus faible. Une autre, plus proche, à droite. Kazeshoshi préféra continuer tout droit. La logique voulait que la personne ayant défini le point de rendez-vous devait y être avant tout le monde, et certainement pas sans son loup. Il privilégia donc la piste des deux auras côte à côte, impatient de savoir à quoi ressemblait le fameux "souverain" qui avait demandé ce rassemblement. Il n'était plus qu'à quelques mètres, plus que deux ou trois arbres à contourner. Inconscient du fait que, au premier regard, il n'était absolument pas en état de combattre avec son visage de celui qui n'a pas dormi depuis trente-six heures, et qu'il allait peut-être faire regretter à l'homme qui attendait de l'avoir appelé, il déboucha sur une sorte de clairière en miniature, un espace vert entouré d'arbres et de buissons. L'aura, cachée par un de ces troncs épais, fit quelques pas pour s'exposer au Jûnin et se présenter.

"Bonjour mon ami, merci d’avoir répondu à l’appel des Gardiens. Je suis Gamakichi et tu as certainement dû croiser Blueberry. Voici Shiryayuki et son compagnon Tahlin est parti en éclaireur. Reposes-toi un petit instant le temps de voir qui va nous rejoindre."

Sympathique, ce "souverain", au premier abord. Qu'en était-il réellement quand on le connaissait mieux ? Quel comportement adoptait-il sur un champ de bataille ? Etrangement, son nom, Gamakichi, rappelait vaguement quelque chose au Jûnin... Que povuait-ce être ? Kazeshoshi aurait certainement des réponses après la bataille mais, pour le moment, les règles de la politesse lui imposaient de se présenter à son tour, afin de ne pas offenser celui qui était le chef du clan des Kurokage.

"Apparemment, ce sont des loups dont tu me parles là. Si Blueberry en est un qui traîne quelque part dans la forêt, j'ai senti son aura mais je n'ai pas eu l'occasion de le croiser. Je m'appelle Kazeshoshi. Le loup derrière moi, c'est Folow. On a tenu à venir tous les deux, puisqu'il semble que ce n'est pas en tant que Jûnin que je risque d'être amené à me battre, mais plutôt en tant que Kurokage... Et que serait un Kurokage sans son loup ?
...
Je te remercie de me proposer de me reposer. J'allais m'endormir quand le message m'est parvenu, et j'ai sacrifié ma nuit pour venir ici au plus vite."

Sur ces mots, Kazeshoshi alla s'asseoir au pied d'un arbre, se calant confortablement entre les racines. Rester dans cette position lui suffisait pour se reposer. Pour se battre, le sommeil ne le gênait pas, mis à part le risque de s'endormir qu'il impliquait - solution peu probable, en pleine guerre... Folow, quant à lui, se roula en boule et se mit à dormir en un temps record. Il avait de la chance de ne pas avoir à s'obliger à rester éveillé rien que par politesse...

"Eh bien, Gamakichi, es-tu en mesure de me dire qui compte nous rejoindre ? Certains noms sont susceptibles de me dire quelque chose, et je serais rassuré si nous étions nombreux à venir prêter main-forte à cette fameuse Kurokage... Qui est-elle, d'ailleurs ?"
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Qui répondra à l'appel des Gardiens? [PV Kurokage] Left_bar_bleue80/80Qui répondra à l'appel des Gardiens? [PV Kurokage] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Qui répondra à l'appel des Gardiens? [PV Kurokage] Left_bar_bleue85/85Qui répondra à l'appel des Gardiens? [PV Kurokage] Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Qui répondra à l'appel des Gardiens? [PV Kurokage]   Qui répondra à l'appel des Gardiens? [PV Kurokage] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:10

Shiva avait vu sa maîtresse ressentir avec une douleur certaine sont lien envers leur clan. Futae avait toujours refusé la communication par l'esprit, elle avait eu beau insisté auprès de la jeune femme, la réponse restait à chaque fois catégorique. Ainsi se message mental l'avait un peu affaiblie.
Pourtant elle gardait toute sa prestance et son contrôle. Les ordres était donnée et elle même venait de recevoir les siens.

La louve aurait voulu resté au côté de son amie dans une telle épreuve mais elle se devait d'obéïr, Orai veillerai à sa place sur la jeune femme.
Dans une nuage de pétale, elle disparaissait pour se rendre au lieu de rendez-vous qui retentissait en elle, comme un chant.
Shiva avait toujours été une louve, fière voire presque arrogante. Ainsi elle ne se pliait devant aucun être...loup, humain ou créature quelque conque.
Une personne avait grâce à ses yeux, sa douce maîtresse Futae.
Pourtant quand elle avait vu le chef actuelle des Kurokage, se tenir droit et fière entouré de ses loups...Elle avait immédiatement courbé l'échine et s'était inclinée face à lui.

- Je suis Shiva...ma maîtresse, m'envoie vous remercier ainsi que vous donne l'autorisation de circuler dans le village. Elle tient à vous faire savoir que quoi qu'il arrive, elle ne quittera pas sa meute...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Shinsei
Civil
Kiryû Shinsei

Masculin
Nindô : Protéger son compagnon et faire honneur à son clan.

MessageSujet: Re: Qui répondra à l'appel des Gardiens? [PV Kurokage]   Qui répondra à l'appel des Gardiens? [PV Kurokage] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:16

« Maîtres Loups et loups Kurokage. Vous qui êtes fidèles au clan. Nous avons un malheur à vous annoncer. Cela provient du désert de Suna. Récemment, les loups des sables ont signalé des mouvements massifs de troupes militaires. Le vent a porté les paroles et intentions de ces hommes. Ils se déplacent au village des Nuages où réside une de nos tutrices et plus fidèle dévouée du clan. Nous vous sommons de vous y rendre dans la plus grande urgence. Maîtres Loups et loups. Gamakichi, souverain et possesseur de Kuro, vous donne rendez-vous aux bordures de Kumo no Kuni pour une arrivée en groupe. Que ceux qui ne puissent pas se rendre nous informent par le biais d’un chant bien distinct. »

La voix, qui semblait parvenir des Gardiens du clan Kurokage résonnait dans la tête de Nayato à en lui donner la migraine. Son compère à quatre pattes venait de se retourner vers lui, alors que les deux amis avançaient tranquillement dans la pénombre de la nuit. Un appel des Sages du clan venait d'être lancé à tout les membres de l'illustre groupe d'individus ayant comme compère un loup, pour venir en aide à un des tutrices du clan; cette dernière étant en grand danger, à cause de l'attaque de tout le peuple de Suna no Kuni. Mais maintenant, tandis que l'adolescent venait de rentrer dans son habitation suivit de Yuki, un sérieux dilemme se profilait devant lui. Choisir le sang plutôt que la patrie ? Alors qu'il venait de se poser sur son divan, l'héritier Kurokage tourna son regard vers son Loup, et lui lança un regard comme pour lui demander une réponse à ce questionnement qui trônait l'esprit des deux compagnons. Puis le regard interrogateur du Gennin du sable se transforma nettement quelques secondes plus tard, au moment même où le cannin fit un pas afin de s'approcher de son Maître.

(Nayato: Yuki, je m'en vais préparer les affaires qui nous seront indispensables pour le voyage. Je vois que comme moi, toi aussi tu as choisit la famille plutôt que la patrie, qui n'est finalement juste une identité reflétée par ce stupide bandeau...)

Le Maître Loup soupira un coup, avant de porter ses mains au niveau de son crâne afin de déserrer son bandeau frontal où était stuée l'insigne de son village. A présent, son but était tout autre : défendre son clan coûte que coûte et tant pis si il mourrait à la tâche, son objectif était maintenant fixé, et ni rien ni personne ne pourrait le détourner ce chemin, pas même Yuki, qui semblait avoir compris à présent, les nouvelles motivations de son ami. Celui-ci patienta de longues minutes, avant de sortir de la maison, avec Nayato à ses côtés. Voyager de nuit leur serait beaucoup plus profitable au niveau de la discrétion de leur périple, mais aussi de l'athmosphère, qui s'était étrangement raffraîchie cette nuit-là. Sa cape noire et blanche sur les épaules, le jeune homme emboîta le pas dans le désert, habituellement aride. Sa prochaine destination ? Le village caché des Nuages; Kumo no Kuni.

*
* *

Ils avaient fait vite. Les compagnons ne s'étaient imposés qu'une seule pause, assez court pour avaler quelque chose et de repartir. Le temps pressait au vu de la situation qui se dressait devant leur illustre clan. Il fallaut faire au plus vite, car sinon, ils se retrouveraient seuls. La frontière du pays de la Foudre passée, le Maître Loup ainsi que son animal accélérèrent la cadence de leur pas, comme pour montrer qu'ils étaient rassurés de leur entrée assez facile dans ce pays, qu'il n'avaient jamais visité. La carte du monde leur avait été donc d'une grande utilité afin de ne pas se perdre dans chemin. Le passage du désert de Suna no Kuni fût passé assez tranquillement par les deux amis, étant donné qu'ils le conaissaient comme leur poche, du coup, les éventuels dangers qu'étaient les sables mouvants et les campements des chasseurs du sable avaient été évités sans vraiment d'encombre. Quelques heures plus tard, Yuki s'affola. Son odorat surdéveloppé venait de détecter l'odeur d'autres Loups du clan...

Une aura terrible, puis une autre aura un peu moins puissante. Nayato s'empressait déjà à essayer de connaître les indivdus et les animaux avec qui il allait combattre. Il se passa la main dans les cheveux, avant de caresser le doux pelage si blanc de son cannidé. Un petit nombre déjà de silhouettes commencaient à apparaître dans son champs de vision. Puis quand il arriva pès d'eux, au début, il n'osait pas vraiment prendre la parole. C'était vrai que du haut de ses quatorzes ans, il n'était pas dans la position de parler, peut-être de se présenter lui et son compagnon, qui lui de son côté, était déjà partit rejoindre un autre Loup Kurokage. Il esquissaa un mince sourire avant de prendre la parole, tandis que certains individus portaient leur regard sur lui...

« Kurokage Nayato, et Yuki, Maître Loup et Loup Kurokage, et anciens habitants du pays du sable, avons entedu l'appel des Gardiens, et donc, nous vous rejoignons afin de prendre la défense de la tutrice de notre illustre clan. Nous ne sommes plus du côté des ennemis, nous préférons prendre partie du côté de notre clan, de notre famille... »

Dernière édition par Kurokage Nayato le Sam 20 Sep 2008 - 9:49, édité 1 fois
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Qui répondra à l'appel des Gardiens? [PV Kurokage] Left_bar_bleue90/90Qui répondra à l'appel des Gardiens? [PV Kurokage] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Qui répondra à l'appel des Gardiens? [PV Kurokage] Left_bar_bleue110/110Qui répondra à l'appel des Gardiens? [PV Kurokage] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Qui répondra à l'appel des Gardiens? [PV Kurokage]   Qui répondra à l'appel des Gardiens? [PV Kurokage] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:39

(pensée des Gardiens: Maîtres Loups et loups Kurokage. Vous qui êtes fidèles au clan. Nous avons un malheur à vous annoncer. Cela provient du désert de Suna. Récemment, les loups des sables ont signalé des mouvements massifs de troupes militaires. Le vent a porté les paroles et intentions de ces hommes. Ils se déplacent au village des Nuages où réside une de nos tutrices et plus fidèle dévouée du clan. Nous vous sommons de vous y rendre dans la plus grande urgence. Maîtres Loups et loups. Gamakichi, souverain et possesseur de Kuro, vous donne rendez-vous aux bordures de Kumo no Kuni pour une arrivée en groupe. Que ceux qui ne puissent pas se rendre nous informent par le biais d’un chant bien distinct.)

Cette tirade s'abattit sur Shikamaru telle un coup de massue et faillit le faire tomber de son arbre, dans lequel il s'était allongé pour se reposer. Il devait à tout prix se dépêcher de prendre la route pour le village caché des nuages! C'était son devoir de Kurokage. Se redressant rapidement, il remarqua Kiba en bas de l'arbre qui était extrêmement inquiet et apeuré. Voyant l'était de son compagnon, le garçon se hâta de descendre de son perchoir et prit la route de Kumo. Le petit chemin sur lequel ils marchaient, n'était que partiellement éclairé par la pleine lune magnifique qui régnait ce soir sur la nuit. Une petite brise glacée se glissait dans le col de notre Nara qui ne pouvait s'empêcher de frissonner.

(pensée de K: Dépêchons-nous Shikamaru, si les gardiens nous ont appelés, c'est que c'est extrêmement urgent!)

(pensée de S: Oui sans doute Kiba, mais moi les Gardiens, pour moi se sont juste des Gardiens qui servent à rien. Je ne m'y connais pas du tout en hiérarchie des Kurokage et j'avoue que je ne cherche même pas à comprendre...)

(pensée de K: D'un sens tu as raison, car elle est assez complexe.)

(pensée de S: Le pire c'est que je ne connais même pas Kumo! Je connais uniquement la route et pas le village! Comment veux-tu que je mette un plan en place! Avant d'attaquer j'aime habituellement connaître le village dans lequel je vais me battre! Là je me dirige droit vers l'inconnu. Kumo et Konoha sont ennemi depuis la nuit des temps et là, je dois aller défendre ce village. C'est vraiment n'importe quoi, j'aurais vraiment préféré rester dans mon arbre.)

(pensée de K: Je sais que c'est dur pour toi Shika, mais on n'a pas le choix. Nous sommes des Kurokage que tu le veuilles ou non et nous devons répondre à l'appel des Gardiens.)

Le chef des services secret restait perplexe. Il ne comprenait pas pourquoi il devait aller défendre un village ennemi. Pourquoi devait-il aller défendre Kumo? Pourquoi Kumo, s'il avait dû aller défendre Kiri ou Suna pas de problème mais pas Kumo.

De toute manière, il n'avait guère le choix, de plus, il connaissait la Raikage actuelle qui était Futae Tatsumaki, elle aussi membre des Kurokage. Cette jeune femme était vraiment douce et généreuse et il était vraiment agréable de se trouver en sa compagnie. Il ne pouvait imaginer sa mort. Essayant de se trouver une raison valable pour défendre le pays de la foudre, il continuait sa route vers cette guerre qui allait sûrement faire un nombre innombrable de victime. Après tout, c'était comme ça dans toutes les guerres, pourquoi cela changerait aujourd'hui? Le garçon n'avait en réalité, jamais été extrêmement fidèle aux Kurokage. Pour lui, ce clan lui apportait seulement Kiba et il s'en fichait complètement du reste. Le loup albinos était pour lui, la seule chose valable et la seule chose qui comptait réellement dans son cœur. Il avait noué un lien extrême avec son compère et rien ne pouvait le briser.

Tous deux se préparait mentalement à combattre les ninjas de Suna, sur lesquels ils allaient défendre leurs convictions même s'ils en avaient peu. Ils devaient rester fidèles au clan et défendre Kumo, ce village qu'il détestait tant. Si Konoha et le village caché des nuages étaient en conflit depuis la nuit des temps pourquoi fallait-il qu'aujourd'hui qu'il aide son pire ennemi? C'était insensé...

Il devait se faire une raison, il devait arrêter de penser et se concentrer sur les combats à venir. Il devait défendre Kumo. C'était les ordres des Kurokage et il ne pouvait les ignorer. Et puis, l'homme qui les attendait au point de rendez-vous n'était autre que Gamakichi. Ce shinobi, Shikamaru le connaissait bien, il était chef des ANBU à l'époque et tous deux avaient effectué une mission S très difficile. Grâce à celle-ci, l'adolescent avait put clairement voir le potentiel de l'autre Kurokage. Gamakichi était vraiment un homme puissant, il ne fallait pas le sous-estimer...

Il y avait maintenant plusieurs heures de cela que les deux compères avaient pris la direction du pays de la foudre. Les frontières de celui-ci étaient désormais à quelques kilomètres de leurs positions actuelles. La guerre de Kumo, la guerre des Kurokage, leurs guerres, se rapprochait de plus en plus. L'adolescent savait parfaitement que bientôt, il serait à l'intérieur du village, en plein combat. Cependant, malgré ce fait, il était confiant. L'entraînement intensif qu'il avait suivit avec Kiba aux pays de l'herbe avait été parfaitement réussi et il avait permis aux deux compagnons de renforcer leur puissance quand ils combattaient ensemble. Cependant, il avait également permis à notre chef des Nara de contrôler à la perfection son ombre qui était devenue encore plus redoutable qu'auparavant. Après tout ça, comment ne pouvait-il pas être confiant? Il aurait put être inquiet car il ne connaissait pas le terrain, mais il savait que le village, il le découvrirait en même temps que tout le monde, avant que la bataille n'éclate.

Shikamaru avait maintenant franchit les frontières du pays de la foudre et était tout proche de ce conflit qui allait sans doute s'ébruiter dans tout le monde shinobi. Suna contre Kumo, ce combat allait tout de même prendre une grande ampleur, car le garçon avait eu vent que plusieurs personnes avaient rejoint un camp respectif. Qu'allait être le résultat de cette guerre? Kumo allait-il résister? Suna se ferait-il écraser?

Toutes ces questions résonnait dans les deux têtes des deux compagnons, qui savaient leur but proche désormais. Déjà, ils sentaient la présence d'un regroupement de personne non loin de là. Accélérant le rythme, le chef des Nara, comme à son habitude devait être le dernier arrivé.

Plusieurs minutes passèrent et le fainéant arriva enfin à destination. Devant lui, un regroupement de shinobi accompagné de leurs loups parlaient discrètement. Il reconnu tout de suite Gamakichi, mais les autres, il ne connaissait pas du tout leurs identitées. Tous le regardaient d'un air réprobateur, comme pour lui reprocher sa venue si tardive.

- Bonjour à tous, désolé du retard, je suis venue le plutôt possible. Je suis Shikamaru Nara, chef des Nara et ninjas du village caché de la feuille. Voici Kiba, mon fidèle compagnon quadrupèdes...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Gamakichi
Civil
Gamakichi

Masculin

MessageSujet: Re: Qui répondra à l'appel des Gardiens? [PV Kurokage]   Qui répondra à l'appel des Gardiens? [PV Kurokage] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:09

Il se nomme Kazeshoshi et est Jônin du village caché de la Brume. Il est le premier à avoir répondu à l’appel des Gardiens et je lui en suis reconnaissant. Il s’est présenté comme il le devait et je mets désormais une tête sur ce nom. Cependant, je ne sais pas exactement de quoi il est capable mais vu son grade, il doit avoir une bonne expérience. J’en ai déjà la preuve puisqu’il tient à connaître qui viendra. J’ai un problème avec cette question car je ne sais absolument pas qui répondra mais je me donne un délai de douze heures pour attendre. Je n’ai même pas le temps de lui répondre proprement qu’une colombe arrive avec un message officiel des forces de Kumo no Kuni. Il s’agit là de Kashimoto Masaka, un shinobi des unités spéciales du village caché des Nuages. Il nous accorde la libre circulation dans l’enceinte des remparts durant le conflit avec Sunagakure no Sato. C’est déjà un bon élément que de pouvoir aller et venir à travers Kumo sans avoir à justifier sans arrêt pourquoi nous allons là ou ailleurs.
Je me retourne un court instant en direction du village qui semble toujours abriter le calme. La tempête ne fait qu’arriver mais je me laisse quelques douze heures afin d’attendre le maximum de Kurokage. Plus nous serons, plus nous pourrons protéger facilement la Raikage Tatsumaki Futae. Cela me fait penser que Kazeshoshi m’avait posé une question à propos de qui nous devions venir en aide. Je reporte mon regard sur le jeune Jônin du village caché de la Brume et lui répond à sa première question.

« Il s’agit de la Raikage Tatsumaki Futae. Elle ne le sait peut-être pas encore mais elle est une des tutrices du clan et reprendra certainement la succession des Kurokage si je venais à disparaître, mort ou pas. »

Il y a un silence qui s’installe peu à peu après mes paroles. Non, il ne s’est pas endormi mais nous avons tous deux sentis quelqu’un arriver. Il est à quelque pas de notre point et s’apprête à débusquer du buisson en face de moi. Il y a quelque chose de louche car il porte l’odeur du sable sur lui. J’ai déjà ma main droite dans la manche gauche de ma tunique violâtre arborant un dragon. Je tiens le manche de la Dague Gama. Cependant, il faut également compter sur un quadrupède. Cela s’entend aux pas. On peut compter six battements. Un Kurokage du village caché du Sable? Cela a dû être dur pour lui d’avoir eu à choisir. J’espère pour lui qu’il n’est pas venu en traitre rejoindre la meute Kurokage sans quoi je me verrai obligé de l’abattre.
Mais ce n’est pas ce dernier qui sortira en premier du bosquet. Ni même sn compagnon. Cela se passe derrière moi sans même que je m’y attende. Une louve noire arborant un air fier. Pourtant, quelque chose la fit courber l’échine en me voyant. Blueberry avait fait son retour à mes cotés et m’avertissait déjà de l’arrivée du Maître Loup de Suna no Kuni. Tahlin quant à lui n’était toujours pas revenu de son tour d’observation. Et puis cette louve noire prit la parole. Son timbre de voix ne trembla pas et continua de montrer toute sa fierté.

« Je suis Shiva...ma maîtresse, m'envoie vous remercier ainsi que vous donne l'autorisation de circuler dans le village. Elle tient à vous faire savoir que quoi qu'il arrive, elle ne quittera pas sa meute... »

Une seconde fois j’obtiens la libre circulation du village et cette fois de la Raikage elle-même. Mais ce qu’ajoute sa louve ne me rend pas de si bonne joie. Je serai stricte lorsque je la verrai en personne. Si elle doit quitter le village et abandonner son terrier, elle le fera. S’il faut laisser Kumo no Kuni aux shinobis de Sunagakure no Sato, elle devra le faire. Je ferai également mon possible pour que ses vaillants combattants puissent fuir avec les Kurokage.
Je sens que la louve à très vite compris ce que je vais dire dans les secondes qui suivent. Elle a du le lire dans mes yeux mais je n’ai, pour l’instant, pas le temps de lui répondre car déjà le jeune Maître Loup du village caché du Sable déboite du bosquet. Il esquisse un mince sourire avant d’ouvrir la bouche. Je ne m’attendais pas à un gamin comme celui-ci. Sa voix n’a pas encore muet. Je dirais qu’il n’a pas passé ses quinze premières années vu son timbre si aigu. Décidément, cet événement m’aura apporté son lot de surprise jusqu’à présent et je pense que je ne suis pas encore au bout. Ce petit frappe fort dès ses premiers en face du souverain Kurokage.

« Kurokage Nayato, et Yuki, Maître Loup et Loup Kurokage, et ancien habitant du pays du sable, avons entendu l'appel des Gardiens, et donc, nous vous rejoignons afin de prendre la défense de la tutrice de notre illustre clan. Nous ne sommes plus du côté des ennemis, nous préférons prendre parti du côté de notre clan, de notre famille... »

Il me marque par son discours qui ne flanche absolument pas. Je ne lui lancerai pas de fleur pour ça mais il marque des points dans mon estime. Je n’ai entendu que trop peu de gens parler des Kurokage comme une famille et qui plus est la sienne. Mais je dois faire attention tout de même. Il reste originaire de Suna no Kuni et dieu seul sait ce qu’il cache au fond de sa petite âme. Il n’empêche que quoi qu’il arrive, il est promis à un bel avenir s’il travaille assiduité. J’en oublie presque la louve noire de Futae. Cette belle femelle à l’allure fière attend sûrement un mot de ma part à transmettre à sa maîtresse.
Et à comme tout à l’heure, je suis interrompu. Cette fois-ci, il s’agit de Tahlin, mon premier et plus fidèle compagnon loup. Il revient de son tour de guet. Les informations ne sont pas encore dramatiques. Les forces armées de Suna no Kuni arrivent par groupe les uns après les autres. Nous avons encore un peu de temps pour attendre encore un ou deux Maîtres Loups. Mais qui répondra à l’appel des Gardiens? Kazeshoshi, Masaka, Nayato, Futae et moi. Je ne peux pas compter sur Kenda et Ayame, tous deux ayant abandonnés la vie de shinobi. Je peux peut-être encore compter sur Mao et Shikamaru du village caché de la Feuille. Il reste encore Uchiwa Kira et Kaguya Tempo qui ont totalement disparu dans la nature, Kakuzu le nouveau Mizukage, Izumi Shina que je ne connais absolument pas et le petit Tenchu Chô qui était promis à un avenir certain au sein du clan. Ce dernier est parti avec sa mère, Kakuzu est sûrement trop occupé dans ses nouvelles tâches à Kiri no Kuni et je ne compte pas beaucoup sur Shina. Il reste donc Mao et Shikamaru. Une nouvelle surprise s’annonce à moi alors que pour une énième fois je désire donner mon mot à Shiva pour sa maîtresse. Le buisson derrière nous bouge et d’un geste nonchalant, Shikamaru fait son apparition accompagné du jeune loup albinos, Kiba. Je lui jette un regard sévère mais il ne semble pas comprendre pourquoi à l’ouïe de ses paroles.

« Bonjour à tous, désolé du retard, je suis venue le plutôt possible. Je suis Shikamaru Nara, chef des Nara et ninjas du village caché de la feuille. Voici Kiba, mon fidèle compagnon quadrupède... »
« Ne t’en fais pas Shikamaru, tu n’es absolument pas en retard puisque rien n’a réellement commencé. J’étais sur le point de transmettre à la Raikage par le biais de sa louve Shiva que voici, un message et ton arrivée m’a quelque peu interrompu. » Lui réponds-je avec un sourire chaleureux avant que je continue sur ma lancée. « Shiva, tu vas transmettre à ta maîtresse mes remerciements pour la libre circulation. Tahlin m’a informé que les troupes de Suna se mettent à vive allure en place pour attaquer les portes de Kumo. Soit nous partons maintenant pour entrer avant eux, soit nous attendons encore un peu pour les prendre à revers bien que nous soyons ici uniquement pour protéger Tatsumaki Futae, tutrice du clan Kurokage. Je vous laisse… »

Je n’ai pas le temps de terminer qu’un lourd fracas se fait entendre non loin du lieu de rendez-vous des Kurokage. Je regarde en direction de la porte mais il n’y a rien. D’où cela peut-il bien provenir. Je balade alors mes yeux sur l’ensemble de la plaine pour découvrir des bateaux. La surprise est de taille lorsque je reconnais le blason des voiles. Kiri no Kuni a fait le déplacement avec ses troupes. Restait à savoir s’il était question de défendre Kumo ou aider Suna? Dans le deuxième cas, j’aurais été obligé de mettre un terme à la vie du Mizukage puisqu’il est un membre Kurokage. En tout cas, s’il répond à l’appel des Gardiens, je ne donne pas cher de l’attaque menée sur le village des Nuages.
Je retourne mon attention sur la louve noire qui comprend vite et bien que nous allons l’accompagner à l’intérieur du village dans l’immédiat. Les hommes de la Brume se chargeront de bloquer la retraite de Suna. Je le temps de laisser un message si au cas où Mao ou un autre Kurokage venait alors que nous sommes déjà partis. Il est l’heure et dans le silence le plus total, nous filons à travers la pleine s’étendant devant nous. L’ombre d’un nuage s’écoulant dans le ciel et venant masquer la lune nous avantage. Quelle chance, moi qui pensait que nous aurions des problèmes pour traverser. Il est l’heure. Je fais signe à Kazeshoshi de se redresser et nous partons. Nous retrouverons Kashimoto Masaka et son compagnon Mikado ainsi que la Raikage Tatsumaki Futae à l’intérieur des remparts du village caché des Nuages. Shiva nous ouvre le chemin, un sentier que seule la louve connaît et maîtrise, la voie par les fleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui répondra à l'appel des Gardiens? [PV Kurokage]   Qui répondra à l'appel des Gardiens? [PV Kurokage] Icon_minitime

Qui répondra à l'appel des Gardiens? [PV Kurokage]
Page 1 sur 1